sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nam siwan (sweet escape)

Invité
Invité

nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 8:57
Citer EditerSupprimer

Nam Siwan
tu voudrais qu'il soit ton roi ce soir
Nom : nam, celui d’un père partit trop tôt. un nom qui réchauffe encore la poitrine quand tu le prononces, un nom auquel tu n’as pas renoncé même après le remariage de ta mère. Prénom(s) : siwan. des échos, des murmures, ils ont tous ton prénom aux lèvres. parfois tu aurais aimé ne plus l’entendre, d’autres fois tu aurais voulu qu’on te le murmure à l’oreille. mais tu n’as rien dit.  Surnom(s) : wan, depuis ton enfance. Âge : vingt-et-un ans. les années se succèdent et s’échappent trop vite. La jeunesse que tu embrasses encore et que tu ne voudrais pas lâcher. tu voudrais revivre certaines années, mais personne ne contrôle le temps.   Date et lieu de naissance : seize avril, île de jeju. le premier avant les deux autres, plus tard. cette même clinique où les premières larmes de tous les enfants nam ont coulé.   Origines : coréennes, en majorité. quelques racines chinoises du côté de ta mère. Nationalité : coréen. la corée du sud, unique pays dont tu as vu les paysages. Cursus universitaire : arts du spectacle (option danse), troisième année. Métier : un rêve d'enfant qui se réalise presque. trainee chez yg depuis bientôt trois ans. Orientation sexuelle : tu contemples les courbes féminines, tu les trouves jolies. tu voudrais t’en rapprocher, te perdre à les caresser. et puis tu repenses à tes yeux dans les siens, à ce que tu ressentais pour lui et tu te remets à douter de tout. Classe sociale : aisée. depuis le remariage de ta mère l'argent n'a plus jamais été un soucis pour vous. Tu veux t'investir dans une fraternité ? ouuii ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
ils disaient que ta voix et la façon dont tu dansais était un talent, papa et maman. enfant choyé et encouragé par tes parents depuis le jour où, les yeux pleins d’étoiles, tu annonçais que tu voulais devenir une star comme on en voyait sur scène à la télévision. peut-être que c’était leur devoir de t’encourager peu importe ton rêve.
la vérité c’est qu’à tes 6 ans tu n’avais pas une voix si extraordinaire que ça. néanmoins ton rêve ne t’a jamais quitté et l’envie de le réaliser encore moins. borné, acharné, peut-être juste un peu trop têtu : tu as enchaîné entraînements sur entraînements. un peu plus tard au collège et ensuite au lycée, tu t’es découvert un style, quelque chose dans lequel tu voulais vraiment exceller : la danse d’abord, puis le rap.

ils disent que tu fais partie de cette classe d’élite qui n’a fréquenté que les prestigieuses écoles privées. c’est sûrement ce que tu leur inspires lorsqu’ils voient vos photos de famille. une famille vêtue de ses plus belles tenues, sourire maîtrisé aux lèvres : ton petit-frère et ta petite-sœur sont assis à l’avant tandis que tu te tiens debout derrière aux côtés de ta mère et ton beau-père. cette photo qui orne le grand mur de l’entrée principal de votre demeure n’a rien à voir avec celle que tu gardes toujours à ton chevet, celle d’un couple modeste et ses trois enfants encore trop jeunes pour se souvenir du jour de la photo.
la vérité c’est que ton père te manque et que tu aurais aimé grandir à ses côtés. tu as difficilement vécu le remariage de ta mère. au début tu n’aimais pas l’homme qu’elle allait épouser et avais l’impression qu’elle voulait remplacer l’homme qu’elle avait pourtant aimé la plus grande partie de sa vie.

ils disent que tu les enchaînes trop rapidement, les filles. que tu n’arrives pas à rester fidèle à l’une d’entre elles, que t’as besoin de toutes les avoir. après la mort de ton père et le remariage de ta mère, c’est la réputation que tu as rapidement gagné dans ton lycée à busan. tu venais d’emménager et tu faisais déjà tourner leurs têtes.
la vérité c’est que tu n’es jamais allé très loin avec une fille. et puis que tu ne voulais pas spécialement de cette réputation. au lycée t’étais le petit nouveau dans un établissement privé et stricte, c’était peut-être l’inconnu qui les séduisait. pas toi siwan, mais l’idée d’un nouveau visage et un nouveau corps à découvrir. tu n’as aimé qu’une fois et il ne l’a jamais su, tu n’as pas eu le temps de le lui dire.

ils disent que t’es trop compliqué avec tes sentiments, que t’en attends beaucoup trop. trop des autres, de toi-même, de tout le monde. tu finiras toujours par être déçu, ils expliquent. c’est comme ça que ça marche.
la vérité c’est que t’as peur, que tu fuis tes sentiments. alors ils se trompent : si tu compliques tout, c’est parce que lorsque ça pourrait être simple, ça te fait flipper.

ils disent que t’es un grand-frère trop protecteur, que tu fais énormément attention à tes cadets. avant que ta mère se remarie c’était toi qui assumais le rôle du père parce que c’était toi l’aîné, c’était ton rôle. mais depuis que vous avez votre beau-père ça n’aurait apparemment pas changé. peut-être que tu aurais du mal à les voir grandir.
la vérité, c’est qu’ils ont raison.

