Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yu Sang Ae Δ the last one...or not.
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Ven 15 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
avec grand plaisir merci !!
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Sam 16 Fév - 13:09 Citer EditerSupprimer
Ton début de fiche. J'ai joui très fort. Voilà, juste pour le dire
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Sam 16 Fév - 15:44 Citer EditerSupprimer
OH MY, BONJOUR C MOI LE PETIT BOULET DE LA FAMILLE, LA PIÈCE RAPPORTÉE. JE SUIS MEGA EN RETARD ET J'AI PAS D'EXCUSES VALABLES
J'suis grave contente que le scénario de Sangae ait si vite été repris omg, c'est génial. Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore rédigé le lien, du coup dès que je peux je fais ça, que tu vois un peu le lien sunmi/sangae (d'autant plus qu'avec sa harpie de jumelle, mimi elle en a bavé )
J'suis grave contente que le scénario de Sangae ait si vite été repris omg, c'est génial. Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore rédigé le lien, du coup dès que je peux je fais ça, que tu vois un peu le lien sunmi/sangae (d'autant plus qu'avec sa harpie de jumelle, mimi elle en a bavé )
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Sam 16 Fév - 16:00 Citer EditerSupprimer
Ah bah c'est malin, t'en fous partout en plus ! *tend une serpillière à son ainé* je suis content que ça plaise en tout cas j'essaie de finir ce soir
Oh petit BB sun mi, merci toute mimi, t'inquiète tu es toute excusée tu peux me mp si tu veux <3
Edité: je pense que j'ai terminé
Oh petit BB sun mi, merci toute mimi, t'inquiète tu es toute excusée tu peux me mp si tu veux <3
Edité: je pense que j'ai terminé
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Dim 17 Fév - 22:30 Citer EditerSupprimer
je rerepasse parce que là où sangae est, eunae sera.
et pour dire que la fiche est supra parfaite et me convient à merveille (le mot est faible )
ma moitié je t'ai déjà dit que j'étais supra heureuse? OUI MAIS JE ME REPETE
JTM
JTM
JTM
et pour dire que la fiche est supra parfaite et me convient à merveille (le mot est faible )
ma moitié je t'ai déjà dit que j'étais supra heureuse? OUI MAIS JE ME REPETE
JTM
JTM
JTM
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 11:48 Citer EditerSupprimer
Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire en privé je crois ta fiche est merveilleuse J'aime ta façon d'écrire et j'ai terriblement hâte d'en voir plus
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou pyobeom ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou pyobeom ?
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 11:59 Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIII
OHWI OHWI OHWI
ON ARRIVE PETIT COEUR
Je vais remuer les océans pour shooker tout ce petit monde ok
OHWI OHWI OHWI
ON ARRIVE PETIT COEUR
Je vais remuer les océans pour shooker tout ce petit monde ok
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 12:01 Citer EditerSupprimer
me voilà pour commencé à t'envoyer du rêve je poste la fiche de propa de notre fraternité et je repasse après le travail pour te faire une propa plus personnalisée (oui oui je propa du travail, c'est pour dire ma détermination )
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 12:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous BI, quel bon choix de bouille et bon choix de pv aussi
Je te poste la présentation générale de la fraternité ! On revient très vite pour les propagandes Attends nous
Les Sango convoitent...
Yu Sang Ae
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Yu Sang Ae Δ the last one...or not. | Lun 18 Fév - 12:42 Citer EditerSupprimer
OH YEAH MERCI MERCI MERCI MERCI !
Comment j'ai trop flippé pas être à la hauteur
MAINTENANT JE VAIS DEVOIR CHOISIR !
Je vais attendre tout le monde vous en faites pas, et même si je sais que les Yu sont nombreux, j'ai promis de choisir avec impartialité comme l'aurait fait Sang Donc vous pouvez y aller
CA VA ETRE DUR PTN
Comment j'ai trop flippé pas être à la hauteur
MAINTENANT JE VAIS DEVOIR CHOISIR !
Je vais attendre tout le monde vous en faites pas, et même si je sais que les Yu sont nombreux, j'ai promis de choisir avec impartialité comme l'aurait fait Sang Donc vous pouvez y aller
CA VA ETRE DUR PTN
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4