sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Jeu 5 Mar - 20:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Ven 6 Mar - 12:19
Citer EditerSupprimer

let's shoot everybody feat park ivy

je ne suis pas le mieux placé pour discuter politiques. je ne m'intéresse pas grand-chose à la vie. un débat risque de tourner en rond très rapidement avec une belle absence d'arguments de ma part. " oh donc ça fait de moi un homme intelligent finalement ? " mes propos illustrent parfaitement ce que nous soulignons dans notre discussion : je ne comprends pas quand cela m'arrange. la petite remarque bien placée d'ivy n'en fait malheureusement pas partie. buvant une nouvelle gorgée, je suis finalement la demoiselle pour rejoindre notre nouvelle activité qui reste moins excitante que la précédente. je ne pourrais pas me dépenser, courir partout. cette fois-ci, c'est la concentration qui primera sur tout le reste. à mon humble avis, je n'ai aucune chance en la matière même si je viens seulement de boire mon premier verre. ce type d'activités ne correspond pas à mon profil, il faut être honnête. toutefois, j'aurais presque le même avis concernant ivy. pourtant, aujourd'hui, elle me prouve bien qu'elle peut me trahir à tout moment. on verra bien. nous n'avons fixé aucun gage alors je m'en moque royalement. comme d'habitude. " peut-être mais pour le coup tu as une seule chance. " tu ne peux pas modifier la trajectoire au dernier moment. je hoche la tête avec un sourire et observe la façon qu'elle a de s'y prendre. " oh félicitations ! " dis-je avec une sincérité presque étonnante. mon comportement est sûrement dû à l'effet de surprise. " je vais essayer de faire un meilleur échauffement, tu permets. " je ricane légèrement et prends place. c'est à mon tour de prendre la fléchette. je fais un premier mouvement sans tirer pour me donner un ordre d'idée avant de faire un geste plus sec. la fléchette vole en direction de la cible.

Action réussie : Hanyul marque 5 points. " Bon, c'est pas terrible. Ca sera mieux la prochaine fois. " Il cède de nouveau sa place à la sango.

Action ratée : La fléchette vole en direction de la cible ou plutôt la survole. Hanyul lâche un rire jaune : " Oh merde. Pour ma défense, je vois à travers les murs. Je jouais chez le voisin ! " Une simple blague, bien entendu.

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Ven 6 Mar - 12:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Sam 7 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer

let's shoot everybody feat jeon han yul

OOTD + Ils n’étaient pas les plus proches, ne connaissant rien des sujets les plus intimes de l’un et de l’autre, mais ça n’empêchait pas qu'ils puissent bien se comprendre dans une certaine mesure. Et Ivy n’avait aucun mal à voir que le coréen faisait exprès de ne pas comprendre ce qu’elle disait. Elle se doutait bien que c’était parce que c’était un sujet qu’il ne maîtrisait pas ou qui ne l’intéressait pas. Elle n’insista pas et passa donc à autre chose. Ils étaient là pour se détendre et passer une bonne soirée après tout. Et surtout, ils étaient là pour s’amuser, et quoi de mieux qu’un jeu pour ça ? Les fléchettes n’étaient pas forcément la spécialité d’Ivy, elle maîtrisait davantage le flipper et un peu le billard. Elle devait ça aux sorties qu’elle faisait avec ses camarades lorsqu’elle était au lycée. Elle était donc plutôt surprise d’avoir marqué ces 15 points, elle ne voulait pas le dire mais c’était sans doute un gros coup de chance. Mais elle n’était pas la seule en veine, ils avaient touché la cible tous les deux, c’était assez miraculeux non. « Allez, on va dire que c’était parce que c’était ton coup d’essai. » Dit-elle avec un air un peu arrogant, alors qu’il y avait plus de chance qu’elle rate son prochain coup plutôt que l’inverse. Elle se mit en position de nouveau, se plaçant en fermant un œil. « Faudrait se fixer un gage pour rendre ça plus piquant non ? » Et elle ricana. « Hey... Piquant, fléchette ? » Elle était plutôt fière de son jeu de mots mais elle finit par faire la moue en voyant l’air circonspect d’Han Yul, elle s’était trouvée drôle. Elle se replaça correctement, ferma son œil de nouveau et tâcha de se concentrer avant de lancer sa fléchette.

Action réussie : Okay, elle devait se poser des questions, parce qu’elle avait une chance folle. Certes elle n’avait marqué que 5 points cette fois-ci, mais quand même ! Elle avait son petit total de 20 points et donc un peu d’avance sur le coréen. Elle prit de grands airs et croisa les bras sur sa poitrine. « Le talent est inné. » Elle eut un sourire en coin. « Faut vraiment qu’on s’applique sur ce gage, vu que ça sera le tien. » Oui rien que ça...

Action échouée : Les 15 premiers points avaient définitivement été un coup de chance. La flèche de la jeune femme heurta le mur avant de tomber lamentablement au sol. « Bah au moins, je l’ai pas planté dans l’œil de quelqu’un. » Autant voir l’aspect positif non ? Et puis ça rajoutait du suspence en laissant la chance à Han Yul d’augmenter son capital de points... Elle espérait juste qu’ils n’allaient pas trop s’emballer pour le gage vu qu’il n’était pas exclu que ça lui tombe dessus.

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Sam 7 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Dim 8 Mar - 10:08
Citer EditerSupprimer

" Ouais, t'inquiète. Je vais me réchauffer ! " Comme un bon moteur Diesel, aurais-je ajouté. Or, la nouvelle intervention d'Ivy m'intéresse bien plus que cette fichue comparaison. Un défi est nécessaire pour les aventuriers que nous sommes. La victoire est belle mais rajouter du piquant me paraît être une bonne option. Je réfléchis donc à une idée tout en cherchant à trouver une astuce pour pallier mon niveau aux fléchettes. Et au reste d'ailleurs. Je ne suis pas certain d'être un expert au flipper non plus. Puis, de ce que je me souviens, Ivy a travaillé au sein d'une salle d'arcades. Tous ces trucs doivent lui parler, non ? M'apprêtant à lui proposer un programme, je perds mon envie de parler à sa blague. Enfin, est-ce qu'on peut nommer cette chose, une blague ? " Je suis un bon copain et je ne vais pas t'enfoncer. " Même si j'en meurs d'envie. La laissant se concentrer pour viser, je suis étonné par mon fair-play. Le plus drôle, c'est que finalement, je n'ai pas besoin d'avoir recours à de tels stratagèmes pour qu'Ivy échoue. " Ouais, retiens-toi parce que dés je vois les flics débarquer, je me tire. " Un corps de métier que je n'apprécie guère. L'inverse serait tout aussi vrai s'ils avaient réussi à m'attraper une seule fois. " Pour en revenir à ton idée de défi, on pourrait faire trois jeux différents. Rajouter un billard ou un babyfoot.  " Jouer trois manches pour pouvoir nous départager, non ? J'ose espérer qu'elle ne remportera pas les deux premiers points d'office. " Si je gagne, je voudrais que tu portes le kit du supporter d'Hanyul durant une semaine... T-shirt, banderole, casquette à mon effigie, ce que tu veux. " Je lui fais un clin d'oeil et m'avance sur la piste.

Réussi : Hanyul a 15 points supplémentaires et prend la tête du classement. " Je vais choisir ma plus belle photo pour te faire honneur, Ivy. "
Echec : Hanyul a 0 point. " Depuis quand je prends exemple sur toi ? "  

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Dim 8 Mar - 10:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Jeu 19 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer

let's shoot everybody feat jeon han yul

OOTD + N’étant pas une professionnelle des fléchettes, proposer un gage pour celui qui perdait, c’était audacieux de la part d’Ivy. Mais n’était-ce pas le risque qui donnait du piment à la vie ? Le jeu en devenait plus excitant. Surtout que pour son deuxième tour, la jeune femme n’avait pas marqué autant de points qu’elle l’aurait voulu ce qui laissait l’opportunité à Han Yul de remonter la pente, heureusement la partie n'était pas jouée. « Billard et babyfoot. Pas de soucis ! » Elle était plutôt confiante suite à cette annonce, parce que le billard, elle maîtrisait clairement plus que les fléchettes. Et heureusement, parce que le coréen remonta la pente après avoir énoncé son idée qui donnait déjà envie de mourir à la jeune femme. D'ailleurs elle geignit un petit peu à imaginer tout ça. « Le kit du supporter ? » Elle le regarda en haussant un sourcil. « Va falloir que j’ai une bouteille à la main toute la journée pour ressembler à mon idole si c’est ça. » Elle grimaça en imaginant le genre de photos qu’il pourrait choisir pour mettre sur le t-shirt avant de venir se replacer à son tour devant la cible. Mais avant de tirer, elle resta sur place un bon moment, non pas qu’elle se concentrait, elle réfléchissait. Au bout de quelques instants, elle lâcha un « ah » le doigt levé, elle avait une idée ! « Je sais ! » Et elle sourit, d’un sourire qui ne disait rien qui vaille. « Si je gagne, tu devras écrire une courte nouvelle dont je suis l’héroïne, l’imprimer et la placarder un peu partout sur le campus. » Elle ricana doucement. « Et ! Parce que c’est pas fini. » L’avertit-elle. « Tu devras écrire un poème à ma gloire, et j’aurais le droit pendant une journée de te le faire réciter où que tu sois. » Et avec un sourire très satisfait, elle n’était pas peu fière de son idée, elle se concentra de nouveau sur la cible pour son troisième et dernier tir.

Action réussie : Ivy toucha la cible et la pointe de la fléchette se plongea dans la zone 20 points, arrachant un cri de surprise à la jeune femme qui leva les bras. La joie passée, elle se drapa dans sa réussite et se tourna vers Han Yul. « Il va falloir préparer ta plus belle plume. »  
(J’ai utilisé un générateur de tirage au sort pour savoir quelle zone elle toucherait. Du hasard à tous les niveaux !)

Action manquée : Ivy manqua une nouvelle fois la cible, de très peu et c’était bien ça le plus rageant. Grognant en s’imaginant déjà devoir porter ce fameux kit du supporter, elle se passa une main dans les cheveux. « Ne te réjouis pas, j’ai encore le billard et le baby ! »  

panic!attack
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Jeu 19 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | Sam 21 Mar - 12:44
Citer EditerSupprimer

Celle-ci, elle était gratuite et je ne l'avais clairement pas vu venir. Pendant deux secondes, j'hésite à lui offrir mon plus beau doigt d'honneur pour la remercier mais je préfère la gratifier d'un sourire. " Par chance, ça ne te demandera pas trop d'efforts. " Je hausse ensuite les épaules, me doutant que mon idée ne l'enchantait pas. Pourtant, je la trouvais plutôt sympa à réaliser. J'ai déjà quelques idées en tête et j'espère au fond que je pourrais gagner la partie. Je serais malheureux de devoir les mettre de côté, tout ça car je ne suis pas capable de viser cette foutue cible. Je vais m'appliquer, c'est décidé ! Je pouffe de rire à l'enjeu cité par Ivy. " Sérieusement ? Si cela devait arriver, ne t'attends pas à du grand art. " Je ferai certainement de mon mieux pour jouer le jeu mais je n'ai jamais été un grand poète. " Même toi, tu serais lassée de l'entendre... Enfin, encore faudrait-il que tu gagnes. " Sans vouloir me la péter (quoi que si), je trouve mon idée bien plus marrante. Je prendrais des couleurs qui vont à Ivy, histoire de l'embellir. Elle aura déjà ma tête sur elle mais ce n'est pas suffisant, non ? Je crois que je commence à m'emballer un peu trop et c'est sans compter sur la jeune demoiselle qui échoue une nouvelle fois. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. " Non promis. Je me demandais juste si les casquettes t'allaient bien.  " Je prends ensuite place. " C'est le cas ? " Puis, je lance une nouvelle fléchette. " On a combien de tentatives déjà ? "

Réussi : Je vise le centre de la cible pour gagner un maximum de points. Et puis, si je me loupe, ça peut potentiellement toucher des parties de la cible intéressantes. Mais finalement, je rajoute 50 points à mon score. " Oh t'as vu ça ??? " dis-je, en sautillant partout comme un gamin. " ACE HANYUL ! "

Echec : Je vise le centre de la cible mais mon geste est trop fort. La flèche rebondit et finit par terre. Elle est tombée au combat. Oops. " Détruire le matériel, ça fait combien de points, tu crois ? Je peux au moins avoir un point bonus pour l'artistique ! "

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Let's shoot everybody feat. Jeon Han Yul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide