nam siwan (sweet escape)
Invité
Invité
Re: nam siwan (sweet escape) | Lun 14 Jan 2019 - 13:51 Citer EditerSupprimer
ET REGARDE JE REPASSE MÊME AVEC UN AUTRE COMPTE (pcq quand même je dois ramener le vice prez yehgfsbd) MAIS CETTE FOIS PROMIS PAS DE PAVÉ DE BLABLA, JUSTE DU VISUEL POUR T'EN METTRE PLEIN LES YEUX
alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savour le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !
alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.
ici tu peux voir tous les pyos qui n'attendent que toi dans le fabuleux dortoir pyo
ahn yibo #bla #bla #bla bang elio #bla #bla #bla bang wenyi #bla #bla #bla cho sunah #bla #bla #bla
choi eunsan #bla #bla #bla choi sejin #bla #bla #bla goo aecha #bla #bla #bla gwak manah #bla #bla #bla
hasegawa nora #bla #bla #bla hwang alexander #bla #bla #bla hwang kelea #bla #bla #bla hwang yeni #bla #bla #bla
im euigeon #bla #bla #bla itô junji #bla #bla #bla jang narae #bla #bla #bla jeon yubin #bla #bla #bla
joo sihyun #bla #bla #bla jung mihee #bla #bla #bla kang somin #bla #bla #bla kim damon #bla #bla #bla
koo soonyoung #bla #bla #bla kwon aeyeon #bla #bla #bla kwon indiana #bla #bla #bla kwon jaehyun #bla #bla #bla
kwon jaein #bla #bla #bla kwon naeun #bla #bla #bla lee hayoung #bla #bla #bla lu meili #bla #bla #bla
lu sungjoo #bla #bla #bla meng tanjiu #bla #bla #bla miller arizona #bla #bla #bla nagao hiro #bla #bla #bla
oh taewoong #bla #bla #bla oh taeyang #bla #bla #bla park kwangmin #bla #bla #bla pil siwon #bla #bla #bla
rhee wonhyuk #bla #bla #bla seung namsu #bla #bla #bla son bona #bla #bla #bla uehara nao #bla #bla #bla
won hyukjae #bla #bla #bla yu senji #bla #bla #bla yuan wenjun #bla #bla #bla zimmer loïs #bla #bla #bla
we want you
alors askip t'as notre frat en option ? installe toi poto, prend ton mojito et savour le massage pendant qu'on te chante les louanges des grands, des beaux, des formidables pyos ! Parce que nous mon gars on a pleins d'arguments pour te convaincre de nous rejoindre, comme l'oncle sam pendant la guerre ! et dans cette fiche tu trouveras 2 éléments : une présentation du dortoir, et une de ses membres !
Le dortoir
alors là mon gars tu vas pas en croire tes mirettes ! tu crois que tous les dortoirs se ressemblent ? que nenni mon ami ! le nôtre ? c'est le boss final des dortoirs, même beyonce est jalouse ! on a une grande salle commune avec des fauteuils, une télé connectée à toutes les consoles que tu peux imaginer, des mégas enceintes, une grande cuisine (par contre fais gaffe à mettre des étiquettes sur tes tupperware) et même une piscine avec des lumières roses et tout ! et même des chiottes japonaises dude !!! tu vois les villas dans les chtis à [insérer grande ville classe un peu] ? bah nous c'est mieux, et sans consanguinité.
Promo actuelle
ici tu peux voir tous les pyos qui n'attendent que toi dans le fabuleux dortoir pyo
(oui le listing des pyos est pas à jour MAIS J'Y TRAVAILLE HEJRBFNJKD)