sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yu Sang Ae Δ the last one...or not.

Invité
Invité

Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 1:13
Citer EditerSupprimer

Yu Sang Ae
So quiet, so unobtrusive, so hard work... just perfect. Are you sure?
Nom : Yu (t'sais y'en a plein partout, parait que mon vieux c'est Zeus en version high tech. Il doit même baiser par wifi qui sait. On peut dire ce qu'on veut, je suis sûr que y'a encore des Yu qui trainent dehors et on sait pas qu'ils sont des nôtres. Point positif pour nous les mâles Yu, on sait au moins qu'on a des gênes fertiles, quoi que je compte pas avoir de gosses t'façon.)  Prénom(s) : Sang ae, soudé à ma jumelle par la seconde moitié de mon prénom. (j'ai pas besoin du prénom pour ça cela dit.)  Surnom(s) : aish, non, ce passage là, on en parlera pas. Vous avez une petite idée de tous les surnoms qu'on peut donner au petit dernier de la famille? Ou quand vous êtes un intello depuis petit? Ou après qu'on aie cassé les dents de celui qui justement vous insultait avant? Âge : 21 piges et c'est pas assez. Je persiste à dire que  mes neurones ont vieilli plus vite. Je fais plus que mon âge c'est pas nouveau.  Date et lieu de naissance : 12/08/97 à Séoul, la belle bridée bruyante et étouffante, mais y'a au moins de quoi me distraire et rien que pour ça, j'compte y rester (et pour mes frères et sœur aussi mais ça, c'est même pas la peine de le mentionner.  Sans ma jumelle... j'préfère m'foutre en l'air. )Origines : coréenne Nationalité : coréenne Cursus universitaire : Physique chimie, troisième année, mais j'ai décroché une option master après examen de mon dossier, en chimie bioorganique et supramolléculaire. J'ai la flemme de sauter des classes, pas non plus envie de travailler davantage, j'ai trop de projet perso sur le feu. Prenez-moi pour un mordu du taf, j'm'en fous, j'aime ça, et ça va bien au delà de ça. C'est mon univers, mon évasion, une manière aussi d'avoir un contrôle sur les choses, parce que faut bien dire que ces dernières années, le karma m'a un peu couillonné. Etudier, ça m'aide, ma thérapie. Le premier qui me sort que je suis dans le déni, je lui propose de parler "prothèse dentaire". Ils en font des bien maintenant! ça se verra pas que t'as perdu des chicos.  Métier :Aucun. Assez d'argent.  Orientation sexuelle : -facepalm- non alors... ok, y'en a eu deux. Avec des seins. Dont une qui m'a ... comment dire ça de manière sympa: réduit le coeur en un vieux flamby  gluant... le genre qui se périme et qui se laisse éparpiller par la pluie après... et après j'ai déconné. Une fois. Ok plusieurs, mais y'en a eu une... putain... et j'm'en suis pas remis non plus. Et cette conquête là avait pas de poitrine et c'était encore moins un inconnu. Donc je mets mon veto sur la réponse, un gros "j'en sais rien! file moi ta vodka." Classe sociale : même le gratin de la corée c'est apparemment pas assez haut. (pas le dauphinois ok) enfin j'ai les poches qui vomissent gentiment les liasses. Mais vu que c'est pas mon trip de l'exhiber, on va dire que... je suis un mec normal. Tu veux t'investir dans une fraternité ? pourquoi pas? Allez-y faites moi mal. (promis je choisirai pas forcément celle de Eun ae, je serai impartial. vu que je peux m'occuper de son cas autrement ;))
IDENTITY CARD
Il parait que...
(1) QI HIGH LEVEL ET PRECOCITE. (VRAI) Tout comme Eun ae, sa jumelle, c'est un petit génie, qui ne tarie par de réussite depuis son plus jeune âge. Il pourrait tout avoir, mais il considère qu'il a déjà tout, alors il ne se foule que le nécessaire et uniquement pour ce qu'il aime. Il n'a aucune envie de clamser d'un embolie cérébrale, il préfère pisser du nez devant un corps bien foutu Il n'aime pas mettre un chiffre sur son intelligence, il trouve ça absurde. Il se trouve juste chanceux et l'utile à bon escient. Il comprend très vite les choses par des suites de déductions qui pourraient mettre la nausée à quiconque. D'où une précocité dans l'enfance pour plusieurs choses: Il a marché tôt parce que si tu marches tu peux faire ce que tu veux sans qu'on te voit. Il a parlé tôt parce que c'était cool de dire non et d'essayer de trouver des arguments pour mettre les autres dans l'embarras et avoir une place de 'tout puissant' haut comme trois pommes. Il a aussi appris tout petit à faire les yeux de chiot, pour amadouer ses frères et sœurs, et ça marchait très bien. Avec l'âge, il a mis un frein à tout ça, il utilise d'autres moyens, tout aussi redoutables et fourbes, même s'il reste une personne tout à fait sincère et honnête. Ses capacités intellectuelles se sont montré trés tôt aussi. Il a su lire, écrire et compter rapidement, ce qui lui a ouvert un champ de possibilité infini sur le monde. Un peu comme si tu passais d'un appart à la bougie, à la wifi direct. Le pied. Et pourtant, il n'a jamais sauté de classe. Il a toujours refusé, à vous de lui demander pourquoi. Il aurait pu sans problème.  

(2) DALTONIEN. (vrai) Lui qui voyait déjà le monde différemment, le voit tout autant à cause de cette particularité. Vous voulez vous faire de la tune avec des cèpes? Aucun problème, vous l'emmenez aux champignons: il voit les cèpes rose foncé dans les fourrés. La moindre nuance de couleur pour vous, peut muter en une couleur complètement différente pour lui. Indolore mais compliqué à assumer (le privant notamment de service militaire, de tout boulot lié à l’électricité, pilote etc) , il a du se focaliser sur des métiers qui accepteraient ce handicap contre lequel il ne peut rien. Ça a été sa première leçon de vie, sur le sentiment d'impuissance et d'humilité. Il inverse, le gris et le rose, le vert et le rouge, les bordeaux avec les violets, et tous les variables, tel que le taupe, le turquoise, le saumon, l’anthracite, toutes ces couleurs, il ne sait les définir. Le turquoise est soit bleu ou vert, le saumon soit rose ou orange, ce genre de choses. C'est aussi pour ça qu'il s'est dirigé dans un milieu scientifique. Rien n'est subjectif, un résultat précis, des logiques. Les arts comme ce qui plait à sa jumelle, il ne sait pas vraiment si c'est beau ou non puisqu'il ne sait pas l’interpréter correctement donc même s'il voit un truc qui lui parait moche, il dit que c'est beau , et qu'elle est la meilleure, parce qu'il sait qu'elle a forcément un truc magnifique avec les couleurs que tout le monde voit. Il y a des choses qu'il ne pourra jamais apprécier vraiment: les beaux couchers de soleil rouges, les feuilles d'automne, les arc en ciel etc. Son démon à l'école primaire aussi c'est quand la maîtresse distribuer des feuilles de couleurs, avec des textes écrits en couleur aussi. Du coup, il ne voyait pas les textes.

(3) FUSIONNEL. (putain de vrai)  Eun ae. Ça devait arriver. Leur lien commence à le faire douter sur sa capacité à aimer une femme. Sang Ae tient à Eun ae plus que tout. Il la sait impétueuse, insouciante, adorablement attachante, fougueuse, câline, sensible, naïve, créative, imprévisible, tout ce qu'il n'est pas, tout ce qu'il aime, sa moitié, celle sans qui il ne pourrait vivre. Qu'on lui fasse du mal, qu'on la fasse pleurer, qu'on la blesse physiquement comme moralement, et il jure sur les dieux qu'il pourrait finir en taule. Il ne sait pas jusqu'où il pourrait aller. Il aime la voir rire, gueuler, s'offusquer, faire ses yeux de chaton, se pointer sans prévenir quand elle a besoin de présence la nuit, leur discussion parfois sans queue ni tête, la voir sauter dans tous les sens, qu'on s'étonne qu'il soit son jumeau, qu'elle lui offre à bouffer alors qu'elle a trop envie de tout finir toute seule cette goinfre, voir ses frères et sœurs galérer avec elle, et lui juste dire: hin, j'y suis pour rien, alors que c'est faux, il l'a aidé à monté son coup pour que ce soit un truc irréfutable. Tout. Ce lien indéfectible, et son échec cuisant avec une fille dont il était tombé fou amoureux, n'a fait que forcir ce lien avec sa jumelle. Il n'en trouvera aucune comme elle. Une putain de malédiction mais t'as pas idée comme ça fait du bien. On pourra jamais lui voler.

(4) CHARMEUR JE M'EN FOUTISME (FAUX!) Ce n'est pas parce qu'il est canon, mature et intelligent, et que son cerveau est silencieusement sacrément pervers, qu'il se tape tout ce qui bouge. Il n'a eu que deux petites amies. Sang Ae souffre d'une logique étouffante qui fout sa graine dans ses sentiments, encore plus depuis les derniers mois. En un délai court, il a essayé de se résoudre à l'idée que lui et sa sœur finiront par être séparé, mais ça a merdé bien comme il faut. Il est tombé amoureux d'une nana, fou amoureux, ça l'a perdu, elle l'a largué comme une merde. Énorme claque dans la gueule, il idéalisait probablement. Une garce qui lui a broyé ses petits sentiments. Il parait indémontable au premier abord, mais ses frères et sœurs le savent, Sang Ae, il a un putain de cœur gros comme ça et cette nana, elle s'est essayé les pieds dessus. Il en a pleuré seul, loin de sa jumelle pour pas la blesser d'avoir osé aimer une autre, et aussi pour ne pas qu'elle aille buter la fille, y'a eu assez de l'histoire de Sana et de Jasun... Et ils ont leurs gênes. Sang Ae, il a réfléchi, encore et encore,comme il fait pour tout, à s'en pourrir les neurones et a fini par conclure qu'il ne pouvait pas faire confiance aux nana en dehors de sa famille, toutes les mêmes. Du sentimental, jusqu'à rupture de ses limites il est passé au pragmatique. Si t'as plus les filles, il te reste quoi? Les mecs. Et il y a pensé ce con. Il a tourné en rond, il a plus su ce qu'il devait faire, jusqu'à ce que Eun ae s'en mêle, voyant sa détresse. Elle a arrangé un rendez vous avec un mec. LA DINGUE! Et lui, il a dit oui non pas parce qu'il avait envie, mais parce qu'il ne voulait pas blesser sa sœur. Donc il s'est dit qu'il irait, qu'ils passeraient une journée peinarde sans ambiguïté, et qu'il rentrerait en disant que c'est pas son truc. C'est une chose de déduire un résultat , c'en est une de passer à l'acte et de tremper son biscuit de manière random. Il mentirait s'il disait qu'il aime pas le sexe, mais il reste discret et réservé sur la chose. On le pense sage et plutôt ennuyeux niveau libido. Attention. T'as assuré tes meubles? Tu sais depuis quand il accumule? D'ailleurs une des raisons de la rupture de son ex, c'est qu'il avait du mal à se contrôler une fois excité. Ça par contre, ni ses frères , ni ses sœurs ne le savent. Par contre il a revu le rancard arrangé... et sous l'effet d'une drogue durant une fête, il l'a suivi, et il lui a sauté dessus. Pauvre Min Sang. Le lendemain a été rude. Lui qui était drogué, l'autre qui se sentait mal pour lui. Le bordel. En plus, il ne souvenait plus de rien, il a foutu quoi!!! Pour un mec pragmatique qui a besoin de logique et de théorème, ça l'a foutu en vrac. A coté de ça, il a rencontré Jin Hwan en travesti, qui lui a fait croire qu'il était une fille. Et dieu seul sait qu'il déteste le mensonge, alors qu'il commençait à la trouver plutôt mignonne. Tout ça pour apprendre ensuite que les deux mecs qui l'ont pas mal attiré sans raison explicative, ont fini ensemble. Et bim dans ta gueule again Sang Ae. T'aimes souffrir on dirait. Mais comme à son habitude, il va se muer dans le silence, dans son coin, et dire que tout va bien. Surtout à sa sœur. Il va renier tout attachement, filles, mecs, trans, personne à qui faire confiance, et se tourner vers sa famille. Eux au moins, ils lui piétinent pas le cœur. Mais s'ils le connaissent bien, ils vont bientôt se rendre compte que le petit prince, il va pas si bien en ce moment.

(5)Il n'accorde pas de seconde chance (VRAI) et si ça vous arrive, alors ne merdez pas, vous pourriez amèrement le regretter. Il déteste les menteurs, les hypocrites, les lâches et ceux qui abandonnent. Si ça concerne une personne qu'il aime, ça pourrait lui faire très mal, non pas parce qu'il est concerné, mais juste parce qu'il va se sentir coupable de ne pas avoir pu empêché ça.

(6)IL EN BRANLE PAS UNE (FAUX! T'AS BU?) Les études c'est sa vie, surtout quand ça touche à la science et au biomoléculaire. Il est fasciné par les sciences atomiques et molécules, les bioorganismes qui pourraient changer l'humanité, les maladies, ou la réduire à néant aussi. Un futur généticien hors paire probablement ou biochimiste de renom, mais il n'en est pas là. La tête dans les bouquins, calculant, griphonnante, avalant des pavés que personne dans la famille ne pourrait comprendre, même pas sa sœur qui est plus surdouée dans d'autres domaines, il n'est pas rare de le retrouver à dormir sur ou sous ses bouquins, des post it partout. Il a déjà pourri plusieurs murs de sa chambre à écrire dessus. A force on a même plus cherché à les repeindre, ça sert de papier peint. Il est bachelor, mais il a décroché une mention spéciale pour une option uniquement accessible aux master.

(7)ANTI LEGUMES Vrai . Jasun a tellement galéré pour lui en faire aimer certains. C'est qui qui s'est fait craché des épinards à la figure quand Sang Ae avait 6 ans, ou qui a vu bizarrement ses légumes cramer dans la poele parce que Sang Ae avait envoyé Eun ae monter le feu de la plaque? Ou qui a trouvé des haricots rouges dans le ficus du salon? Il a même du retrouvé des brocolis dans les poches des pantalons du gosse qui feintait pour avoir du dessert. C'est un fait. Sang Ae et les légumes, c'est comme les lycans et l'argent, il en ingère, il va simuler une leucémie. Et si tu insistes, t'inquiète, il en connait plein de maladies à simuler et à chaque fois, Eun Ae le croit vraiment malade, donc elle se fout dans tous ses états et ça a obligé Jasun a plusieurs fois capituler. Aujourd'hui, il regarde ses brocolis, le cuisinier, hausse un sourcil et ne les bouffera pas non plus. Ya pas moyen. ça lui fout la nausée. Et y'a pas encore la guerre.

