sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[japon] pokemon trip

Invité
Invité

[japon] pokemon trip | Jeu 14 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer
rira bien qui rira le dernier ♡
John & Athena
Pas de répit pour les traitres. Si le choix final de Elijah s’est arrêté pour le voyage au ski organisé par la fraternité, isolé de toute civilisation, Hoon et Athena avaient décidé ensemble, avec minutie, de partir en direction du pays du soleil levant sans dire au starter resté derrière de son plein gré. À dire vrai, ils leur fallaient occuper les vacances d’hiver et ils n’avaient rien trouvé de mieux que de planifier l’excursion parfaite si Elijah avait été là. L’américaine aimait voyager léger et n’avait pris avec qu’elle qu’une valise car elle savait pertinemment que si quelque chose lui manquait, elle n’aurait qu’à l’acheter sur place. Rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jean, la jeune femme attendait son meilleur ami. Elle avait de l’avance, mais c’était pour être sûre de pouvoir embarquer sinon elle arrivait toujours à l’heure. Cela lui servait à rien de voyage en première classe si ce dernier n’était pas là, impatiente et inquiète de ne pas le voir arriver, elle ne put s’empêcher d’attraper son téléphone à nouveau pour appeler ce dernier. Une sonnerie familière retentissait, elle se retourna et lui offrir son sourire le plus ravi. « J’ai presque cru que tu avais changé d’avis et que tu t’étais décidé à rejoindre Eli dans son trou paumé », elle le prit dans ses bras et lui embrassa la joue en guise de greetings avant de lui attraper le bras, en direction de la zone d’embarquement, ils ne pouvaient pas s’attarder ici, ils avaient un avion à prendre.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Ven 15 Fév - 12:11
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Hoon et Athena étaient particulièrement talentueux en une chose : martyriser Elijah ensemble. Depuis toujours, une sorte d’alliance s’était créée entre les deux meilleurs amis pour trahir le troisième, déjà lorsqu’ils jouaient à des jeux de société ou des jeux vidéos, par exemple. Mais même dans d’autres contextes, cette alliance était vivante. Alors dès que Elijah avait choisi d’abandonner ses deux meilleurs amis pour l’hiver afin de s’intégrer chez les sango, les deux autres avaient mis en place le plan parfait pour lui faire regretter ce choix. Qu’est-ce qui pourrait faire le plus plaisir à Elijah ? était devenu le thème principal de cette journée passée au Japon. L’objectif : faire tout ce dont Elijah rêverait, sans lui. Les pires amis du monde, vous direz ? Pourtant, pour Hoon, il n’y avait rien de plus amusant que taquiner son meilleur ami. Il avait pris son appareil photo et il était évident qu’il bombarderait son GNS des photos d’aujourd’hui, espérant, bien sûr, que Elijah les verrait. S’il ne les voyait pas, Hoon forcerait les choses en lui envoyant en privé. Il n’avait pas de limite et ce n’était pas parce qu’il était le plus âgé qu’il était le plus sage. Hoon avait hésité à prendre une valise remplie d’objets amenés « au cas où » puis il avait laissé tomber l’idée. Ni lui, ni Athena ne manquaient d’argent, alors ils pourraient s’acheter n’importe quoi au Japon en cas d’imprévu. Voyager léger pour n’avoir aucun inconvénient. Passer une journée excellente qui pourrait rendre jaloux n’importe qui d’autre. Impatiente comme elle était, Athena l’appelait alors qu’il était littéralement juste derrière elle, et il leva les yeux au ciel. « J’arrive pas à croire que tu me vois comme ça ! Oppa est vexé, vraiment. » s’exclama t-il, d’une voix qui se brisait afin de crédibiliser son jeu d’acteur. Il pouvait s’auto-proclamer oppa, Athena l’appelait hyung tout le temps sauf quand elle voulait lui soutirer quelque chose. Ce qui montrait d’autant plus leur complicité. Après avoir chaleureusement saluée la jeune femme qu’il avait vue la veille et le jour d’avant et les jours encore précédents, il s’empressa de se diriger vers la zone d’embarquement. « J’espère que t’es prête pour rendre jaja vert de jalousie ? » Un sourire machiavélique sur le visage, Hoon prit son appareil photo. « Est-ce qu’on commencerait pas sobre en prenant le panneau annonçant notre avion en photo ? » L’idée d’embêter Elijah l’amusait décidément beaucoup trop.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Ven 15 Fév - 18:10
Citer EditerSupprimer
John & Athena
L’avantage de la première classe était de pouvoir embarquer en premier afin de prendre ses aises, pour autant, le tandem prenait relativement leur temps, discutant tout en essayant de ne pas se perdre dans le labyrinthe que représentait l’aéroport international de Séoul. Ils n’étaient pas en retard, au contraire, mais l’américaine ne pouvait s’empêcher de stresser un peu car, un vol sans eux, ce serait une excursion ratée. « Ah, si cela suffisait à te vexer Hyung, je crois que tu ne sortirais plus » rétorqua-t-elle en corrigeant le sobriquet de son aîné en un plus adéquat. Il était le seul qu’elle appelait ainsi et s’il insistait à se faire appeler Oppa, elle s’y refusait car c’était une piqure de rappel, il était le premier à souligner son manque de féminité alors elle le lui rendait à sa façon. « Seulement vert de jalousie ? J’espère bien le voir pleurer et bouder lorsqu’on rentrera même si au final, ce sera de sa faute, ça lui apprendra de nous fausser compagnie », ce voyage n’était pas prévu de base mais maintenant l’expédition était devenue punitive pour ce dernier. Elijah allait briller de son absence, ils allaient bien s’amuser. Si la jeune femme ne comptait pas forcément spammer son GNS de photo, elle savait qu’elle pouvait compter sur John pour le faire, tourmenter Elijah était sa spécialité et elle lui laissait le soin de le faire.  « Bonne idée, prenons le soin de lui envoyer ça par erreur une fois qu’on arrivera là-bas… ou tout juste avant de décoller ? Comme ça, on pourra toujours prétendre qu’on ne captait pas », cherchant le spot idéal en abandonnant un instant John qui était concentré à prendre le panneau d’affichage, elle lui fit signe. « Ici ce serait parfait aussi, de dos, face à la piste de décollage »
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Sam 16 Fév - 19:20
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Dans le groupe de ce trio, les starters, il y avait des règles strictes qu’il fallait à tout prix respecter, et l’une d’entre elle, même si elle n’était pas écrite noire sur blanc, c’était de jamais abandonner les autres. Elijah avait désobéi à cette règle en partant seul dans une excursion et il en paierait les circonstances de deux manières différentes. Premièrement, Hoon et Athena se vengeaient en faisant un voyage dont il serait jaloux. Deuxièmement, même si les deux autres l’ignoraient encore, le karma s’était retourné contre Elijah et il se retrouvait perdu en montagne, seul, après avoir été rejeté par deux de ses camarades sango. Justice était faite. Hoon, avec un sourire triompheur, prit en photo le panneau qui annonçait les avions. « Je ne sais pas s’il a du réseau là où il est alors ce n’est pas forcément utile d’envoyer les photos vite. », releva l’aîné. Puis il se retourna pour voir où elle était passée exactement. « Oh, je suis donc le sujet de ta photo ? » Il prit une voix flatté. Hoon aimait bien relever ce genre de détails parfaitement inutiles : de toute façon, autant qu’elle le prenait en photo lui, il la prendrait en photo aussi. Au Japon, dans un manège à l’effigie de Pikachu, ou encore dans le restaurant au thème de pokemon qu’ils avaient tous les deux trouvés avant d’embarquer. Fier de lui, Hoon se plaça comme lui indiquait Hoon. « Essaie de prendre un angle où j’ai l’air grand, quand même. » Sa taille n’était pas un complexe. Pas vraiment. C’était surtout un sujet que lequel Athena aimait beaucoup trop le taquiner.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Dim 17 Fév - 13:22
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Dès qu’il s’agissait de tourmenter Elijah, il fallait avouer que Hoon et Athena se montraient particulièrement brillants et que les choses leur arrivaient presque spontanément à l’esprit. Ils se complétaient et formaient dans leur petit trio, le duo le plus impitoyable en la matière. Nul besoin de discussion préalable, un regard suffisait (et encore) pour que l’accord soit tacitement accepté. Parce que Elijah les avait trahis, Athena n’allait pas lui souhaiter tout le malheur du monde mais juste une bonne dose d’inconfort pour qu’il retienne la leçon. « J’avoue, à je ne sais combien d’altitude, le réseau doit être bien pauvre… Dans ce cas tu peux lui envoyer, après tout, ce n’est pas comme si on attendait des réponses de sa part non plus » répondit la cadette déjà hilare rien qu’en imaginant la tête de l’américain quand il verrait les messages et qu’il réaliserait ce qui était en train de se faire sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit. « Non, le môme derrière-toi qui a la même taille que toi » fit-elle pour l’ennuyer avant d’ajouter d’un air faussement excédé par cette question stupide qui n’avait pas vraiment lieu d’être « Bien sûr que oui, toi ! Ça ne m’intéresse pas de perdre mon temps à photographier les autres et je doute que ça intéresse Eli aussi d’ailleurs ». Une photo pour commencer le voyage, une photo qui marquait le début d’une très longue série car ils comptaient bien immortaliser chaque instant passé à l’étranger, sur les pas de ces créatures que l’absent chérissait tant, les pokémons. « Qui veux-tu tromper franchement ? Accepte ta condition de petit, comme ça, tu ne décevras personne » fit-elle, le sourire malicieux, pour autant, sa remarqua contrastait ses actes puisqu’elle s’assit à même le sol pour le photographier, lui donner cette taille qu’il ne pouvait avoir que sur les photos.  

Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Mar 19 Fév - 13:44
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Hoon acquiesça et prit son téléphone pour envoyer la première photo du tableau des départs de l’aéroport. Le premier vol, écrit en gros, indiquait Japon et cela suffisait à faire sourire Hoon. C’était sans doute la meilleure vengeance qu’ils pouvaient faire. « Yah ! Parle-moi mieux, on est en Corée, j’ai un an de plus que toi, respecte ton oppa ! » s’exclama t-il, tout aussi agacé que Athena. Elle l’attaquait toujours sur sa taille. Et bien sûr que c’était lui qu’elle voulait prendre en photo ; il le savait ! Sa question, c’était juste de l’humour. Puis finalement, parce que Hoon n’était jamais agacé plus de trente secondes, il prit la pose pour la photo. « Arrête de dire des bêtises et prends-moi en photo. Je mesure un mètre soixante-treize imbécile, je ne suis pas non plus minuscule ! » s’indigna t-il. Elle critiquait toujours sa taille alors qu’elle était malgré tout plus petite que lui ! Elle faisait à peine un mètre soixante-dix. Certes, pour une fille, c’était grand, mais ça l’était toujours moins que Hoon. Après que la photo soit prise, il se dépêcha d’aller observer le rendu. Il n’avait pas l’air immense malgré tout, mais il appréciait l’effort de son amie d’avoir pris la photo de cet angle-là. Hoon avait toujours l’espoir silencieux de continuer à grandir mais il avait déjà vingt-et-un ans en Corée. « Bon. On fait quoi maintenant ? On prend d’autres photos ou on embarque ? » demanda t-il, un sourire en coin. Il valait mieux changer de sujet.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Jeu 21 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer
John & Athena
La taille de John était un sujet sensible, pas tabou, mais tellement vu et revu, passé de long en large et de travers, qu’il n’arrivait même plus à se montrer dissuasif et à s’imposer, de son mètre soixante-treize. Athena le charriait volontiers avec les mots, mais sans jamais chercher réellement à le froisser, et inconsciemment, elle s’en freinait car il suffisait de voir à chaque fois les chaussures qu’elle optait lorsqu’il était là et lorsqu’il se montrait absent. « Le respect n’a jamais existé entre nous, tu devrais déjà être content que je t’appelle encore Hyung » répliqua-t-elle, un sourire aux lèvres, des lueurs rieuses dansant dans son regard. Ils se sont rencontrés aux États-Unis, ils y ont grandi, et même si les choses avaient été différente, transposé en Coréen, l’américaine était prête à parier que rien n’en serait vraiment plus différent. « Tout est relatif de toute façon avec toi, à commencer par ta taille puis ton âge ? », elle continuait à se moquer de lui, toujours le sourire gravé sur ses lippes et pourtant, ses gestes montraient le contraire de ses mots. Elle faisait attention et prenait la photo sous l’angle qui lui permettait par une illusion optique parfaite de gagner quelques centimètres de plus. Se relevant après avoir pris les photos qu’elle zappa rapidement pour n’en supprimer que les flous, elle donna son téléphone à l’ainé pour qu’il lui donne son avis. Le mannequin était assez poitilleux. « Hmm. Allons-y, je crois qu’on a rien d’autres à prendre, au pire, on le fera une fois arrivée au Japon ? », ennuyer Elijah était tout un art, pour autant, ils n’avaient pas à perdre plus de temps que nécessaire. « Et puis, on peut toujours se faire un shooting dans l’avion, après tout nous sommes en première classe».

Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Jeu 21 Fév - 21:37
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Indéniable. « C’est si triste. J’aurais dû m’imposer de suite comme l’aîné pour ne pas avoir à affronter de tels affronts. » Comme si Hoon savait s’imposer. Il se fichait de l’âge, tous ses amis proches étaient plus jeunes que lui et le traitaient comme une victime, et il ne traitait pas les plus vieux que lui avec un respect particulier, sauf bien sûr les parents ou ceux qu’il connaissait très peu. Malgré tout, Hoon semblait être celui qui avait le mieux assimilé le respect à la coréenne, ce qui était assez évident lorsqu’on savait que c’était celui qui était rentré le plus tôt. D’autant plus que, vu la famille dont il faisait parti, il avait appris rapidement combien il fallait s’incliner face à aux plus vieux et mieux placés que soi. Toujours était-il que dans ces moments, Hoon regrettait amèrement cette image de garçon trop gentil qui lui collait à la peau. « Quoi, mon âge ? Quoi ?! On va reparler du fait que je suis toujours pris pour le plus jeune des starters, c’est ça ?! Oui ! Je fais plus jeune que toi ! On dirait que j’ai quatorze ans ! Passons à autre chose. » C’était tellement récurant qu’il savait exactement ce qui l’attendait, et il valait mieux qu’ils changent de sujet. Il ne le prenait pas mal parce qu’il était de bonne nature et qu’il était bien trop habitué à ce genre de remarques, mais c’était quand même mieux de ne pas s’éterniser. L’humeur était à maltraiter Elijah, pas Hoon, après tout. « C’est vrai ça !! Un photoshoot pour l’avion alors. Il est déjà monté en première classe jaja ? » Ce serait bien de lui donner un peu envie avec ça aussi, mais Hoon ne se rappelait pas si Jaja les avait déjà accompagné dans un voyage à l’étranger où ils lui auraient payé la première classe.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Jeu 21 Fév - 22:59
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Pathétique. L’américaine ne se retint point de rouler des yeux et de lâcher un soupire des plus dépités pour le plaisir qu’il puisse l’entendre et intercepter le message qu’elle tentait de lui faire passer. « Difficile de s’imposer quand on est le plus petit des trois, la crédibilité se casse le bras » ne peut-être s’empêcher de faire remarquer, se remémorant cette période si sombre pour ces deux meilleurs amis où ils se forçaient à finir des briques de lait dans l’espoir de pouvoir grandir – chose qui au final, leur avait presque réussi à en juger du fait qu’ils la dépassaient quand elle les dominait par le passé. « Well, ça se passe de commentaire, je parlais de maturité, mais je vois que tu complexes toujours sur ton apparence » ajouta-t-elle l’air de rien alors qu’une hilarité interne faisait rage sous son apparence calme et indifférence, derrière ce semblant masque de maturité qui ne lui allait pas tant que cela au final non plus. « Bonne question ? Je ne pense pas… Faudrait qu’on se fasse un voyage ensemble cette fois, en première classe, destination un coin du globe déterminé par un tir aux fléchettes » répondit-elle, élaborant presque spontanément l’ébauche de leur prochain plan si jamais, l’avenir leur en donnait l’occasion. Athena n’avait pas beaucoup voyagé depuis qu’elle était en Corée, juste en Turquie pour accompagner Euijin, mais avec ses meilleurs amis, les destinations restaient assez locales à vrai dire. Cela ne la gênait pas, ils avaient du temps devant eux pour parcourir et découvrir le moindre recoin de la Corée, mais du monde. Aujourd’hui et les prochains jours, c’était le Japon.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Jeu 28 Fév - 12:08
Citer EditerSupprimer
John & Athena
« Tu n’as jamais entendu dire que la taille n’était pas le plus important ? Si seulement j’avais appris quelques prises de taekwondo dans mon enfance, jamais de ma vie je ne me serais fait frapper, ni par toi, ni par jaja. » Hoon rêvait d’un monde parallèle où il était la terreur dans le groupe des starters, pas la victime. Or il savait que les mondes parallèles n’existaient que dans son imagination. Il leva ensuite les yeux au ciel. « On se demande pourquoi je complexe toujours. » Elle venait de lui faire une remarque à l’instant sur sa taille et elle osait faire une telle remarque. Cela dit, parler de complexe était exagéré : au fond, Hoon était très confiant sur son physique. Sa bouille d’enfant était certes un inconvénient au sein de son groupe d’amis et pour quelques trucs (comme par exemple, rentrer dans les bars ou être au volant de sa ferrari rouge), mais c’était un grand atout avec les filles. Ses yeux de biche en avaient charmé plus d’une. Que ce soit des filles de son âge ou des femmes, plus mûres, à qui il demandait un service. « On peut organiser ça pour l’anniversaire de jaja, plutôt que nos idées un peu bancales. » Il réfléchit quelques secondes. « Ou on peut mélanger le kidnapping. On le kidnappe et on le met dans un avion. » Ils étaient là pour se venger de l’abandon de leur meilleur ami, mais ce dernier ne quittait jamais leurs esprits, et il fallait bien profiter de son absence pour mettre quelque chose en place.
Contenu sponsorisé

Re: [japon] pokemon trip | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide