sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

XOXO, Belle Lune ♡ (Athena)

Invité
Invité

XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Lun 11 Fév - 23:54
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Mimant des allers-retours d'un bout à l'autre de sa chambre, Luna brosse ses dents avec la force d'un pachyderme en rut. "Sh'top ! Mesh'aging ! Me !" Elle jette son téléphone sur son matelas, le buzzing incessant du vibreur manquant de la rendre dingue à chaque nouveau message entrant. "C'est qui lui" un faciès terrible de face comme de profil pour un sombre inconnu qui habite à l'autre bout du pays et qu'elle n'a positivement jamais -jamais!- croisé de sa vie. Ils sont des dizaines comme lui à rivaliser en créativité, du classique "slt t mignone" au plus clairvoyant "offre moi ta lune ;)" avant qu'un expéditeur inconnu passant aisément pour une offre promotionnelle ne fasse pop-up sur son écran. "Bellelune19 ! Votre profil rencontre un succès fou ;) Merci de votre inscription et n'hésitez pas à parler de notre site autour de vous, qui sait, d'autres belles rencontres seront peut-être au rendez-vous... à bientôt. L'équipe de AdopteUneGo.Com" Les secondes passent et Luna ne voit qu'une seule issue possible.

Tuer sa meilleure amie.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Dim 10 Mar - 1:08
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Un réveil marqué de violence, elle tombe dans son rêve, mais également de son lit. La douleur de sa tête percutant le sol de sa chambre lui arrache un long cri silencieux, recroquevillée en position de fœtus (pas en position Krystine), tenant sa tête de ses bras, Athena est levée. Les rayons diurnes lui arrachent un râle, elle aurait voulu dormir un peu plus longtemps ou alors, ne pas se réveiller de cette façon. Un lundi au soleil mais elle ignore qu’une tempête arrive chez elle – peut-être qu’elle aurait simplement voulu ne pas se lever du tout.

C’est avec mou qu’elle se traine vers la salle de bain pour se laver. Si elle quitte son pyjama c’est toujours pour des vêtements confortables, pour l’université, elle prendrait encore un autre ensemble. Pomme à la main, elle s’étire longuement dans le salon, ce qu’elle fait exactement ? Elle ne le sait plus trop, l’habitude s’est tellement encré dans sa routine qu’elle reproduit presque mécaniquement chaque geste – peut-être qu’elle aurait dû se montrer plus attentive et passer du simplement étirement à l’échauffement, une tempête se lève.

Une sonnerie familière retentit alors qu’elle commençait à se préparer un petit caramel noisette latte. Apercevant avec surprise la bouille de sa meilleure amie au travers de la porte, elle appuie sur le bouton pour lui épargner à insérer elle-même le code qu’elle lui avait toutefois déjà donné – peut-être qu’elle aurait du se cacher et prétendre qu’elle n’était pas là, elle venait d’ouvrir à une tempête identifiée sous le nom de XOXOXO-Belle-Lune-Luna-pas-contente.

« Je ne savais pas tu passais ! Tu veux peut-être un latte, je suis en train d'en préparer un » lui demanda-t-elle naïvement depuis la cuisine – peut-être qu’elle aurait du fermer à double-tour ses tiroirs, un accident pourrait si vite arriver.

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Sam 6 Avr - 22:00
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Dire qu'elle était furieuse était un euphémisme, une affirmation bien, bien en-dessous de la vérité. Elle pouvait pratiquement goûter le sang de sa langue coincée entre ses dents pour s'empêcher de jurer près des oreilles innocentes de sa petite sœur qui dévorait ses céréales en chantant sur le générique de son dessin animé préféré. "Unnie, c'est aujourd'hui que tu retournes à l'école ?" Elle avait cette petite voix si adorable qui donnait envie de ne pas la décevoir après les deux semaines qu'elle avait passé en suspension sur ordre du conseil de discipline de l'établissement. "T'es encore en retard ?" Pourquoi est-ce que Soomi était aussi observatrice ? Parfois, elle lui rappelait vraiment le sixième sens de sa mère. "Tu peux l'arrêter ? Ton téléphone. Il bzz-bzz tout le temps... est-ce que tu as un petit-ami ?" Luna s'était presque étouffée en avalant son verre d'eau au dessus de l'évier. "Gosh ! Sooms ! Mange tes céréales et arrête de raconter n'importe quoi !" Elle pose sa main sur le haut de son crâne pour ébouriffer ses cheveux et sort de la pièce en trombe, son uniforme du lycée sur le dos et son sac de cours sur l'épaule.

Quelques minutes plus tard, à l'heure où la cloche sonne le début de son cours de maths (mais de toute façon elle n'y comprend rien) c'est de la sonnette à l'entrée de la résidence d'Athena dont Luna abuse. La porte est ouverte lorsqu’elle arrive à l’étage, silencieuse comme le tigre qui coince sa proie sur le pas de la cuisine. "Pourquoi pas. Un Mocha Latte alors." Elle dit avec toute la sérénité du monde au bout de ses lèvres. "Au nom de Bellelune19." Le regard sombre, elle est capable de sentir le changement dans le comportement d'Athena et rapidement, elle attrape une orange bien ronde et bien mûre dans le panier à fruits sur le plan de travail. "Je suis impatiente d'entendre tes derniers mots."
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Sam 6 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
G l o u p s. Si l’américaine continuait à préparer presque impassiblement ce qui semblait être son dernier repas, ses pupilles tremblaient à l’entente du doux pseudo de Bellelune19. Une erreur poussée par la curiosité à une heure improbable de la nuit d’un algorithme, un pseudo inséré et une photo associée de la plus jolie personne qui constituait son entourage, cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Une erreur suivit d’un oubli, la désinscription.

Posant le verre sur la table, son cerveau surchauffait comme jamais pour trouver un moyen d’échapper à la situation. Nier ? Cela ne ferait qu’aggraver les choses. Admettre ? Cela ne suffirait pas à adoucir sa meilleure amie. S’excuser ? Cela devait certainement être la dernière des choses qu’elle voulait entendre. Aucune des options qui lui venait à l’esprit ne lui donnait de dénouement positif. « Je n’ai pas de mocha… mais tu peux manger cette orange, je te la donne, avec toutes les autres… » bafouilla-t-elle en veillant à maintenir une certaine distance entre elle, à ce que la table qui les sépare continue à garder sa nouvelle fonctionnalité : aider à la survie de sa propriétaire. « Je peux aller t’en acheter un de Mocha latte » continua-t-elle en sentant sa gorge se dessécher, ses jambes se dérober sous son poids, même si elle tentait d’afficher bonne figure. « Il y a une très bonne enseigne… pas loin »

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Dim 7 Avr - 0:07
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Il n'y avait pas de bonne réponse avec Luna mais la pire d'entre elles c'était de l'éviter quand elle cherchait à obtenir des informations. Elle était si mauvaises en relations sociales que le simple fait d'être mise de côté créait chez elle un sentiment d'incompréhension qu'elle avait souvent du mal à gérer. "Je sais c'que tu fais ! Arrête de m'ignorer !" Elle était tellement attachée à son Mocha Latte du matin, au début tout ça ce n'était vraiment qu'une excuse pour faire comme les grands quand le goût du café ne correspondait pas du tout à ce qu'elle aimait, mais avec le temps c'était devenu une véritable obsession et sans latte, il ne pouvait pas y avoir de vraie bonne journée. Avec la découverte de sa seconde identité, la féline et câline Bellelune19 qui semblait affoler le réseau, la journée n'était-elle pas déjà gâchée ? Boire un mocha ne ferait que l'adoucir et maintenant, c'était tout sauf ce dont elle avait besoin pour torturer sa meilleure amie jusqu'à l'aveu.

Elle reposa violemment l'orange sur le plan de travail de la cuisine, laissant sa main couver le fruit pour s'appuyer sur la surface avec un peu plus d'assurance. "Mon téléphone est inutile à cause de toi ! Comment est-ce que je vais survivre à cette journée de cours uh ?" Comme si ce n'était pas suffisant, son téléphone continuait de vibrer dans la poche de sa veste d'uniforme, Luna tirant son mobile pour le plaquer sur la table en soupirant si fort qu'elle aurait pu hurler et réveiller tout le voisinage. "C'est toi, pas vrai ?" Elle demandait mais elle savait. Bras tendu au-dessus de la table, elle attrape trois clémentines (depuis quand Athy était devenue aussi healthy ?) et ponctua chaque mot par un lancer de fruit en sa direction. "Make. It. Stop !"
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Jeu 9 Mai - 18:00
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
La voix de Luna lui arrache un frisson, elle se redresse immédiatement, dos droit mais la conscience toujours aussi lourde. Elle maudit la Athena du passé de ne pas avoir fait preuve de plus de vigilance, d’y avoir passé une journée entière à se moquer du trombinoscope de la honte, et de ne pas avoir effacé les traces de sa présence juste parce qu’elle s’est faite distraire par autre chose. « Je ne t’ignore pas puisque je te réponds » ne peut-elle pas s’empêcher de répliquer, pensant juste très fort qu’elle ne répondait juste pas à la bonne question car elle ne se sentait pas encore prête à assumer les conséquences. Elle humecte ses lèvres à plusieurs reprises. Elle a soif, mais boire ce qu’elle venait de se préparer n’était peut-être pas une bonne idée sauf si elle voulait lire dans les faits divers, une jeune fille s’étouffe en buvant un caramel noisette latte, on retrouve à côté de son corps des oranges.

Son regard fixe l’orange, pressé violemment contre la table – à pression pareille, ce n’était plus qu’une question de temps pour que cela en devienne un jus d’orange. Athena se racle la gorge, inconfortable à cette vue. « Ah, parce que tu vas en cours ? », erreur, elle se rectifie rapidement « je veux dire… tu n’en as pas besoin en cours voyons… si tu veux, tu peux me le laisser » murmura-t-elle en cherchant ses mots continuellement, en se disant en même temps qu’elle pourrait lui prêter son téléphone mais au vue de l’état d’esprit de sa meilleure amie, ce n’était peut-être pas une bonne idée. « Et je trouverais une solution pour que… ça ne vibre plus ». Elle n’avait pas subi ce que Luna avait traversé mais chaque fois que le téléphone bzztait, elle sentait sa vie se raccourcir. Make it stop, elle était d’accord. « Tu veux peut-être t’asseoir ? »

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Jeu 9 Mai - 19:16
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Pensant sauver les derniers morceaux composites de sa vie, Athena ne faisait en réalité qu'attiser le feu qui feraient que demain matin, les rédactions titreraient leurs journaux au décès malencontreux d'une jeune étudiante à coup de clémentines qui elles, pour le coup, ne semblaient vraiment pas assez mûres pour la saison. "Change pas de sujet ! Je comptais sécher les maths de toute façon. C'est bientôt la remise des diplômes, quel est l'intérêt ? Et puis, tu sais que j'en ai besoin. J'ai pas l'intention de crever dans l'ennui là-bas. A quelques semaines des vacances." Elle croise les bras contre sa poitrine, trop heureuse que d'ici moins d'un mois, cet horrible uniforme brûle enfin dans les profondeurs insoupçonnées de son placard. "Tu rigoles ? Tu crois que je vais te laisser mon téléphone ? Tu crois que je suis stupide ?" Elle gronde en levant un poing menaçant, ou plutôt la main qui écrase l'orange sans pour autant s'en départir et assommer Athena. Pas maintenant.

Les multiples tentatives de Athena pour la calmer auraient pu marcher si Luna n'avait pas aussi mauvais caractère. "Ya ! J'ai pas envie de m'asseoir !" Elle pointa son index sur elle, peu importe que cela ne soit pas considéré comme vraiment poli de nos jours. "Pourquoi tu me fais ça ? Tu pouvais pas te créer ton propre compte ? Pourquoi ça doit toujours être moi !" Le second souffle à sa colère prend source dans sa soif interminable d'en découdre avec elle pour avoir complètement ruiné son téléphone. Elle fait un pas en avant, menaçant avec son regard félin qui ne la quitte pas des yeux.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Ven 10 Mai - 12:03
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
L’étudiante se disait que la prochaine fois, elle ferait installer dans son loft des issues de secours cachées, comme des trappes-toboggans qui la mèneraient à l’extérieur du building ou chez le voisin dans un carré de la cuisine pour qu’elle puisse s’échapper en cas de danger. Dans un univers alternatif, l’aura destructrice de sa meilleure amie aurait réduit en cendre son appartement et peut-être elle si elle ne trouvait pas un moyen d’y échapper. « Les maths c’est cool voyons, ça pourrait t’aider à te relaxer un petit peu ? » lui répondit-elle en faisant papillonner se cils d’innocence bien qu’elle était consciente qu’elle n’aidait pas son propre cas. En même temps, rien ne pouvait apaiser mademoiselle Bellelune si ce n’était le temps. L’américaine notait dans un coin de sa tête d’avoir des mocha latte à disposition. « Faisons un échange de téléphone alors ? », la mesure était désespérée mais Athena se disait que de toute façon, elle n’avait rien à cacher et puis que les fichiers les plus délicats étaient déjà sous triple verrous. Son souffle se coupa un instant en voyant ce poing brandit.

Luna ne faisait que la pointer du doigt mais elle avait l’impression qu’elle pointait en sa direction une arme, que pressait contre son cou une lame froide imaginaire. « Euh. Parce que tu es la plus jolie fille que l’univers tout entier n’a jamais portée et que… parce que tu m’avais envoyé un sms pile à ce moment ». Paix à son âme.

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Ven 10 Mai - 13:43
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Il n'y avait pas vraiment de remède à ce jour connu pour apaiser l'esprit courroucé de Luna, mais les maths, c'était sans doute le pire de ce qui pouvait y faire. Encore une formule arithmétique et elle exploserait, au-delà d'énervée en se remémorant le nombre de tuteurs qu'elle a eu et qui n'ont pas été fichus d'y arranger quoi que ce soit. "Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a envie de se relaxer ?" Non, juste l'air de quelqu'un qui est prêt à sauter à la gorge du premier fauteur de trouble qui ne marcherait pas droit dans le rang. Et menaçante avec ça, elle reposa son poing contre le plan de travail. "J'en veux pas de ton téléphone. Je veux le mien. Le mien !" Et malgré ça, Athena continuait de creuser sa tombe en jouant la sourde oreille.

Et ses explications bancales n'arrangeaient pas son cas. "Ugh. Je savais que j'aurais du demander à quelqu'un d'autre... c'était la dernière fois que je t'envoyais un message." La promesse était impossible à tenir, elle aimait trop Athena pour ne plus lui adresser la parole et d'ailleurs, elle était sans doute la seule personne sur qui Luna pouvait compter, la seule qui avait vraiment de l'importance... même si dans l'immédiat, ça ne se reflétait pas vraiment. Elle n'avait même pas relevé le semblant de compliment que sa meilleure amie avait pu lui faire ; elle était tout sauf la plus jolie fille de l'univers mais Athena savait se montrer flatteuse pour sauver sa peau. Après un court silence, elle prit une longue inspiration qui dura quelques brèves secondes. "Je veux voir le compte." Elle demanda, simplement mais sur un ton si ferme qu'il ne laissait place à aucune réponse, aucune contestation de la part de son amie.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Lun 13 Mai - 18:57
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Le téléphone, écran face contre table, vibrait et l’américaine sentait son cœur s’arrêter une nouvelle fois. Cela ne faisait même pas cinq minutes que sa meilleure amie était présente qu’elle avait l’impression d’avoir perdu cinq ans de sa vie. Elle redoutait chaque parole que les lèvres de cette dernière s’entrouvraient car chaque posée était plus difficile que ceux des cours d’analyse matricielle. Luna était effrayante, Athena avait l’impression qu’à tout moment, ses cheveux ondulés pourraient s’hérisser et la transformer en Médusa. Et en même temps, elle trouvait cela… fascinant, car terriblement mignon. Sa main pianotait sur son jean, juste au-dessus de la poche avant où se trouvait son téléphone. Elle avait envie d’immortaliser mais c’était bien trop risqué. La prochaine fois, elle ferait installer des caméras intérieures. « On pourrait simplement le supprimer ? Je me charge de bloquer tous les appels ! » En une journée, elle avait fait… beaucoup pour tester les fonctionnalités, et puis, voir la bêtise profonde des gens. Si elle pouvait les cacher, les étouffer à jamais, elle le ferait avec plaisir. « Je ferais tout ce que tu voudras ensuite pour me faire pardonner » implora-t-elle avec une mine boudeuse, tentant la technique du chat potté.

Contenu sponsorisé

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide