sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.

Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Mer 6 Fév - 19:05
Citer EditerSupprimer
hola jolie demoiselle :han:
c'est chez nous qu'il faut venir, y'a pas photos :cute:
je pose ici la fiche de présentation de la fraternité et on revient très vite pour te propa comme il le faut :hot:

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Jeu 7 Fév - 13:16
Citer EditerSupprimer
LA CUTANCE INCARNÉE CETTE FILLE
(oh puis qu’elle est jolie :han: :han:)
Bon, ce soir (Dieu merci) je suis en repos donc attends toi à voir débarquer le chevelu que je suis pour te propa ma jolie :hum:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Jeu 7 Fév - 19:18
Citer EditerSupprimer
VIENS
CHEZ
NOUS
:oo:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Jeu 7 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer
Si je viens vers toi ce soir sous ce compte, c'est notamment parce que mon avatar a tendance à Mark-er les esprits

et après cette piètre introduction, BONSOIR !
je me présente : ici Min, alias Yeo Rin, alias Zhen Lan Huan, et donc alias Baek Min Jun !
et si je suis là aujourd'hui, sous la forme de ce beau jeune homme...
c'est pour essayer de te convaincre de rejoindre le côté bleu de la force !

ma propagande ne va pas s'apparenter à du grand art - parce que ça n'en est pas du tout -, mais je vais quand même essayer de te convaincre sur le POURQUOI tu dois nous rejoindre absolument, POURQUOI est-ce que notre fraternité est celle dont tu as besoin sur le forum et POURQUOI j'écris tous les POURQUOI en majuscules !

tout d'abord, number one, notre fraternité est un joli petit nid d'amour qui pourra t'apporter tout le soutien dont tu auras besoin pour faire tes premiers pas sur ce grand forum qu'est le notre ! Avec une fine équipe composée des plus grands experts du forum - alias des meilleurs au beer pong, des plus gros buveurs, des foufous de service :russe: -, tu es assurée de tout pouvoir connaître de A à Z en notre compagnie ! Notre conversation Discord te permettra aussi de nous poser toutes les questions que tu peux avoir, de discuter avec nous... Bref, tu ne seras pas toute seule dans ce grand monde qui peut être un peu intimidant quand on arrive :han: et même s'il ne te fait pas peur... eh bah on sera quand même là pour t'aider à t'intégrer et tout bien t'apprendre, si c'est pas beau ça :plz:  

ensuite, number two, notre fraternité est représentée par un animal qui représente l'excellence et qui est juste trop adorable, la cutance née, j'ai cité...

LE RENARD !

Nous sommes donc une fraternité vive comme le feu, rapide comme l'éclair, et surtout... Rusée comme un renard ! A savoir que nous faisons également partie du top des fraternités dans le classement des points, ce qui n'est pas quelque chose à négliger même si ça ne veut pas forcément pas dire grand chose - à part que nous sommes de grands fous qui adorent très fort, et même très très fort, faire du RP :01:

et enfin, number nine, j'écris en majuscules pour te montrer à quel point j'ai envie que tu rejoignes notre fraternité ! Bah ouais, j'ai expliqué plus haut que j'allais dire pourquoi j'écrivais mes POURQUOI en majuscules... Ah bah tiens, je recommence, une nouvelle preuve d'amour envers toi :bago:

BREF, j'espère que cette petite propagande t'aidera à te décider, je sais que le choix n'est pas facile mais... pour les plus beaux, compte sur les Gumiho :perv:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Sam 9 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
LILITH AU RAPPORT POUR PROPA LA JOLIE DA EUN ! (Bon j'aurais peut-être dû sortir Sori vu les cheveux courts...La démone, c'est bien aussi, non?) :heart:

Alors premièrement, je n'ai qu'une chose à dire. Je t'aime. Oui c'est ainsi. C'est dit ! :heart:

Et enfin! Rejoins les pyos! Rejoins les panthères! Le pink! Il ne faut pas avoir honte du rose! Il est super! Il suffit de regarder mon avatar pour voir la beauté de la fraternité?

Surtout que les pyos t'apporteront beaucoup! Déjà, tu gagneras une famille. Une très grande famille qui est soudée! Il y aura toujours quelqu'un avec qui traîner! On est tous là pour se serrer les coudes ! Alors la jeune fille n'a pas besoin d'avoir peur, ils sont là pour elle! Et si elle peut manipuler les autres frats...cest bien :y:
De plus, les pyos possèdent des petites salles sur différents thèmes, permettant pleinement l'épanouissement des hobbys de chacun! Tout de quoi s'épanouir!

Les pyos disposent aussi d'un vrai compte Instagram ou on peut mettre de tout et n'importe quoi! Et surtout, s'amuser encore plus !
Ils possèdent aussi un Kakao qui leur permet de communiquer entre eux !

Tout ça, c'était surtout un petit plus sur la partie RP. Maintenant, ce qui le concerne le dehors!

Les pyos, c'est surtout une grande famille rempli de love, digne de guimauve! Tout le monde est là pour s'entraider! Besoin d'un rp? Il suffit de demander. De lien? Tout le monde répond présent. Et sur le discord des pyos, il y aura toujours du monde pour discuter à tout heure! Toujours quelqu'un de présent !
Il ne manque plus que toi pour agrandir la communauté pyo et briller avec la panthère ! :06:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Dim 10 Fév - 0:31
Citer EditerSupprimer
Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 3 24769813_60x60

Coucou toi :hot: :hehe:

J'ai lu ta fiche et :oo: Ce bébé ?! Il faut la couvrir d'amour et ça, elle le trouvera chez les gumiho ! Vrai, de vrai, y'a pas plus cute, adorable et aimant qu'un gumi ! et maladroit aussi, mais ça fait son charme :y:
Regarde, même la mascotte de la frat, le renard, il te couvre déjà d'amouuuuuuuur :plz:

En bref, cette frat', elle te couvrira d'amour, in RP, mais aussi hors RP ! Parce que la plus grande force ddes gumiho, c'est le fait qu'il y a toujours quelqu'un pour t'aider, pour te conseiller ou pour te dépanner :hot: Un beosin urgent d'avatar ? Des grapheuses sont là ! Un RP ? ON EST LA AUSSI :omg:

Pour s'intégrer, c'est la meilleur frat', surtout sur un forum aussi grand que STW :shy: Je suis là depuis un mois à peine, et pourtant, c'est ma maison :svp:

Alors rejoins-nous, deviens un renard, et promis, ta petite n'auras plus jamais besoin de tenter de tuer quelqu'un ! Puis au pire, @Lim Orion l'aidera :y: parce que oui, les gumiho c'est les deux faces d'une même pièce, l'adorabilité du renard mais son côté sauvage aussi

REJOINS NOOOOOOOOOOOOOOOOUS :shy: :keur:

Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 3 TenorCho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 3 Animated3

PS : avec les gumiho, elle aura l'enfance qu'elle n'a pas eu, promis u.u
preuve en image → Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts.   - Page 3 ArFaxo8jTBmrcDz6vaOUhg
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Lun 11 Fév - 0:41
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE DEMAIN POUR TE PROPA COMME IL FAUT :hot:
(enfin demain, plutôt on va dire plus tard dans la journée parce que là on est déjà un nouveau jour) :mdr:
WAIT FOR ME :plz: tu vas voir on va te bichonner chez nous :shy:
Invité
Invité

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | Lun 11 Fév - 13:43
Citer EditerSupprimer
SI T’AS PAS ENCORE CHOISI JE VIENS CE SOIR MON BB
avec ma propa tu vas craquer pour les renards j’en fais le serment !
Contenu sponsorisé

Re: Cho Da Eun - Le syndrome des cheveux courts. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide