sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.

Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 23 Jan 2019 - 21:24
Citer EditerSupprimer
elle est bien jolie :hot:
bienvenue par ici :heart:
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 2 A-helphtml__9_ Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Ven 25 Jan 2019 - 18:32
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Sam 26 Jan 2019 - 22:35
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour votre accueil, hâte de pouvoir créer des liens et un tas d'histoire avec vous tous ! :heart:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Dim 27 Jan 2019 - 14:06
Citer EditerSupprimer
excuse moi pour le retard jolie demoiselle :shy:
je te souhaite la bienvenue parmi nous :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Dim 27 Jan 2019 - 14:41
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup !! :heart:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Lun 28 Jan 2019 - 13:43
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo:
Cette histoire je suis-- *shook*
J'aime tellement. C'est ultra original et puis terrible à la fois :plz:

Je te souhaite la bienvenue par ici :han:
Je vois que ta fiche est terminée, j'espère que tu seras validée rapidement Kim Cho Da Eun :cute:
Amuse-toi bien parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Ven 1 Fév 2019 - 12:22
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu que de beauté !

J'aime beaucoup ton écriture~ Bienvenue parmi nous et vient, on forme le Club des meufs qui ont quelques troubles mémorielles. :y:

See U~ :lick:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév 2019 - 2:56
Citer EditerSupprimer
Hwang Luna a écrit::oo: :oo: :oo: :oo:
Cette histoire je suis-- *shook*
J'aime tellement. C'est ultra original et puis terrible à la fois :plz:

Je te souhaite la bienvenue par ici :han:
Je vois que ta fiche est terminée, j'espère que tu seras validée rapidement Kim Cho Da Eun :cute:
Amuse-toi bien parmi nous :heart:
Merci beaucoup, mais il va y avoir quelques modifications sur l'histoire et j'espère qu'elle te plaira toujours autant.  :cute:

Doo Leap a écrit:Oh mon dieu que de beauté !

J'aime beaucoup ton écriture~ Bienvenue parmi nous et vient, on forme le Club des meufs qui ont quelques troubles mémorielles. :y:

See U~ :lick:

Merci beaucoup et oui avec graaaaaaaand plaisir !!! :cute:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév 2019 - 18:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi jeune fille parfaitement saine d'esprit et pas du tout menaçante  :cute:
Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 2 Vciz-5zbVpJ4uM1wlQaGq_7gYbg

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho  ou pyobeom ?
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév 2019 - 19:03
Citer EditerSupprimer
Et je viens même poster notre fiche de propa :shy:

sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Da Eun ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président yu kwan sun

bae ilyan •• baek min jun •• byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• chan lina•• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• hwang ji han ••im jaena •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min sang •• kim min ji •• lee min seok •• lim orion •• matsuda akira  •• moe ella •• moon keona •• myun min jae •• nam siwan ••park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• pavlov elizaveta •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seong joon hwan •• woo areum•• yang young bin •• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Contenu sponsorisé

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide