Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[R18] FB - More than just sexfriends [MinBin]
Invité
Invité
[R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Mer 30 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
More than just sexfriends
ft. minbin
outfit + Je me détestais, il n’y avait pas de mot je me détestais. J’étais un être infect. Je calais une cigarette entre mes lèvres alors que je m’asseyais sur le rebord de la fenêtre de ma chambre pour commencer à fumer et envisager de faire partir ces pensées noire. Mais c’était clairement peine perdue et ça je le savais tout particulièrement bien. Parce que ça n’enlevait rien à ce que j’avais fait. J’avais couché avec mon propre frère. J’avais couché avec elle alors qu’il était mineur, saoul et qu’il était triste d’avoir quitté Siyeon. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne s’en souvenait même plus. Le lendemain il m’avait regardé bêta comme si rien ne s’était passé. Et moi j’avais dû justifier toutes les traces qu’il m’avait laissé sur le corps. Et je n’avais pas eu le courage d’assumer, alors j’avais fait comme si rien tout ça ne s’était passé. Pourtant comme j’avais rêvé de cet instant entre lui et moi, j’avais fantasmé sur cet instant interdit avec Hanbin, avec mon propre frère adoptif. Et maintenant que je l’avais eu je me sentais terriblement coupable, parce que j’av ais abusé de lui. Sans m’en rendre compte j’avais fini ma cigarette, je la jetais négligemment par la fenêtre pour en allumer une autre. J’envoyais un message à Minseok pour savoir s’il était à Gumiho. La réponse tomba assez rapidement, un fin sourire se traça sur mes lèvres. J’écrasai ma cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de revenir dans ma chambre. Je changeai de tenue rapidement, je passais ma main dans mes cheveux blond platine pour les réordonner avant de sortir de ma chambre pour aller dans celle de Minseok. Je toquai rapidement avant de rentrer juste après qu’il m’ait signalé que je pouvais. Je souris légèrement en m’approchant de lui. Salut Seokie. J’avais envie de te voir en personne, je glissais naturellement ma main dans la sien avant lever le regard vers lui en me mordant la lèvre inférieure. T’es occupé dans les heures à venir ? J’ai envie de sortir et de me changer les idées, je continuais de le fixer. Je ne savais pas ce que j’étais en train de faire mais j’avais besoin de Seokie. J’avais besoin de lui, ce n’était qu’un plan cul pourtant, un plan cul devenu mon ami avec le temps, mais pourtant je me raccrochais à lui aujourd’hui. Parce que j’avais cruellement besoin de lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Mer 30 Jan - 23:36 Citer EditerSupprimer
ft. minbin
Assis à son bureau l’étudiant en médecine était plongé dans ses révisions, les feuilles s’empilant les unes sur les autres au fil et à mesure des secondes, des minutes et des heures. Voilà déjà plusieurs heures qu’il s’était plongé dans celles-ci à la lumière de sa lampe de bureau et alors qu’il achevait tout juste un autre chapitre il entendit son téléphone vibrer. Il aurait dû se retenir, pourtant la tentation était trop forte, c’est donc ainsi qu’il recula légèrement sa chaise de son bureau, venant sortir son téléphone de sa poche avant qu’un fin sourire ne se dessine sur ses lèvres. Il s’agissait de Young Bin, et le simple fait de recevoir un message de sa part l’avait complètement dévié de ses révisions, le jeune homme souriant comme un idiot devant son téléphone, alors qu’il s’empresse de lui répondre pour quelques secondes plus tard se redresser en furie afin de ranger son bureau. Stylos, marqueurs pastel, cours, feuilles, calculatrices et tout ce bordel devait disparaître avant qu’il n’arrive et surtout il devait se recoiffer. Il s’empressa alors de ranger son bureau avant de se diriger en panique vers sa glace pour replacer correctement ses cheveux, remonter ses lunettes sur son nez et au même moment on toqua à la porte. « Entre ! » lance-t-il tout simplement en rangeant sa chaise de bureau avant de se