Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 23 Jan 2019 - 21:24 Citer EditerSupprimer
elle est bien jolie
bienvenue par ici
bienvenue par ici
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Ven 25 Jan 2019 - 18:32 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *-*
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Sam 26 Jan 2019 - 22:35 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour votre accueil, hâte de pouvoir créer des liens et un tas d'histoire avec vous tous !
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Dim 27 Jan 2019 - 14:06 Citer EditerSupprimer
excuse moi pour le retard jolie demoiselle
je te souhaite la bienvenue parmi nous
je te souhaite la bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Dim 27 Jan 2019 - 14:41 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup !!
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Lun 28 Jan 2019 - 13:43 Citer EditerSupprimer
Cette histoire je suis-- *shook*
J'aime tellement. C'est ultra original et puis terrible à la fois
Je te souhaite la bienvenue par ici
Je vois que ta fiche est terminée, j'espère que tu seras validée rapidementKim Cho Da Eun
Amuse-toi bien parmi nous
Je vois que ta fiche est terminée, j'espère que tu seras validée rapidement
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Ven 1 Fév 2019 - 12:22 Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu que de beauté !
J'aime beaucoup ton écriture~ Bienvenue parmi nous et vient, on forme le Club des meufs qui ont quelques troubles mémorielles.
See U~
J'aime beaucoup ton écriture~ Bienvenue parmi nous et vient, on forme le Club des meufs qui ont quelques troubles mémorielles.
See U~
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév 2019 - 2:56 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup et oui avec graaaaaaaand plaisir !!!
Merci beaucoup, mais il va y avoir quelques modifications sur l'histoire et j'espère qu'elle te plaira toujours autant.Hwang Luna a écrit:
Je vois que ta fiche est terminée, j'espère que tu seras validée rapidementKimCho Da Eun
Doo Leap a écrit:Oh mon dieu que de beauté !
See U~
Merci beaucoup et oui avec graaaaaaaand plaisir !!!
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév 2019 - 18:05 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi jeune fille parfaitement saine d'esprit et pas du tout menaçante
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou pyobeom ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou pyobeom ?
Invité
Invité
Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév 2019 - 19:03 Citer EditerSupprimer
Et je viens même poster notre fiche de propa
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président bae ilyan |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3