sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[japon] pokemon trip

Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Dim 10 Mar - 2:19
Citer EditerSupprimer
rira bien qui rira le dernier ♡
John & Athena
La nature était parfois juste, Athena aimait le réaliser quand elle voyait son meilleur ami. La perfection n’était pas de ce monde, pas celui de ce dernier en tout cas. « Ce n’est pas faute de t’avoir demandé de m’accompagner » répliqua-t-elle d’une voix moqueuse sans avoir à faire d’effort pour que les souvenirs lui reviennent à l’esprit. Le meilleur d’entre eux ? Les efforts qu’il avait fait, lui et Elijah, pour grandir en avalant une quantité monstre de lait au poids de ne plus en supporter la vue. « Ce serait une bonne idée, bien évidemment, on retire le Japon des destinations, ça lui ferai trop plaisir de tomber dessus et le refaire… non merci ! sinon, on ne pourrait plus le charrier avec », même absent, le plus grand en taille des trois ne quittait pas un seul instant leur esprit. Ils avaient l’habitude d’être trois après tout, alors même quand l’un manquait à l’appel, il restait toujours présent dans un coin de leur tête. « On aurait dû faire ça pour l’empêcher d’aller à ce foutu voyage ! J’espère bien qu’il s’ennuie, sinon ça en serait vexant », elle n’allait pas non plus lui souhaiter malheur, mais s’il pouvait être malheureux sans eux, elle ne s’empêcherait pas de s’en réjouir secrètement, ouvertement. Lui attrapant le bras, elle le tira vers la zone d’embarcation, les titulaires d’un billet de première classe pouvaient déjà entrer – et cela allait de soi, bien évidemment.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Dim 10 Mar - 11:29
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Il leva les yeux au ciel mais ne répondit pas. Il valait mieux changer de sujet au plus vite pour ne pas être taquiné sur sa taille et sur son autorité pendant des heures. À l’idée de Athena, Hoon hésita quelques secondes. « On peut quand même garder le Japon je pense ? C’est tellement petit qu’il lui faudrait beaucoup de chance pour tomber dessus. » Il mima d’être un hyung considérant et gentil quelques secondes. « Puis, en allant au Japon, il se rendra compte de combien c’est encore mieux que ce qu’il a imaginé, ça pourrait lui faire regretter encore plus de ne pas y être allé plus tôt, avec nous. » Un sourire s’étira sur son visage. Tout était une question de se venger du mieux qu’ils le pouvaient, clairement. Il n’y avait pas de place pour l’amitié entre eux. N’empêche que même si Hoon était outré de l’abandon de son meilleur ami pour sa fraternité, ça l’amusait de voir Athena encore plus agacée que lui. Ça l’amusait et à ses yeux, ça faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas souligné. « Franchement nana, tu es à deux doigts de la jalousie amoureuse, là, tu le sais ? » Il eut un sourire en coin en la regardant, mais il la suivait quand même jusqu’à zone d’embarcation. « Je pense que tu devrais profiter de ce voyage pour te poser les bonnes questions quand même. Moi, je suis amusé d’aller au Japon juste parce que j’aime taquiner jaja et me venger de toutes ses trahisons et de toute les fois où il m’a victimisé. Toi, tu le fais par vraie jalousie à l’idée qu’il puisse passer du bon temps avec quelqu’un d’autre que toi. » Et son sourire s’agrandit. Pour toutes les fois où il utilisait des arguments dénués de sens juste pour pouvoir montrer à quel point jaja & nana étaient secrètement amoureux l’un de l’autre, il était certain que cette fois, ce n’était pas juste une illusion ou un argument absurde. Si Athena n’aurait pas apprécié que Hoon l’abandonne pour les sango aussi, elle n’aurait probablement pas autant mal vécu cette trahison.
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Dim 2 Juin - 16:21
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Enquiquiner John sur sa taille et son autorité pouvait être sans fin car il aurait beau protester, les faits parlaient d’eux-mêmes. Mais l’ordre du jour n’était pas d’ennuyer celui avec qui elle passerait les prochains jours en terre nippone mais celui qui avait osé les ignorer pour partir à la montagne. « Hmm » commença-t-elle, réfléchissant à la proposition de John qui prenait pour le coup le bon rôle alors qu’elle, voulait être impitoyable à l’égard de Elijah. « D’accord, en espérant ne jamais tomber dessus» fit-elle presque à contrecœur, l’idée de troller davantage l’absent la tentait vraiment. Elle disait déjà adieu au visage de ce dernier déformé par l’indignation à voir le Japon rayé. « De toute façon s’il ne regrette pas, c’est qu’il nous aura bassinée toute notre vie ! ». Autant elle était les Pokémons, autant, pour l’autre américain était quasi une obsession. Cette période n’est jamais passé, il semblait même stuck dedans. « De la jalousie amoureuse, god damn it, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! » s’exclama-t-elle en roulant des yeux avant de lui mettre une pichenette au front comme pour le rappeler à l’ordre – ce qui était purement vain – « n’importe quoi ! si on y va c’est pour l’ennuyer et lui faire payer le fait qu’il a osé choisir les autres à nous, c’est tout ! Et puis… d’où il t’a victimisé ? C’est pas le contraire ? ».
Invité
Invité

Re: [japon] pokemon trip | Dim 30 Juin - 20:18
Citer EditerSupprimer
John & Athena
Hoon haussa les épaules en souriant. « Ne t’en fais pas. Si vraiment, avec beaucoup de malchance, il tombe sur le Japon, il suffira de souffler un peu pour que ça tourne encore. » Hoon n’était pas là pour prendre la défense de Elijah, après tout. « C’est sûr qu’il regrettera. » Hoon pensait aux pots de moutarde que Elijah avait acheté juste parce que c’était une collection pokemon, alors qu’il n’aimait pas la moutarde. À ce niveau-là, c’était une réelle obsession. « Il serait temps d’ouvrir les yeux nana ! » Il eut un air scandalisé que Athena ne croit pas en ses propos, mais en réalité il avait l’habitude. Ça faisait plus de dix ans qu’ils agissaient comme ça, après tout. « Excuse-moi, ce n’est pas toi qui vit AU QUOTIDIEN ses remarques sur ma taille, sur ma féminité, sur mon manque de crédibilité ! » Cette fois-ci, Hoon ne fit pas semblant d’être outré, il l’était vraiment : comment pouvait-elle penser que Elijah était celui victimisé. Ah, mais si : « Bien sûr, toi, comme tu aimes jaja, tu le vois plus innocent et pitoyable qu’il ne l’est vraiment. C’est connu, l’amour rend aveugle ! » s’exclama t-il en prenant un air dramatique digne de Roméo et Juliette.
Contenu sponsorisé

Re: [japon] pokemon trip | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide