Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
My lovely past...[Sunah x Sori]
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 12:26 Citer EditerSupprimer
Sa belle la regardait sans vergogne, sans arrière pensée, peut-être. Mais celle de Sori divaguait loin, très loin. Et surtout dans un lit. Parce que Su Nah était une reine. Alors il lui fallait le meilleur. Le corps nue de la belle flotta dans les yeux de Sori et elle n'avait qu'une envie, celui de le revoir. Mais sa question l'en empêchait. Et sa peur aussi. Alors elle la regarda, attendant une réponse qui mit du temps à venir, tellement que Su Nah lui vola un baiser. La tatoueuse plissa des yeux, sachant que la réponse n'allait pas lui plaire, aller la blesser plus qu'autre chose. Un tout. Un mélange compliqué qu'elle allait devoir supporter. Une nouvelle fois. Mais ça, elle ne s'y attendait pas. Elle eut un mouvement de recul qu'elle essaya de contrôler du mieux qu'elle pouvait. Mais elle venait de se prendre une claque en pleine tête. C'était donc compliqué de faire comme si de rien n'était. « Tu es...mariée ? » Ce qui était le plus dur à supporter. Était la tendresse qui se dégageait à ce fameux prénom. Carrick. Dieu qu'elle ne l'aimait pas. Elle tourna la tête et prit une nouvelle taffe de sa cigarette, cherchant à se calmer, à s'apaiser. À empêcher son cœur de saigner un peu plus. « Que des hommes. À se demander ce que tu foutais avec moi ».
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 12:40 Citer EditerSupprimer
La surprise de Sori, Su Nah s’y était attendue. Tout comme elle s’était attendue à la douleur dans son regard. Pourtant sa dernière remarque lui fait mal au cœur. « Tu es la femme de ma vie Sori. » dit-elle avec une sincérité troublante. C’est vrai, aucune femme n’aurait pu la combler comme l’avait fait Sori. Elle avait bien fréquenté quelques filles avant elle, mais jamais avec une telle intensité et jamais avec un tel besoin d’être dévorée et de la dévorer … Elle l’avait aimé avec une telle force qu’elle s’était marqué la jeune femme sous la peau au fer rouge. Elle appuie sa tête en arrière contre le mur et souffle « Je ne sais même pas où est mon mari … » elle tourne la tête vers elle et ajoute « Il avait besoin de ce mariage pour débloquer un héritage familial, ce n’était qu’un ami, mais … ouais on est marié. » Mais elle se doutait bien que ce n’était pas ce mariage qui la blessait le plus, mais surtout son irlandais … « Carrick est marié mais il n’aime pas sa femme, le genre de mariage arrangé. Je bossais pour lui pendant un temps. C’est compliqué … on a jamais couché ensemble, pourtant il est là, dans ma vie. » elle ne savait pas pourquoi elle se sentait obligé de lui donner tous les détails. « Et toi … avec ce sango ? » souffle-t-elle comme une façon de lui faire comprendre que ouais, moi aussi je te regarde, je te vois, je te surveille …
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 12:49 Citer EditerSupprimer
Sori la fixe à sa phrase, la femme de sa vie. C'était donc bien ça, elle était enchaînée à Su Nah à jamais. Jamais elle ne pourrait s'en défaire. Elle devait juste espérer moins souffrir dans le futur. Elle tourna la tête sans rien répondre à ça. Que dire de plus ? Elle ne pouvait rien dire. Absolument rien. Elle posa sa tête contre le mur en l'écoutant parler de son fameux mari. Une histoire qui semblait bien compliqué. Très compliqué même. Mais elle comprit qu'il n'y avait pas d'amour dans cette relation de l'amitié dans tous les cas. Mais ce Carrick. C'était différent. Très différent. Trop. Il la répugnait, elle ne l'aimait pas. Elle sentit la bile lui bloquer la gorge. « Vous n'avez jamais couché ensemble ? Pourquoi... ? » Son regard se posa sur elle et il voulait tout dire. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Ce qu'elle ne s'était pas attendue, c'était la question sur ce sango. Elle n'avait pas besoin de le nommer pour savoir qui il était. Mais elle était surprise, elle ne trainait pas réellement à l'université avec lui. « Junhee ? Un gamin que je rencontre en soirée. Et avec qui, je passe le temps. Pour le moment. » Pour le moment. Car oui, elle sentait bien qu'il pouvait facilement devenir plus dans le passé. Et ça l'effrayait. Surtout en voyant sa réaction avec Su Nah. La tatoueuse tourna la tête vers elle, son honnêteté abrupte ressortant. « T'as envie de moi Su Nah ? Tu voudrais que je te donne un orgasme ma belle ? »
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Dim 12 Mai - 13:06 Citer EditerSupprimer
Su Nah souffre. Su Nah en a marre de ces relations qui ne mènent à rien si ce n’est lui briser le cœur un peu plus. Pourtant elle est la seule fautive. La seule à continuer de s’enfoncer encore plus dans des relations dangereuses. Un homme marié qui ne quittera surement jamais sa femme. Une femme qu’elle a tant aimé qui appartenait à son frère avant d’être sienne. Quelles conneries tout ça. Et elle même était mariée ? Quelle ironie. Su Nah approchait des 28 ans, elle était censée se poser, construire sa vie, pas errer comme une âme en peine à la recherche d’un peu d’affection. Elle en devenait ridicule. Elle mordille sa lèvre et la regarde avec une pointe de jalousie à son pour le moment. Ça voulait tout dire et le cœur de Su Nah se serra. Mais après tout Sori en avait tous les droits. Elle était célibataire grâce à elle et la voilà … à se taper un petit jeune. Elle couchait avec et cette simple idée fit serrer les dents à Su Nah. Elle imaginait le sexe de ce gros porc faire jouir sa déesse et ça lui arracha un rire jaune et désobligeant. Elle secoua la tête et la regarda surprise. Elle était sérieuse ? Elle lui proposait réellement de coucher avec elle, ou voulait-elle jouer avec ses nerfs et la punir ? Su Nah était en colère, non en fait elle était jalouse, jalouse de ce garçon alors qu’elle même avait une nouvelle vie … bon sang … stupide fille. Elle se redresse vivement sans un mot et se jette sur la bouche de Sori avant de faire sauter son t-shirt. A moitié nue assise sur les genoux de son ex petite amie dans la buanderie de leur fraternité Su Nah avait envie de perdre la tête et de ne plus penser à rien si ce n’est du plaisir. Du plaisir. Du sexe. A l’état pure, brute.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Ven 17 Mai - 21:39 Citer EditerSupprimer
Les mots défilaient, sortaient de la bouche de Sori. Elle ne savait pas si tout était cohérent, si tout était logique. Elle n'en savait rien. Mais elle parlait. Encore et encore. Dont Jun Hee. Dont elle ne pensait pas voir dans la conversation. Avait-elle remarqué la pensée de Su Nah à l'idée de ce jeune homme ? Totalement. En était-elle heureuse ? Probablement. C'était toujours particulier entre elle deux et Sori ne cherchait pas à calmer le jeu.
Non, elle venait de le faire monter d'un cran avec deux simples questions. Mais elle avait besoin de savoir ce que pensait réellement son ex petite amie à son sujet. Et le fait qu'elle lui avait parlé de son mari et de son petit ami n'aidaient aucunement à lui faire garder la tête sur les épaules. Bien au contraire. Mais elle ne s'était encore moins attendue à cette agressivité venant de Su Nah. Elle l'embrasse en retour mais voit rapidement un tissu voler devant elle. Ses yeux scannent le corps dévoilé de la jeune femme. « Bordel Su Nah...tu es si grisante... » Elle attrape la nuque de la jeune femme, venant l'embrasser avec passion. Elle fit basculer Su Nah sur le dos alors qu'elle la surplombait pour fermer la porte. Personne ne devait les voir toutes les deux. Ce moment était à elles et seulement à elles. « Je crois que tu as de la chance que je ne me balade pas avec mes jouets sur moi... » Souffle-t-elle doucement en caressant sa joue.
Invité
Invité
Re: My lovely past...[Sunah x Sori] | Jeu 30 Mai - 9:51 Citer EditerSupprimer
« La chambre n’est qu’à deux pas … » souffle-t-elle alors qu’elle devenait esclave de son désir. Il y avait la raison, celle qui lui disait de ne pas faire ça et puis il y avait son cœur qui tombait à genoux devant a beauté … Su Nah avait toujours eu du mal à résister à Sori. Elle se revoyait la mater de loin quand sa belle était encore avec son frère. Elle savait que c’était mal mais dieu que Su Nah ne pouvait détacher son regard d’elle. Beaucoup trop belle, beaucoup trop attirante. Et sa peau blanche et laiteuse qu’elles avaient pris soin d’aller tatouer ensemble. Elle avait un passé débordant de souvenirs et c’était le plus difficile à ignorer. La nostalgie, l’envie, les rires, les pleures … elles ne pouvaient nier qu’une partie de leur vie a été si intense qu’elles se sont marquées au fer rouge. Alors ça n’avait rien d’étonnant qu’aujourd’hui, qu’après une engueulade, elles se retrouvent à moitié nu à vouloir faire l’amour. Ce n’était au final que l’expression que leur passion et de leur colère qui ne s’était jamais vraiment éteinte. Su Nah déglutit et revient l’embrasser en l’attirant à elle avant d’entendre son nom crier dans la fraternité. Il lui faudra de longues secondes avant de trouver le courage de retirer ses lèvres de cette bouche. Plus les voix se faisaient insistantes et pressantes, plus elle s’accrochait à Sori. Elle grogne en entendant les pas dans le couloir et se redresse vivement en remettant en place son t-shirt « Je n’en ai pas fini avec toi Sori … » souffle-t-elle sachant pertinemment que pour ce soir elle serait obligée de retrouver ses sens. Elle s’apprête à sortir mais se stop et se retourne vers son ex petit ami qu’elle embrasse avec envie, étouffant un gémissement avant de quitter la pièce vivement. Coupable mais le cœur chamboulé. Un vide, un silence, s’abat brusquement dans la petite pièce. C’était l’effet que faisait Su Nah. Passion, violence, tumulte, vide, silence, solitude. Toujours.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3