Page 2 sur 2 • 1, 2
Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Dim 28 Avr - 21:36 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + Qui n’a pas besoin de recevoir de la tendresse, des signes d’affection ? Qui ne ressent pas le besoin de se sentir aimé et de pouvoir aimer ? Qui ne recherche pas la relation avec des amis qui lui permettent de communiquer, de recevoir leur estime, qui croient à sa propre valeur ? Tout le monde. Moi, y compris. L’être humain n’est pas fait pour vivre seul. Il a besoin des autres, tout autant que les autres ont besoin de lui.
Cependant, nombre de personnes ont cette sensation d'êtres seules, isolées du reste du monde. Elles "crèvent" de solitude, se sentent inutiles, transparentes, inexistantes. La solitude devient alors un poison qui ronge de l'intérieur. Le besoin de relation devient tellement important qu'elles ne parviennent même plus à se mettre d'elles-mêmes en relation. C'est un cercle vicieux, une descente en enfer. Et cet enfer, je le connais bien.
Et j'ai la très nette impression qu'il vient de le découvrir. Comme s'il venait de percer le mystère de mon existence en une fraction de secondes. Je le regarde, alors, quelque peu perturbée par ses mots, qui me vont droit au coeur et à l'esprit, mais aussi par sa main qui vient prendre la mienne. Je rougis, instantanément, lorsqu'il me complimente et tourne légèrement la tête pour ne pas qu'il le remarque.
- Pourquoi es-tu si gentil et si bienveillant alors que nous ne nous connaissons même pas ? Je viens d'arriver... Pourquoi perdrais-tu ton temps avec une fille comme moi ? Demandai-je, en me pinçant la lèvre.
Cependant, nombre de personnes ont cette sensation d'êtres seules, isolées du reste du monde. Elles "crèvent" de solitude, se sentent inutiles, transparentes, inexistantes. La solitude devient alors un poison qui ronge de l'intérieur. Le besoin de relation devient tellement important qu'elles ne parviennent même plus à se mettre d'elles-mêmes en relation. C'est un cercle vicieux, une descente en enfer. Et cet enfer, je le connais bien.
Et j'ai la très nette impression qu'il vient de le découvrir. Comme s'il venait de percer le mystère de mon existence en une fraction de secondes. Je le regarde, alors, quelque peu perturbée par ses mots, qui me vont droit au coeur et à l'esprit, mais aussi par sa main qui vient prendre la mienne. Je rougis, instantanément, lorsqu'il me complimente et tourne légèrement la tête pour ne pas qu'il le remarque.
- Pourquoi es-tu si gentil et si bienveillant alors que nous ne nous connaissons même pas ? Je viens d'arriver... Pourquoi perdrais-tu ton temps avec une fille comme moi ? Demandai-je, en me pinçant la lèvre.
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Dim 28 Avr - 22:53 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + La jeune femme rougit, ça ne m’échappe pas même si elle tourne la tête pour le cacher, mes mots l’ont touchée je crois et j’ai un petit sourire aux lèvres. Sa réaction est adorable et mon cœur rate un battement, sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Elle me pose une question qui me surprend et je la regarde alors qu’elle semble vraiment croire qu’elle ne mérite pas mon attention. Je serre un peu plus sa main dans la mienne et lui souris doucement.
-Je n’ai pas le droit d’être gentil avec toi ? Tu n’es pas comme les autres filles de cette école tu sais. Tu es spéciale. En bien je veux dire ! Les autres, elles sont toutes… superficielles et toi pas, je l’ai compris dès que je t’ai vue.
Je lui souris un peu plus en cherchant son regard. Elle ne va peut-être pas comprendre parce qu’elle n’est pas ici depuis très longtemps mais elle se rendra vite compte que j’ai raison. Les filles les plus pestes sont réunies dans cette école et une fille comme elle va sûrement en subir les conséquences. Je veux sans savoir pourquoi essayer de la préserver de tout ça.
-Je ne me suis même pas encore présenter ! Je m’appelle Floriant mais tout le monde me surnomme Flo’ ! Et toi ?
-Je n’ai pas le droit d’être gentil avec toi ? Tu n’es pas comme les autres filles de cette école tu sais. Tu es spéciale. En bien je veux dire ! Les autres, elles sont toutes… superficielles et toi pas, je l’ai compris dès que je t’ai vue.
Je lui souris un peu plus en cherchant son regard. Elle ne va peut-être pas comprendre parce qu’elle n’est pas ici depuis très longtemps mais elle se rendra vite compte que j’ai raison. Les filles les plus pestes sont réunies dans cette école et une fille comme elle va sûrement en subir les conséquences. Je veux sans savoir pourquoi essayer de la préserver de tout ça.
-Je ne me suis même pas encore présenter ! Je m’appelle Floriant mais tout le monde me surnomme Flo’ ! Et toi ?
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Dim 28 Avr - 23:52 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + On dit que les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d’autres vous renversent. Ce qui rend la vie intéressante, c’est l’inattendu et sans que je m’y attende, je viens de faire une rencontre qui a été, qui est et qui sera mon plus bel hasard. Je voudrais savoir ce qui arrivera mais une personne sensée m’a dit « on ne peut pas arriver là où la vie est censé nous mener si on ne sort pas des sentiers battus. ». Je le regarde lorsqu'il se présente à moi. Dois-je répondre positivement à ce qu'il me dit depuis tout à l'heure. Bien sûr que oui.
- Je m'appelle Blanche. Dis-je, en le regardant droit dans les yeux et en souriant timidement. Enchantée, Flo' !
Si j’ai fait ce choix, c’est parce que je voyais en lui beaucoup plus qu’un homme d’une envoûtante beauté, mon coeur avait aussi chaviré car il était différent des autres avec des valeurs et de l’authenticité et je me reconnaissais dans ses valeurs humaines. Je le sentais, je le ressentais. Tout simplement. Et cela me donnait l'envie de me battre, ne serait-ce qu'un peu. Surtout depuis qu'il m'a décrit comme plus belle et plus intéressante que Grimm. C'est déjà une victoire personnelle pour la nouvelle que je suis. Et si, je continuai ainsi ?
- Je m'appelle Blanche. Dis-je, en le regardant droit dans les yeux et en souriant timidement. Enchantée, Flo' !
Si j’ai fait ce choix, c’est parce que je voyais en lui beaucoup plus qu’un homme d’une envoûtante beauté, mon coeur avait aussi chaviré car il était différent des autres avec des valeurs et de l’authenticité et je me reconnaissais dans ses valeurs humaines. Je le sentais, je le ressentais. Tout simplement. Et cela me donnait l'envie de me battre, ne serait-ce qu'un peu. Surtout depuis qu'il m'a décrit comme plus belle et plus intéressante que Grimm. C'est déjà une victoire personnelle pour la nouvelle que je suis. Et si, je continuai ainsi ?
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Mer 1 Mai - 23:32 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit +Blanche, c’est un nom qui lui va si bien. Je lui souris alors qu’elle a un petit sourire timide sur ses lèvres et je la trouve tout simplement adorable. Je suis étrangement content d’enfin savoir son prénom. J’ai l’impression que c’est une façon d’enfin commencer à la connaître. J’espère qu’elle ne me fuira plus et qu’elle ne prendra plus peur parce que je sais que Grimm n’en a pas fini avec elle. Je veux quand même être avec elle, je ne sais pas encore comment mais je le saurais en passant du temps avec elle. Je souris un peu plus alors qu’une idée me passe par la tête et je me dépêche de la dire à la jeune femme.
-Alors, Blanche, est-ce que tu veux aller à ta première soirée ? J’en organise une chez moi ce soir.
Je sors un morceau de papier de ma poche et un bic pour griffonner mon adresse dessus et le lui tendre avec un grand sourire. Je me demande si elle est du genre à venir à ce genre de fêtes, je ne la connais pas du tout mais si elle vient, je suis certain que je me réjouirais encore plus d’être ce soir.
-Ça commence à 18h à cette adresse. J’espère que tu pourras venir… ?
-Alors, Blanche, est-ce que tu veux aller à ta première soirée ? J’en organise une chez moi ce soir.
Je sors un morceau de papier de ma poche et un bic pour griffonner mon adresse dessus et le lui tendre avec un grand sourire. Je me demande si elle est du genre à venir à ce genre de fêtes, je ne la connais pas du tout mais si elle vient, je suis certain que je me réjouirais encore plus d’être ce soir.
-Ça commence à 18h à cette adresse. J’espère que tu pourras venir… ?
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Sam 4 Mai - 22:43 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + L'attirance ne connaît aucune règle, dépend des gens mais aussi du contexte : difficile de s'y retrouver. Attirer un homme, c'est possible même sans une plastique de rêve. L'homme n'est pas inlassablement attiré par le même physique. Attirer du regard, par une démarche sensuelle ou grâce à une tenue aguicheuse, les techniques sont nombreuses. Est-ce que je me fais des idées lorsque je me dis que je l'attire ? Si tel est le cas, quelle est ma technique secrète ? J'ignorais être capable d'une telle magie.
- Une fête, tu dis ? Je prends son papier et y lis les quelques informations qu'il vient de noter. Je vois. Je suppose qu'il y aura beaucoup de monde à ta fête... Je le regarde en relevant les yeux puis les baisse de nouveau sur le papier. Je souffle et le plie en deux avant de le ranger dans mon sac. Je ne te promets pas d'être à l'heure mais je passerais ! Finis-je par dire, tout en lui souriant.
J’ai bâti ma vie sur le fait de faire plaisir aux autres. Avec cette envie de vouloir contenter tout le monde. Je pense être heureuse ainsi. Quelques rares personnes sont profondément altruistes. Comme moi. Et je suis fière de l'être. Si je peux faire plaisir à Flo' en venant seulement à sa fête alors qu'il en soit ainsi. Je pourrais, ainsi, peut-être, m'en faire un ami. Qui sait ?
- Une fête, tu dis ? Je prends son papier et y lis les quelques informations qu'il vient de noter. Je vois. Je suppose qu'il y aura beaucoup de monde à ta fête... Je le regarde en relevant les yeux puis les baisse de nouveau sur le papier. Je souffle et le plie en deux avant de le ranger dans mon sac. Je ne te promets pas d'être à l'heure mais je passerais ! Finis-je par dire, tout en lui souriant.
J’ai bâti ma vie sur le fait de faire plaisir aux autres. Avec cette envie de vouloir contenter tout le monde. Je pense être heureuse ainsi. Quelques rares personnes sont profondément altruistes. Comme moi. Et je suis fière de l'être. Si je peux faire plaisir à Flo' en venant seulement à sa fête alors qu'il en soit ainsi. Je pourrais, ainsi, peut-être, m'en faire un ami. Qui sait ?
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Lun 6 Mai - 2:27 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + Je ne sais pas pourquoi ni comment l’expliquer mais il m’est d’un coup venu l’envie de la voir ce soir à ma fête. Je l’ai directement invitée et j’ai l’impression que je la prends un peu de court mais une fois le papier donné, j’ai envie de me transporter dans le temps pour que la fête commence et qu’elle arrive. Comment sera-t-elle habillée ? Viendra-t-elle vraiment ? Est-ce que je pourrais passer toute la soirée à en apprendre plus sur elle, sur cette mystérieuse nouvelle élève ? Elle le range dans son sac et je prends ça pour un « oui je viendrais ». Je m’approche d’elle et mes doigts viennent frôler les siens alors que je la regarde avec une bienveillance sincère. Je me penche et lui fais un petit sourire amusé.
-À ce soir alors, Blanche !
Je m’éloigne et lui fais à nouveau un clin d’œil. La fin de la journée sonne et je la salue d’un signe de main avant de quitter l’école, le cœur étrangement léger et lourd en même temps…
Hairstyle / Outfit + Ça fait une heure que la soirée a commencée et il n’y a pas une seule trace de Blanche. Je me demande si elle viendra et j’ai l’impression d’avoir les yeux rivés sur la porte d’entrée alors que la fête est déjà bien entamée. Pourquoi est-ce qu’elle met autant de temps à arriver ? Je passe tout mon temps à fuir Grim et à hésiter entre l’idée d’abandonner l’espoir qu’elle vienne ou celle de m’y accrocher jusqu’à la fin de la soirée…
-À ce soir alors, Blanche !
Je m’éloigne et lui fais à nouveau un clin d’œil. La fin de la journée sonne et je la salue d’un signe de main avant de quitter l’école, le cœur étrangement léger et lourd en même temps…
Hairstyle / Outfit + Ça fait une heure que la soirée a commencée et il n’y a pas une seule trace de Blanche. Je me demande si elle viendra et j’ai l’impression d’avoir les yeux rivés sur la porte d’entrée alors que la fête est déjà bien entamée. Pourquoi est-ce qu’elle met autant de temps à arriver ? Je passe tout mon temps à fuir Grim et à hésiter entre l’idée d’abandonner l’espoir qu’elle vienne ou celle de m’y accrocher jusqu’à la fin de la soirée…
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Mar 7 Mai - 22:55 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + J'ai pensé à cette soirée depuis que nous nous sommes quittés avec Flo', quelques heures plus tôt. Et j'ai du essayer toutes les affaires de ma garde-robe au moins une dizaine de fois avant de choisir la tenue que je voulais porter. Et me voilà, devant chez lui, jolie, du moins je l'espère, et totalement effrayée. C'est la première fois que l'on m'invite à une soirée pareille. Et c'est donc la première fois que j'accepte une telle activité. Comment vais-je m'en sortir ? Est-ce que ma tenue passera inaperçue ? Vais-je passer ma soirée avec Flo' ou va-t-il être, déjà, occupé avec d'autres de ses invités ? Si tel est le cas, que vais-je faire toute seule ? Je soupire et me sens déjà trembler de peur. Je souffle un grand coup et décide de prendre mon courage à deux mains. Je tends donc l'un de mes poings mais m'arrête assez rapidement. Qu'est-ce que je fais, là, au juste ? Je compte, réellement, frapper à cette porte ? Je souffle de nouveau. N'importe quoi. Je dois me détendre. Je l'ouvre discrètement et doucement. Je passe légèrement mon visage et vois que la fête bat son plein. Je déglutis et entre afin de me mêler aux autres. Je circule donc, le plus discrètement possible, toujours, et cherche un visage familier.
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Ven 21 Juin - 13:39 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + Gobelet rouge à la main, je passe mon temps à marcher au milieu de la foule d’invités à la recherche d’une seule personne qui tarde à arriver. Viendra-t-elle ? Peut-être qu’elle n’aime pas les soirées, que mon invitation ne l’intéressait pas du tout et qu’elle a fait bonne figure en ne répondant que « peut-être ». Ces pensées ne me mettent pas spécialement de bonne humeur et je serais presque exaspéré par la présence d’autant d’invités… Mais j’aperçois enfin sa chevelure bleue que l’on peut reconnaître entre mille. Je m’arrête et la suis quelques secondes des yeux, remarquant qu’elle n’essaye pas du tout de se faire remarquer. Je souris, ma bonne humeur revient au galop avec la présence de mon invitée de dernière minute. Je peux avouer que je n’y croyais plus vraiment mais maintenant, tout ce qui compte c’est qu’elle soit là. Je m’approche discrètement en la suivant à travers les petits groupes. J’arrive enfin dans son dos alors qu’elle semble également chercher quelqu’un. Serait-ce moi qu’elle veut voir ? Je ne vois pas vraiment qui d’autres, à moins qu’elle se soit déjà fait des amis après son premier jour à l’école. Je réfléchis à comment lancer la conversation et place simplement mes mains devant sa vue avant de me pencher pour murmurer à son oreille…
-Devine qui c’est ?
Hairstyle / Outfit + Gobelet rouge à la main, je passe mon temps à marcher au milieu de la foule d’invités à la recherche d’une seule personne qui tarde à arriver. Viendra-t-elle ? Peut-être qu’elle n’aime pas les soirées, que mon invitation ne l’intéressait pas du tout et qu’elle a fait bonne figure en ne répondant que « peut-être ». Ces pensées ne me mettent pas spécialement de bonne humeur et je serais presque exaspéré par la présence d’autant d’invités… Mais j’aperçois enfin sa chevelure bleue que l’on peut reconnaître entre mille. Je m’arrête et la suis quelques secondes des yeux, remarquant qu’elle n’essaye pas du tout de se faire remarquer. Je souris, ma bonne humeur revient au galop avec la présence de mon invitée de dernière minute. Je peux avouer que je n’y croyais plus vraiment mais maintenant, tout ce qui compte c’est qu’elle soit là. Je m’approche discrètement en la suivant à travers les petits groupes. J’arrive enfin dans son dos alors qu’elle semble également chercher quelqu’un. Serait-ce moi qu’elle veut voir ? Je ne vois pas vraiment qui d’autres, à moins qu’elle se soit déjà fait des amis après son premier jour à l’école. Je réfléchis à comment lancer la conversation et place simplement mes mains devant sa vue avant de me pencher pour murmurer à son oreille…
-Devine qui c’est ?
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Mar 9 Juil - 22:22 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + Je me faufile parmi les invités. Le moins que l'on puisse dire c'est que Flo' est populaire. Il y a du monde et tous semblent bien s'amuser. Cela m'aida à me détendre et je finis même par sourire. Je saluais ceux qui prenaient la peine de le faire et me permis même d'hocher un peu la tête de gauche à droite au rythme de la musique. Cette dernière résonne et commence à me mettre dans l'ambiance ainsi que dans une bonne humeur assez communicative. Toutes mes peurs se sont, ainsi, envolées et je me suis alors imaginée une agréable soirée à venir. Il ne me manquait plus qu'une bonne compagnie pour que tout ceci soit parfait. Vais-je la trouver cette compagnie tant attendue ? Ou devrais-je, plutôt, dire le trouver ? Car je dois bien avouer que depuis mon arrivée à cette fête, il n'y a qu'une seule et même personne que je recherche. Qu'un garçon. Celui qui hanterait presque mes pensées depuis notre rencontre. Il est le créateur de cette soirée, je ne serais donc pas surprise qu'il soit très occupé et que je ne le trouve que dans quelques heures. Peut-être que nous ne nous parlerons même pas. Et si cette invitation était un piège ? Pour se moquer de moi ou pire ! J'étais perdue dans mes pensées quand, tout à coup, je sentis des mains se poser sur mes yeux. Ce geste me fit sursauter mais je ne bouge pas plus, pour autant. Je sentis, ensuite, un souffle au creux de mon oreille ainsi que quelques mots qui me rassurent instantanément.
- Flo'... dis-je, dans un murmure avant de poser mes mains sur les siennes. Je me permets ensuite de me retourner pour pouvoir le regarder et lui sourire. Je suis venue !
- Flo'... dis-je, dans un murmure avant de poser mes mains sur les siennes. Je me permets ensuite de me retourner pour pouvoir le regarder et lui sourire. Je suis venue !
Invité
Invité
Re: Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ft. Kwang Min | Sam 20 Juil - 12:35 Citer EditerSupprimer
Hairstyle / Outfit + Je sens presque du soulagement dans la voix de Blanche lorsqu'elle devine que je suis juste derrière. Je lui offre un grand sourire alors qu'elle me rend la pareille et je me rends compte que nous sommes particulièrement proche l'un de l'autre. Je m'écarte pour ne pas m'imposer contre elle et sans son espace vitale mais je suis content qu'elle soit venue et je pense que ça se voit sur mon visage. Je lui prends doucement la main et l'emmène vers le bar que j'ai installé à l'occasion. Je me fraye un chemin facilement à travers la file et attire Blanche près de moi.
-tu veux boire quelque chose ? Il y a de l'alcool mais si tu préfère il y a des soft !
Je lui présente les boissons puis mon regard dérive vers des potes déjà assez bourrés pour sauter complètement habillés dans ma piscine. Cette vision m'arrache un rire léger et je reporte à nouveau mon regard sur la belle demoiselle.
-j'espère que tu as pris ton maillot de bain ! Tu n'échapperas pas à la piscine !
Hairstyle / Outfit + Je sens presque du soulagement dans la voix de Blanche lorsqu'elle devine que je suis juste derrière. Je lui offre un grand sourire alors qu'elle me rend la pareille et je me rends compte que nous sommes particulièrement proche l'un de l'autre. Je m'écarte pour ne pas m'imposer contre elle et sans son espace vitale mais je suis content qu'elle soit venue et je pense que ça se voit sur mon visage. Je lui prends doucement la main et l'emmène vers le bar que j'ai installé à l'occasion. Je me fraye un chemin facilement à travers la file et attire Blanche près de moi.
-tu veux boire quelque chose ? Il y a de l'alcool mais si tu préfère il y a des soft !
Je lui présente les boissons puis mon regard dérive vers des potes déjà assez bourrés pour sauter complètement habillés dans ma piscine. Cette vision m'arrache un rire léger et je reporte à nouveau mon regard sur la belle demoiselle.
-j'espère que tu as pris ton maillot de bain ! Tu n'échapperas pas à la piscine !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2