Page 1 sur 2 • 1, 2
[r18] obey like a good boy (kiêm ♡)
Invité
Invité
[r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Mer 30 Jan - 19:14 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT ~ « sois un bon garçon et accompagne le, king. » tu avais hoché la tête comme le bon enfant que tu étais, en enfilant ton costume, parce que c’était ce qu’on attendait de toi. mais tu n’avais aucune envie d’y aller, et encore moins pour le voir se faire tripoter la queue par des putes. pourtant, tu n’avais pas le choix. c’était un ami de ton père et il fallait que tu fasses en sorte que vos relations restent amicales parce qu’il avait des parts dans la société pharmaceutique de ton paternel. mais tu n’avais pas envie d’y aller. toi tu voulais simplement faire des expériences sur le petit chat que tu avais recueilli quelques jours plus tôt. il était faible et amaigri et tu l’avais nourri. cependant, ce n’était pas pour le garder au contraire. tu voulais essayer un nouveau mélange d’acide pour voir en combien de temps il se désintégrerait totalement. parce que tu étais toujours à la recherche de nouveauté à tester et les animaux avaient toujours été depuis ton plus jeune âge ton terrain de jeu. combien de fois tu avais tué des petites bêtes sans défenses ? tu ne les comptais plus, pas plus que les humains ensuite quand tu avais été plus âgé. si d’autres aimaient les armes à feu ou les armes blanches, toi tu te plaisais à tuer et torturer avec des bactéries, des acides et autres produits chimiques. ça t’excitait tellement de voir la supplique dans leurs yeux quand ils comprenaient que tu allais les tuer. tu étais un psychopathe, tu le savais et ça te faisait encore plus bander d’imaginer la vie s’échapper lentement de leurs corps. pourtant, en société, tu paraissais être tout à fait normal. l’élève parfait, le fils parfait, le gentleman parfait. alors que dans ton esprit c’était le chaos et la mort qui régnait. tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres alors que l’ami de ton père te parle. tu lui réponds poliment et de façon charmante. c’était aussi ça ton arme, tu savais manier les mots et les gestes de sorte qu’on ne pourrait jamais te prêter les crimes horribles dont tu étais capable. vous finissez par arriver à destination et vous entrez dans cette maison close. il est plutôt connu ici et il a même sa salle attitrée. tu le suis à l’intérieur en silence et il commande ses deux putes habituelles. tu imagines que ce sont deux filles mais t’es surpris quand tu vois deux hommes rentrer dans la pièce. la surprise quitte cependant bien vite ton visage et tu poses ton regard sur l’un des deux garçons. il te plait. il a l’air innocent mais seulement l’air. tu devines, parce que tu as toujours réussi à cerner les gens, qu’il était bien plus sauvage et rebelle qu’il n’y paraissait. tu ne détournes pas le regard quand vos yeux se croisent et ton visage s’assombrit en imaginant ce que tu pourrais lui faire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Mer 30 Jan - 19:24 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT + Partir de l'appartement conjugal était devenu une habitude pour moi. Ce n'était pas comme si je fuyais quelqu'un. Ce dernier était vide. Vide et froid comme là mort. Et pourtant j'étais marié. Marié, et censé être pleinement amoureux et dévoué à l'homme de ma vie. Ce n'était plus le cas. Pourtant je ne manquais de rien. J'avais tout à disposition... c'était probablement ça le soucis principal. Tous mes besoins matériels étaient comblés. Que ça soit de la part de mon époux ou de ma famille, tout était comblé, le moindre de mes caprices était assouvi. C'était trop facile. Il ne me manquait qu'une seule chose. La simple présence de celui dont je partageais la vie depuis déjà trois années. En déplacement toujours en déplacement. Toujours loin, même les rares fois où il était là, il était absent, travaillant constamment, ne venant que si peu de fois se délecter de mon corps. Ou les apparences publiques. Je soupirais longuement, ce soir encore, j'avais retiré mon alliance. Ce soir le mariage ne comptait plus, comme tous les autres soirs pendant lesquels je me donnais à cette activité peu glorieuses. Mais qui me permettait pendant l'espace de quelques heures me sentir désiré comme jamais je l'avais été. Arborant une tenue particulièrement soignée, la soirée ne faisait que débuter. Et rapidement quand on m'appelle moi et un autre jeune homme pour un client régulier, un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'aimais les client réguliers, c'était rassurant, toujours plus que les parfaits inconnus. Passant la porte, je fus un peu de surpris de ne pas le voir seul. Je posais mon regard sur cet homme qui avouons le était clairement très attirant. Alors que nos regards se croisèrent, je vis clairement son visage s'assombrir, m'arrachant un frisson dans l'échine. Il était si viril, mais rapidement je me souvins que je devais aussi être affable avec l'autre client, détournant mon visage du jeune homme je m'approchais de notre habitué, collant mon corps au sien comme j'en avais l'habitude. Ma main glissa sur son torse alors qu'il avait fièrement poser chacune de ses mains sur ma hanche et celle de l'autre prostitué. Je vins plaquer mes lèvres sur sa joue. Comment vas-tu aujourd'hui ? Je souris tendre et affectueux avant que mon regard ne retombe sur l'autre homme. Je me décollais de mon habitué, attiré comme un aimant par cet homme. Félin je m'approchai de lui, laissant mes épaules se découvrir alors que mon peignoir de soie retombait négligemment sur mes bras. Tu es venu avec un ami ? Arrivant à sa hauteur je pus constater de très près de sa grande taille, très grande taille. Je me mordis la lèvre inférieure alors que j'écoutais le client présenter ce petit nouveau qui répondait au doux nom de King. Je levais mon regard vers lui me pressant contre son corps, venant automatiquement chercher sa cravate pour jouer avec. Moi c'est Yeon. Si tu veux je pourrais jouer avec toi ce soir. Ou ton délire c'est juste de mater ? Serrant un peu plus sa cravate je tirais dessus pour glisser ma bouche à son oreille. Dis ce que tu veux je te le ferais King. Annonçai-je chaudement avant de venir embrasser sa mâchoire saillante.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Mer 30 Jan - 19:34 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT ~ si tu devais être tout à fait honnête, tu dirais que tu ne t’attendais pas du tout à ce que ce soit deux hommes qui pénètrent dans la pièce. et pourtant, c’était le cas. sur les deux, il y en a un qui attira de suite ton attention. tu ne sais pas si c’est son air un peu innocent ou le regard qu’il posa sur toi. mais tu imaginais déjà tout ce que tu pourrais lui faire subir et une ombre passe dans tes pupilles. il avait éveillé ta curiosité et tu le suis du regard quand il se colle au corps de l’ami de ton père. tu détournes les yeux non pas par pudeur mais parce que ça t’ennuie tout ça. s’il allait s’amuser avec des putes, tu préférais toi t’amuser avec ce petit chat qui t’attendait chez toi. tu entends vaguement une conversation et tu finis par tourner la tête dans la direction opposée pour poser tes yeux sur le jeune homme qui s’était rapproché. est-ce que tu lui faisais de l’effet ? apparemment c’était le cas et tu laisses un sourire arrogant s’afficher sur tes lèvres alors que le plus vieux te présentait. tu aimais tellement quand on le faisait parce que le mot king dans leur bouche te donnait l’impression de leur être supérieur. ce qui dans un sens n’était pas totalement faux. tu laisses le prostitué faire ce qu’il a à faire, c’est-à-dire son numéro de charme et quand il finit, tu viens fermement poser ta main sur son poignet pour récupérer ta cravate après son baiser. sa voix et son baiser a réussi à te faire un peu d’effet, mais tu ne le montres pas. « vas jouer ailleurs gamin. je suis hors catégorie. » ta voix est froide et grave et tu ne détournes pas le regard du jeune homme. c’était tellement ce que tu disais. tu n’étais pas quelqu’un pour lui. il avait l’air trop innocent pur ton esprit pervers. il avait beau être une pute, tu n’étais pas sûr que ses clients soient comme tu l’étais. « allez king, ne te fais pas prier. je te le prête et t’auras rien à payer. » tu penches un peu la tête sur le côté pour regarder l’ami de ton père et tu vois qu’il a déjà l’autre entre ses jambes en train de le sucer. tu lèves les yeux au ciel. ça ne te dérange pas qu’il fasse ça devant toi, mais toi, il était hors de question que tu le fasses devant lui. tu n’étais pas pudique, mais tu n’étais pas réellement fan du fait d’être observé. « c’est bon. mais ça ira. » tu finis par reporter ton attention sur le garçon et tu le détailles des pieds à la tête. il est pas mal et vu le standard de la maison close, tu ne doutes pas un seul instant que les autres étaient au moins aussi beau que lui. « va t’occuper de ton client. » que tu lui lances, avant de te détourner de lui, ne lui accordant plus aucun intérêt. « yeon, occupe toi de lui. » tu te retiens de pousser un soupir et de venir attraper son col pour lui demander ce qu’il n’avait pas compris dans le fait que tu n’avais pas envie. tu prends une grande inspiration pour te calmer parce que tu serais prêt à aller le frapper.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Mer 30 Jan - 23:12 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT + King. Un nom de roi pour un homme aux airs princier. Il était évidement que cet homme n'était pas n'importe qui. Il respirait l'élégance et la virilité. Assez pour qu'il me faisait de l'effet et quand il attrapa mon poignet fermement, je me pus m'empêcher de gémir doucement. Hors catégorie ? Je le fixais avant que mon client ne lui parle. J'eus un petit sourire en voyant qu'il avait déjà commencé à s'amuser sans moi, mais ce soir il voulait que je m'amuse avec son ami. Alors s'il le voulait, je devais le faire. Il avait payé pour ça après tout. Je continuais de fixer King. Avant qu'il se détourné ce qui me laissa frustré. Personne ne me laissait frustré. Mais aux dernières paroles de mon habitué, je m’exécutais, je faisais ce qu'il m'avait demandé parc e aue j'étais payé pour ça. Doucement je posais ma main sur celle du jeune roi. Viens avec moi. Je pris sa main dans la mienne avant de lancer un regard complice à mon client. Amuse toi bien mon chou. La prochaine fois ne commande que moi, ta bite va me manquer. Je lui fis un petit clin d'œil avant de sortir avec King. Par réflexe j'allais dans une salle d'à côté que je savais libre avant de signaler qu'elle était occupée à présent. Je me retournais doucement vers King avant de faire glisser mon peignoir en soie sur le sol. C'est toi maintenant mon client... Et tu sais ce qu'on dit mon chou, le client est roi. Je finis en attrapant les bords de mon haut avant de les faire passer au dessus de ma tête pour me retrouver torse nu devant mon aîné. Alors à que je révélais mes clavicule percées et mon tatouage qui s'étendait de mon bas ventre jusqu'à mon omoplate. Je peux tout te faire King. Te sucer, tu peux me prendre à sec, m'attacher... Tu peux même m’étrangler. Je l'avais dit en venant à nouveau me presser contre lui avant de glisser ma main a son entrejambe pour la frôler doucement. Dis moi ce qui te fait bander, et je le ferai. J'eus un sourire lubrique, j'étais obtient, j'étais connu pour ça, n'être pas du tout farouche et accepter tous les kinks de mes clients même les pires. Je remontais mon regard vers lui et soufflai. Je veux te sentir durcir mon roi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Jeu 31 Jan - 8:30 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT ~ de base, tu n’étais venu que pour accompagner le pote de ton père et maintenant tu devais suivre cette prostituée. tu tires légèrement la gueule parce que tu ne voulais pas de ça, mais tu ne peux pas froisser cet homme. après tout, le but était de garder de bonnes relations avec lui et tu n’avais pas envie que ton paternel te reproche de ne pas avoir fait d’efforts. alors, tu le laisses prendre ta main et tu attends qu’il finisse son manège avec le plus vieux pour te mener dans une salle à côté. il vous fait entrer à l’intérieur et une fois dedans, il commence à se déshabiller. c’est d’abord son peignoir qui vient rencontrer le sol pendant qu’il te dit que tu es son client maintenant et que tu es le roi. tu le toises attendant de voir ce qu’il va faire ensuite. il enlève son haut et tu découvres les piercings qui ornent ses clavicules et son tatouage. pas mal, pas mal. il n’est pas dégueu à regarder. yeon finit par se rapprocher de toi pendant qu’il te dit tout ce que tu peux faire et tu restes impassible. aucune réaction sur ton visage ni même sur ton corps quand il touche ton entrejambe. ça reste complètement plat dans cette zone. pas qu’il ne te fasse pas envie, au contraire. tu n’étais pour le moment pas réellement intéressé par ce qu’il avait à te proposer. c’était trop banal pour toi tout ça. t’avais pas besoin d’une pute pour prendre quelqu’un à sec, pour l’attacher ou même l’étrangler. tu n’avais qu’à regarder dans la fac pour trouver ton bonheur. tu le laisses finir et tes doigts viennent encore une fois entourés son poignet alors que tu le dégages violemment de ton entrejambe. « je te l’ai dit gamin. t’as pas ce qu’il faut pour me faire bander. » il n’était pas assez intéressant pour toi. tu le trouvais beau et attirant, c’était un fait. mais tu avais besoin de plus pour réellement avoir envie de le prendre. tu finis par délaisser son poignet et tu lui tournes le dos quelques instants avant d’aller t’asseoir sur la banquette. tu desserres ton nœud de cravate en le regardant dans les yeux. « mais si t’arrives à me faire bander peut-être que je pourrai envisager de m’occuper de ton cul. mais pour le moment, jsuis pas intéressé. » et tu sors ton téléphone pour lui montrer que t’en avais rien à foutre qu’il soit là ou non.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Jeu 31 Jan - 17:06 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT + J'avais embarqué ce bel homme dans une chambre privée, non sans oublier d'échanger quelques mots avec l'autre client, juste pour être sûr qu'il vienne vers moi seulement là prochaine fois. Et une fois dans la salle je commençais à me déshabiller tout doucement. King était maintenant mon client et j'étais censé tout faire pour le satisfaire. Et clairement, j'avais connu plus motivé comme client. Et alors que je posais ma main sur son entrejambe, il n'avait pas de réactions. C'en était presque vexant. Sans compter que je n'étais en rien aiguillé pour ses désirs. Voilà pourquoi je n'aimais pas les nouveaux clients, il fallait tout découvrir d'eux, avec les habitués, on les connaissait forcément. Encore une fois il choppa mon poignet brutalement, ce que me fit grimacer et surtout ce qui réveilla une certaine excitation en moi. Dieu que cette homme était attirant, viril. Si c'était un mauvais coup, j'aurais été déçu mais j'en doutais. Sans plus réfléchir je m'approchai de lui alors qu'il avait pris son téléphone entre ses mains. Très bien. Une fois au niveau de ses jambes je me mis à genoux, me glissant entre ses cuisses bien épaisses. Mes mains remontèrent jusqu'à sa braguette et au bouton de son pantalon pour les faire sauter et descendre avec son sous-vêtement juste ce qu'il fallait pour me laisser un accès à sa virilité. Par réflexe je me léchai les lèvres avant frôler sa longueur tout en jeta t un coup d'œil vers lui, mais je savais déjà que je n'y descellerai aucune réaction, alors je baissais à nouveau le regard, venant le glisser doucement dans ma bouche. Je comptais bien le faire bander King et je comptais bien qu'il me prenne. Hors de question de rester sur de simples pensées érotiques.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Jeu 31 Jan - 22:40 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT ~ tu pousses un soupir en t’asseyant sur la banquette tandis que tu ne prêtes plus aucune attention à cette pute. tu n’as plus besoin de jouer de rôle maintenant que tu n’es plus avec l’ami de ton père. alors, tu desserres le nœud de ta cravate en attrapant ton téléphone portable. tu as tellement de retard dans tes mails que tu viens ouvrir l’application en faisant défiler vers les plus vieux. ton père veut que tu prennes de plus en plus part à la vie de l’entreprise et tu le fais non sans trouver ça complètement emmerdant. tu voudrais tellement qu’il te foute la paix et que tu puisses faire ce que tu voulais quand tu le voulais. mais apparemment ce n’était pas dans ses projets. un nouveau soupir s’échappe de tes lèvres alors que tu tapes rapidement quelques mots sur ton clavier avant de sentir quelque chose entre tes jambes. sûrement yeon. tu ne regardes même pas ce qu’il fait parce que ça ne t’intéresse pas. tu lui as dit. tu n’es pas intéressé par lui. il est beau, très beau même mais ça ne te fait aucun effet ce qu’il fait. il remonte ses mains sur tes cuisses et tu le laisses faire quand il ouvre ta braguette et ton bouton tout en descendant tes vêtements pour qu’il ait un meilleur accès. tu ne l’aides absolument pas alors que tu as les yeux toujours rivé sur ton écran. tu le sens frôler ton sexe, mais encore une fois, tu restes aussi fermé qu’une porte de prison. aucune expression ne s’affiche sur ton visage. yeon commence alors à te prendre en bouche, commençant des vas et viens et ton corps ne réagit pas. il t’en faut beaucoup plus pour que tu bandes. ton téléphone se met à sonner et tu décroches, lâchant alors l’écran des yeux pour les poser sur la pute. cette vue te ferait presque bander pourtant tu restes encore mou. moins que tu ne l’avais été avant que yeon commence, mais tu n’étais pas dur. « oui ? non tu me déranges pas. je fais rien de spécial. » ce n’était clairement rien de spécial. il te suçait et c’était tout. tu rencontres alors son regard et un sourire mauvais s’affiche sur tes lèvres tandis que tu continues ta conversation comme si de rien était. « ouais demain on peut se voir pour boire un verre. ouais l’endroit habituel ça me semble bien. » plus la conversation avance et plus tu commences à te sentir excité par ce que te fait la pute entre tes jambes. ta main vient alors se placer derrière sa tête et tu appuies pour qu’il te prenne en entier ne lui laissant pas l’occasion de se préparer à ça. tu grossis à vue d’œil à cause de cette vision et un sourire satisfait s’affiche sur tes lèvres tandis que tu raccroches. ton regard se fixe ensuite sur yeon et tu lâches sa tête pour qu’il puisse reprendre son souffle. « peut mieux faire. » que tu lances tandis que tu le jauges des yeux et que tu te rends comptes qu’il est dur. « ça t’a excité de me sucer ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Jeu 31 Jan - 23:56 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT + Entre les cuisses de King, j'avais commencé à le déshabiller. Ouvrant son pantalon et le faisant glisser pour pouvoir à attendre sa virilité. Je le titillais mais bien rapidement je le pris en bouche pour m'occuper de lui. Mais voilà. Il fallait croire que j'avais là un client compliqué, vu que même avec ma simple bouche. Il n'y avait pas le moindre changement au niveau de son membre. Pourtant, personne n'avait eu à se plaindre sur mes talents avec ma bouche. S'en était presque frustrant. Frustrant et excitant. Parce que je voulais l'exciter. Je voulais sentir son érection taper loin dans ma gorge. Et plus je mettais du cœur à l'ouvrage, plus je me sentais excité en l'imaginant en train de me tringler. Putain comme je voulais qu'il me prenne, cet homme qui puait la virilité et la dominance. Il finit même par répondre à son téléphone. Toujours à genou, je levais mon regard vers lui. Son sourire supérieur me fit frémir. Putain cet allait me rendre dingue. Je continuais alors qu'il téléphonais jusqu'au moment où je sentis sa main à l'arrière de ma tête, je n'eus pas le temps de réagir qu'il appuyant dessus. Le pire étant que je n'eus même pas le réflexe de me retenir. Je le laissais s'enfoncer complètement dans ma bouche allant jusque dans ma gorge. j'étais beaucoup trop obédient pour résister. J'étais connu pour ça, n'avoir pas la moindre résistance. Les clients faisaient de moi ce qu'ils voulaient. J'étais une poupée de chiffons entre leurs mains et moi je les laissais me diriger. Très souvent dominée, parfois je prenais la dominance. Mais j'étais meilleur dans le rôle du dominé, de l'extrême domination. Avec un certains plaisir, je le sentis se durcir dans ma bouche, n'hésitant pas à bouger ma langue contre sa longueur pour ne pas resté passif à un seul instant. Puis il finit par me libérer je le reculais d'un coup, laissant l'air revenir dans mes poumons, ne m'étant pas à un seul moment débattu pour résister à son emprise. Pourtant alors que je pus à nouveau respirer, je toussais légèrement. je le regardais, excité comme jamais je n'avais pu l'être pas un client et clairement ça se voyait au niveau de mon pantalon blanc. Je revins rapidement à la charge, mes doigts glissèrent au niveau de son pantalon pour terminer de le retirer. Mes yeux remontèrent vers lui, alors que je me mordis la lèvre inférieure en le regardant. Tu m'excites King. Et il fallait dire que son membre ne me laissait pas insensible. A nouveau je le frôlais de ma bouche, tout en le fixant, léchant son bout avant de lui demander Tu veux venir dans ma bouche, ou dans mon cul King ? Je me redressais doucement venant défaire complètement son nœud de cravate et commencé à déboutonner sa chemise pour la retirer complètement. Qu'importe son choix, je m'en foutais, je voulais le faire jouir. Et alors que je me mis debout je commencer à déboutonner mon propre pantalon, dézippant seulement ma braguette, attendant sagement qu'il me domine complètement. Fais moi tout ce que tu veux King.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Ven 1 Fév - 9:08 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT ~ bien que tu n’étais pas intéressé par le prostitué une fois qu’il a mis sa tête entre tes cuisses et qu’il a commencé à te sucer, ton intérêt pour lui grandit. il était doué, vraiment doué et ça te plaisait bien. sauf que tu ne montres rien sur ton visage et que tu continues ton appel comme si de rien était. tu appuies même sur sa tête pour qu’il te prenne complètement, ne te souciant pas de savoir s’il pouvait respirer ou non. il passe sa langue sur toi pendant qu’il t’a complètement en bouche et tu te sens grossir de plus en plus. un sourire mauvais s’affiche sur tes lèvres quand tu le lâches après avoir raccroché avec ton interlocuteur. tu poses ton regard sur son pantalon blanc où son excitation est visible et ça agrandit encore plus ton sourire. est-ce que tu aimes ce que tu vois ? totalement. tu aimes avoir cet effet sur cette pute parce que tu ne l’as même pas encore touché et tu ne lui as montré que de l’indifférence. tu laisses yeon enlever complètement ton pantalon et encore une fois, tu ne l’aides pas, te contentant de l’observer. ses mots te font encore plus sourire arrogamment et tes yeux se reposent à nouveau sur la bosse que son pantalon laisse apparaitre. il frôle à nouveau de ses lèvres ton intimité bien dressée pour lui et tu ne réponds pas à sa question. tu n’as pas envie de venir, pas encore. tu veux jouer avant. ce n’était pas parce qu’il était une pute que tu devais faire tout à la va vite. tu avais envie de prendre ton temps de tout faire pour le frustrer et pour qu’il te supplie de le prendre. yeon se relève alors et bien défaire ta cravate en enlevant ta chemise. tu te retrouves totalement nu, exposant le tatouage de cerf que tu as à l’aine. le prostituée se met debout devant toi et descend sa braguette te disant que tu pouvais faire ce que tu voulais de lui. ton visage se ferme tandis que tu te lèves pour le toiser de ta hauteur. « déshabilles toi complètement. » tu attends qu’il exécute ton ordre avant de récupérer ta cravate. « à quatre pattes sur la banquette. » encore un ordre qui n’attend pas de réponse et une fois qu’il est en position, tu te mets derrière lui pour attraper ses bras. tu lui mets dans le dos, attachant ses poignets ensemble avec le morceau de tissu. tu attrapes son peignoir pour venir lui en faire un bandeau, laissant ton membre se cogner sans honte à ses fesses. un sourire mauvais s’affiche sur tes lèvres et tes mains s’attardent sur le coup de la pute, l’enlaçant un peu, serrant sans trop serrer. elles descendent sur ses clavicules où ornent des piercings que tu attrapes pour tirer dessus. tu ne fais pas attention au fait que tu lui fais mal. tu veux qu’il ait mal. quand tu es lassé de jouer avec ses piercings, tes doigts viennent titiller ses tétons sur lesquels tu tires bien fort avant de te pencher sur son corps pour mordre son épaule. tu n’y va pas de main morte parce que tu veux le voir saigner.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Mer 6 Fév - 19:51 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT + C'était mentir que de dire que cet homme n'avait pas un effet démesuré sur moi. C'était même la première fois qu'un client venait et me faisait autant d'effet. Il semblait si froid, si indifférent et à la fois si viril et la violence qu'il dégageait. Non ce type était excitant au possible. Rapidement je commençais à le déshabiller, désireux, tout en admirant son corps et la marque qu'il avait au niveau de sa peau. Un tatoué lui aussi. Je souris en me mordant la lèvre inférieure avant me lever complètement pour commencer à défaire mon pantalon, déjà pour me libérer de cette désagréable pression au niveau de mon entrejambe. Il disposait de moi, il pouvait me faire tout ce qui lui plaisait. Moi je devais être assez soumis pour accepter, c'était mon travail, c'était bien là ma réputation, être le prostitué le dominé de la maison close. Alors qu'il se lève, dans son plus simple appareil, je le suivis du regard appréciant sa taille, putain ce qu'il était grand en plus de tout ça. Alors que le premier ordre tombe, j'aurais pu faire durer le jeu, mais je sentais bien que King n'était pas un homme à frustrer. Mon pantalon et mon boxer tombent rapidement, me retrouvant aussi nu que mon client et dans le même état d'excitation que lui. Un nouvel ordre que je vins effectuer sans répondre, alors qu'il avait pris sa cravate. Je sentais bien qu'il allait s'en servir et j'avais presque hâte. La réponse fut assez rapide, vu que je sentis le haut de mon corps partir en arrière et encore une fois, je n'imposais pas la moindre résistance à King. Bras dans le dos, ils se retrouvèrent rapidement noué au niveau des poignets. Je me mordis la lèvre inférieure, les choses commençaient bien. Mais la réelle surprise fut quand la soie de mon peignoir vint m'obstruer la vue. King ? Demandais-je curieux, plus que soucieux. Mais alors que j'allais lui demander ce qu'il allait me faire, je sentis sa virilité se heurter à mon derrière, me faisant me durcir un peu plus. Mais ma torture était loin d'être finie. Alors que ses mains s'attardèrent sur mon cou, j'eus ce réflexe de lever le menton comme pour lui laisser la voie libre. Mon pêcher mignon, mon kink, j'étais prêt à le sentir serrer, mais rien. En revanche quand ses doigts commencèrent à martyriser mes piercings, je gémis de douleur. Il n'y allait pas de main morte, il voulait que j'ai mal. Alors c'était ça son délire ? Le BDSM ? Très bien, mais ça me plaisait beaucoup comme délire. Je continuais de gémir à cause de sa torture, la déplacement jusqu'à mes tétons. Je geins d'autre plus fort, je voulais gigoter pour toucher mon client, mais impossible. Et toute la douleur était décuplée par mon absence de vue. J'étais à la merci totale du grand et dieu que c'était excitant. Naturellement mon dos se cambra pour venir chercher à nouveau le contact du membre de King contre mon postérieur. Et quand je sens ses dents au niveau niveau épaule, la vive douleur imprévisible me raidit tous les muscles de mon corps. J'ouvris la bouche pour laisser échapper un couinement aiguë. Ce n'était pas un mordillement, mais bien une morsure digne d'un animal qui venait bouffer son repas. Je restais les muscles contractés, puis la douleur qui ne partait pas, et l'excitation encore moins. Je reculais un peu plus mon torse pour me coller à King ou du moins essayer. Je sentais une liquide chaud commencer à couler le long de mon épaule. Encore King. Finis-je par dire dans une gémissement plaintif égaré entre le plaisir et la douleur. Encore plus
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2