bang nuri + have i gone mad?
Bae Bo Won | Vice-présidente des Pyobeom |
souhaite recruter chez les panthères (écoute moi cette musique) | |
Bang Nuri | 20 YO |
Depuis le début tu me faisais de l'oeil toi avec ton perso et ta belle bouille que j'ai envie de mordre. Mais je me retiendrai.
Bon Nuri on fait comment là? T'as vu un peu ta personnalité? Désolée mais des filles qui aiment le SM j'en ai pas vu encore et inutile de te dire que moi, j'veux l'exclusivité, si ya une fille dans la fac qui aime le SM, faut qu'elle porte le rose. Bon ok avant yavait Jun Wei avec qui tu aurais pu t'amuser mais il a changé, c'est pas grave, les panthères, c'est sauvage, ça te correspond tellement bien je trouve
Une bosseuse, une bonne élève, comme le 3/4 des pyobeom qui ont des notes largement au dessus de la moyenne. tu pourras trouver des potes d'études chez les roses, genre moi déjà, si tu veux qu'on se fasse une séance bibliothèque tu me bip je viendrai hein (;
Bien, j'ai envie de te dire que ton perso est à part, et chez les panthères on aime bien collectionner les personnalités. tu trouveras un peu de tout alors tu n'auras pas de quoi te sentir en trop, faudra te dire au contraire que c'est en mélangeant tous les ingrédients qu'on obtient souvent les meilleures recettes (;
Et t'es une artiste!!!! stp on manque d'artiste chez nous, ya des cerveaux ça oui mais des visionnaires ça on en manque et une de plus ne ferait pas de mal. Oh et puis merde, t'es belle, t'as l'air d'avoir du cran, pourquoi tu serais pas une parfaite pyobeom sérieux? Explique moi? Moi je pense au contraire que ton pseudo en rose enverra du gros steak. J'y croiiiiis
Ne me déçois pas ma Nuri jolie.-
Les Pyobeom, qu'est-ce que c'est? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétique MISSHA. Loin de toi l'idée de ces gens superficiels qui ne pensent qu'à l'apparence. Ce qui prime chez eux, c'est le concret, ce qu'il y a au-delà des apparences. Cela dit, ils sont les plus fiers de leur sponsor , voire même les plus fiers des 4 fraternités.
Les Pyobeom règnent dans l'Ouest du campus. Leurs symboles sont la panthère et la couronne, qui représentent évidemment la grâce, le pouvoir et l'autorité. A toi de deviner pourquoi ils ont choisi ces symboles là...
Être un Pyobeom, c'est accepter aussi d'être souvent le centre des conversations, car les panthères de la fraternité sont ceux sur qui les élèves de la Yonsei aiment le plus comérer, et surtout détester. Alors oui, pour en faire partie, il faut en avoir l'étoffe, et être prêt à ne pas être apprécié de tous, encaisser parfois les critiques négatives mais garder la tête haute.
les Pyobeom, comme dit plus haut, c'est non seulement les belles gueules de la FAC, mais c'est aussi des tronches qui n'hésitent pas à utiliser leur Q.I élevé pour des bonnes causes, ou des mauvaises, haha.
Surtout, tu sais ce qu'ils représentent pour les autres? La menace. Attaquer les Pyobeom c'est se mettre en danger en retour. Car s'il y a bien une chose qu'on leur connaît bien, c'est leurs ripostes systématiques qui font mal. Ce sot des panthères, des prédateurs, ainsi, ils ne se laissent jamais marcher sur les pieds, ils ont même tendance à avoir de l'autorité.
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyobeom sont représentés par la couleur rose. Et non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des garçons, et quels garçons! Que des beaux gosses, et que des belles gosses. Mais pour pouvoir profiter de ce beau monde pleinement, il va falloir rejoindre nos rangs. Il n'y a qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
Passons maintenant à ses membres. Les Pyobeom, c'est 23 membres totalement barrés, qu'on aime surnommer aussi "frappe atomique" pour leur côté fêtard. Avec eux, les soirées ne seront pas des imitations de projet X mais plutôt des soirées où tu t'y sentiras bien parce qu'ils connaissent leur limite sans oublier de s'amuser et de plaisanter. Un juste milieu exquis qui laisse une marque chez ceux qui goûtent à leur soirée: se languir le week-end pour y retourner.
A la tête de la fraternité, tu retrouves Moon Ji Hoon , président, et Bae Bo Won, vice-présidente. Hé oui, chez les Pyobeom, la parité est de mise et il y a autant de place pour les garçons que pour les filles. Ji Hoon, notre président, est celui qui est à l'écoute de tous ceux qui acceptent de joindre les rangs du dortoir et qui ne pense pas une seule seconde à faire des plans dans le dos de ses compères. Si on attaque, c'est pour une cause qui nous regarde tous et pas seulement pour son plaisir personnel. Note bien ça, tu risques de ne pas le retrouver ailleurs.
Bae Bo Won, ou Bobo, c'est la vice présidente un peu chiante mais au coeur tendre qui sera toujours là pour te conseiller ou t'écouter. C'est la voix des filles de la fraternité avec une honnêteté qu'on lui connaît bien et dont on a du mal à se passer après en avoir fait les frais.
Sinon, parmi les autres membres, tu retrouveras un peu de toutes les personnalités. Alors n'aie pas peur de te joindre à nous, nous nous ferons un plaisir d'accueillir une personnalité de plus. Mais surtout ne doute pas d'une chose: chez les roses, c'est l'esprit d'équipe avant tout et un accueil des plus chaleureux.
-
Faut savoir que tu es sur le point de rejoindre une frat' qui envoie du steak au niveau activité, car oui, les Pyobeom sont actuellement en tête du classement des groupes, devançant les Wonsungis de 4 points seulement.
Alors les roses c'est un peu les adversaires redoutables pour les autres frat', parce qu'ils sont jamais bien loin et qu'ils sont joueurs. Hé oui, pour ramasser les points, c'est eux les meilleurs. Participer aux jeux rapportant des points, il n'est pas rare de voir les roses bombarder les sujets dans la partie "flood/game". Seras-tu de la partie avec eux?
Et bien voilà, je crois avoir fait le tour de cette belle fraternité qu'est Pyobeom. Un petit quelque chose pour finir? L'extrait de leur hymne? Pas d'soucis ;D
« Make us worthy, make us proud
Show us how ya can be loud
We'll try and fight to rule the crowd
Cause we are the Pyobeom
We can’t fake the way we feel
We were born to keep it real
Candy hearts, spirits of steel
We are the Pyobeom
You bite us, we'll bite you back
Better be scared when we attack
Sweet panthers are maniacs
Us, Pyobeom
Check out our battle cry
A song to terrify
No one can stand in our way
We are the best, so throw the rest
We do as we damn well please
Until the end, the Pyobeom
Defenders of family. »Alors, tu hésites encore? A toi de faire ton choix! Les pyobeom t'ouvrent les portes de leur royaume, la balle est dans ton camp à présent. ;)
Ouais certes j'ai pas une belle propa comme les pyobeom mais j'écris avec tout mon coeur. TU L'AS COMPRIS NOUS LES GUMIHOS VOULONS TOI ! POURQUOI MOI ÉCRIRE COMME-CA ? C'est l'émotion désolé, j'adore vraiment ton personnage, je l'aime vraiment beaucoup. J'adore vraiment ton choix d'avatar, IU quoi mais en plus de ça ton caractère il est perf pour les bleus. On t'aime déjà tous et tu verras chez les bleus tu te sentiras vraiment bien. On sera comme une deuxième famille pour toi, on est peut-être un peu fous sur les bords mais tu vois c'est la bonne folie. On s'ennuie jamais chez nous, on s'aime peut-importe nos défauts, peut-importe nos kiffs. Que tu sois gay, nympho, un trans russe, une meuf qui se prend pour une princesse nudiste qui a été enlevé plus jeune par l'ancien nouveau mari de sa mère et dont les gens pensent qu'elle s'est faite élevée par les bisounours tant elle peut-être naïve quelque fois (c'est moi ça en fait *tousse*). ENFIN BREF COMME LA CITATION DE MCDONALD "Venez comme vous êtes". Oui viens comme tu es, avec nous tu pourras être qui tu es vraiment sans recevoir de moqueries, sans devoir te retenir. Tu pourras pleurer en allant aux toilettes même si tu veux, tu pourras nous dire notre avenir, on pourra partager mon pyjama stitch et pikachu. Tu pourras être "possédée" quand tu veux nous on s'en fout vu que Sae elle a l'air possédée à chaque fois qu'elle rit. Je m'égare désolé. Bon je pense que tu l'as compris. ON TE VEUT VRAIMENT, BEAUCOUP, A LA FOLIE, PASSIONNÉMENT
Han ma jolie myrtille
Ca fait toujours plaisir de voir des anciens revenir *calme ses émotions*
Tu reviens avec du lourd dis moi A peine 20 et elle aime deja le sm, stagiaire pour film adulte sans parler de son caractère à la fois mignon et excentrique Si comme tu dis, ca ne dérange pas de sortir du moule pour être elle-même, elle sera plus que bien chez les bleus tu as déjà vu un peu les spécimens rares qu'on a ici ? Ca vaut vraiment le détour ! Tes histoires de licornes et de sirènes, tu pourras nous les raconter autant que tu le voudras sans qu'on ne juge cela anormal ** En plus, notre président à même eu l'honneur de chevaucher une licorne sur un arc-en-ciel *dis comme ca, ca peut être mal interpréter* (out) Et puis, on ne te jugera pas non plus sur le fait que tu ais voulu te suicider, au contraire, tu gagneras des protecteurs, des amies,... tout ce qu'on peut faire pour que tu te sentes à ta place et puis, tu auras d'offices Hyo jin, Mikan et Shin pour un lien, enfin si tu veux bien d'eux, mais vu ton caractère, tu pourrais t'entendre facile avec chacun d'eux d'une facon ou d"une autre et je parle meme pas des autres bleus qui se feront une joie de t’accueillir
dans tous les cas, je suis sur que tu feras le bon choix pour ton personnage
myrrrrrr comme promis voilà cette tant attendue propagande. j'espère qu'elle saura te guider dans tes choix et qu'elle sera à la hauteur de tes espérances hihihi. tout d'abord pour commencer avec du classique et de la politesse, je te souhaite un bon retour parmi nous, en espérant que cette fois-ci soit la bonne et que tu te plaises enfin dans ton groupe. d'autre part je te souhaite une merveilleuse année, que tout se passe bien pour toi niveau étude, que tu gardes la santé et tout ce qui va avec, le bonheur tout ça. l'introduction étant faite, je vais te présenter avant toute chose ce à quoi tu dois t'attendre en venant chez nous, les magnifiques renards bleus. je sais que tu as lu ma dernière propagande et que tu vas peut être trouver ça répété mais ce sont des faits réels fondamentaux qui ne peuvent être oubliés donc je suis désolée si tu ne trouves pas ça original ou authentique ;; les bleus avant tout sont reconnus dans l'établissement pour leur différence et leur originalité. en effet, quand on entend par là le terme différence, on ne parle pas des caractéristiques banales telles l'âge, le genre, la nationalité et tout ça (et même là encore on peut appuyer sur ce point là mais franchement ça n'a aucun intérêt donc passons hihihi ). la différence chez les gumi s’opère dans la personnalité même de chaque individu. et pour cause, notre groupe est à la base (si on en respecte bien les descriptions d'origine) le groupe le plus tolèrent. on accepte tout le monde chez nous sans aucun préjugé, et on ne cherchera jamais non plus à vous réprimer ou à vous faire changer votre point de vue. au contraire, on prône la différence, on l'encourage, on encourage également à la prise de confiance. on a tendance à dire que les bleus accueillent que les frappés du ciboulot mais crois moi ma chère, si on nous a donné l'emblème du renard, ce n'est certainement pas pour rien c'est plus nous les joueurs qui débordons un peu trop sur ces pauvres personnages lmao mais sinon fondamentalement il n'y a pas de réel crétin abruti fini chez les bleus. (oui oui je vous assure ). cependant, OUI, nous sommes bien la fraternité la plus diversifié en son sein, et je te propose de suivre avec moi quelques exemples qui te le prouveront : notre cher président, bien qu'on le prenne pour un idiot a le cœur sur la main, c'est également un nain qui compte se marier et on est tous trop heureux pour lui hihihi , notre vice est une nympho complètement folle qui se prend pour une morue et qui secrètement cherche à nous dominer tous (mais ça chut c'est un secret :lonely:), on a aussi une bisonne sauvage qui fait sa dictatrice et qui nous roll dessus, un travesti russe ayant le fétichisme des kalachnikov, un puceau qui en bave sur notre cher prézidiot et qui est en fait OUI MESSIEURS hétéro, une nudiste, une super famille de mafieux qui se baladent avec de la meth dans nos couloirs (celui qui porte la paire de balls ressemble même à snape dans harry potter je te jure sisi), un hippie gay qui fail tout dans sa vie et qui fait fondre tout le monde par son adorabilité (on se demande qui c'est hein :russe) et je passe là tant d'autres énergumènes fabuleux de notre belle grande famille. famille parce que oui, chez nous, l'union fait la force. personne n'est laissé de côté et on fait toujours en sorte à ce que les dernières petites recrues se sentent comme à la maison :blink: nous sommes tous comme des frères et des sœurs et le problème de l'un devient très rapidement le problème de tout le monde. tu pourrais te dire que c'est le blabla que tout le monde sort mais nan, l'amour bleu est un amour à ne sacrément pas négliger. on se bave littéralement d'amour tout le temps (même s'il nous arrive aussi de nous fighter parce que sinon c'est clairement pas drôle, là on peut citer la morue et la bisonne parce qu'en gros ce sont elles qui foutent le feu à nos convos mais crois moi c'est fun à voir, et j'ai beau le répéter aussi mais la véritable boss de l'équipe c'est meena une véritable femme forte celle là). tout ça pour dire que oui, l'ambiance chez nous est chaleureuse et que tu ne te retrouveras jamais seule dans cette famille de bras cassés que nous sommes. tellement qu'on a promis à ces chers armani de les aider si jamais ils se faisaient serrer par la police en mode prison break et tout trop magnifique n'est-ce pas. ENSUITE. laisse moi te dire qu'on a une conversation skype super active où on y dit que des conneries la majorité du temps. tu sauras très vite t'y intégrer parce que oui, on vend de l'amour aux autres comme des pauvres, c'est à dire à pas grand chose le kilo. chez nous la communication est une chose primordiale, tu seras briefée tout de suite sur nos antécédents et d'autres faits importants à savoir pour que tu ne sois point perdu chez nous ! ON A MÊME UNE FERME DANS NOTRE DORTOIR STEUPLE. oses dire que c'est pas la chose la plus cool qui soit. pour ne citer que quelques noms tu pourras faire la connaissance de kyuubi & bison d'églantine les deux chiens, un boeuf, un renard, un âne, un chat sauvage nommé angus, silver popole le poussin, outrageusement la loutre, cocotte la poule, un pingouin et nouvellement UN ADORABLE PANDA ROUX. si tu viens à la maison tu auras toi aussi droit à choisir un petit compagnon pour te faire sentir tout comfy ehehe SUR UN PLAN PLUS SÉRIEUX, on se casse le cul mon amie. on bosse notre sang et notre sueur à rp et à flooder parce que non, le chaumage, ce n'est pas pour tout le monde. on est très actifs et même si on en a bavé pendant un bon moment je trouve que personnellement on s'en sort comme des bonhommes. (emo de muscle) par exemple on a """""instauré une règle"""" non négligeable, celle qui est d'avoir au moins 1000 points par compte pour la survie et l'honneur du groupe ça peut sembler beaucoup ou quoi que ce soit mais on est tellement motivé et chaud bouillant entre nous qu'on a la foi. on y croit et on hésite pas à se remonter les manches pour imposer notre présence et fierté, on rp et flood comme des dingues pour ça (on a aussi par la même occasion pleins de sujets communs hihihi).
la présentation générale étant faite, je vais maintenant m'occuper de ton cas mamzelle parce que oui, la réelle question dans tout ça c'est qu'est-ce tu pourrais apporter aux bleus, qu'est-ce qu'eux peuvent t'apporter et quelles évolutions sont possibles pour ton personnage. là dessus je vais un peu répeter ce que d'autres ont dit avant moi il me semble mais nuri (et bien prononcé neuri hihihi) a un caractère qui colle sacrément à une idéologie et psychologie bleue. elle n'aurait absolument aucun problème à s'intégrer et à se faire aimer de notre beau monde. je m'explique : elle a un caractère optimiste relativement joyeux et mignon qui se mixerait bien à l'ambiance générale de la fraternité. les bleus étant en général plein de vie et source de joie, il est normal d'avoir une bonne partie des membres de ce tempérament là non ? c'est bien d'avoir du changement, du froid glacial, des femmes fortes et dominantes mais qu'est-ce qu'on fait des gens mignons comme toi et moi hein ? certes ta demoiselle apprécie le sm le bondage et toutes ces choses-ci mais ça c'est quelque chose de privé qui peut être commun à tout le monde (). nuri a l'air naïve dans le sens où elle est encore trop innocente pour réaliser que certaines choses sont fausses, telles les licornes les sirènes ou même ces fameux fantômes , et ce côté naïf qui peut la faire paraitre comme """"évaporée"""" fait très bleu parce qu'en somme on a tous des délires différents qui peuvent paraitre louche si tu vois ce que je veux dire. en plus comme a dit mon camarade renzo, ton personnage me fait également un peu penser à luna dans harry potter :bago: ceci dit je pense qu'ils peuvent tous deux faire une bonne paire ensemble ils sont tellement ressemblants que ce serait pas du tout surprenant qu'ils se mettent à faire les 400 coups ensemble au dortoir (bien que noah n'y vive pas heh) et qu'ils se racontent des potins cocasses je commence à saturer un peu désolée ;; néanmoins je pense avoir bien fait le tour de toutes les choses à dire et j'espère que tous ces mots t'auront aider à être un peu plus clair vis à vis de ta décision on t'aime et la fratrie bleue n'attend que toi (j'ai aussi entendu dire qu'un dildo te ferait plaisir alors voilà c'est un cadeau en guise de bienvenue ) je te tire les tétons et kiss kiss kiss
choisi bien, ex-twin que j'aime de tout mon coeur et que je devais aussi accueillir avec ce pauvre petit haejin maintenant devenu orphelin avec minki ;__;
c'est trop beau. j'ai dû scroll down pour voir la fin et ça m'a mis les larmes aux yeux!
*offre de la glace pour les pauvres petits doigts de Noah*
merci à tout le monde pour cette belle propa! j'ai été émue à maintes reprises alors que je lisais vos messages d'amour pour ma Nuri. j'ai finalement fait mon choix, mais sachez que même si vous ne faites pas parti de la frat que j'ai choisi, je viendrai chercher un lien plein d'amour et de licornes
kiss kiss sur vos fesses les princesses ~
et bon choix nuri, tu le regrettera pas, promis