sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

XOXO, Belle Lune ♡ (Athena)

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Ven 17 Mai - 16:07
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
A la toute bonne réflexion, Luna était devenue curieuse de l'existence de ce profil, principalement parce qu'elle craignait ce que sa meilleure amie avait pu y insérer pour la rendre intéressante au point de déchaîner les passions. Athena aux commandes de la page publique de son compte absolument non-officiel la rendait terriblement nerveuse jusqu'à nouer un nœud dans le creux de son estomac. N'importe qui, elle aurait fait avec. Mais Athena avait ce bug à la création qui la rendait imprévisible et la faisait dérailler, parfois. Luna était bien placée pour le savoir. "Tu crois que je suis venue là pour des conseils de gestion du compte ?" Elle comptait bien le faire disparaître. Athena avec. "Au moins, t'as pas mis de photo dessus." Mais même ça ne suffisait pas à la consoler, l'absence de réponse de la part de sa meilleure amie aussi bien que son regard fuyant suffisant à lui faire comprendre que même ça, elle n'y avait pas échappé. "Tu l'as fait." Bien sûr qu'elle l'avait fait ! Et dans les minutes qui suivirent, Luna pesa le poids de ses options. Elle était un volcan : calme à l'extérieur mais brûlante à l'intérieur. Et quand c'était comme ça, il n'y avait qu'une seule issue possible. "Je vais te tuer." Poings serrés, le volcan avait explosé et Luna s'était élancée.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Dim 2 Juin - 11:51
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Le temps lui était compté, Athena le savait car ne pouvait pas retarder indéfiniment la bombe à retardement qu’était sa meilleure amie. Avec une discrétion infinie en tentant de maintenir une expression indifférente (bien qu’attentive à ses propos), elle commença à retirer comme le pouvait ses chaussettes, les faisant glisser de ses orteils. « Je. » elle ne put que prononcer ce seul mot, incapable de continuer, incapable de mentir à Luna. C’était contre sa nature et elle savait qu’elle allait en payer le prix. Tout ce qu’elle put faire, c’est avoir ce sourire idiot accompagné d’un « oups ». Elle ne s’était pas contenté d’une simple photo de profil un peu flou, il y avait quelques photos. De belles photos bien évidemment, mais peut-être qu’elle aurait pu les garder dans son dossier secret.

Au cri de guerre de Luna, Athena se mit à courir autour de la table qui les séparait. « Pardooooooooooon » cria-t-elle mais pour autant, son expression ne suivait pas, elle n’arrivait pas à réprimer ce sourire qu’elle avait et qui ne faisait que provoquer davantage sa victime. « Je. Enfin tu. Non je, je supprime comment ton compte si tu me cours après ? », l’américaine tenait à la vie mais son instinct de survie était rouillé.

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Dim 2 Juin - 23:42
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Elle faisait des ronds dans la cuisine, bras tendu pour choper un bout de sa meilleure amie mais chaque fois qu'elle pensait enfin pouvoir lui mettre la main dessus, Athena était prise d'un instinct de survie qui lui criait de courir plus vite ou alors, Luna glissait avec ses chaussettes sur le sol et manquait de taper les chaises autour de la table. "Arrête de mentir ! T'es pas désolée, je vais te montrer ce que c'est que d'être vraiment désolée !" Charmant. Quoi qu'à ce rythme, elle n'était pas prête de lui montrer quoi que ce soit.

A bout de souffle, elle s'était enfin arrêtée, jaugeant Athena de l'autre côté de la grande table. "Quel genre de conneries t'as mis sur mon profil ?!" Elle sentait dans sa phrase que quelque chose n'allait pas : tout en étant son profil, il ne l'était pas totalement non plus. Aux yeux des autres pourtant, si quelqu'un au lycée tombait dessus, elle était fichue. Dès lors, elle savait que si elle voulait vraiment obtenir quoi que ce soit de la part de Athena, il fallait qu'elle adopte une approche différente. Une approche qui excluait la violence, les menaces et les tentatives d'intimidation. "Ok. Je te tuerai pas maintenant" elle jeta un regard sur le côté et soupira. "ok, ok, JAMAIS, THEN." Les bras levés en guise de promesse, elle gardait une moue boudeuse parce qu'elle n'aimait pas les compromis, préférant largement lorsque tout allait dans son sens. "Mais tu me montres. ce. fichu. profil." Luna smiley pas content.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Mer 30 Oct - 22:34
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Sportive certes, mais ce qui jouait à son avantage c’était surtout le fait qu’elle ne dérapait pas à faire des tours autour de la table. À se retourner pour vérifier leur distance, elle ralentissait mais dès que sa cadette semblait pourvoir la rattraper, elle accélérait le pas, se retenant d’éclater de rire pour ne pas vexer cette dernière. « Pardon ! Sorry ! Gomen ! Entschuldigung ! Duìbùqǐ ! Üzgünüm » fit-elle, essayant de s’excuser dans toutes les langues qu’elle connaissait bien que la liste s’épuisa bien vite. Un tour de table supplémentaire et elle profita pour ramasser ses chaussettes afin d’éviter qu’elle ou Luna ne glisse dessus par mégarde. Avec méfiance, elle s’arrête un instant, profitant de ce temps mort pour reprendre son souffle. « Je n’ai rien mis de … spécial ! » répondit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, elle repense aux photos postées avec des légendes anodines d’une journée parfaite décorés de smiley en tout genre. Rien de particulier, sauf lorsqu’on s’appelle Hwang Luna et qu’on a une image à défendre. « Tu sais que tu peux aussi te faire condamner pour torture, traitement inhumain et dégradant aussi ? », l’américaine s’inventait juriste mais en même temps, elle savait qu’elle pouvait s’attendre à tout avec miss Belle Lune. Il suffisait qu’elle voit rouge pour que rebelote, la chasse reprenne. « Autant le supprimer sans…. Le regarder davantage ? Il n’en vaut pas la peine de s’attarder… ! » et de se faire plus... de mal.

Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Sam 2 Nov - 17:23
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
L'impatience de Luna n'avait jamais été un mythe et plus Athena la faisait attendre, plus elle sentait le compteur grimper haut sur l'échelle de sa frustration ; une frustration qu'elle n'avait jamais su gérer ni même contenir. "Fine." Sa petite voix sur un ton monocorde brisa le silence, les sourcils froncés et les lèvres boudeuses. Elle s'était renfrognée d'un coup, refermée comme une coquille dure sur elle-même en serrant bien fort son téléphone dans sa main. Elle tira une chaise et s'y installa, d'abord les bras croisés contre la surface de la table avant de complètement s'avachir dessus, posant sa joue contre le meuble froid et laissant ses cheveux onduler autour d'elle avec (étrangement) beaucoup de grâce. "Laisse-moi tranquille alors." Quand elle était frustrée ou bien triste, Luna était juste comme ça : boudeuse, sage et silencieuse. Elle cachait son visage entre ses bras pour que personne ne la voit et laissait le temps à ses émotions de redescendre d'elles-mêmes en n'adressant plus la parole à personne. Et quelque part, elle savait que sa meilleure amie n'aimait pas quand elle faisait ça. "Ils font bugger mon téléphone. Je peux même plus y accéder, je déteste ça." Dans le fond, elle savait qu'elle était incapable d'aucune rudesse ni mauvais traitement envers Athena et c'est bien la seule raison qui l'empêchait de dire quoi que ce soir qui aurait été jugé blessant alors que pourtant, avec d'autres, elle ne se serait certainement pas privée. Si l'une faisait la force de l'autre et inversement, elles étaient aussi leurs propres faiblesses à n'en pas douter.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Lun 9 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
L’inscription de sa meilleure amie sur le site de rencontre avait été faite sans invention malveillante, et le dernier clic finalisant son inscription, actionné par une seule envie, celle de déchiffrer un algorithme qui avait attiré son attention. Mais l’américaine devait confesser un échec, ou plus exactement un aléa qui avait mené à sa perte : celle du petit rond rouge de la notification. Si cela l’avait amusé tantôt et qu’elle ne pouvait s’empêcher d’ouvrir l’application pour que soit affiché la notification, elle s’en était retrouvée lassée… et avait oublié de s’inscrire son alter. Si Athena était prête à fuir à tout instant, et continuer à parcourir encore et encore le tour de sa table de cuisine, Luna en décida autrement. Contre toute attente, elle s’arrêta. La voir tirer une chaise, s’y installer et ne plus bougée après avoir enfouie son visage dans ses bras, la fit paniquer. Pourtant, elle resta un instant interdite, se posant la question de savoir s’il s’agissait là d’un subterfuge pour lui faire baisser sa garde ou non. Attrapant plusieurs oranges de son panier à fruit presque vide, elle les fit rouler une à une vers sa meilleure amie – un poke improvisé. « Tu boudes ? » demanda-t-elle avec prudence, n’arrivant pas à savoir si cela faisait partie d’une nouvelle stratégie de sa meilleure amie ou d’un réel abandon. « Tu boudes vraiment ? », elle répète sa question en insistant sur le dernier mot, commençant à être envahie par un sentiment qu’elle n’arrivait pas à définir. Une sorte de malaise. « Ne t’endors pas non plus sur la table, tu vas chopper un torticolis ». Cette fois, elle fit rouler la dernière orange qu’elle avait en main avec un peu plus de force. Toc, toc, ici Athena, est-ce que Luna est toujours là ?, le sos d’une terrienne en détresse.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Sam 4 Jan - 15:43
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Elle n'aime pas que l'on décide pour elle et que l'on force les choses en sa direction. C'est également valables pour les oranges qui roulent sur la grande table et rebondissent une à une sur le haut de sa tête. Chaque fois, Luna soupire un peu plus fort dans sa tête mais elle n'est toujours pas capable de se résoudre à laisser sa mauvaise humeur s'en prendre à sa meilleure amie. Peu importe combien elle est énervée, peu importe comme cette situation la frustre : au-delà d'une certaine limite, elle ne ferait jamais rien qui puisse nuire sérieusement à sa relation avec Athena.

La tête logée au creux de ses bras, ses sourcils se froncent un peu plus à chaque impact d'agrumes. Et puis, sa petite voix grave, mais si douce, s'élance sur un ton à la fois monotone et résigné. "Tu m'as vendue sur internet." Pouty lips. Et si vendue n'était pas le terme exact, pour Luna, c'était exactement la même chose. "En plus, tu m'as appelée Bellelune19 ? C'est tellement embarrassant..." A l'évidence, elle ne voulait même plus savoir ce qu'il s'était passé dans la tête de sa meilleure amie. "Tu dois réparer mon téléphone maintenant." Les épaules droites et les bras croisés contre sa poitrine , elle regarde ailleurs comme si elle savait à l'avance qu'elle ne pourrait de toute façon pas lui en vouloir. Ni la tuer pour de vrai.

"Et je veux un mocha." Pouty lips. AGAIN.
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Sam 15 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Quand sa meilleure amie se comporte de cette façon, Athena perd tous ses moyens. Même si elle en est souvent la cause (alors qu’elle sait que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs), elle est incapable de savoir ce qu’elle doit faire ou dire pour les réconforter, lui faire tout oublier. Du moins, elle sait ce qu’il lui reste à faire mais elle se refuse de céder à la requête de Luna : rien de bon n’en sortirait. De sa bêtise, elle n’en avait qu’un souvenir très vague, à tel point qu’elle ne pouvait pas se remémorer avec exactitude de ce qu’elle avait pu remplir, poster ou encore écrire. De ce fait, elle était incapable de peser le pour et le contre. « Ce n’est pas vrai » murmura-t-elle d’une voix plaintive, secouant la tête négativement. Ce n’est pas ce qu’elle voulait faire, ce n’était pas son intention et jamais ne elle le ferait. « Parce que tu es jolie, que tu t’appelles Luna, et que tu as 19 ans », l’originalité n’était pas son fort en matière, elle n’avait fait que connecter les informations principales. Quand elle pense à Luna, ce qui lui vient en premier est qu’elle soit aussi mignonne et jolie, ensuite vient le prénom, qui plus est renvoie à la Lune, astre qui l’a toujours fasciné, et puis son âge, car de toute les dates d’anniversaire, elle retient surtout le sien.
Sa langue se délie mais pas totalement. Elle se doute qu’elle ne veuille pas savoir, mais elle ne veut pas que sa moitié l’interprète mal.

« Froid ou chaud ? Au bubble tea en bas de la rue, ou sur commande ? » demande-t-elle en regardant ses pieds, n’osant pas la regarder, avant de demander dans un souffle, une voix toute petite, « et moi, je peux avoir un câlin ? »
Invité
Invité

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | Dim 8 Mar - 13:29
Citer EditerSupprimer
XOXO, Belle Lune ♡
Athena & Luna
Elle se redresse sur sa chaise en proie à une certaine hésitation. Finalement, elle n’a peut-être pas envie de le savoir. Elle ne ferait que s’exaspérer davantage ; Athena n’en finirait pas de faire l’autruche et de détourner l’attention ; dead end. Elle ne dit rien et pourtant, c’est comme si elle pouvait lire sur les traits coupables de son visage le tissu du bullshit qu’elle s’est amusée à inscrire sur son compte. Son compte. Avec sa photo, son prénom et son âge. D’une voix boudeuse, Luna pousse ses lèvres vers l’avant.

« Je ne suis pas jolie. »

Elle se renfrogne, les pommettes presque roses et les yeux rivés sur la table de la salle à manger. Pensant à son petit-déjeuner, elle tend l’oreille, curieuse lorsque Athena lui parle du coffee shop au bas de sa rue.

« Chaud. En bas de la rue. »

Ces phrases courtes trahissent son intérêt grandissant tandis qu’elle voudrait garder un air impassible mais que ses yeux brillent déjà à l’idée d’une boisson chaude entre les mains. Même si elle le voulait, elle serait incapable d’en vouloir à Athena. Incapable de lui tenir rigueur de quoi que ce soit. Impossible. C’est agaçant… mais elle n’a pas spécialement envie non plus.

« Tu me promets que tu vas supprimer le compte ? »

C’est la seule condition, menace-t-elle en se levant de sa chaise, les sourcils froncés. Comme si Athena avait besoin de répondre à sa question, comme si elle avait seulement besoin de demander. Luna pourrait lui dire que non, elle entendrait ok ! et l’étoufferait dans une étreinte forcée.

Et Luna s’en plaindrait ; en apparence seulement.
Contenu sponsorisé

Re: XOXO, Belle Lune ♡ (Athena) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide