Page 2 sur 2 • 1, 2
Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mar 19 Fév 2019 - 23:05 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue du coup?
bon courage pour ta fichette youngjae il nous faudra un lien avec mon kuma, à l'occas
bon courage pour ta fichette youngjae il nous faudra un lien avec mon kuma, à l'occas
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mer 20 Fév 2019 - 6:30 Citer EditerSupprimer
Merciiii, quand tu veux pour les lien hehe :hrt:
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mer 20 Fév 2019 - 8:56 Citer EditerSupprimer
BAH ALORS MINSUN.
REBIENVENUE SHOW ME THE WON
REBIENVENUE SHOW ME THE WON
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Mer 20 Fév 2019 - 15:57 Citer EditerSupprimer
Eh beh alors ! Rebienvenue à toi On est content de te revoir sur le forum Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Jeu 21 Fév 2019 - 14:02 Citer EditerSupprimer
HEY MOI JE SUIS POUR LE BIZUTAGE PARCE QUE LA, VRAIMENT !!!! allez love sur toi haewon fais moins que 3 points au bowling parce que vu tous les 0, avec 3 points tu vas mener ton équipe à la victoire
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Sam 23 Fév 2019 - 18:45 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Kang Min Sun - sorry jsuis un boulet | Dim 24 Fév 2019 - 11:33 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2