sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bang nuri + have i gone mad?

Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mar 30 Déc 2014 - 20:29
Citer EditerSupprimer
:01:
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mar 30 Déc 2014 - 20:59
Citer EditerSupprimer
Ta tête me reviens pas mais je t'aime quand même donc je fais avec :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 1:30
Citer EditerSupprimer
TOI TOI TOI :hot: (Je t'avais pas vu non plus, bande de ninja :russe:)

Rebienvenuuuue :cute:
J'espère que ce perso t'inspirera plus que haerim (:cry:) et keoni (:cry:) ♥️
Hâte de voir ce perso qui promet :y:
Lien obligéééééé ♥️ :plz:
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 14:26
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 14:39
Citer EditerSupprimer
J'EN ETAIS SÛRE PUTAIN J'EN ETAIS SÛRE JE SAUTE SUR MA CHAISE LA T'AS PAS IDEEEEESSSSS :hot: :hot:

bang nuri + have i gone mad? - Page 3 Tumblr_ngu6tg69QT1tg7ayso1_500
T'inquiète ma propa arrive mais je devais juste crier ma joie au monde entier lààààà :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 14:50
Citer EditerSupprimer

« Toi, une panthère: pyobeom »

On te veut !
Salut Nuri  :hum:
T'sais quoi ? J'ai eu la même réaction que Bo Won. Ton boule, j'le veux rose ok ?  :perv: Je vais te dire pourquoi tu es faite pour être avec nous. Déjà, t'es super bien foutue et avouons-le, les plus charismatiques sont chez les panthères. Regarde-toi, tu es tellement belle et extraordinaire :hot: J'en suis tout retourné ! Et puis ton caractère, je n'ai vu que du pyobeom en toi. Excentrique, acharnée, que des critères qui correspondent à notre couleur ! Je suis certain que dans notre fraternité, tu pourras t'épanouir à 100%. Chez nous, on a un vrai sens de la famille, et personne n'est laissé de côté. Nous avons beaucoup de projets et tout le monde a son mot à dire ! Tu as peur d'être perdue ? N'aie crainte, chez les pyobeom on guide les nouveaux sans aucun problème. Et puis entre nous, j'adore ta Nuri. Son histoire, ses rumeurs, je me suis franchement bien éclaté à te lire  :hot: Je pense vraiment que tu pourras exploiter tout ton potentiel chez nous. Alors viens, viens, on n'attend plus que toi  :01:

La fraternité ✖

On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it !   T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi pétillante et aussi pulpeuse que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme la princesse que tu es !

Ne sois pas réticente au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligente honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront :heart:

Nos membres ✖

Notre fraternité est actuellement composée de 23 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Nuri, pyobeom.

©️SWEET CITRON.
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 15:37
Citer EditerSupprimer
BON JE PEUXX PAS FAIRE MA PROPA DE LA MORT LA BCZ JE SUIS SUR TELEPHONE MAIS JE REVIENS PLUS TARD AVEC UN BEAU PAVE POUR TOI MA MYRTILLE HIHI.

C'EST UN CADEAU DU CIEL QUE D'AVOIR LES BLEUS DA.S TES CHOIX YOUHOU.

JTM ATTENDS OIM。
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 15:42
Citer EditerSupprimer
ALORS COMME CA T'AS EU LES BLEUS EN CHOIX? :hot: rien de mieux que les majuscules pour attirer l'oeil, voilà. j'ai toute ton attention ? :hehe: parfait. il faut au moins ça pour écouter un discours sur les fabuleux gumi : sache que, comme sae et moi te l'avons dit avant même que tu possèdes notre frat en choix, tu es faite pour nous ! :lick: on est totalement barrés : autant dire que ce serait un véritable honneur pour nous de compter dans nos rangs une fille possédée ! tu paraitrais moins singulière, d'ailleurs : chez nous tu serais à ta place, tu pourrais te faire des amis à coup sur, parce qu'on est particulièrement unis et qu'on prône la diversité avant tout. tu trouveras des barges de toutes races : des barges nains (bocal par exemple), des barges avec des faux boobs (sae), des barges à la gueule d'ange (meena et noah, tiens), des barges dangereux (mon frangin et moi)... mais il nous manque définitivement une barge possédée :02: bon, certes, ayant lu ton histoire de a à z, j'ai bien remarqué que cette particularité avait une dimension assez triste : en venir à tenter de suicider, on est d'accord, c'est affreux. je suis contente de voir que ta miss s'est bien remise sur pieds, et sache que les bleus seront prêts à tout pour lui faire garder le sourire jusqu'aux oreilles quoiqu'il arrive... une deuxième famille, j'ai dit :han:
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Mer 31 Déc 2014 - 18:43
Citer EditerSupprimer
SALUT TOI Ô FUTURE ROSE :y:
(passe ta souris sur les images et laisse la magie opérer 8D)

we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velours rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 22 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievenue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es faite pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
Make us worthy, make us proud
Show us how ya can be loud
We'll try and fight to rule the crowd
Cause we are the Pyobeom
We can’t fake the way we feel
We were born to keep it real
Candy hearts, spirits of steel
We are the Pyobeom

Et puis toi ma petite Nuri, tu es tellement authentique, tu as tellement la classe ! et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !

Maintenant c'est mon coeur qui te parle, alors écoutes le bien okay ? Ta petite Nuri est juste géniale, ce contraste entre son apparence et son caractère est vraiment trop cool et super bien fait en plus de ça !  :han: Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux panthères. C'est vrai quoi, à première vue on dirait des gros chats mignons, élégants, doux et gracieux; mais la réalité est toute autre. Avoues, tu t'es reconnue dans cette description JE TE MET AU DEFI DE LE NIER ! Alors voilà, qu'importe ton choix je viendrais te demander un lien et je ferais construire un temple en ton honneur, mais si tu fais le bon choix et que tu rejoins nos rangs, je ferais mieux encore, je déplacerais les étoiles pour qu'elles forment ton portrait  :hum: (et je te ferais livrer qui tu veux dans ton lit, au passage)
  ---------------------------------------
Invité
Invité

Re: bang nuri + have i gone mad? | Jeu 1 Jan 2015 - 20:42
Citer EditerSupprimer
bang nuri + have i gone mad? - Page 3 Giphy
ATTENTION CHAUD DEVANT JE VIENS TE DONNER TA DOSE D'AMOUR. now penche toi en avant que j'te mette la fessée :y:
Bon, je vais pas tourner autour du pot pendant quarante ans parce que ça servirait strictement à rien, et ce serait fuckin' boring. :oo: Non, tout ce que tu as à savoir, c'est que t'es perf pour les bleus. Je sais pas, t'as ça dans le sang. Perso, j'ai lu ton caractère (juste géant, btw :perv:) et j'ai tout de suite vu que t'étais faite pour être une Gumiho. Franchement, tu envoies du pâté lorrain c'trop la ssecla. J'en ai des spasmes de joie, tu peux pas test :02:  Et puis, IU quoi, elle est juste trop bonne c'te meuf. Ça me fait des guilis dans l'étage du dessous, j'en craquerai presque mon slip ♥️ ET EN PLUS, NIRAN, IL KIFFERAIT TE VOIR EN BLEU TIENS ! (non c'est pas de la triche, chut :russe:) T'IMAGINES ? VIOLET ET BLEU CA VA TROP IENB ENSEMBLE ! CES COULEURS LA SONT MÊME A COTE DANS L'ARC-EN-CIEL ! C'EST UN SIGNE :hot: :hot: :hot:
BREF. Tout ça pour dire qu'on te veut chez les Gumi, parce qu'on a déjà trop de luv pour toi, c'est intense  :lick:  :plz:

Contenu sponsorisé

Re: bang nuri + have i gone mad? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide