sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[R18] FB - More than just sexfriends [MinBin]

Invité
Invité

Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Mar 12 Fév - 2:09
Citer EditerSupprimer

More than just sexfriends
ft. minbin
outfit + La tentation se fait forte. Et la tension sexuelle ne tarda pas à grimper en flèche dans la pièce. Encore une fois, je comptais me perdre dans les bras de mon amant favoris. J’étais venu à la charge, l’allumant sans même chercher à cacher ma gêne. Parce que la forme avait complètement cessé d'exister entre nous deux. Il m’attirait, il le savait, je l’attirais et ça je le savais aussi. C’était un échange de bon procédé au final. Minseok m’aidait à calmer mes pulsions liées à mon trouble psychologique et moi je l’aidais à satisfaire ses envies. De simples plan culs qui s’entendaient bien. Pas de sentiments, rien de plus. Mais ce soir, je me servais de lui pour bien autre chose, pour oublier tout ce que je ressentais pour Hanbin, tous ces sentiments pour me petit frère qui n’auraient jamais dû exister, je le savais bien. Rapidement j’avais fini sous mon amant, me dominant de sa taille - qui était toujours supérieure à la mienne - je souris taquin alors que je posais ma main sur son pantalon pour le stimuler du bout de mes doigts par dessus toutes ces couches de vêtements si inutiles. Alors qu’il commençait à gémir, moi je me délectais de ces sons si délicats à mes oreilles. J’aimais le sentir doucement se gonfler sous mes doigts et encore plus quand ses lèvres étaient pressées contre les miennes. Un baiser clairement affamé, désireux, je le voulais, je le voulais maintenant et je ne pourrais pas tenir guerre plus longtemps. Alors que je continuais de le caresser je sentis ses mains taquines sur mon ventre. Ce qui me fit sourire largement.  Ca tombe bien, parce c’est à toi Seokie, lançai-je taquin sans me rendre compte de la portée de mes mots, bien trop pressé de sentir mon cadet en moi pour réfléchir correctement. Je redressai mon torse légèrement, levant mes bras pour retirer mon tee shirt alors mon pantalon subissait ce même traitement. Non sans me faire sourire discrètement à cause du commentaire du jeune étudiant en médecine alors que je levais mes fesses comme il me l’avait gentiment demandé. Je me retrouvais simplement en boxer devant mon amant alors qu’il pouvait admirer facilement tout l’effet qu’il me faisait. Je gémis impatient contre les lèvres du futur médecin. Précipitamment je glissais mes mains sous son haut pour lui retirer. Je n’avais pas de temps à perdre. Je décalais mes lèvres jusqu’à sa mâchoire pour l’embrasser tendrement, faisant couler les baisers jusqu’à sa nuque que je mordillais sans pour autant la marquer. Alors que mes mains elles avaient commencé à déboutonner son pantalon pour glisser ma main dedans sans plus attendre, frôlant son membre dégagé gorgé de sang. Je le caressais doucement juste pour lui arracher d’autres gémissements. Encore, juste encore un peu.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Mar 12 Fév - 21:56
Citer EditerSupprimer

ft. minbin
Lorsqu’ils avaient tous les deux commencés à coucher ensemble ils s’étaient promis de ne jamais éprouver de sentiment l’un pour l’autre, eux deux ce n’était que de la baise, du sexe à l’état brute rien de plus ni de moins. Mais de fil en aiguille ils étaient devenus amis et maintenant alors qu’ils étaient sur le point de coucher ensemble de nouveau Minseok ne pouvait ressentir que de l’amitié. Il aimait Young Bin, il aimait son visage, son corps, son sourire, ses lèvres si tentatrices, son rire et sa voix. Il aimait tout de lui, absolument tout et ça, ça le détruisait jour après jour parce que cet homme qu’il était entrain d’embrasser et de caresser n’était que son plan cul. Et bordel, qu’est-ce que ça lui faisait mal au futur médecin, beaucoup trop mal. Alors, il tenta d’oublier tout ça, à nouveau il vient cacher ses sentiments et ses émotions au plus profond de lui pour plutôt se concentrer sur Young Bin et son plaisir. Rapidement le jeune homme s’était retrouvé au dessus de lui, le surplombant de toute sa taille alors qu’il se penche pour venir l’embrasser, Young Bin ne tardant pas à venir le teaser au dessus de son vêtement. Rapidement Minseok en fait de même, passant sa main sous son t-shirt pour caresser son ventre, ne pouvant s’empêcher de complimenter le garçon souriant sous sa réponse alors qu’il vient glisser ses baisers dans le cou de Young Bin, y déposant une gerbe de doux baisers. « Rien qu’à moi … » murmure-t-il alors qu’il commence d’ores et déjà à dévorer son cou souhaitant y laisser ses propres marques tandis qu’il vient lui ôter son vêtement avec son aide, pour de suite s’attaquer à son pantalon, riant lorsqu’il obéit à sa demande. Rapidement Young Bin se retrouve en simple boxer devant lui au plus grand bonheur de l’étudiant qui vient dévorer ses lèvres avec envie et amour arrachant de petits gémissements à son amant, qui tout aussi impatient glisse ses mains sous son haut pour le lui retirer. Dans le but de l’aider Minseok se redresse légèrement pour venir retirer son haut de lui-même avant de se repencher sur lui, soupirant d’aise lorsque ses baisers viennent se glisser le long de sa mâchoire puis sur sa nuque que le garçon s’amuse à le mordiller lui arrachant de légers gémissements. « Tu sais que j’aime tes lèvres Young Bin … » lui dit-il en basculant légèrement sa tête sur le côté pour lui laisser un meilleur accès, tandis qu’il sent ses doigts déboutonner son pantalon et la seconde suivante se glisser à l’intérieur pour frôler son membre ; un geste qui le fait trembler de plaisir et gémir de surprise. « Oh … Tu vas directement au but trésor. » lui dit-il en souriant avant de venir embrasser à nouveau ses lèvres pour étouffer ses soupires d’aises.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Lun 18 Fév - 17:39
Citer EditerSupprimer

ft. minbin
outfit + Je ne pouvais pas résister à Minseok. Il m’attirait bien plus que tous les autres mecs qui pouvaient coucher avec moi. Parce qu’on se connaissait justement. C’était rassurant. Parce qu’il me connaissait mieux que quiconque. Parce qu’il savait ce que j’aimais, il me connaissait et c’était rassurant. C’était une familiarité à laquelle je m’étais vraiment habitué. Et j’avais du mal à m’en passer maintenant. J’aimais sentir de doigts sur ma peau. J’aimais le sentiment grisant de savoir exactement ce qui me faisait frémir. Et ce soir je n’étais qu’à lui ce soir. Ce soir j’acceptais de plonger dans le mensonge qui était de n’appartenir qu’à Minseok, même si c’était clairement faux. Et cruellement également. Mais je m’en fichais, je ne pensais qu’aux lèvres de mon amant sur ma peau brûlante de désir. Les premières couches de vêtements tombaient, pris entre érotismes et rires légers dûs à notre complicité qui n’était plus à prouver depuis les nombreuses années. Je ne me gênais pas pour dévorer la peau de de mon amant alors que je continuais de le chercher en déboutonnant son pantalon sans même attendre, je commençai à titiller son membre, et la réaction qu’il eut ne me fis que sourir d’autant plus. Alors que ses lèvres revinrent à l’assaut des miennes, je continuais de caresser cette partie si intime de Minseok. Oui j’allais directement au but, parce que je savais ce que je voulais. Et quand je voulais quelques choses, rien ne pouvait m’arrêter, vraiment rien. Mais alors que je finis par m’éloigner du visage de mon ami, légèrement essoufflé. J’aime t’entendre gémir Seokie, c’est mon pêcher mignon, je ris légèrement en venant mordiller doucement sa lèvre inférieure avant de lancer supplicatif. Touche moi je t’en prie, mon dos se cambrait pour que mon torse touche le sien, j’en avais besoin là, c’était urgent et rien ne pourrait me stopper.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Mar 19 Fév - 0:54
Citer EditerSupprimer

ft. minbin
Alors que très vite les vêtements se mirent à voler d’un bout à l’autre du lit, Minseok cessa alors de réfléchir s’occupant plus de titiller la peau de son amant de ses lèvres, plutôt que de se laisser aller à de tristes pensées. Celles d’un amour qu’il savait ne serait jamais partagé, du moins pas maintenant alors que leur relation amicale battait son plein et que leur connaissance l’un de l’autre n’était que plus forte jour après jour. Le futur médecin aimait Young Bin mais entre eux ceci ne devait être que du sexe, ils se l’étaient promis alors afin de penser à autre chose il vient retirer les vêtements du garçon, caressant sa peau du bout des doigts alors qu’il s’amusait clairement à le voir se tortiller sous son toucher. Il savait tout de lui, absolument tout, il connaissait son corps comme personne sûrement, il savait où appuyer pour le faire gémir, où embrasser pour le faire frissonner. Oui, il le connaissait par cœur, et cette connaissance qu’il avait de lui il vient lui partager sans gêne, ses doigts venant rapidement se glisser sous son boxer, passant derrière pour venir empoigner ses fesses et les malaxer fortement. Sous cette caresse, il vient alors faire se rencontrer un peu plus leurs deux corps, gémissant contre l’oreille de Young Bin alors que celui-ci caressait encore son membre, le réveillant doucement de son sommeil. « Hum … Alors continue trésor et je gémirai plus fort pour toi. » vient-il lui susurrer à l’oreille avec un petit sourire taquin tandis qu’il sentit le corps de son ami se tendre, et se cambrer soudainement. Young Bin le suppliait déjà et ce simple fait le fit sourire un peu plus. « Devrais-je ? As-tu été assez sage pour ça ? » lui demande-t-il d’une voix rauque, alors que ses lèvres viennent s’attaquer à nouveau à son cou, alors que d’une légère poussée sur ses fesses il fit rencontrer leurs membres respectifs, commençant une discrètes frictions entre eux, une friction qui disparu très vite alors qu’il retira ses mains de son boxer et fit mine de vouloir se redresser. « Hum non … Tu n’as pas dû être assez sage Binnie. » lui dit-il, une lueur malicieuse dans le regard alors que ses lèvres viennent s’attaquer à ses propres lippes, les emprisonnant dans un étau qu’il savait ferait craquer son ami. .
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Sam 23 Fév - 18:31
Citer EditerSupprimer

ft. minbin

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [R18] FB - More than just sexfriends [MinBin] | Sam 23 Fév - 23:53
Citer EditerSupprimer