Page 1 sur 2 • 1, 2
souvenirs d'adolescence (pv)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
souvenirs d'adolescence (pv) | Sam 16 Fév - 20:50 Citer EditerSupprimer
Les spots s’éteignent, sont ensuite manipulés par l’équipe de professionnels avant d’être rangés un par un. La partie intéressante de ce programme prend fin et j’aurais pu alors quitter les lieux plus tôt malgré l’invitation à rester plus longtemps. C’est bien la première fois que j’assiste à un shooting photo. L’idée ne m’avait jamais traversé l’esprit, certainement trop occupé par mes activités professionnelles. Puis, au fond, je ne vois pas pourquoi je devrais m’inventer une passion pour ce domaine. Si je tente de suivre les dernières tendances, il y a plusieurs choses qui m’échappent. Heureusement, mon sens pour les affaires est infaillible. Sinon, un autre concessionnaire aurait loué ces véhicules pour le shooting de cette marque. Un sentiment de fierté m’envahit, le menton légèrement relevé comme à son habitude. Je suis devenu naturellement hautain et prétentieux, que je ne le remarque plus de mon côté. Toutefois, mon expression s’assombrit quand des employés me demandent de m’écarter un peu. C’est au même moment que mon regard se pose sur l’horloge. Les minutes passent et la grande star n’a pas encore daigné de revenir vers moi. Non pas que je souhaite un goodies à son effigie ou plus simplement un autographe. A vrai dire, je suis une vieille connaissance de la demoiselle. Je l’ai de suite reconnu lors de mon arrivée sur les lieux. Quant à elle, la surprise ou l’hésitation (à moins que ça soit les deux) lui ont fait marquer un temps d’arrêt. C’est cette même fierté si importante qui a failli prendre un certain coup. L’avantage, c’est que mes employés sont venus pour ramener les deux véhicules à la concession. On va devoir vérifier si tout est ok dès demain. Les mains dans les poches, je vois enfin la mannequin débarquer dans la salle où elle a passé plusieurs heures à travailler aujourd’hui. « Enfin prête ? J’ai pensé que la journée t’avait poussé à t’endormir dans les vestiaires ? » Elle avait accepté de boire un coup avec son ami d’enfance : le grand Jung Baek Ho. Qui voudrait décommander ? Je vous le demande...
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: souvenirs d'adolescence (pv) | Jeu 21 Fév - 20:09 Citer EditerSupprimer
souvenirs d'adolescence
ft. ella&baekho
Une journée de travail qui aurait pu finir comme toutes les autres. Mais ce ne fut pas, vraiment, le cas. Pourquoi suis-je toujours draguée par les garçons que je ne pourrais jamais aimer ? Je peux toujours les voir venir. Qu'ils viennent de gauche ou de droite. J'essaie juste d'être polie mais il semble que je ferais mieux de les repousser de manière claire pour être enfin en paix. Me demander mon numéro, ça, ils savent faire. Ils pensent que nous devrions nous connecter mais mon avis est différent. Et il a fallu qu'un seul homme tente l'impensable pour que ma journée tourne à la surprise la plus totale. Il a ouvert la bouche et c'est là que ça a commencé à aller vers le sud.
- Enlève tes mains de mes hanches avant que je ne te frappe !
Non, il ne peut pas m'acheter en m'offrant un verre. Alors qu'il aille le dire à ses amis car je ne suis pas vraiment intéressée. Voir même pas du tout.
- Il est temps que tu partes. Je vais compter jusqu'à trois et en ouvrant les yeux, tu seras parti. Un. Deux. Trois.
Je m'attendais à ce qu'il soit là. Ou encore, à ce qu'il soit en train de s'éloigner. Je ne m'attendais, cependant, pas à faire face à un autre homme. Qui plus est un ami que j'ai perdu de vue depuis quelques années, maintenant. La surprise fut telle que j'en étais bouche bée. Et la surprise est toujours présente, malgré les heures passées. Je n'arrive pas à croire que l'on se soit retrouvés ici, aujourd'hui. Je l'ai reconnu instantanément. Et il faut croire que lui aussi. Je suis mal à l'aise, je ne sais pas trop quoi lui dire ni comment réagir. J'ai, tout de même, accepté son invitation. C'était la moindre des choses, non ? En souvenir du bon vieux temps...
- Mes journées ne me privent jamais d'un dernier verre ! dis-je, en souriant doucement. Toujours mal à l'aise.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: souvenirs d'adolescence (pv) | Mer 3 Avr - 20:11 Citer EditerSupprimer
Disposé à passer une bonne soirée après cette longue journée de travail, j'attends avec plus ou moins de patience l'invitée surprise. Celle-ci est encore dans les vestiaires tandis que je me tiens dans le couloir principal des lieux. Je suis content que cette séance soit terminée. La vue était peut-être sympa, l'expérience assez enrichissante, nous faisons pourtant rapidement le tour en tant que novice en matière de mannequinat. Les poses restent similaires, bien que travaillées. Cela ressemble à un véritable défilé de mode, et même si j'aime bien m'habiller de manière fashion, je connais mes limites. Je me demande ce qui a poussé la jeune femme à choisir cette filière, ce métier. Toutefois, pour lui poser la question, il faudrait encore qu'elle ne se défile pas. Si j'étais un garçon de confiance à l'époque, les choses peuvent naturellement changer. On serait surpris de voir à quel point nos anciens camarades de classe peuvent complètement changer de direction, dans le bon ou mauvais sens. Personnellement, je suis convaincu que beaucoup seraient surpris de ne pas me voir aux championnats du monde ou dans le domaine du sport. J'ai passé la majorité de ma vie à m'entraîner en tant qu'escrimeur. Vendre des voitures me paraît à 1000 lieux de mon premier objectif. D'ailleurs, en parlant d'objectif, voici que la reine débarque sans l'allure d'une monarque. Arquant un sourcil, je me demande si elle m'a pas demandé de partir ? A moins qu'elle se soit trompée de personne ? Je lâche un petit rire désarmé avant de faire semblant de rien. Je la connais pas, enfin je ne la connais plus. Soyons prudent pour éviter de la braquer, bien que foncer dans le tas correspond à ce que je suis. " Un dernier verre ? Tu en as bu combien avant ? Je vois que tu ne fais pas partager... " Cette fois-ci, c'est un rire plus sincère qui se fait entendre. Puis, je décide de prendre la direction de la sortie. Pourquoi rester ici ? Le travail des assistants doit se faire tranquillement, et non pas, avec des observateurs dans le coin. Dans la rue, plusieurs bars tentent de nous attirer par le biais d'une setlist des plus différentes. Un truc pas trop bondé serait sympa pour des retrouvailles mais pour l'instant, plusieurs mètres nous séparent de ce type de lieu. " Contente de ta journée ? "
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: souvenirs d'adolescence (pv) | Lun 15 Avr - 18:38 Citer EditerSupprimer
souvenirs d'adolescence
ft. ella&baekho
Eau bleue claire. Je la regarde couler sur moi avant de fermer les yeux et de profiter de cette douche revigorante. Un peu comme si elle était une marée haute. Elle est venue et m'a amené à l'endroit précis où je souhaitais être. Près de lui. Et je pourrais la continuer encore et encore, la poursuivre encore et encore. Et ne plus en finir. Mais toute bonne chose a une fin. Les cieux s'assombrissent, les courants m'ont à nouveau balayés. Le retour à la réalité est quelque peu brutal. Toujours sous cette douche mais seule. Il me manque tant. Je me dis, alors, qu'il est juste parti. Dans des cris silencieux et des rêves les plus fous, je n'ai jamais rêvé de cela. Jusqu'à ce que je le rencontre. Cet amour est bon. Mais cet amour est mauvais, également. Cet amour est une vie d'entre les morts. Ses mains devraient laisser aller et cet amour me reviendra, alors. Je suis à un tournant de ma vie. Je lutte dans la nuit pour quelqu'un de nouveau, pour un avenir que j'espère radieux. Et je pourrais continuer d'y croire encore et encore, à en perdre la raison encore et encore. Les lanternes allumées, dehors, vacillent dans mon esprit. Je subis presque ce qu'on peut appeler une perte d'adhérence sur des navires en perdition.
Mais il est arrivé, juste à temps. Mon sauveur de cette soirée solitaire. Je m'étais habillée, après cette douche bien méritée, et j'étais allée jusqu'à lui. Même si son invitation et nos retrouvailles m'ont rendues quelque peu perplexe. Et il a décidé de m'offrir sa bienveilance et sa compagnie, pour l'occasion. J' ai accepté, sans trop de difficultés. Je l'appréciais tant. Est-ce que ce sera toujours d'actualité ? Mais alors que je me dirige jusqu'à lui, je repense encore à cet autre homme de ma vie. Cet amour. Qui est si bon. Cet amour. Qui est tellement mauvais. Je n'arrête pas de me le répéter. Pourquoi est-il mauvais ? Car je ne peux plus m'en défaire. Cet amour a laissé une marque permanente en moi. Cet amour brille dans le noir. Dans la nuit, surtout. Et le temps d'un instant, je crois le sentir juste à côté de moi. Son baiser, ma joue. Son sourire, mon fantôme. Je pourrais presque tombé à genoux tellement ces souvenirs me bouleversent. Mais encore une fois, mon plus vieil ami arrive juste à temps pour me sortir de ma rêverie et me plonger dans la soirée qui nous attend, tous les deux.
- Je n'en ai bu que quelques uns, je te rassure ! dis-je, en riant un peu.
Je le vois s'éloigner et ne m'attarde pas plus. Je le suis, me sentant revivre. Il faut dire qu'après cette longue journée de travail, la douche que j'ai pu obtenir, avant de pouvoir profiter de ma soirée, ne pouvait pas mieux tomber. Cela m'a permis de me détendre, aussi, par la même occasion. Car j'en avais bien besoin. Pourquoi son retour me perturbe-t-il autant ?
- Assez satisfaite, oui ! lui répondis-je, en hochant la tête. Et de ton côté ?