sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul

Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Dim 28 Juil - 12:25
Citer EditerSupprimer

let's shoot everybody feat park ivy

Respecter les principes du jeu ne fait pas partie de mes méthodes. Pour moi, s'amuser, c'est de ne subir aucune contrainte. A défaut de pouvoir réinventer le terrain du laser game, j'ai décidé de défier ma camarde pour mettre du piment. Pourtant, quand la petite demoiselle se trouve en face de moi, j'espère qu'elle aura la décence de ne pas surenchérir. Nous risquons de perdre la partie si nous jouons tous les deux au con. C'est pour cette raison que j'accepte de flatter l'égo de la demoiselle. Face à son expression, je comprends qu'il est difficile pour elle d'accepter le compliment. A mon avis, Ivy n'a pas une réputation de génie bien qu'elle possède un talent évident pour tuer ses adversaires. La soif de sang a quand même ses limites. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres avant de réaliser le sauvetage de ma coéquipière. En effet, notre discussion a dû être entendue par nos adversaires. Ils sont finalement assez malins pour essayer de tirer avantage de la situation. Pressant le pas, j'affiche une fausse expression de douleur sur le visage. " Avoue que c'est amusant ! " Finis-je par répondre, ne cherchant pas à m'excuser de mon coup foireux, comme deux minutes avant. Je lâche un rire avant de reprendre mon sérieux quelques secondes plus tard. " Une seule fois. Et toi ? " Mon instinct me dit que nous sommes en train de dominer la partie. Le contraire me paraît impossible. Toutefois, nous ne devons pas baisser notre vigilance. Je suis alors assez surpris de voir Ivy s'échapper une nouvelle fois. Bizarrement ou non, je n'arrive toujours pas à avoir confiance en elle. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est de ma responsabilité. Jetant donc un coup d'oeil vers le sens opposé, je comprends finalement pourquoi elle s'est barrée. Je prends mes jambes à mon cou, et fuis, pour la première fois de ma vie. Je crois remarquer une planque et ne perds pas une seule seconde pour m'y réfugier pour cette dernière vague d'attaque. Après le résultat, c'est finalement la sonnerie qui résonne dans la pièce sombre.

Dé réussi : sa cachette fonctionne mais il ne peut pas viser les autres avec cet emplacement étroit.
Dé échec : il offre deux points supplémentaires à l'équipe adversaire.  

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Dim 28 Juil - 12:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 21 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer

let's shoot everybody feat jeon han yul

OOTD + Elle avait beau se donner des airs de nana énervée, en réalité, Ivy adorait l’adrénaline du laser game et de se savoir « en danger » lorsque son coéquipier lui jouait de sales tours. Mais évidemment, elle ne le dirait pas à Han Yul, parce que ça serait contre l’image qu’elle se donnait (bien qu’elle s’en foutait, c’était juste que ça l’amusait) mais surtout parce que c’était prendre le risque qu’il fasse de plus en plus de choses inconsidérées. En tout cas, elle ne pouvait s’empêcher d’être amusée et de lâcher un rire à l’air absolument pas désolé qu’affichait le coréen. Elle savait aussi que c’était comme ça qu’il vivait au quotidien, alors ce n’était pas surprenant de le voir être une tête brûlée ici aussi. Néanmoins ça payait. Était-ce de la chance ou juste la force de l’audace ? « Une seule fois ? » Il n’y avait de justice que pour les voyous. « Une fois... Ou deux. Je sais plus. » Le problème de l’adrénaline, elle avait un peu tendance à oublier certaines choses de façon presque instantanée, elle détestait ça car elle était certaine de passer à côté de super souvenirs. Elle n’eut pas le temps de s’appesantir là-dessus, Ivy prit ses jambes à son cou en voyant leurs adversaires se diriger vers eux pour inverser la tendance et remporter la partie. Ivy couru en tirant vers les concurrents, un peu à l’aveugle il fallait le dire, jusqu’à se trouver une planque. Après quelques instants, elle hésita à sortir, mais retenti le signal de fin. Elle sorti de sa cachette, retrouva Han Yul ainsi que l’autre équipe. Un sourire un brin arrogant aux lèvres, elle croisa le regard du sango. « Alors ton pronostic ? » Ils commencèrent à enlever leur matériel, reposant les armes et le gilet avant de sortir. Ivy s’essuya le front en se dirigeant vers le grand écran sur lesquels étaient affichés les résultats, cherchant leurs noms mais surtout leur score.

Action réussie : Comme ils s’y attendaient, le score était en leur faveur. Ivy leva la main pour inviter Han Yul à lui faire un high 5. « On fête ça ou on donne une leçon à une autre team ? »

Action ratée : Contre toute attente, il semblait qu’ils aient encaissé plus de touches qu’ils ne le pensaient. L’autre team avait gagné, de peu, mais gagné quand même. « Bastards... » Quelle humiliation ! Faisant la moue, Ivy se tourna vers le coréen. « Touché qu’une seule fois tu disais ? »

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 21 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Lun 11 Nov - 12:32
Citer EditerSupprimer

Si je suis particulièrement joueur, parier ne fait pas partie de mes centres d'intérêt. Avec l'excitation du jeu, je n'ai pas pris le temps de compter les cibles touchées. Ma partenaire avait également fui dans l'adversité (à moins que ça soit moi) et je ne peux pas me faire une idée de son niveau de jeu durant la partie. Je me contente juste d'esquisser un sourire silencieux à sa question. Je reste plutôt confiant et la posture d'Ivy me laisse penser que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je retire le matériel, sachant que la danse de la victoire devra être exécutée par nos soins dans les minutes qui suivent. Toutefois, il s'avère que nous sommes plus pudiques que prévu. Je réponds au high five de la jeune femme en la gratifiant d'un sourire satisfait. " Belle gosse, Ivy. " Je lui fais un clin d'oeil et fais mine de sa réflexion. Entre boire un coup ou enfoncer le clou ? J'aurais bien choisi la seconde option si le plaisir de boire de l'alcool n'était pas en train de me faire envie... Elle devrait me connaître avec le temps. A moins que la jeune femme est intéressée par ce programme aussi, et évidemment, c'est moi qui vais avoir une réputation d'alcoolique après tout ça. Trop de réflexions pour si peu. " A ton avis.. Bien sûr qu'on va aller boire ça. J'offre la première tournée. " Je salue l'équipe et récupère mes affaires avant de filer tout droit vers la sortie. " En tout cas, je suis un petit peu surpris par ton niveau... T'crois qu'un jour les femmes devront faire le service militaire aussi ? " On les a bien laissé conduire alors bon... Un peu plus de meurtre, qu'est-ce que ça changera ? " Quoi que... Vous aurez plus facilement l'occasion de tuer vos maris. Je change d'avis. " J'échappe un rire avant de pousser la porte du premier pub.  

panic!attack
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Jeu 6 Fév - 17:43
Citer EditerSupprimer

OOTD + Avait-elle douté de leur victoire ? À aucun moment. Ils étaient bien trop doués. Ivy n’était pas mauvaise au tir grâce à son job à la salle d’arcade qui lui laissait l’opportunité de s’entraîner sur certains jeux, et pour Han Yul... Elle préférait ne pas savoir d’où il tenait ce talent pour toucher ses cibles avec justesse. Dans tous les cas, ils étaient victorieux, et comme elle, le coréen semblait vouloir fêter ça. C’était qu’une partie donnait chaud, si jamais ils décidaient d’en faire une seconde, elle préférait faire une pause entre les deux. Elle lâcha un rire et suivit Han Yul vers la sortie. « Okay pour la première tournée, mais compte pas sur moi pour les enchaîner ce soir. » Ce devait être une surprise pour lui, vu la façon dont ils s’étaient rencontrés et sur quoi reposait leur complicité. Elle espérait juste que le fait qu’elle boive un peu moins ne les amène pas à ne plus se parler. « Et t’entends quoi par mon niveau ? » Lui demanda-t-elle en le regardant légèrement de travers. « Parce que je suis douée c’est ça ? Ecoute... » Elle prit de grands airs. « N’est pas Tomb Raider qui veut ! » Elle afficha un sourire très fier avant d’hausser les épaules. « On aurait aussi notre place à l’armée, mais avant que la société coréenne se réveille... » Ils avaient encore des décennies devant eux. « Mais tu l’as fait toi ton service ? » Lui demanda-t-elle en entrant dans le pub. Elle n’avait pas souvenir qu’ils en aient déjà parlé. Il faut dire que d’habitude, ils parlaient mais ne se souvenaient pas de toute la soirée. Elle poussa une exclamation enjouée en avisant dans un coin du lieu un espace fléchettes et flipper. « La soirée va être longue mec ! » Et pas pour les raisons habituelles. Mais avant toute chose, elle avait besoin de boire quelque chose de frais, et se commanda une bonne bière à peine arrivée devant le bar.  

panic!attack
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Dim 16 Fév - 21:09
Citer EditerSupprimer

Le match est peut-être terminé mais une nouvelle étape nous attend. Il s'agit bien entendu de la troisième mi-temps. Une sortie avec Ivy rime toujours avec petite bière dans le bide. Bon, je le conçois. Je n'ai strictement rien d'un poète mais au moins je ne mens sur la marchandise. Je ne promets jamais de grandes phrases, juste de la bon éclate ! Toutefois, la jeune femme manque de me refroidir avec une seule et unique réplique. " Pourquoi ? T'es malade ? " C'est clairement la seule excuse que je pourrais accepter. Malheureusement pour elle, son talent en tir montre qu'elle est complètement en forme. Depuis quand Ivy cherche à se défiler ? Je la regarde du coin de l'oeil, me préparant à l'idée qu'elle me fasse une farce. Or, c'est plutôt moi qui les enchaîne ce soir. Encore plus vite que mon ombre. " Ouais ouais, c'est ça. T'as peut-être son talent mais t'as clairement pas son physique. " C'était aussi gratuit que la première tournée pour elle. Je lui fais un clin d'oeil et affiche le même sourire fier dont elle m'a gratifié, il y a seulement quelques secondes. " Au lieu de ruminer, est-ce que tu tends à faire changer les choses au moins ? " dis-je, curieux. En effet, je me demande si ma camarade fait partie de ces gens qui se contentent de regarder. J'ai vraiment du mal à l'imaginer ainsi mais apparemment Ivy tient à me faire beaucoup de surprises ce soir. " Non, toujours pas. Mais ne t'inquiète pas le jour où ça arrive, je t'enverrai des lettres. " J'échappe un rire et avance tranquillement vers le bar, avant de zieuter vers la même direction qu'Ivy. " Commençons par les fléchettes avant de voir flou alors. " Je lui fais un clin d'oeil et commande la même chose qu'elle. Une fois que nous sommes servis, je lève le verre. " A nos nombreuses victoires, partenaire. " Je bois une longue et délicieuse gorgée. Je prendrais sûrement quelque chose de plus fort pour la prochaine fois bien que je dois relever le défi de l'étudiante. " Aish, qu'est-ce qu'il y a de mieux dans la vie que de se boire une bonne petite binouze ? " Je me penche en arrière tel un pacha et tourne la tête vers Ivy. " Tu peux me le dire, toi ? "  

panic!attack
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 4 Mar - 14:33
Citer EditerSupprimer

OOTD + Le fait de faire attention à sa consommation d’alcool n’était pas vraiment venu de la volonté d’Ivy. Si elle n’avait pas frôlé la catastrophe, elle continuerait sans doute son jeu malsain de boire pour s’empêcher de trop réfléchir. Finalement, pouvait-elle dire que ça avait été un mal pour un bien d’avoir été au bord du coma éthylique. Parfois elle imaginait ce qui aurait pu lui arriver si Hye Sun et Nam Kyung n’avaient pas réagi vite... Alors oui, elle préférait boire avec modération en compagnie d’Han Yul, une grande première ! Grande première qu’elle ne voulait pas justifier d’ailleurs. Elle préférait parler de ses capacités militaires qu’elle ne pouvait pas mettre en œuvre vu ce pays. « Dans la mesure du possible oui. » Ivy avait déjà participé à des marches féministes, participé à des projets, mais la Corée bougeait encore plus lentement que les autres pays. « Et toi, tu fais quoi pour nous les femmes ? » Beh oui, il avait tenté de la mettre au défi, mais elle doutait qu’Han Yul ne soit investi dans une quelconque cause, c’était son droit après tout. Elle s’accrocha à son bras, prenant un air de groupie désespérée. « Oh non Oppa ne pars pas à l’armée ! Deux ans sans toi c’est invivable !! » Et elle secoua son bras en enfonça ses ongles dedans, espérant lui faire un minimum mal (juste pour rire) avant de le lâcher en riant. Ils trinquèrent enfin et la jeune femme prit une gorgée avant de reposer son verre. Elle savourait presque, oui presque, parce que la bière coréenne n’était pas des meilleures, mais c’était frais et après la partie qu’ils venaient de faire, c’était plus que bienvenu. Elle lâcha un rire à la remarque du coréen, le regardant en secouant légèrement la tête. « J’ai bien une idée de ce qui est mieux, mais tu vas pas comprendre. » Voyant qu’il la regardait d’un air de défi, elle le regarda de la même façon. « La satisfaction de lire un bon livre. » Dit-elle avec le plus grand sérieux, parce qu’elle le pensait vraiment. Néanmoins, un sourire en coin vint étirer ses lèvres. « Mais bon, faut plus de deux neurones pour ça ! » Et elle lâcha un nouveau rire avant de prendre une gorgée de sa bière. Reposant son verre, elle prit la hanse de la chope d’une main et de l’autre tapota le bras de Han Yul. « Ouais ouais que tu vois flou ou non y aura aucune pitié. » Dit-elle en se levant et lui faisant signer d’aller jusqu’à la cible électronique des fléchettes, profitant du fait que l'espace venait de se libérer. Elle posa son verre sur le petit bar sur le côté du jeu et retirant les six fléchettes, elle ouvrit les mains et les tendit vers le jeune homme. « Tu veux quelle couleur ? T’as vu je suis gentille, je te laisse choisir. »  

panic!attack
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Mer 4 Mar - 16:31
Citer EditerSupprimer

" Ce que je fais pour les femmes ? Je vous laisse déblatérer des conneries sans  m'en plaindre. " Je lui fais un clin d'oeil. C'était simplement de l'humour mais cela reste de l'humour de goujat. L'idée de pouvoir boire un verre provoque toujours un changement d'habitude, comme si être ivre faisait de moi un coq de basse-cour. Surpris, Ivy attrape mon bras et s'accroche à celui-ci comme si elle avait des gênes de koala dans ses veines. Je secoue la tête avant d'esquisser finalement un sourire amusé par la situation. " Voilà. Elle est là la preuve. " Les conneries des demoiselles, je vous jure. Buvant une gorgée, je tiens à célébrer notre victoire avec la jeune femme. Si nous avons eu quelques couacs dans le parcours, le score était quant à lui un véritable succès. Je suis forcément satisfait. Après avoir accepté un jeu de tir bien différent, je sourcille : " Je n'attendais pas forcément de réponse à cette question. " Tout ça pour me taquiner, la vilaine. " Les fameux politiques dont tu décris l'incompétence ont passé leur temps à lire des bouquins. Nous sommes bien d'accord que cela ne les rend plus intelligent. " Je lâche un bref soupir et jette un coup d'oeil vers la cible. Juste après, Ivy m'embarque jusqu'à là bas pour lancer la partie. Dommage, j'étais bien installé. " Hm, je m'en fous. Passe-moi les rouges si tu veux. " Je récupère les fléchettes tandis que la machine se réveille de sa longue nuit. Je me demande si nous sommes bien nombreux à jouer à ce genre de choses mais je suis certain que cela reste amusant. Je me moque pas mal de l'avis des autres. " Honneur aux dames ? " Je m'installe sur le siège d'à côté et manque de finir ma boisson. " T'as déjà joué à ça ? T'es plutôt forte ? "  

panic!attack
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Jeu 5 Mar - 20:14
Citer EditerSupprimer

OOTD + Était-elle surprise qu’Han Yul ait de tels propos sexistes ? Non. Était-ce la première moi ? Non plus. Honnêtement, elle ne s’attendait pas à un miracle de la part d’un coréen, aussi ouvert d’esprits certains puissent-ils être, ils gardaient tous une base de misogynie en eux. Confucius était sans doute à remercier pour ça, ses préceptes s’accrochaient avec une telle pugnacité dans l’esprit du peuple du matin calme... Ivy avait renoncé à se lancer dans de longues conversations, même si c’était sur le ton de la plaisanterie, quand elle ne s’en sentait pas la force. D’ailleurs, elle doutait que ce soit le genre de discussions que le coréen avait envie d’avoir à ce moment-là. Mais ils étaient relativement sérieux sur le coup, bon, pour quelques minutes seulement mais quand même. « Ah non les politiques sont intelligents, ils feignent juste de ne pas comprendre quand ça les arrange. » Elle afficha un sourire en coin. « Tu sais, comme toi quand le barman te dit que t’as assez bu mais que tu refuses de l’entendre. » Ajouta-t-elle en ricanant. Et elle ne comptait pas le suivre là-dedans ce soir-là, elle entraîna donc Han Yul vers la cible de fléchettes et tendit les rouges au jeune homme, prenant les vertes pour elle. Se plaçant face à la cible, elle tenta de se concentrer. « Bah... Ça peut pas être plus dur que viser une cible mouvante ! » Elle détourna le regard vers lui et sourit en coin. « Et on a cartonné tout à l’heure non ? » Et c’était dit, sans aucune humilité. Elle reporta son attention sur la cible, prit une fléchette entre son index et son majeur droits avant de prendre la position adéquate pour la lancer. Elle plissa légèrement les yeux, et à peine quelques secondes après, projeta l’objet sur la cible électronique.

La cible

Action réussie : Ivy touche l’anneau bleu, la voix mécanique de la cible annonce que la jeune femme a marqué 15 points. « Et ça c’est que l’échauffement. » Elle se sentait obligée de justifier ce petit score. Mais hey, elle n’y avait pas joué depuis des années. Elle espérait juste que les longues soirées passées dans les bars en Nouvelle-Zélande allaient rapidement se rappeler à elle. Elle se décala pour laisser la place à Han Yul attendant qu’il joue à son tour.

Action ratée : Ivy touche la cible, mais n’a pas lancé assez fort, la fléchette tombe au sol sans se fixer dans la cible. La machine annonce un « tir manqué »faisant légèrement bouder la jeune femme. « Bon... C’est le tour de chauffe. » Dit-elle en cédant la place au coréen.  

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide