Page 2 sur 2 • 1, 2
souvenirs d'adolescence (pv)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: souvenirs d'adolescence (pv) | Dim 28 Juil - 14:24 Citer EditerSupprimer
Une mise à jour est nécessaire. Bien que rarement à l'aise quand il s'agit d'évoquer mon passé de sportif, je décide de jouer le jeu. La jeune femme a été honnête et m'a expliqué en détails sa passion. C'est plaisant de discuter avec des personnes qui se sentent concernées par leur métier. Les échanges sont intéressants. Et en bonus, je suis en très bonne compagnie. Je reconnais facilement que mon interlocutrice est une belle femme, moi qui avais apprécié silencieusement ses quelques courbes et ses longues jambes durant la journée. Maintenant, je manque de pouffer de rire à sa remarque. C'était la bienvenue et je suis content de savoir qu'Ella garde un bon souvenir de moi. Rares sont les personnes avec qui je m'entendais à l'époque. J'ai toujours été un petit peu le roi des cons, toujours dans la défensive à force d'avoir été constamment offensé. Puéril mais réaliste. " Je suis flatté. " Sincèrement. A croire qu'il ne me faut pas grand-chose... La journée a été longue comme je l'ai dit précédemment. Je la vois ensuite scruter ma silhouette, sûrement à la recherche d'un indice. Malheureusement, je ne porte pas de short aujourd'hui. Ella va pouvoir continuer à rechercher un petit moment... J'esquisse un sourire. " Tu peux continuer à chercher... Ma cicatrice est sur tout le long de mon genou gauche... " Je lui fais un clin d'oeil. " J'ai gagné une fracture et un traumatisme crânien ce soir-là. J'ai fait le con comme les trois quart du temps à l'époque, j'en suis pas spécialement fier. " Tout ça car j'avais cherché des mecs qui avaient essayé de me voler ma bagnole. On ne peut pas se douter de la violence des gens avant d'y avoir pu y goûter. Je serre quelque peu la mâchoire, me rappelant à contre-coeur les conséquences du trauma crânien. Cette période de ma vie n'a pas été facile, de lourds mensonges étaient nés de celle-ci. Mensonges qui n'ont pas encore été dévoilés à ce jour. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour garder la tête haute ? Je n'en sais rien. J'ai toujours su que ma fierté était mon plus beau gros défaut comme la meilleure de mes qualités. " J'avais ma période superman à l'époque. Mais ils n'ont pas voulu de moi pour jouer dans les films Marvel. " Je ricane et soulage ma soif quelques secondes après. " Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais comme une sorte d'oeuf dur sur le front. Dés que je me penchais pour lire .. comment on appelait ça à l'époque, un cahier de textes ? J'avais l'impression que j'allais m'écrouler sous le poids. " Un nouveau rire s'échappe. " Comment as-tu fait pour t'en sortir sans moi ? As-tu trouvé quelqu'un afin qu'il fasse office de bouclier humain ? " Vu la formulation, on pourrait songer que je la questionne sur son statut de célibataire. Et quoi ? C'est bien des questions qu'on peut poser sans paraître trop indiscret ?
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Page 2 sur 2 • 1, 2