Dis nous qui tu es !

borné et passionné,
quand tu as une idée en tête, rares sont les personnes qui peuvent espérer te faire changer d’avis. de façon contradictoire parfois, tu sais exactement ce que tu veux et plus particulièrement ce que tu ne veux pas. tu donnes un maximum d’énergie dans ce qui te tient à cœur, peu importe ce que les autres en pensent.
persévérant,
pour réaliser les objectifs que tu décides de suivre, tu es capable d’accumuler essais sur essais. tu ne lâches pas facilement, c’est sûrement pour ça que t’en es là aujourd’hui.
fuyard sentimental,
les sentiments, peut-être l’une de tes plus grandes faiblesses. tu fuis tes sentiments et surtout ce qu’ils impliquent. comment font les autres ? pourquoi est-ce qu’assumer les trois mots magiques te semble aussi compliqué ?  
ceux qui ont passé beaucoup de temps avec toi reconnaîtront ce rire nerveux que tu caches difficilement lorsque tu es gêné. ils pourront aussi savoir que lorsque tu mens, tes oreilles rougissent.
mystérieux,
tu n’as jamais fait de ces personnes qui n’aimaient pas que l’on parle d’elle. le truc c’est que nombreux sont ceux qui croient en savoir beaucoup sur toi, alors qu’en réalité ce n’est pas le cas. l’image que tu renvoies n’est pas forcément fidèle à la personne que tu es réellement, il y a tellement plus. peut-être que c’est en en disant le moins que tu finis par les intriguer.
impulsif,
d’un naturel assez calme et réfléchis, il t’arrive pourtant parfois de perdre ton sang-froid. quand certains sujets sont touchés, tu peux t’énerver et ne pas te reconnaître toi-même. en particulier, tu évites de parler de ton père ou de tes sentiments. la colère pour cacher autre chose.
sunny night
hello  :plz:
alors vous pouvez m'appeler heidy direct, j'ai 20 ans et voilà j'ai cédé au scéna pcq je suis faible et que c'est ce qu'il me fallait ! je voulais pas poster une fiche vide, mais y'a pas grand chose encore mdr :heart:
je regardais déjà stw de loin depuis longtemps, but here i am
du love  :tae:  :tae:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim younghoon</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1674]nam siwan[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t17103-kim-younghoon-the-boyz-siwan]✦[/url]

Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 8:58
Citer EditerSupprimer

It's my life...
une chance de vous retrouver
est-ce qu’il te reconnaissait ? tu étais là, debout près de ce grand lit d’hôpital et incapable de dire quoi que ce soit. est-ce qu’il savait que son fils aîné se tenait à ses côtés ? maman semblait penser que oui. c’était en tout cas ce qu’elle voulait vous faire penser. la vérité, c’était que tu regardais ton père allongé dans son lit, et tu n’avais plus l’impression que c’était lui. depuis longtemps maintenant. il vous avait quitté, il était parti et vous avait laissé seuls. la maladie l’avait emmené loin de vous. c’est peut-être pour ça que tu as toujours cette peur que d’autres fassent comme lui et te laissent aussi. t’étais le plus grand, c’est toi qui avais le plus de souvenirs de ton père, alors tu te devais de protéger ta petite-sœur et ton petit-frère et de prendre soin de ta mère. tu devais tout faire pour qu’ils ne manquent de rien.

respirer. t’élever au-dessus de tes problèmes.
c’était dans la danse que tu parvenais à faire ça. tu dansais pour des tas de raisons, mais surtout pour toi. tu dansais parce qu’en dansant tu avais l’impression de devenir tellement plus léger. après la danse, ce fut la musique en générale, et puis plus particulièrement le rap.

can i have this dance
« je te présente taeyang ». tu le connaissais déjà, sans lui avoir jamais parlé. tu savais qu’il ne vivait pas très loin de chez toi, et tu n’avais jamais vraiment fait attention à lui. et puis ce soir-là vos yeux se sont croisés, et quelque chose s’était passé. quelque chose d’invisible au début, d’inaudible, presque comme si ça n’était pas arrivé. mais c’était comme si deux êtres s’étaient rencontrés, forcés par une force inexplicable et fatale. tu n’avais rien vu venir, mais plus tu passais du temps avec lui et plus tu t’en rendais compte. au départ il y avait sa volonté d’être idol, comme toi. puis il y a eu son sourire, son regard, lui. lui. lui. lui. toujours lui. quand vos lèvres se sont unies ce jour-là, tu savais que tu l’aimais. que tu devais être destiné à l’aimé avant même la première fois que vous vous étiez rencontré. il y a eu un baiser, puis un deuxième, et d’autres. tu savais que tu l’aimais, mais tu ne le lui as jamais dit. il y avait eu beaucoup d’occasions. même si vous vous cachiez, même si tu ne pouvais pas le crier au monde entier, tu aurais pu le lui chuchoter. t’en étais incapable : et s’il finissait par partir lui aussi ? et il allait partir.
avant que votre histoire ne commence réellement, taeyang avait dû quitter jeju. ses parents étaient morts, il s’en allait pour séoul. qu’est-ce que tu pouvais lui dire ? que tu voulais qu’il reste ? t’avais pas le droit. alors vous vous êtes séparés. et tu as essayé de l’oublier.    

respirer. t’élever au-dessus de tes problèmes. encore.
quelque temps après, ta mère s’était remariée et tu avais quitté l’île toi aussi. tu avais emménagé à busan chez ton beau-père et ton quotidien avait totalement changé. il avait beaucoup d’argent, alors tu fréquentais les écoles et clubs privés. en réalité tu n’avais pas changé. tu poursuivais toujours le même rêve, sans jamais abandonner. t’as eu raison.
yg. ce bâtiment dans lequel tu avais toujours voulu entrer. siwan, à juste quelques mètres de celui que tu voulais devenir. c’était il y a presque deux ans maintenant. peu de temps après ton arrivé à l’agence tu avais déjà rejoint un groupe de trainee.  

Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 9:03
Citer EditerSupprimer
hnbgcvf j'edit

tu voudrais qu'il soit ton roi ce soir

oui  :plz:

BREF 500000 ANS APRES
JE VIENS EDIT
tmtc que je me couche tard, grosse larve
mais on try hard dans le coin  :cry:  :cry:

ALORS DEJA
j'attendais siwan comme le messie et
de te savoir que tu viens sur le fo
et que tu le joues AAHAHAHAHAHAHAHAH

WIG SNATCHED  feels  feels  feels

moi :
:nabilla:  :nabilla:  :nabilla:

bon dès les premières lignes, je me suis évanouie
???? c'est parfait, pas d'autre mot  :omcry:

mon edit va être nulle rip

déjà tu as mis seize avril donc siwan est bélier
a superior man  :imfab: facts only

ceci first of all :
siwan. des échos, des murmures, ils ont tous ton prénom aux lèvres. parfois tu aurais aimé ne plus l’entendre, d’autres fois tu aurais voulu qu’on te le murmure à l’oreille. mais tu n’as rien dit

:help:  :help:  :help:

that shit hurted

moi avec toi :
https://twitter.com/bbangqute/status/1074698118262865921

la vérité c’est que ton père te manque et que tu aurais aimé grandir à ses côtés. tu as difficilement vécu le remariage de ta mère.

:fml2:  :fml2:  :fml2:

je cite n'importe quoi mais j'ai envie de tout quote
dur dur de choisir :bago:

:han: :han: :han: :han: :06: :06: :06: :06: :heart: :heart: :heart: :heart: :faint: :faint: :faint:

moi actuellement :
:harhar: :harhar: :harhar:

bref bref on adore les images ici, alors :fabu:

Spoiler:

ma conclusion : cet edit est nulle mais je ferais mieux après :cry:
bienvenue officiellement (tmtc), je suis refaite ouin

trop contente :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 9:30
Citer EditerSupprimer
ah que bienvenue parmi nous !
je vois que ce personnage était très attendu, haha, j'espère que tu t'amuseras bien avec :y:

bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de quoi que ce soit !
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 9:52
Citer EditerSupprimer
ahhh, le pv de clem, c'est trop bien :hot:
t'as bien fait de craquer :perv: surtout que tu fais une heureuse là :han:
bienvenue parmi nous en tout cas ♡
bon courage pour l'écriture de ta fichette, et amuse toi bien avec ce petit bb :plz:
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 10:14
Citer EditerSupprimer
Haaaan trop bien tu combles notre Clem de bonheur :cute:
Bienvenue à toi et ravie de voir que tu as craqué pour nous :hum: Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n’hésite pas :06:
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 17:00
Citer EditerSupprimer
le pv du petit frère :plz: :plz: clem est venue hier en panique pour la chronologie jpp jsuis contente que tu aies craqué :cute:
très très bon choix quoi :oo: et puis t'as bien fait de t'arrêter sur stw :y:
bienvenue à toi :heart:, bon courage pour ta fiche :han:
et si jamais tu as un soucis contacte le staff :hug:
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 18:20
Citer EditerSupprimer
bienvenuue, c'est cool d'avoir pris un pv :heart: bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 19:14
Citer EditerSupprimer
younghoon je viens de le découvrir il y a quelques jours :y:
quel puppy il est trop chou!
bon choix de pv ! et surtout welcomeee :heart:
Invité
Invité

Re: nam siwan (sweet escape) | Dim 6 Jan - 20:19
Citer EditerSupprimer
oh c'est trop cool que tu tentes ce pv :plz: