Page 2 sur 2 • 1, 2
[r18] obey like a good boy (kiêm ♡)
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Jeu 14 Fév - 18:13 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT ~ tu n’étais pas comme tout le monde. d’ordinaire quand on payait une pute, c’était simplement pour se vider les couilles et c’était fini. sauf que toi, si tu voulais simplement te vider les couilles, tu prenais n’importe quel mec ou fille des stags en manque de reconnaissance et qui pensaient que parce que tu avais une bonne relation avec aran ils allaient avoir des postes plus importants. ça c’était facile pour toi. mais avec la pute que tu as entre les mains, tu n’as pas envie de simplement te vider les bourses. tu veux jouer et voir jusqu’où il était prêt à aller. il pouvait tout faire, c’était ce qu’il t’avait dit. mais tu voulais en être sûr. dire que tu ne voulais pas prendre du bon temps avec lui. ça aurait été dommage vu la technique avec laquelle il t’avait sucé et le cœur qu’il avait mis à l’ouvrage. maintenant que tu étais bien dur, tu ne pouvais pas ne rien faire, surtout pas avec un mec dont le corps était pour toi pendant quelques temps et dont tu pouvais disposer de la manière que tu voulais. alors, tu lui attaches les mains dans le dos grâce à ta cravate. tu serres bien pour éviter qu’il ne se défasse de cette prise et tu viens le rendre aveugle en serrant son peignoir sur ses yeux. tu veux complètement lui enlever tout pouvoir de bouger et de voir, mais tu n’as pas réellement ce qu’il faut. tu fais donc avec les moyens du bords. la voix de yeon se fait entendre et tu ne réponds collant ton corps au sien pour attraper sa gorge. tu ne restes pas longtemps dessus alors que tu descends vers les billes en métal qui ornent ses clavicules. tu tires dessus, t’acharnant comme un forcené alors que tu laisses un sourire pervers s’afficher sur tes lèvres. tu aimes l’entendre gémir et ça ne te rend que plus excité. il peut clairement le sentir parce c’est ton kiffe ce genre de choses. la douleur et l’humiliation de la personne te font bander plus que n’importe quoi d’autre au monde. tu finis par laisser ses piercings pour te concentrer sur ses tétons, les maltraitant en tirant dessus de toutes tes forces pour lui faire encore plus mal. sauf que tu n’avais nullement l’intention de t’arrêter là. non, il faut que tu le fasses souffrir encore plus avant de réellement prendre ton pied. alors, tu viens planter voracement tes dents dans la chair de son épaule, mordant dedans comme tu aurais mordu dans un steak. son couinement ne fait qu’augmenter encore plus ton excitation et tu la colles contre ses fesses sans pour autant le pénétrer. le sang commence à s’écouler le long de sa peau et ses supplications te font le lâcher. tu as les lèvres maculées de ce liquide chaud. d’un coup de langue, tu récupères ce qu’il y a sur ta bouche et tu l’avales tandis que tu t’éloignes de lui en claquant ta langue contre ton palais. « c’est pas bien de réclamer yeon. » un sourire prend place sur ton visage. « on t’a jamais appris la politesse ? » tu te penches à nouveau contre son dos de façon à ce que ta bouche soit au niveau de son oreille. « tant que tu réclameras tu n’auras le droit à rien de plus yeon. » et tu viens frotter ton érection à ses fesses, caressant par la même occasion son ventre t’arrêtant à quelques centimètres de la sienne. tu voulais le rendre fou et lui faire mal pour qu’il se rappelle de toi et n’oublie jamais ce que tu lui avais faire. tout le bien que tu lui avais donné.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [r18] obey like a good boy (kiêm ♡) | Mar 19 Fév - 11:38 Citer EditerSupprimer
obey like a good boy
kiêm
OUTFIT + Voilà une rencontre qui changeait bien de l’ordinaire. King dégageait ce quelque chose qui devait probablement rendre fou la plupart des gens qui le croisaient. Cela aurait été mentir que de dire qu’il n’était pas très attirant le jeune roi. Il avait ce charismatique et cette masculinité qui se voyaient bien à de kilomètres à la ronde. Grand qu’on devinait bien bâti sous ses élégants habits. Et maintenant que le client se retrouvait nu, je pouvais affirmé qu’il n’était en rien décevant. Bel homme, musclés à souhait, tout en restant esthétique, cette superbe marque encrée dans sa peau au niveau de l’aine. Cet homme avait tout ce qu’il voulait pour baiser autant qu’il voulait, ça j’en étais sûr. Certains qu’il avait pas besoin d’un ou une professionnel pour se vider les bourses, et ça rendait la chose d’autant plus plaisante. Surtout qu’il me donnait plus cette impression de vouloir faire durer le plaisir, à vouloir jouer, enfin grand bien lui fasse, au final s’était moi qui serait plus payé par le client. Mais voilà, le jeu devint rapidement très sanglant, surtout le moment où il commencer à m’attacher les mains et me bander les yeux. En soit c’était loin de me faire peur, c’était un kink comme un autre. Mais rapidement je pus comprendre King avait une réelle excitation pour la douleur. Il avait tiré mes piercings et mes tétons sans la moindre délicatesse et la morsure qu’il m’avait infligé prouvaient bien que c’était ça son délire. Mais encore une fois c’était bien loin de me faire peur. La morsure serait embêtante à cacher, mais soit, puis ce n’était pas comme si mon mari me déshabillait ou me touchait, donc il ne risquait pas de voir toutes ces marques. Mais la douleur était forte et mon corps réagissait automatique à cette agression éclair, bandant tous mes muscles et laissant des couinements de douleur s’échapper de ma bouche. Mais je ne pouvais pas faire grand chose, mise à part me coller un peu plus à lui pour sentir sa peau contre la mienne et son membre contre mon postérieur. Mais alors qu’il s’éloigna de moi, je ne pus m’empêcher de gémir à cause de cette simple frustration. J’étais son jouet aujourd’hui, je ne pouvais rien faire, ni voir, et lui avait l’ascendant sur moi. Veux-tu que je sois un gentil garçon King ? Dis-je alors que je sentis la bouche de mon aîné contre mon oreille, son souffle ne faisant que m’électriser. Et là King se jouait de moi. Il était taquin, il imposait les règles et j’étais censé les suivres à la lettre. Oui mon roi. Alors que je sentis ses doigts sur mon ventre, je ne pus m’empêcher de pousser un long gémissement. Ma peau était si sensible et la frustration si grande. Il savait s’y prendre pour attiser le désir de son partenaire King, nul doute qu’il devait s’y connaître et être un sacré coup. K...kiiing, avais-je gémis plaintif. Je ne pouvais qu’attendre et subir. Je serai obéissant King, une habitude, ne rien dire, tout subir. Il pouvait me faire pire encore je ne dirai rien.
(c) DΛNDELION
Page 2 sur 2 • 1, 2