(8)LES REPTILES LE FASCINENT (VRAI). Il s'y trouve des points communs avec lui-même qu'il ne saurait pas expliquer. Il projette bientôt d'adopter un iguane.

(9)LE KISS COOL DES YU (VRAI) Il déteste les conflits. Il sait que leur famille est atypique, qu'il a eu des hauts et des bas, qu'ils ne s'entendent pas forcément tout le temps et qu'ils ont tous leurs secrets, mais... il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il est le seul à pouvoir apaiser les tensions. Encore une fois, c'est sa logique qui l'a mené jusque là. Il est le seul avec sa jumelle, a avoir le sang des deux bords. Ils sont reliés aux deux cotés de la famille. Il en a fait un devoir. Et puis une autre raison le pousse à toujours être là pour eux, peu importe le sujet, le heure, le lieu, il débarque... ils se sont occupés d'eux comme la prunelle de leurs yeux, alors maintenant qu'il est en age et sans limite, vu qu'il a le permis, plus rien ne l'empêche de le faire pour eux à son tour.

(10)NEED TO RUN (VRAI ) Si son cerveau est actif, son corps n'est pas en reste, y'a juste qu'à soulever le tee shirt pour voir qu'il ne lésine pas sur les efforts physiques. Un besoin irrémédiable de courir, musique dans les oreilles, pompes, abdos, tractions, tout ce qui peut lui faire évacuer ces énergies négatives qu'il emmagasine le reste du temps. Tous les jours, matin ou soir, selon des horaires bien gérées, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, il s'en fout, il en a juste besoin et aussi pour son image personnelle. Perfectionnisme on. Lui du type qui passe quinze ans dans la salle de bain, il aime quand même ressembler à quelque chose, question de respect de soi-même. Et puis ça se saurait s'il était négligeant et fainéant. Donc pour ceux qui espèrent un jour qu'il passe du temps à rien foutre, ils vont attendre longtemps. Il pratique souvent des sports pour le fun, mais rien de fixe. Il aurait bien aimé que Jasun lui apprenne son art martial mais ce dernier s'entête à lui garder la porte de sa salle de sport fermée et pour être honnête, un jour, ça va le gonfler, et il va aller foutre un coup de pied dedans.

(11)GEEK (FAUX) Pour tout dire, les ordi l'aiment pas des masses, il connait ce qu'il y a à savoir pour ses études mais ça ne l'intéresse pas vraiment. On ne lui a jamais prouvé l’intérêt de tout ça aussi. Tout comme les jeux vidéos et lui ça fait deux, puisqu'il a toujours pensé par déduction logique que ces trucs là réduisent le cerveau et font des joueurs invétérés, des mous du genou ou des fainéants. Et puis c'est de la perte de temps, ça dérègle le corps biologiquement et on passe bien des arguments. Tout ça pour pas dire que c'est un gros nul en jeu vidéo et qu'il fait cramer toutes les trucs technologiques qu'il touche. ça vaut aussi pour son téléphone.

(12)POLYGLOTTES (VRAI) Il parle Coréen , madarin, anglais, japonais, et deux dialectes chinois courant au tibet  et au centre de la chine.

(13)TOXICO. (FAUX) C'est très rare mais il mentirait s'il disait ne pas avoir un peu d'herbe dans un tiroir ou n'avoir jamais pris de cuite. Mais il n'a toujours qu'une seule fois à la drogue dure par accident. Il a déjà fait fumé sa sœur une fois pour le fun, et ce n'est pas fort. Il s'en est un peu voulu parce qu'elle s'est étouffé avec la fumée. Maintenant ils en rient. Mais vu qu'il fume ou boit rarement, il n'a pour ainsi dire aucune résistance, du moins pas des masses et ça lui fait vite de l'effet.

(14)STOCK MEDICAL SUR PATTES ET PARRAIN DE SOIREE (VRAI) Dans le coffre de sa voiture, il a un énorme sac avec tout ce qui est nécessaire pour soigner des blessures, et différents problèmes de santé.  Il a passé son brevet de secouriste il ya deux mois, et a suivi une formation complémentaire d'une semaine sur la toxicomanie, les coma éthyliques, overdoses, bad trip et autres problèmes qu'on peut rencontrer dans les fêtes d'étudiants. Il fait partie des parrains de soirée qui surveillent tous les autres pour éviter les débordements.

Dis nous qui tu es !
Le silence, le papier griphonné, un air de musique déjà loin, j'ai chu sur mon bureau. Endormi. Éradiqué par un cerveau qui toutes les 48 h, rend l'âme pour six heures. J'aime cette vie, j'aime ma jumelle, j'aime tous ces gens qui gravitent autour de moi que je trouve parfois chiants, suffisants, bizarres, drôles, touchants, prétentieux, sensibles, prenants, juste fascinants, juste humains. Je les aime. J'aime aussi l'odeur de la pluie, le vent sur mes bras quand je m'évade à courir à sept heures du mat, sentir mes muscles tirailler par mon propre poids quand je lui inflige de se sculpter. J'aime quand je touche une personne, quand je la frôle, quand je sens son shampoing, quand j'entends sa voix, son timbre, que je la vois bouger, peu importe qui c'est, j'aime ça, juste des détails. Je suis un accroc du détail, de l'envie, du désir, du learning life, celui ou chaque seconde fait qu'une chose de plus retient mon attention et agrandit mon savoir. On pense souvent que la vie n'est fait que de choses sans intérêt mais c'est justement si on pense ça qu'elle devient sans intérêt. Vois la vie en vert on te dit qu'elle est rouge. Alors si on te dit que la vie est merdique pourquoi ne pas penser qu'elle est cool? Voilà, je suis un daltonien de la vie, qui absorbe le monde comme je l'entends, le transforme, l'étudie, le modèle comme j'ai envie qu'il le soit avec intelligence, réflexion en pesant toujours le pour et le contre, sauf quand je perds mes sentiments en pensant que je peux être comme les autres. La vérité c'est que je ne le serai jamais alors que dois-je faire de ça si ce n'est accepter? J'aimerais pouvoir porter tous les Yu vers le haut, ne plus les voir se quereller, j'aimerais offrir à ma jumelle le meilleur des hommes, j'aimerais que l'équilibre de toute chose perdure, parce que la perfection n'est pas un choix, c'est un don. Elle s'apprend, se cherche, s’agrandit et plus on la convoite, plus elle vous tue. C'est ce qui m'arrive , en silence, mais je souris. Ils me voient comme un futur grand scientifique probablement, moi je me dis que je vais clamser avant l'aube à chaque fois, parce que d'un point de vue logique , je torture mon cerveau, mon cœur, mes sens, chaque jour, et chaque jour, je finis épuiser, mais je continue, prince invincible, sale gosse trop fier, trop mature pour son âge, impropre à devenir père, encore moins mari et peut-être jamais amant, qui sait. Rendre les gens heureux autour de soi, implique peut-être qu'on ne puisse pas vraiment l'être soi-même, puisque quand on a fini d'aider un autre, on veut en aider encore un, et encore un, et l'autre revient parce que ça ne va plus, alors on tend encore la main et ça ne s'arrête pas. On ne veut pas, on ne peut pas. Et quand s'occupe-t-on de soi alors? On finit par se dire qu'on est pas une priorité, ça devient une normalité pour soi et la souffrance se mue en déni, en mensonge passé sous silence qu'on n'avoue pas. Mon cancer. Mais pour eux, je veux bien être malade.
LEEPS
Faisons le à la Sang. Leeds - la trentenaire, une vioc. J'assume! Top site, puis me voilà, j'ai looké les scenar, plouf, celui là m'a plus. Frenchy blood. Rpgiste depuis ... je sais plus, seize ans, un truc du genre. Et j'ai pas de bras, mais s'tu veux je te file les orteils ou les bras de la chevre confidente de Sang  :cute:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim han bin [bi.ikon]</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1703]yu sang ae[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19230-kim-han-bin-b-i-ikon-yu-sang-ae]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 1:13
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
La vie n'est qu'une suite de chiffres et de résultats qu'on ne devrait pas regretter. Chaque regret c'est aussi le souhait de détruire quelqu'un ou quelque chose, parce que nos choix n'impliquent jamais que notre petite personne. Celui qui vous sort un jour: "je n'ai blessé personne, je n'ai jamais fait de mal, j'ai toujours pensé aux autres, je n'ai jamais menti..." n'est qu'un menteur. Nous en sommes tous. Les chiffres eux ne mentent pas.

12/08/1997. L'an 0. Mon chronomètre vers la mort est lancé, comme un avertissement à chaque minute qui passe. Attention Sang Ae, tu as encore moins de temps à vivre que tout à l'heure. Parfois on a l'impression que le temps ralentit. De 2, à 4, à 6 et plus tard à 7. Sans compter les 2 parents quoi que les parents pour nous les Yu, on sait que c'est une variable adaptable et leurs fonctions semblent aléatoires. 6 le nombre de couches que je remplissais par jour, 18 , le nombre de tétines que j'ai défoncé et 5 celles que j'ai perdu. 3 pour les peluches qui se sont fait bouffé par un chien au parc, 2 le nombre de doudou que j'ai eu dont un caméléon que ma sœur a toujours dans un coin, je l'ai vu la dernière fois. 1 la jumelle que j'aime plus que tout. 1 comme chaque frère et sœur qui m'ont aimé et aidé à grandir. 2 les fichus qui sont morts parce que j'ai jeté trop de légumes de Jasun dedans en douce. 8 , les plantes vertes qui ont été arrachées dans la maison depuis ma naissance, parce que je les ai arraché pour trouvé un truc dessous, mais j'ai jamais trouvé, entre mes 4 et 8 ans et ils ont jamais compris d'où ça venait , jusqu'à ce qu'on me retrouve avec de la terre sur les mains moi et ma sœur. Quoi on jardinait! En vrai j'avais lu qu'il y avait des créatures qui pouvaient vivre sous terre, et moi le gosse qui croyait pas que l'air pouvait aussi être sous terre, bah j'ai été vérifié. Et vu que j'en ai trouvé de différentes espèces, j'en cherchais d'autres! Donc ma sœur m'aidait à chercher les bêbêtes, même si j'étais discret moi, elle pas du tout. Quand j'y repense, ça me fait sourire. Avec ses couettes pleines de terre à crier: "j'en ai trouvé!!!"  

3 le nombre de légumes que j'accepte de manger : salade, haricots verts et maïs. 3 aussi le nombre de pantalon qu'on devait me racheter par mois parce que je les niquais tous à l'école, 18 ma moyenne générale du cours préparatoire jusqu'à loin dans mon adolescence, et 60 comme les minutes que je comptais à l'école, chaque heure à être assis le cul sur une chaise trop dure avec des camarades qui me distrayaient  plus que les cours. 3 comme les semaines d'avance qu'on a eu à la naissance avant terme. 2,5 , l'âge où j'ai appris à lire, écrire et bien parler. 4 comme le nombre de langues que je sais parler et dont je continue à me tenir à jour. Ma sœur a été moins précoce que moi, mais ça n'a aucune importance de mettre un chiffre dessus ou non la concernant. Je lui accorderai tout peu importe les chiffres je dois avouer. 2, juste le nombre de bébés qu'il faut pour souder une famille divisée. 2 aussi comme le choix que nous avions de repartir nos personnalités entre elle et moi. L'une extravertie, bruyante, espiègle, ingérable, l'autre, calme, réfléchi, curieux, encaissant tout jusqu'à craquer, des craquages dont le nombre est fort petit. Mais plus je vieillis et plus je sens mes limites parfois trop tiraillées. C'est un art de se maîtriser, tout comme c'est un art de s'énerver. Lequel choisir. Le chiffre 2 mon porte bonheur, mon engrenage, mon fléau. Tout tient au chiffre 2. Et quand je craquais petit, tout devenait une arme que je balançais n'importe où. Pauvres aînés qui ont du en voir des trucs passés à ras leur tête. Aucune récidive en mode adulte, à croire que je suis trop sage. Fidèle à ma réputation. Mais la télécommande dans la gueule de mon père , quand j'étais môme, m'a marqué, et là ... 7 , le nombre de jours où j'ai frôlé les murs peur de me prendre une branlée pour lui avoir fait un hématome sur la tronche.

5 l'age où on m'a diagnostiqué mon daltonisme, et 12 , le nombre d'années que j'ai mis pour totalement m'y habitué et pour que mon cerveau fasse les liens avec les repères des autres. Ce n'était pas une question de pragmatisme ici, mais de biologique et d'instinct. La vue d'un enfant progresse et l’œil se modifie en grandissant. Mon daltonisme avec. 0 , le nombre de fois que j'ai pleuré pour un vaccin. Un millier, un million le nombre de fois que je me suis planté en ramener des objets de mauvaise couleur, en m'orientant par rapport aux couleurs des maisons et des voitures, en lisant des textes écrit couleur sur couleur. 4 fois, où j'ai cru que Eun Ae allait se faire percuter par une voiture en traversant la rue sans faire gaffe et où je l'ai sauvé alors que y'avait pas besoin. Le même nombre de fois qu'elle m'a fait un câlin pour l'avoir sauvé pour rien. Des milliards pour ses preuves d'affection, ses "je t'aime" et ses sourires. 1, pour la fois où j'ai cru mourir de peur en voyant Eun Ae se noyer. 1 , la seule fois où j'ai adoré mon père de l'avoir sauvé. 1, la bibliothèque que j'ai vu s’agrandir au fil de nos années et ou j'vais me planquer pour avoir la paix quand j'veux pas qu'on me voit dans mes pires états. 10,20,30, 200, le nombre de fois que j'ai menti à Eun Ae pour la protéger. 8 le nombre de mecs à qui j'ai clairement fait comprendre par la force de ne jamais draguer ma sœur, et que je préférais les voir sous terre que comme beau frère a foutre leurs pattes sur les seins de ma frangine. Personne ne le sait ça, sinon ça aurait entaché mon image de petit prince parfait.

15, 45, 100 et plus où Jasun m'a râlé dessus mais où j'ai fait les yeux de chiot pour casser son charisme.Et tout autant de fois où en grandissant je me suis inquiété pour lui, pour mes frères et sœur en général. Des dizaines où j'ai eu mal au ventre de mon impuissance. 5 le nombre de films de cul que j'ai regardé à la suite, l'année de mes 11 ans quand j'ai découvert ça par un copain. Bien plus en nombre que j'ai caché à ma jumelle pour pas qu'elle me prenne pour un gros pervers. 1, le seul pauvre con qui a voulu me racketter quand j'avais 12 ans et qui s'est retrouvé avec mon poing et un nez pété. J'ai supporté ça que 2 jours, le troisième, ça m'a gonflé, je l'ai dégommé, et j'ai découvert que j'étais capable de bien me démerder en baston. Se battre, c'est que de la logique: Appréhender, analyser, réagir, viser juste. A partir de ce moment, je suis passé du petit surdoué binoclard à celui qu'il ne fallait pas faire chier. 1 fois pas 2. Des dizaines, le nombre de cadeaux que mon père m'a offert en pensant acheter mon affection, mon amour pour lui, pour combler son absence, mais la vérité c'est que je ne regrette pas de lui avoir foutu la télécommande dans la gueule. Jasun est pour moi, la véritable image paternelle sur laquelle je me suis bâti. Il n'est pas parfait mais j'm'en branle.  Mais j'laisse faire mon vieux, de toute façon, je serai jamais dans ses petits papiers, il a peut-être les autres mais pas moi. Et au passage, y'a bien 2 trucs que j'aimerais de lui maintenant que je suis autonome: Sa BM et 1 phrase: qu'il est fier. Je l'ai jamais entendu de sa bouche.

4 , comme le nombre d'années que Jasun et Sana ont foutu en l'air...J'en veux à Sana, j'avoue...mais je sais pas si je suis capable de détester quelqu'un... Je devrais aussi en vouloir à Jasun mais j'y arrive pas, il est trop important pour moi. Divisé en 2. Une part veut l'étrangler et lui en foutre une, se battre contre lui , jusqu'à l'épuisement, et une autre... lui pardonnerait tout et serait prêt à tout pour lui. Pourquoi il nous a laissé... 0 justification. 0 excuse. 0 aveu. Moi qui ait besoin de choses concrètes pour surmonter les chocs... Il ne m'en a jamais donné. Il me connait non? je comprends pas... on était trop dur à supporter visiblement, je me sens un peu responsable... J'aurais peut-être du être plus gentil... peut-être. Je pense l'avoir été mais je dois me tromper, et ... on n'en a jamais vraiment parlé.
 L'argument de ma rancœur silencieuse? Peu importe ce qu'ils ont fait, exprès ou non... Eun Ae a pleuré dans mes bras le soir. Trop de soirs. Et ça... j'ai toujours pas digéré. Pourtant je suis ouvert d'esprit et compréhensif, et je les aime vraiment ... mais c'est Eun Ae... c'est plus fort que moi. Et le problème c'est qu'encore aujourd'hui, on n'en a pas encore parlé.

12/2016 le début de mon déclin sentimental. Mon ascension vers le rationalisme total. Largué, elle m'a juste largué. J'en étais dingue, je me disais qu'être jumeau, c'était pas que ça, et qu'on pouvait aimé autrement aussi. Mon cul. Elle a prétexté la tragédie familiale, elle a tout sorti comme argument. Ça faisait trop, pas assez vrai et je sais que le vrai problème, ce n'était pas ça, mais moi. Je l'ai trop aimé. Pourquoi je sais pas faire les choses à moitié. 1 flirt. 1 conquête. 1 drogue. 1 cataclysme. Eun Ae a eu envie de la tuer, heureusement que j'ai rien montré de plus que ma tristesse. Puis 1 alternative, 1 autre coup de cœur, encore une drogue mais d'un autre genre, un passage à l'acte, et la perdition. Aujourd'hui, je m'éloigne de tout attachement. Je n'ai pas peur, je trouve juste ça inutile. Non c'est faux. J'ai peur. Mais ça aussi, personne ne le saura, pas même Eun Ae, pas encore. Le problème, c'est que je suis devenu encore plus perfectionniste, plus prudent, plus maîtrisé, plus calculateur, par protection et ça.. ça ne va peut-être pas m'aider à aller mieux.

13 fois, le nombre de fois que j'ai du traîné ma sœur chez le dentiste parce qu'elle voulait pas y aller. Et 47 le nombre où j'ai soigné une partie de son corps parce qu'elle avait foutu je sais pas quoi. 88 exactement le nombre d'objet que je lui ai prêté et qu'elle a pété. 14 , ceux que j'ai pu réparer. 7 le nombre de soirée d'étudiants que j'ai surveillé depuis que je fais partie des étudiants formés pour secourir ceux qui ont dépassé la limite. Et tellement d'autres chiffres possibles. Tant que si je devais me souvenir de tout en détail, je n'aurais pas assez d'une seule vie pour me réécrire.
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 1:22
Citer EditerSupprimer
FIRSSSSSSSSST OMGOMG ! J'EDITERAI, J'AI UN MESSAGE D'AMOUR A T'ECRIRE MAIS JE VEUX ETRE LA PREMIERE SUR TA FICHE COMME JE LE SUIS DANS TON COEUR :perv:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 7:42
Citer EditerSupprimer
QUOI QUOI QUOI NOOOON MAIS C’EST PAS POSSIBLE JE RÊVE ??!!!??? MON BB SANG EST DÉJÀ LÀ ?? JY CROIS PAS OMG PAUSE JE DOIS ENCAISSER LA NOUVELLE
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 7:54
Citer EditerSupprimer
LE PRINCE DE LA FAMILLE EST LÀ OMG !!! PINCEZ MOI JE REVE HEIN ??? :hot: t’es beau Yu Sang Ae Δ the last one...or not. 1347565382
j’ai pas écrit le lien encore, je fais ça dans la matinée promis :hug:

bienvenue ici :heart:
bon courage pour ta fiche et si t’aas un soucis n’hésite pas à contacter le staff :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 10:07
Citer EditerSupprimer
MON PETIT PRINCE JXVWISVSISVSISJ WALLAH POURQUOI JE SUIS PAS AVERTIE MOI ?

OMG JE SUIS SI CONTENTE QUE LE SCENAR SOIT SI VITE PRIS XJDVSJSVSISB :hot: :hot: :hot:

BTW, c'est aussi moi qui joue Min Sang donc si tu veux qu'on discute lien je suis full dispo :shy:

EDIT> et j'en oublie mes bonnes manières ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 10:30
Citer EditerSupprimer
Mon bébé ! J’édite après :heart:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 10:51
Citer EditerSupprimer
Je viens casser la chaîne des Yu tavu !
En plus j'ai EXPRES changer de compte pour venir avec ce monsieur là (IKON TMTC)

EEEET je kiffe comment t'as écrit le début de ta fiche

Aller du love :hi: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. 1174020843
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 11:32
Citer EditerSupprimer
voilà tout est ajouté pour le prince :shy:
Invité
Invité

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 12:54
Citer EditerSupprimer
My ... god... BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR  :hot:
Voilà, premier coup que j'arrive à me reco (forcément au taf, mon tel veut rien charger pf...) je vois tout ça :bago: SI ! JE SUIS LA ET J'Y RESTE  :love:  :hiro:  (en plus je me suis déjà tapé la fiche de Eun ae, de jasun et toutes les annexes, à une heure du mat, alors je repars pas  :miam: j'avoue que de toute ma vie de rpgiste j'ai jamais fait ça.... soyez fiers de vous  :y: ) Je fais les autres fiches de mes liens ce soir  :cute:

Et cet accueil  :kick:  :pls2: merciiiii ~ je vous aime déjà ptn. Je sais même pas quand vous avez posté ce scénario en fait, j'ai pas fait gaffe, je sais juste que je l'ai grave aimé. D'abord le lien avec ma folle de jumelle, puis celui de Jasun (vilain big bro, t'as foutu quoi avec la frangine :oo: mais je t'aimerais quand même jusqu'à la mort tkt. )

Eun ae, ça manque de coeur tout ça, je vais être en manque, et ça va me contrarier, et je me forcerai plus à bouffer les légumes que Jasun me prépare depuis gosse (ouais, j'ai décrété qu'il aimerait pas les légumes) JE VEUX DES COEURS SOEURETTE Yu Sang Ae Δ the last one...or not. 984440574 sinon tu dors plus dans mon lit :y: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. 1180617660

Va me falloir un peu de temps à ce surnom de prince ou bb mdrrr mais je note à mettre dans la zone surnom. Si vous en avez d'autres que vous me donnez en rp, allez y je prends XD. Histoire que je sache quand on me parle  :mdr:

Senji, tes oreilles repoussent? Je suis en chimie biorganique, je peux peut-être voir pour changer ton adn  :hansa: parce que j'vais te les tirer, c'est quoi ce truc dans le lien. Comment ça que t'as fait une overdose. Je vais trouver tu entends, je le saurai un jour! je t'engueulerai et après je serai là pour toi èé , genre, t'es un Yu et un Yu , ça laisse pas un autre Yu  :russe: m'en fous si t'es pas d'accord, je suis le petit prince  :emo:

Kwan Sun/Min Sang  :hum: on a plein de choses à se dire. (il est où notre descriptif de lien entre frêrot ?  :cry: je veux savoir moi :plz:  ) en fait oui t'as raison, viens me voir par MP et dis moi tout **
Je veux tout savoir pour les deux  :hot: et aussi qu'on cause de la suite :hide:

Tout le monde, viendez en pv si vous voulez d'ailleurs. :plz:

Sana :bave: Ok, je comprends mieux pourquoi Jasun il a merdé. JASUN JE REITERE C'EST MAL! T'aurais du me la laisser Plein de câlins sur toi ma belle :06: :lick:

Un Donghyuk :hot: oh mais casse la chaine, aucun problème XD prie pour jamais devoir m'apprendre à danser . Je pense que c'est un des trucs que sait pas faire Sang Ae mdr
Contenu sponsorisé

Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide