Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
My lovely past...[Sunah x Sori]
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Ven 10 Mai - 22:43 Citer EditerSupprimer
ourquoi n'écoutait-elle pas quand elle lui parlait ? Pourquoi continuait-elle à n'en faire qu'à sa tête comme toujours ? À lui désobéir et à s'approcher, toujours plus proche, toujours plus douce, toujours plus elle. Sori le savait bien, chaque trait de Su Nah lui plaisait, tout la faisait craquer, cette femme si douce, attachante, chiante. Tout. Même le fait qu'elle revenait vers elle la tout de suite, lui plaisait à Sori. Et pourtant, la pyo souffrait à double tranchant. Si elle l'acceptait maintenant, elle ne pourrait plus la faire ressortir de sa vie. Elle la laisserait revenir comme l'idiote amoureuse elle pouvait être. « Tu comprends quoi dans reste loin Su Nah ? » Souffle-t-elle en relevant le regard vers elle. « Car ce n'est pas ce que tu es en train de faire. Bordel ! » Elle haussa la voix légèrement, loin d'être crédible. Avant de se figer totalement, son corps entra en contact avec celui de Su Nah. Des sensations passées remontèrent rapidement en elle. Sa respiration se coupa alors qu'elle cherchait à reprendre ses esprits. Avant de la repousser. Avec douceur. Mais elle la repoussait. Loin. Loin d'elle. « Non. Su Nah. Tu ne peux pas. Tu ne sais même pas toi même ce que tu veux. Alors non. J'ai donné Su Nah. Et je donne encore. » Elle loucha sur ses lèvres qui l'appelait terriblement. Vile tentation. Sori baissa le regard, pour s'en détacher.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Ven 10 Mai - 23:14 Citer EditerSupprimer
Sori savait toujours lire en elle comme dans un livre ouvert. Evidemment qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait et qu’elle agissait sous le coup de l’émotions. Su Nah était une sentimentale qui agissait avec le cœur et non l’esprit. C’était ce qui faisait le plus de dégâts. Elle se blottit contre elle et colle son front au sien, forçant un peu pour sentir le souffle de son ex-petite amie. « T’as pas idée de ce que tu peux me manquer … de te voir tous les jours et de ne plus t’avoir … d’avoir dû te quitter mais de t’aimer encore … » tant pis si c’était douloureux à entendre et à dire. Elle avait besoin de lui faire comprendre « Et c’est ma faute … c’est ma putain de faute … mais ça n’empêche que ça reste douloureux ... putain ça fait si mal de plus t’avoir dans ma vie Sori … » gémit elle « Si tu savais les nuits que j’ai passé à pleurer, à vouloir te parler … à vouloir te serrer contre moi … » elle mordille sa lèvre « a regarder tes photos … Encore et encore … encore … toujours … » elle frôle ses lèvres et gémit « ta bouche … a toujours le même goût … »
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 10:28 Citer EditerSupprimer
C'était compliqué, tellement compliqué entre elles. Tout ce que lui disait Su Nah la blessait et la pansait en même temps. Elle lui infligeait des blessures qu'elle guérissait dans la foulée. Comment pouvait-elle s'en remettre par la suite ? C'était l'effet Cho Su Nah. Jamais, on s'en remettait. Jamais Sori ne le ferait. « Arrête de parler, arrête de dire ça ! Su Nah, par pitié ! » C'était rare de voir Sori supplier, c'était même inexistant. Mais quand on parlait de la pyo devant elle, tout était possible. Tout était absolument possible. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de Sori. « Tu ne peux pas venir ici et tout dire. Tu vas le regretter. Demain matin, ce soir. Et je ne veux pas de ton putain côté de girouette Su Nah. Tu vas repenser à ton frère et tu vas fuir. Je te connais... » Son discours se fit un peu plus silencieux avec sa dernière phrase et surtout ce geste si lent...si tentant. « Su Nah... » Son souffle se fit plus court, plus dur. Et elle craqua, capturant ses lèvres entre les siennes. Ses mains se perdirent dans la chevelure de la jeune femme. Alors qu'elle revivait. Enfin. Enfin elle retouchait ses lèvres si douces, pleines. Elle gémit de désespoir contre elle, heureuse et désespérée de les sentir.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 10:38 Citer EditerSupprimer
Elle Avait raison. Su Nah n’était qu’une girouette qui ne suivait que son cœur et qui faisait toujours tout un tas de dégâts. Elle n’arrivait jamais à contenir ses pulsions même si elle savait celle-ci destructrices et douloureuses. Elle secoue la tête et tente de ne pas entendre ces mots acides. Non elle n’avait pas envie de se taire, quitte à se bruler les ailes autant le faire dans le plaisir de la retrouver … Su Nah perdait la tête, elle avait quelqu’un et quand bien même ils n’étaient pas en couple, elle faisait, encore une fois, n’importe quoi … Elle se détestait, bon sang qu’elle se détestait de ne pas avoir la force de la fuir à nouveau. Elle allait faire tellement de dégât … bon sang … Su Nah n’y pense pas, pas encore mais quand elle se réveillera de ce chant de sirène contre lequel elle ne veut pas lutter, elle aura envie de se faire du mal. Elle ne méritait pas les gens qui l’aimait … quelle stupide idiote. Mais quand Sori l’embrasse, elle oublie tout et se jette sur sa bouche pour répondre à son baiser. Elle la bascule même en arrière dans sa fougue et l’embrasse avidement, le cœur palpitant de plaisir. Sa langue qui retrouve enfin sa jumelle, et sa poitrine qui s’écrase contre celle de son ex petite amie … quelle folie.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 10:48 Citer EditerSupprimer
La tatoueuse avait cet impression, impression qu'elle allait se réveiller dans son lit. Et que tout ça, elle venait de le rêver. Et en même temps, son cauchemar serait demain. Quand Su Nah l'ignora, quand Su Nah ne la regardera même pas. Quand tout ce qui concernait la vie de la jeune femme ne serait plus avec. Sa vie n'était plus perpendiculaire à la sienne. Mais parallèle. Je te vois. Mais aucunement je ne te touche. C'était presque un rictus malsain qui tendait la main. Sori cherchait juste à se faire battre, elle tendait elle-même sa joue. Alors elle accepterait plus ou moins la douleur qui allait suivre par la suite.
Ses lèvres contre les siennes, sa langue avec la sienne. Tout était fou, faux, vrai. Sori grimace de douleur en sentant son dos rencontré le sol mais elle n'en fait rien, elle embrasse Su Nah comme une folle, elle explore de nouveau cette bouche qu'elle connaissait par cœur. Encore et toujours. Ses mains descendent dans le dos de la jeune femme, frôlant ses fesses, remontant rapidement dans sa douche chevelure. Elle se décolle à bout de souffle, cherchant à se rappeler comment respirer. Ses poumons la brûlaient tellement elle avait forcé pour rester contre ses lèvres. « Su Nah...Su Nah..tu vas me rendre dingue...tu vas me tuer un jour..ma belle ». Ma belle. Elle l'avait appelé ainsi la première fois qu'elle l'avait vu. Ma belle. .
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 10:57 Citer EditerSupprimer
Su Nah cherche son souffle mais ne se recule sous aucun prétexte. Il faut l’intervention et l’esprit lucide de Sori pour la faire reculer légèrement. Un gémissement s’échappe de ses lèvres alors qu’elle est séparée de son amante. Un gémissement qui trahis son envie d’elle et le manque qu’elle a ressenti pendant ces longs mois … Elle se laisse tomber à côté d’elle, consciente de sa folie, mais y sombrant avec un plaisir certain. Ce surnom lui vrille le cœur alors qu’elle se blottit contre elle. « Je sais … » murmure-t-elle ressentant la même chose. Elle ferme les yeux et inspire ce parfum familier en frissonnant. Putain, elle était si belle, si délicieuse, Su Nah connaissait les courbes de son corps par cœur … Tout comme Sori connaissait celui de SU Nah. Elle se souvient encore de la fois où elle s’était fait percer le ventre avec Sori, elle avait eu si peur que la jeune femme l’avait embrassé pour détourner son attention. C’était le premier baiser qu’elles avaient échangé en dehors de leur chambre … et c’était aussi le premier d’une longue lignée, où Su Nah avait accepté d’afficher son amour pour la jeune femme au grand jour – si ce n’est sa famille – et tout avait été différent à cet instant. Elles avaient été … heureuse. Heureuses. Elle embrasse son cou comme une vieille habitude qu’on retrouve et après quelques secondes finis par se relever pour s’asseoir et s’adosser mur … perdue.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 11:11 Citer EditerSupprimer
L'entendre geindre, gémir ainsi, c'était une douce mélodie que Sori aimait entendre. Sa préférée même. Elle aimait l'entendre et savoir aussi une chose, que c'était elle qui la rendait ainsi. Elle seule pouvait la rendre ainsi. Enfin. Elle voulait se mettre ça en tête, juste pour se dire qu'elle l'avait marqué un minimum. Ses bras se renferment naturellement sur le corps de Su Nah. Comme si c'était leur place, l'endroit ou ils devaient être. Et tout ça, c'était assez effrayant à voir. Mais elle avait décidé de mettre son cerveau en off. Pour le moment. Et ça lui permettait aussi de savourer le contact de Su Nah sans penser aux conséquences. Conséquences qui arrivèrent bien rapidement après ce baiser si doux dans son cou, si demandeur d'en ressentir de nouveau. Le regard de la tatoueuse suivit le mouvement du corps. Un soupir traversa ses lèvres. « Tu as repris tes esprits beaucoup plus vite. L'adrénaline est tombée ? » Sa voix était neutre alors qu'elle s'asseyait et enleva sa veste, dévoilant ses innombrables tatouages sur ses bras et épaules. Son petit haut ne cachant presque rien, laissant apparaître aisément son nombril. Son regard se posa sur Su Nah, assise. Et perdue. « Je sais que tu ne reviendras pas. Te fais pas de bile. J'ai survécu une fois, je le ferais bien une deuxième fois. » Elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avant de prendre rapidement une taffe, signe qu'elle était aussi tout autant perdue. Et qu'elle avait peur.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 11:22 Citer EditerSupprimer
Su Nah lui jeta un regard en coin, avant de finalement tourner complètement son visage elle. Elle était si belle. Elle lorgna discrètement sur son corps en mordillant sa lèvre. Elle l’écoute et sourit tristement. Non. Parce que si elle s’écoutait réellement, elle lui ferait l’amour sur le champ. Mais c’était tout sauf raisonnable. Alors délicatement, elle attrape la main de Sori et vient se glisser contre elle pour poser sa tempe sur son épaule. Elle l’avait aimé si fort que c’était impossible qu’il ne reste pas un fragment de Sori en elle. Elle caressa se peau laiteuse couverte de tatouage. Plus qu’avant leur séparation. Elle les avait d’ailleurs observés de loin quand Sori se baladait en débardeur dans la fraternité. Elle avait épié le moindre de ses faits et gestes sans jamais s’avouer qu’elle lui manquait … foutaise. Su Nah ferme les yeux et continue de lui caresser la main, l’odeur de cigarette familière sur la bouche de son amante. Elle n’avait jamais fumé, mais chaque fois qu’elle en sentait l’odeur c’était les souvenir de Sori qui lui revenait. « Pourquoi tu es venu chez les pyo … ? » finit elle par souffler. Est-ce que c’était pour moi ? avait elle envie de murmurer.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 11:31 Citer EditerSupprimer
SSori ne la regardait pas mais sentit son regard sur son corps. Sur elle. Un sourire en coin étira ses lèvres alors que la fumée sortait de sa bouche. « Tu mattes Su Nah. Et pas très discrètement. » Un piètre essai d'humour pour détendre l'atmosphère, lourde, très lourde. Et ça serait mentir que de dire que Sori ne sentait pas la tension sexuelle grimpait entre elle. Ça en devenait douloureux mais même elle n'osait pas bouger le petit doigt pour faire grimper la température encore plus. La tatoueuse lui laisse faire son caprice, de prendre sa main et se poser contre elle. Elle lui laisse absolument tout. Car Su Nah est sa reine. Tout simplement.
Elle tourna finalement la tête à cette question inattendue. Pourquoi ? Pourquoi était-elle venue ici ? « Pour fuir ma famille. » Répondit-elle dans un premier temps. Ce qui n'était pas faux. Pas faux du tout même. « Et intérieurement, je savais que je te reverrais. Bien que je ne te savais pas pyo. Et encore moins à la tête » grimace-t-elle en repensant au coup de poing mental qu'elle avait reçu en le savant. En la voyant. Si radieuse, souriante. Aux côtés d'un homme. Cet image s'infiltra dans son esprit comme du poison. Et elle devait savoir. À tout prix. « Tu es en couple Su Nah ? » Elle baissa la tête vers elle, pour la regarder. « Si c'est le cas, je ne m'excuserais pas de t'avoir embrassé. Et de vouloir t'embrasser. Encore. maintenant »
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 11:48 Citer EditerSupprimer
C’est vrai qu’elle matait, et elle ne s’en cachait pas. Elle avait toujours aimé le corps de Sori. Elle adorait la masser pour pouvoir la toucher … Su Nah reste ainsi contre elle. Consciente de son égoïsme. Elle joue avec ses doigts délicats qui l’avait si souvent dénudé, caressé, consolé, protégé … Et aujourd’hui elle est là, à les toucher en sachant qu’ils ne lui appartiendront plus … elle joue avec ses doigts tendrement et retient son souffle, surprise de la question. C’est vrai qu’elle lui devait quelques réponses, la vérité au moins … Elle relève son visage vers elle et pose sa joue sur son épaule. Ses mots lui font l’effet … elle ne saurait le décrire, mais une chaleur l’inonde et un sourire doux nait sur ses lèvres. Sori a toujours été ainsi. Franche, pleine d’assurance, honnête. « C’est compliqué … » murmure-t-elle, même si elle tentait de mettre de l’ordre dans ses idées. Elle soupire et se redresse pour venir lui voler un baiser doux, goût nicotine. « Si tu savais … » dit-elle un brin triste en secouant la tête, penchant la tête vers ses mains. Elle triturait le bas de son t-shirt et quand elle se rendit compte qu’elle n’arrivait pas à trouver de formulation parfaite elle lâcha simplement « Je suis mariée et je … sors ? Si on peut dire ça, avec un homme marié. Un étranger. Carrick. » souffle-t-elle avec une pointe de tendresse douloureuse quand elle prononce le prénom de son amant. Ils n’ont encore jamais couché ensemble et pourtant chacun de leur baiser l’enflamme. C’était une relation passionnelle et torturée. Une relation qui finirait inévitablement par détruire Su Nah. Comme chacune de ses relations.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3