Page 2 sur 2 • 1, 2
the cold never bothered me anyway (miyu)
Invité
Invité
Re: the cold never bothered me anyway (miyu) | Mar 5 Fév - 16:44 Citer EditerSupprimer
"Je vais bien. C'est juste de la fatigue ! J'aurais peut-être pas dû ouvrir mon bouquin de neuro tout à l'heure, du moins pas après la soirée d'hier."
I SWEAR TO SICK I'M NOT GOD
MIRAN & MIYOUNG
"Je vais bien. C'est juste de la fatigue ! J'aurais peut-être pas dû ouvrir mon bouquin de neuro tout à l'heure, du moins pas après la soirée d'hier."
Ce n'est la faute d'aucun garçon si elle se retrouve dans cet état ! Elle est vraiment malade ! Elle a de la fièvre ! Peu importe combien elle se justifierait, le petit sourire de Mi Young lui laissait penser qu'elle n'en croirait pas un mot. "J'y vais ! J'y vais !" Elle gémit en saisissant les coins du bol, l'inclinant à ses lèvres pour boire à grandes gorgées. "Kang Jiho." Elle sourit doucement, haussant les épaules comme si sa bonne humeur soudaine ne venait pas de son prénom chantonné comme une incantation magique. "Mhm. Il l'a fait. Cela dit... veste ou pas, c'était un peu inutile." Pour ça, elle se sent un peu coupable. Sa voix traîne, se rappelant le moment où il s'était subitement levé pour déposer sa veste de costume sur ses épaules. "T'es belle mais je m'en voudrais si tu tombais malade." Elle avait complètement oublié ce qu'il lui avait dit, les yeux ronds et la bouche entrouverte maintenant que tout ça lui revient à l'esprit quelques vingt-quatre heures plus tard. Elle secoue légèrement la tête, croisant le regard malin de Mi Young. "Non. Ça ne veut rien dire." Elle fait remarquer avant que Mi Young n'ait le temps de se faire des idées. Elle sait ce que le sourire que son amie affiche veut dire, et non ce n'était vraiment pas comme ça entre eux. "On a juste parlé ! De plein de choses, rien de plus. Crois-moi, c'est pas du tout comme ça, il est pas du tout intéressé !"
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: the cold never bothered me anyway (miyu) | Mer 6 Fév - 15:42 Citer EditerSupprimer
Mi Young ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Elle voyait bien que son amie tentait tant bien que mal de lui faire avaler qu’elle n’avait pas de crush sur ce fameux garçon mais, définitivement, rien n’y ferait. Surtout que, le sourire de Mi Ran, quand elle vint prononcer son prénom, ne lui échappa absolument pas. Mais sinon, ce n’était qu’un garçon parmi tant d’autres et elle ne crushait pas du tout dessus. Non non. Cherchant à en savoir plus, l’étudiante écouta attentivement son amie. « Hm, c’est vrai, mais au moins, il est gentleman. Ou tu l’intéresses. » Répondit-elle en haussant les épaules, l’air de rien, observant Mi Ran qui semblait se souvenir de quelque chose. Mais rapidement, elle revint lui assurer que ce n’était rien, que ça ne voulait rien dire. Mais bien sûr… « Juste parlé… » Répéta-t-elle doucement. « Si tu ne l’intéressais pas, je ne pense pas qu’il serait resté autant de temps dehors à discuter avec toi. » Dit-elle. « Ou alors c’est un abruti. C’est sûrement ça. Vu que tu ne l’intéresses pas. » Ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. Pourquoi donc se voilait-elle la face ? Ce garçon l’intéressait, bien plus qu’elle ne voulait lui faire croire. Et il semblerait bien que c’était réciproque. Même bien éduqué, il ne serait pas resté autant de temps avec elle, juste pour discuter. Non, il y avait bien quelque chose entre eux, et ce, même si Mi Ran ne voulait pas se l’avouer.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: the cold never bothered me anyway (miyu) | Sam 9 Fév - 17:51 Citer EditerSupprimer
I SWEAR TO SICK I'M NOT GOD
MIRAN & MIYOUNG
Elle acquiesce encore après elle. "Exactement. Juste parlé." Mais pourquoi rien que dans le son de sa voix, elle sentait que Mi Young n'était pas dupe ? "T'y crois pas une seule seconde hein ?" Elle lève les yeux au ciel, tendant le bras en sa direction pour venir pincer la peau à son épaule en laissant échapper un tskkk fleurant bon la réprimande entre ses lèvres serrées. "C'est moi que tu dois croire ! T'es l'amie de qui, au juste ?" Elle tire sur le plaid un peu plus pour marquer son état de mécontentement absolument puéril ; elle sait que Mi Young ne le prendrait pas personnellement. "C'est pas un abruti. Je l'ai frappé la première fois qu'on a eu l'occasion de se parler rien que tous les deux, pourquoi est-ce qu'il serait aussi stupide pour être intéressé par une fille qui lui a envoyé son poing dans la figure en guise de rebienvenue au pays ?" Mais si on va dans ce sens, qui serait assez stupide pour passer toute une soirée avec la fille qui l'a massacré dans son ego ? A cette réalisation, Miran ouvre de grands yeux. "Oh mon dieu. Tu crois qu'il est stupide ?" C'est peut-être l'aftermath de la commotion.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: the cold never bothered me anyway (miyu) | Sam 9 Mar - 12:25 Citer EditerSupprimer
Mi Young n’y croyait pas vraiment. On ne restait pas des heures dehors juste pour parler, surtout s’il n’y avait rien entre eux. La jeune femme haussa les épaules pour répondre à Mi Ran. Qu’elle y croit ou non, ça ne changeait pas grand-chose finalement. Son amie continuerait de se voiler la face et ce, même si elle lui montrait par A + B que Ji Ho était plus qu’intéressé. « Aïe ! » Se plaignit-elle quand elle vint lui pincer l’épaule. Pas qu’elle avait eu réellement mal, loin de là même, mais c’était presque plus un réflexe qu’autre chose. Elle la regarda tirer sur le plaid, faisant la moue tandis qu’elle la laissait la découvrir légèrement. La jeune femme la titilla, n’hésitant pas – pourtant, ce n’était pas dans ses habitudes – à dire que Ji Ho était un abruti. Après tout, Mi Ran était une très jolie fille et surtout, une fille extra. On ne pouvait que l’aimer. Elle écarquilla les yeux en l’entendant lui dire qu’elle l’avait frappé. Eh ben, c’était une belle entrée en la matière… Au moins, il n’allait pas l’oublier de sitôt. « Pourquoi tu l’as frappé ? » Demanda-t-elle, outrée. Non mais, qu’est-ce qui lui avait pris ? « Je ne sais pas s’il est stupide… Peut-être que tu l’as frappé tellement fort que tu lui as retourné le cerveau ou… ou tu l’intéresses, tout simplement. Je ne pense pas qu’un garçon qui s’est fait frappé par une fille accepte de rester autant de temps à discuter avec elle… » Dit-elle en regardant Mi Ran, un petit sourire aux lèvres. Décidément, elle ne voulait pas comprendre qu’il avait lui aussi un crush sur elle ?
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2