Page 1 sur 2 • 1, 2
Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet
Invité
Invité
Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 21:14 Citer EditerSupprimer
Kang Min Sun
IDENTITY CARD |
Il parait que... Min Sun détèste les chats, il préfère de loin les chiens. Il n'a jamais ouvert un livre de sa vie, le simple fait de suivre en cours lui permet de s'en sortir assez bien. il a peur du noir, c'est pour ça qu'il a une veilleuse en forme de barbapapa dans sa chambre. il fait des blagues nulles tout le temps. il a un rire très peu discret et très communicatif. il a un léger strabisme qui fait tout son charme. Il a des bases de français, il comprend presque tout ce qu'on lui dis dans cette langue et il est capable de répondre. | Dis nous qui tu es ! Min Sun est un garçon assez timide et réservé en apparence, je précise en apparence parce que dès qu'il se sent à l'aise avec une personne (ou qu'il a deux ou trois verre dans le nez) il change de personnalité et devient une espèce d'énergumène incontrolable qui rit et qui fait des blagues de merdes tout le temps. il n'hésite pas à se venter de la fortune de ses parents pour attirer les garçons, même si ça ne marche pas toujours. Il est un gars sympa a qui on peut faire confiance, si on a besoin de se confier, il a une deuxième formation de psy, mais attention, si vous lui faites un coup dans le dos et que vous lui avez révélé des infos un peu trop personnelles, vous avez tout intéret à changer d'identité et de partir élever des crevettes en lapponie, parce que votre secret risque fort d'être révélé au grand jour. |
Hae Won j'm'appelle Hea Won, j'ai 19 ans, j'fais du cosplay, j'ai une très grosse b... obsession avec got7, mon vrai nom de famille c'est Giroud (non je n'ai aucun lien avec le joueur de foot, non je n'aime pas le foot) je suis suisse et je vous aimes♡
|
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 21:15 Citer EditerSupprimer
It's my life...
Girls... ou devrais-je dire Boys, Boys, Boys, they love me...
L’histoire du petit Kang Min Sun démarre à Busan, le 17 septembre 1996, lorsqu’il vient au monde, entouré de ses deux parents. Il sera pendant trois ans le fils unique de la famille Kang, mais sera rejoins par une petite sœur. Lui est au début assez indifférent quant à ce nouvel être qui prend une nouvelle place dans cette maison bien assez grande pour eux 4. Il ne sait pas trop comment réagir, il est loin d’être bête et ses parents lui ont expliqué que c’était sa petite sœur, qu’il allait devoir faire attention à elle, la protéger quand ils seraient plus grand. Mais pour le moment, du haut de ses 3 ans, pour lui ce n’est qu’un gros truc rose qui crie et qui dort. Quelques années plus tard, sa sœur à grandit et lui aussi. Elle commence à marcher et les deux enfants alors âgés de 2 et 5 ans commencent à jouer ensemble. Ils deviennent rapidement très fusionnels et Min Sun comprend alors son rôle de grand frère et le prend très au sérieux. Lorsque sa sœur entre dans le même établissement scolaire que lui, il la défend à chaque fois qu’un garçon essaie de s’approcher d’elle pour lui voler son gouter, il est très protecteur et elle ne s’en plaint pas. À l’école, le petit Min Sun n’a pas de grosse difficulté, et ce sera comme ça durant tout son parcours scolaire. Il n’a pas besoin de passer des heures sur ses devoirs et leçons et profite du temps qui lui reste pour aider sa sœur ou jouer au jeux vidéo. Il a la chance de venir d’une famille très aisée, qui part souvent en vacances à l’étranger. La tradition étant les vacances au ski dans les alpes suisse chaque année depuis que les bambins savent marcher. Pour le petit garçon de l’époque et le presque adulte d’aujourd’hui, elles restent ses vacances préférées. La différence entre le bord de mer de Busan et les montagnes suisses lui plait toujours autant. D’ailleurs c’est là-bas, dans le domaine skiable des Portes du Soleil, que Min Sun a vécu plein de première expérience, son premier amour de vacance, la découverte de son attirance pour la gente masculine, sa première fois aussi, enfin bref, il adore ces vacances-là. Aujourd’hui Min Sun à 22 ans, grâce à ses notes et à l’argent de ses parents il a pu intégrer l’une des meilleures universités de Seoul. Il maintient ses résultats à un bon niveau sans vraiment avoir à se tuer au travail, en gros il mène la belle vie.
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 21:49 Citer EditerSupprimer
Me laisse plus jamais seule au bowling
T'es parti parce que j'ai fais que trois points ?
Promis je ferai mieux la prochaine fois
(Rebienvenue Ne meurs plus juseyo )
Me laisse plus jamais seule au bowling
T'es parti parce que j'ai fais que trois points ?
Promis je ferai mieux la prochaine fois
(Rebienvenue Ne meurs plus juseyo )
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 21:54 Citer EditerSupprimer
Han. Tu faisais que trois points ? Je comprends mieux.
C'est ta faute en fait, chère VDD
Rebienvenue parmi nous, tu connais la maison ♥
interdiction de fuguuuuer à nouveau è3é !
C'est ta faute en fait, chère VDD
Rebienvenue parmi nous, tu connais la maison ♥
interdiction de fuguuuuer à nouveau è3é !
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 22:03 Citer EditerSupprimer
@Lee Mi Ran MAIS NOOOOOOOON C'EST PAS TA FAUTE, JE T'AIME QUAND MÊME C'EST JUSTE QUE JE SUIS UN GROS BOULEEEEEET
promis je fugue pluuuuuuuus TUT
promis je fugue pluuuuuuuus TUT
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 22:13 Citer EditerSupprimer
Je pleure dans toutes les langues que je connais ! AHMAHGAAAD. Me laisse plus en plan au milieu de la rue s'il te plait xD
Reviens nous vite, bon courage~
Reviens nous vite, bon courage~
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Lun 18 Fév - 22:31 Citer EditerSupprimer
@Watanabe Mio tkt j'arrive tu me dois un café XD
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mar 19 Fév - 12:03 Citer EditerSupprimer
Lol brn rebienvenue
Mais tu peux partir azy t'aimes pas les chats et t'as jamais lu
C'est quoi le contraire de "je plussoie" ?? Oust
Illettré
(( le gif de youngjae me fait tellement rire,en espérant pouvoir profiter de toiii ))
Mais tu peux partir azy t'aimes pas les chats et t'as jamais lu
C'est quoi le contraire de "je plussoie" ?? Oust
Illettré
(( le gif de youngjae me fait tellement rire,en espérant pouvoir profiter de toiii ))
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mar 19 Fév - 12:44 Citer EditerSupprimer
Le contraire de "je plussoie" c'est je ne suis pas d'accord *micdrop*
((tu viens profiter quand tu veux mdrrr))
((tu viens profiter quand tu veux mdrrr))
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mar 19 Fév - 13:02 Citer EditerSupprimer
J'ai cru que t'allais jamais revenir
((Tu sais que j'y pensais hier matin en plus ? ET PAF, tu débarques.))
Rebienvenue à la maison ♡ Tu devrais subir un bizutage pour nous avoir abandonné.
((Tu sais que j'y pensais hier matin en plus ? ET PAF, tu débarques.))
Rebienvenue à la maison ♡ Tu devrais subir un bizutage pour nous avoir abandonné.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2