tourner vers Young Bin, lui offrant un magnifique sourire alors qu’il se rendit compte qu’il avait encore ses lunettes de révisions sur son visage et il vient alors les retirer de sur son nez les jetant littéralement sur son lit alors qu’il se met à sourire de plus belle. « Qu’est-ce que t’amènes ? » lui demande-t-il d’une petit voix, alors que son cœur s’emballe dans sa poitrine lorsque le jeune homme vient lui répondre et mieux encore, glisser sa main dans la sienne. Un doux sourire aux lèvres il secoue alors négativement la tête et murmure « Non, je n’ai plus rien à faire. On peut sortir si tu veux. » lui répond-t-il en venant caresser délicatement sa main de son pouce, tandis qu’il penche légèrement la tête sur le côté, affichant alors un regard curieux et inquiet. « Te changer les idées ? Il s’est passé quelque chose ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Jeu 31 Jan - 0:10 Citer EditerSupprimer
ft. minbin
outfit + j’avais naturellement pensé à Min Seok. Parce que je savais qu’il était toujours là pour moi. Ce garçon était adorable et moi j’étais bien loin de mériter d’avoir un tel ami. Je restais un putain de type horrible et sans morale. Pourtant je n’arrivais pas à m’éloigner de ce gamin qui avait pourtant le même âge que moi. Je me souvenais encore la première fois que je l’avais vu, il m’avait tout de suite plu et j’avais tout de suite su que je voudrai aller dans son lit. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que je commencerai à m’attacher à ce gamin et à son dynamisme débordant. Il était unique Minseok, beaucoup trop joyeux, beaucoup trop bizarre, il était mon strict opposé et dans le fond ça me faisait du bien de le fréquenter. J’entrais rapidement quand j’entendis la voix de mon camarade gumiho. Je posais mon regard sur son visage, lui et sourire qui aurait pu soigner toute forme de dépression nerveuse. je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant retirer ses lunettes, il devait probablement révisé avant que je lui envoie ce sms. Pourquoi tu les enlèves ? J’aime bien quand tu les portes tes lunettes. Je souris avant de venir prendre sa main dans la mienne, je voulais passer du temps avec lui, profiter de sa présence qui me faisait du bien. Plus rien à faire ? Tant mieux, je voulais pendant l’espace d’un instant oublier ce que j’avais vécu. Oublier que j’étais une personne horrible. Et oublier Han Bin, surtout oublier Han Bin. Sa question me laissa con, je ne pouvais décement pas parler de ma relation incesteuse avec mon frère. Je baissais le regard. J’étais chez mes parents et… mon père n'accepte toujours pas mon homosexualité, je me mordis la lèvre inférieure en remontant les yeux sur lui, venant serrer la main de mon ami un peu plus fort. Je le regardais quelques instants avant de lâcher sa main pour venir nouer mes bras derrière sa nuque avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes. J’ai envie de boire du soju et ne pas dormir de la nuit Seokie, dis-je avec un petit regard qui en disait long mes pensées.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Jeu 31 Jan - 20:06 Citer EditerSupprimer
Alors que Young Bin le rejoint finalement dans la chambre Min Seok se surprend à repenser à leur première rencontre, en toute honnêteté il n’aurait jamais cru que ce jeune homme deviendrait son plan cul et encore moins son ami. Après tout il était si banal comme garçon, il n’était qu’un étudiant en médecine qui au début passait sa vie dans ses bouquins, ne sortant que lors de rares occasions, et aujourd’hui, bien des années plus tard Young Bin était toujours à ses côtés et ça, ça n’avait pas de prix parce que Min Seok était amoureux de lui. Il l’aimait tellement, que le voir avec un autre que lui pourrait lui briser le cœur, mais ça il ne l’avait jamais montré se contentant d’apprécier ses visites dans cette chambre. Et savoir qu’il venait pour lui rien que pour lui, et surtout qu’ils allaient sans aucun doute de nouveau partager le même lit ce soir le rendait heureux. Indéniablement heureux. « Oh ? Tu aimes ? » s’étonne-t-il alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il murmure « Tu sais, je peux très bien les remettre Binnie. » lui dit-il en venant mordiller sensuellement la lèvre, le dévorant du regard alors que rapidement sa main vient se nouer à la sienne, l’étudiant en médecine profitant de ce petit moment de tendresse avant de questionner son ami sur son arrivée soudaine. « Hum ? Pourquoi j’ai l’impression que tu me mens Binnie ? » demande-t-il, une petite moue à la fois attristée et inquiète se dessinant sur ses lèvres, une moue qui disparais presque aussi tôt que le garçon vient nouer ses bras derrière sa nuque et poser tendrement ses lèvres sur les siennes. Profitant alors de ce baiser, Minseok se permet de glisser ses mains autour de la taille du jeune homme l’attirant alors tout contre lui pour approfondir ce baiser, tandis qu’il finit par le rompre pour venir susurrer tout contre son oreille « Alors allons-nous amuser petit cœur … Jusqu’au bout de la nuit. »
ft. minbin
Alors que Young Bin le rejoint finalement dans la chambre Min Seok se surprend à repenser à leur première rencontre, en toute honnêteté il n’aurait jamais cru que ce jeune homme deviendrait son plan cul et encore moins son ami. Après tout il était si banal comme garçon, il n’était qu’un étudiant en médecine qui au début passait sa vie dans ses bouquins, ne sortant que lors de rares occasions, et aujourd’hui, bien des années plus tard Young Bin était toujours à ses côtés et ça, ça n’avait pas de prix parce que Min Seok était amoureux de lui. Il l’aimait tellement, que le voir avec un autre que lui pourrait lui briser le cœur, mais ça il ne l’avait jamais montré se contentant d’apprécier ses visites dans cette chambre. Et savoir qu’il venait pour lui rien que pour lui, et surtout qu’ils allaient sans aucun doute de nouveau partager le même lit ce soir le rendait heureux. Indéniablement heureux. « Oh ? Tu aimes ? » s’étonne-t-il alors qu’un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il murmure « Tu sais, je peux très bien les remettre Binnie. » lui dit-il en venant mordiller sensuellement la lèvre, le dévorant du regard alors que rapidement sa main vient se nouer à la sienne, l’étudiant en médecine profitant de ce petit moment de tendresse avant de questionner son ami sur son arrivée soudaine. « Hum ? Pourquoi j’ai l’impression que tu me mens Binnie ? » demande-t-il, une petite moue à la fois attristée et inquiète se dessinant sur ses lèvres, une moue qui disparais presque aussi tôt que le garçon vient nouer ses bras derrière sa nuque et poser tendrement ses lèvres sur les siennes. Profitant alors de ce baiser, Minseok se permet de glisser ses mains autour de la taille du jeune homme l’attirant alors tout contre lui pour approfondir ce baiser, tandis qu’il finit par le rompre pour venir susurrer tout contre son oreille « Alors allons-nous amuser petit cœur … Jusqu’au bout de la nuit. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Ven 1 Fév - 0:00 Citer EditerSupprimer
ft. minbin
outfit + Il était évident que Min Seok était tout mon contraire. Il était joyeux, il respirait la joie de vivre. C’était le genre à ensoleiller les journées de n’importe qui. Alors que moi j’étais un type qui n’était pas du tout bavard, qui peinait à montrer ne serait-ce qu’un dixième de sentiments. Enfin vous alliez me dire que les opposés avaient toujours tendance à s’attirer hein. Puis avec le temps que j’avais passé avec Min, j’avais commencé à être plus à l’aise avec lui et à me montrer plus amical, moins sauvage et surtout plus souriant. Oui. Tu es beau avec, lançai-je avec un petit clin d’oeil taquin. Je souris à ses dernières paroles. Si tu les remets, ça pourrait me donner envie Seokie. Je me passais discrètement la langue sur la lèvre inférieure. Mains dans la main, je remontais mon regard vers mon ami, venant lui servir une vieille excuse pour le fait que je voulais me changer les idées. T’inquiète Seokie. Puis j’aime passer du temps avec toi. Je le fis rapidement en passant mes bras derrière la nuque de mon camarade de fraternité. Venant tout doucement et sensuellement poser mes lèvres sur les siennes. La réaction fut rapide alors que je sentais les mains du renard se glisser au niveau de ma taille pour m’attirer contre lui, alors que je n’essayais pas de lui résister un seul instant, parce que c’était exactement ce que je voulais. Entrouvrant doucement ma bouche, je lui laissais le loisir d’approfondir cet échange, laissant les piercings de nos langues rouler l’un contre l’autre. Ce soir je voulais pas penser, ce soir je voulais juste m’enivrer et passer ma nuit dans le lit de mon ami. Doux mélange dangereux d’amitié sexuelle qui aurait pu mener à plus. Beaucoup plus. Mais j’étais bien trop aveuglé par celui qui peuplait mon cœur depuis des années. Aveugle par cet amour que je ne pouvais pas atteindre. Je frémis alors qu’il vint me glisser quelques paroles contre mon oreille, alors que mes vinrent se frayer un chemin dans ses cheveux. Je répondis taquin. Jusqu’au bout de la nuit ? J’espère que tu tiens tes promesses, parce que je te prends au pied de la lettre Seokie. Je plantais un regard plein de défi dans le sien, léger sourire en coin qui soulevait mes lèvres. Je savais qu’il en était capable et plus que tout, le futur médecin savait parfaitement s’occuper de moi et de mes envies. Mais j’aimais beaucoup le taquiner également.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Ven 1 Fév - 14:53 Citer EditerSupprimer
Lorsque Young Bin complimente le port de ses lunettes le jeune médecin ne peut s’empêcher d’afficher un immense sourire alors qu’il sent d’ores et déjà le rouge lui monter aux joues et rapidement son visage prend la teinte d’une bonne tomate mûre tandis qu’il murmure « Tu as toujours envie de moi Young Bin. » lui dit-il avec un sourire taquin alors que rapidement l’ambiance de la chambre est soudainement mis à mal. Young Bin ment et ça Min Seok le sait pertinemment pourtant il ne dit rien, se contentant de sourire légèrement et hausser les épaules « Si tu me dis que ce n’est rien alors je dois te croire. » lui dit-il alors que le jeune homme passe ses bras derrière sa nuque et presque immédiatement Min Seok se rapproche pour venir murmurer à quelques pauvres millimètres de ses lèvres « Moi aussi j’aime passer du temps avec toi Binnie. » lui dit-il avant que les lèvres du jeune homme ne viennent se déposer dans un geste tendre sur les siennes et rapidement il vient glisser ses bras autour de sa taille, l’attirant contre lui pour ainsi approfondir leur échange. Young Bin entrouvre alors ses lèvres et Min Seok ne se fait pas prier venant glisser sa langue entre ses lèvres, tandis qu’il laisse celle-ci rejoindre sa jumelle et entamer une danse sensuelle contre elle, son piercing venant se frotter ardemment contre celui de son ami. Puis vient un moment où par manque d’air les deux jeunes gens se reculent l’un de l’autre, le regard désireux Min Seok semble se noyer dans les jolis yeux de l’étudiant souriant sous ses mots alors qu’il lance d’un ton amusé « Tu sais que je tiens toujours mes promesses Binnie. » lui dit-il avant de se détacher de lui pour récupérer ses lunettes et les faire glisser de nouveau sur son nez avant de s’asseoir sur son lit, son regard en disant long sur ses pensées. « Tu as déjà une idée du bar où tu veux aller ce soir ? »
ft. minbin
Lorsque Young Bin complimente le port de ses lunettes le jeune médecin ne peut s’empêcher d’afficher un immense sourire alors qu’il sent d’ores et déjà le rouge lui monter aux joues et rapidement son visage prend la teinte d’une bonne tomate mûre tandis qu’il murmure « Tu as toujours envie de moi Young Bin. » lui dit-il avec un sourire taquin alors que rapidement l’ambiance de la chambre est soudainement mis à mal. Young Bin ment et ça Min Seok le sait pertinemment pourtant il ne dit rien, se contentant de sourire légèrement et hausser les épaules « Si tu me dis que ce n’est rien alors je dois te croire. » lui dit-il alors que le jeune homme passe ses bras derrière sa nuque et presque immédiatement Min Seok se rapproche pour venir murmurer à quelques pauvres millimètres de ses lèvres « Moi aussi j’aime passer du temps avec toi Binnie. » lui dit-il avant que les lèvres du jeune homme ne viennent se déposer dans un geste tendre sur les siennes et rapidement il vient glisser ses bras autour de sa taille, l’attirant contre lui pour ainsi approfondir leur échange. Young Bin entrouvre alors ses lèvres et Min Seok ne se fait pas prier venant glisser sa langue entre ses lèvres, tandis qu’il laisse celle-ci rejoindre sa jumelle et entamer une danse sensuelle contre elle, son piercing venant se frotter ardemment contre celui de son ami. Puis vient un moment où par manque d’air les deux jeunes gens se reculent l’un de l’autre, le regard désireux Min Seok semble se noyer dans les jolis yeux de l’étudiant souriant sous ses mots alors qu’il lance d’un ton amusé « Tu sais que je tiens toujours mes promesses Binnie. » lui dit-il avant de se détacher de lui pour récupérer ses lunettes et les faire glisser de nouveau sur son nez avant de s’asseoir sur son lit, son regard en disant long sur ses pensées. « Tu as déjà une idée du bar où tu veux aller ce soir ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Mer 6 Fév - 19:22 Citer EditerSupprimer
ft. minbin
outfit + Je ne pus m’empêcher de sourire aux paroles de mon ami. Oui, j’avais toujours envie de lui. Forcément, parce qu’il m’attirait et que j’avais mon hypersexualité qui me jouait régulièrement des tours. Mais je ne pouvais pas le nier Minseok m’attirait beaucoup. c’est pour ça que rapidement, j’étais venu nouer mes bras derrière sa nuque pour l’embrasser. Baiser qui devint vite approfondi alors que mon ami venait presser mon corps contre le sien, je ne me fis pas prier pour lui laisser libre accès à ma bouche. Mon coeur battait de plus en plus fort au même rythme que celui de la langue de mon amant contre la mienne. Mais je finis par m’éloigner du gumiho, venant le taquiner une énième fois. Je ne pus m’empêcher de le regarder avant de rire légèrement. Encore preuve que j’étais à l’aise avec lui. Parce que je ne riais pas, je ne souriais pas de manière générale. Il n’y avait qu’avec Hanbin avec qui j’étais assez à l’aise pour ressembler à un être humain normal et réussir à être aussi soft. Mais depuis le temps je connaissais Minseok et j’avais arrêté depuis bien longtemps d’être un sauvage avec lui. Je souriais, mais rapidement je perdis le sourire alors que je le vis s’asseoir sur son lit pour mettre ses lunettes sur son nez. Je le regardais et je n’entendis même pas ce qu’il me dit parce que mon cœur s’était emballé. Je n’eus même pas le temps de penser que je m’étais approché de Minseok. Mes mains se’ glissèrent doucement sur les épaules du futur médecin alors que je plaçais mes genoux de chaque côté de ses cuisses pour m’asseoir sur lui. Je me penchais pour frôler doucement les lèvres de mon cadet. Et si on laissait le bar pour après ? Là, j’ai envie de toi Seokie. Je vins planter mes dents dans la lèvre inférieure de mon ami, la tirant doucement vers moi, alors que je commençais à me mouvoir sur son bassin, doucement, tout doucement pour le torturer. J’étais déjà excité mais je voulais lui donner autant envie que moi. Seokie, fait moi du bien, gémis-je dans l’oreille de mon amant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Jeu 7 Fév - 23:14 Citer EditerSupprimer
Après avoir rompu leur baiser le jeune homme s’était rapidement laissé retomber sur son lit après avoir enfilé de nouveaux ses lunettes sur le bout de son nez. Le regard explicite il avait alors questionné son ami souriant d’ores et déjà en le voyant s’avancer vers lui, Minseok n’était pas bête, il connaissait Young Bin comme personne et lorsque celui-ci glisse ses mains sur ses épaules l’étudiant se contente de l’observer en silence. Suite à ça il se laisse légèrement basculé vers l’arrière un sourire espiègle aux bords des lèvres alors qu’il invite silencieusement Young Bin à s’asseoir sur ses genoux, et celui-ci ne tarde pas à placer ses genoux de part et d’autre de ses cuisses alors que Minseok vient se redresser à nouveau glissant ses mains sur sa taille alors que les lèvres du plus vieux viennent frôler les siennes. « Hum … Laissons tomber le bar. » murmure-t-il avec un fin sourire alors qu’un petit couinement lui est arraché lorsque Young Bin se faisant d’ores et déjà désireux vient planter ses dents dans sa lèvre inférieure. Rapidement le futur médecin le laisse accéder à son désir, venant rencontrer à nouveau les lèvres de son ami alors que celui-ci commence à mouvoir lentement son bassin contre celui du médecin, qui gémit discrètement contre les lèvres du bel apollon. Ainsi, ses doigts sont rapidement à se glisser sur le vêtement du garçon puis tout aussi vite sous son t-shirt ses mains venant caresser son ventre alors qu’il vient rompre le baiser et susurrer contre l’oreille du jeune homme. « Je vais te faire grimper aux rideaux Yang Young Bin. » lui dit-il en insistant particulièrement sur son nom, faisant rouler délicieusement ces syllabes sur sa langue alors que d’un mouvement précis il fait basculer le plus vieux sur le lit ne tardant pas à le surplomber un sourire taquin aux bords des lèvres. « J’espère que tu es prêt à ne pas fermer l’œil de la nuit mon cher Young Bin. »
ft. minbin
Après avoir rompu leur baiser le jeune homme s’était rapidement laissé retomber sur son lit après avoir enfilé de nouveaux ses lunettes sur le bout de son nez. Le regard explicite il avait alors questionné son ami souriant d’ores et déjà en le voyant s’avancer vers lui, Minseok n’était pas bête, il connaissait Young Bin comme personne et lorsque celui-ci glisse ses mains sur ses épaules l’étudiant se contente de l’observer en silence. Suite à ça il se laisse légèrement basculé vers l’arrière un sourire espiègle aux bords des lèvres alors qu’il invite silencieusement Young Bin à s’asseoir sur ses genoux, et celui-ci ne tarde pas à placer ses genoux de part et d’autre de ses cuisses alors que Minseok vient se redresser à nouveau glissant ses mains sur sa taille alors que les lèvres du plus vieux viennent frôler les siennes. « Hum … Laissons tomber le bar. » murmure-t-il avec un fin sourire alors qu’un petit couinement lui est arraché lorsque Young Bin se faisant d’ores et déjà désireux vient planter ses dents dans sa lèvre inférieure. Rapidement le futur médecin le laisse accéder à son désir, venant rencontrer à nouveau les lèvres de son ami alors que celui-ci commence à mouvoir lentement son bassin contre celui du médecin, qui gémit discrètement contre les lèvres du bel apollon. Ainsi, ses doigts sont rapidement à se glisser sur le vêtement du garçon puis tout aussi vite sous son t-shirt ses mains venant caresser son ventre alors qu’il vient rompre le baiser et susurrer contre l’oreille du jeune homme. « Je vais te faire grimper aux rideaux Yang Young Bin. » lui dit-il en insistant particulièrement sur son nom, faisant rouler délicieusement ces syllabes sur sa langue alors que d’un mouvement précis il fait basculer le plus vieux sur le lit ne tardant pas à le surplomber un sourire taquin aux bords des lèvres. « J’espère que tu es prêt à ne pas fermer l’œil de la nuit mon cher Young Bin. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Ven 8 Fév - 23:10 Citer EditerSupprimer
ft. minbin
outfit + J’étais bien faible face à Minseok. Et ça, il le savait bien. Le futur médecin m’attirait, il m’avait toujours attiré, lui et sa personnalité solaire. C’était même comme ça que nous nous étions lié à la base. Simple plan cul. Plan cul devenus amis. Et maintenant quoi ? J’en savais trop rien. Plus je regardais Minseok et plus je me disais que j’aurais du lui demander de sortir avec moi et simplement moi. Me perdre dans une relation exclusive. Mais voilà, j’en aimais un autre. Et ça, ça ne voulait pas passer. J’aimais Han Bin, c’était là tout le problème. Je ne pouvais pas aimer mon propre frère. Mais pourtant, c’était le cas. Raison pour laquelle je voulais simplement oublié aujourd’hui. Raison pour laquelle je pensais de plus en plus à sortir à quelqu’un pour tenter encore d’enfouir ce que j’avais en moi. Mais ce soir, au lieu de penser à cet avenir, je préférais vivre l’instant présent. Je le saisissais comme il fallait, vu que j’étais venu m'installer à califourchon sur mon camarade de fraternité. A cet instant je le voulais et je voulais qu’il m’aide à me sentir mieux. Et le reste cessait complètement d’exister, simplement obnubilé par cette urgente et vitale de le sentir en moi. Je ne cherchais pas à le maîtriser, c’était ma seule manière de l’oublier, de tout oublier. Ses lèvres se fondaient contre les miennes, alors que le mouvait mon bassin désireux et surtout tentateur. Je voulais sentir son désir grimper en flèche comme le mien. J’eus un frisson que je cherchais même pas à dissimuler alors que je sentais les doigts de mon amant frôler ma peau. Et ses mots à mon oreille virent foutre le feu aux poudres. J’ai hâte de sentir ça, Lee Min Seok, répondis-je tout aussi aguicheur que le renard. Ni une ni deux je finis sous le corps de mon ami, un fin sourire sur mes lèvres. Alors que j’écoutais le plus jeune je vins doucement passer mes doigts au niveau de son pantalon, caressant sans la moindre gêne son entrejambe. Toujours pour toi, Min Seok. Ma main appuya un peu plus comme pour imager le propos, venant le stimuler mais surtout le teaser par dessus ses vêtements qui étaient de trop dans cette équation. Je vins alors glisser mes lèvres contre celles du futur médecin. Domine moi Seokie, gémis-je plaintif contre les lèvres de ce dernier.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Sam 9 Fév - 23:29 Citer EditerSupprimer
ft. minbin
Alors que les lèvres de l’étudiant en médecine venaient se mouvoir à celle du beau jeune homme celui-ci n’avait de cesse de se laisser bercer par des pensées peut-être trop rêveuses. Il le voulait pour lui, il voulait Young Bin pour lui et pour lui seul, mais comme à chaque fois qu’il se laissait avoir à ce genre de pensées, un sentiment de culpabilité venait s’emparer de lui. Il ne pouvait pas éprouver ce genre de sentiments pour lui parce qu’après tout ils n’étaient que des plans culs … Ils se faisaient plaisir mutuellement et rien ne devait venir entraver ce lien, et tant bien même l’amitié était venue s’immiscer dans le cœur de Minseok il ne pouvait se résoudre à lui avouer ses sentiments au risque de le perdre. Alors il vient glisser sa main sous son t-shirt le caressant avec délicatesse, se délectant de ses frissons tandis que sa voix vient susurrer quelques mots à l’oreille de son amant. Il voulait le faire monter au septième ciel, le faire grimper aux rideaux et la réponse de Young Bin le fait doucement sourire. Ni une ni deux, celui-ci termine sous le corps de Minseok qui le domine de toute sa (petite) hauteur. Il se penche par la suite sur lui, venant déposer ses lèvres sur sa mâchoire embrassant longuement celle-ci alors qu’il sent d’ores et déjà la main de Young Bin glisser sur son pantalon et très vite, le voilà qui caresse son entrejambe. Un gémissement rauque s’extirpe alors des lèvres du futur chirurgien, qui le laisse caresser son membre, et le stimuler par-dessus son vêtement alors que Young Bin vient glisser de nouveau ses lèvres contre les siennes. Il ne se fait donc pas prier, répondant au baiser avant de glisser ses mains sous le t-shirt de son ami, le redressant légèrement pour caresser ses légers abdos. « Hum … Toujours aussi bien foutu. » lui dit-il un petit sourire aux lèvres alors qu’il ne tarde pas à lui retirer son t-shirt et venir déboucler sa ceinture avec précipitation. « Aide moi bébé, soulèves ton petit cul. » lui dit-il en riant avant de venir tirer d’un coup sec sur le tissus le faisant descendre rapidement à ses chevilles puis disparaître au bout du lit. La seconde suivante, ses lèvres rejoignent à nouveau celles de Young Bin avec hargne, désir et amour. Même si ça il ne le remarqua jamais.
(c) DΛNDELION
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3