sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun

Invité
Invité
avatar
 
Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer

Oh Sunny
she smiled, and her face was like the sun
Nom :Oh Prénom(s) : Sunny  Surnom(s) : Sun. Âge : 23 ans mais elle paraît souvent plus jeune que son âge, pour son plus grand désespoir. Date et lieu de naissance : 11 Novembre 1995. Origines : Coréennes même si on lui a déjà demandé si elle n’avait pas des origines thaïlandaises. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : Cela peut paraître étrange, au vu de sa fainéantise et de son incapacité à travailler correctement, mais elle est en cinquième année de médecine. Il faut dire que Madame a malgré tout des prédispositions à réussir sans rien faire. Métier : L’université est déjà un travail éprouvant. Mais elle est engagée dans quelques organisations. Orientation sexuelle : L’homme est sa seule source de plaisir, donc hétérosexuelle sans l’ombre d’un doute. Classe sociale : D’un milieu aisé grâce à son paternel. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Les sangos pour danser la danse des requins.
IDENTITY CARD
Il parait que...
☞ Selon de folles rumeurs, Sunny serait un être immortel. En effet, d’après certaines photos diffusées sur les réseaux sociaux, la demoiselle changerait d’identité selon les siècles, passant de Ching Shih à Jeanne D’Arc et ainsi de suite. Beaucoup la traquerait à travers les âges.
☞ Aperçue plusieurs fois au poste de police, la jeune femme serait une récidiviste d’harcèlement morale et serait même une voyeuse. En effet elle aurait été aperçue au-dessus d’une poubelle observant les vestiaires des hommes.
☞ C’est devant une grande enseigne de Fast-food que certains l’auraient aperçu faisant la manche, durant plusieurs jours. Elle aurait ainsi un passé de sans-abri.
☞ Elle se serait plusieurs fois déplacée avec des liasses d’argent à l’université, faisant ainsi supposer qu’elle serait la maîtresse d’un mafieux et contribuerait grandement au trafic.
☞ D'après des sources prétendues fiables, sa plus grande faiblesse serait une peluche en forme de Pingouin, répondant au nom de Mister Pingu. Il paraîtrait que le voir disparaître serait le drame de sa vie.
☞ Elle aurait volé une moto pour la revendre par la suite mais par manque de bénéfice elle se serait juste achetée un trottinette électrique avec l’argent obtenu.
☞Dans sa jeunesse elle aurait été hospitalisée pour trouble alimentaire. En effet la jeune femme aurait souffert d’hyperphagie et aurait, encore à l’heure actuelle, du mal à se contrôler sur la nourriture.
☞ Son meilleur ami aurait été appelé en plein milieu de la nuit car la jeune femme serait rentrée par effraction dans un musée, par simple plaisir.
☞ Au volant d’une voiture, elle aurait été vue lors de courses sauvages et ça ne serait pas la seule fois.
☞ Elle aurait élevé des coqs dans sa fraternité pour faire des combats de coqs.
☞ Ne pensant qu’à elle, elle aurait laissé son meilleur ami dans le pétrin lors d’une altercation et aurait fui les lieux du crime.
☞ Peu soignée, elle serait capable de rester plusieurs jours sans dormir ni même se laver pour réussir une mission.
☞ Selon certaines filles, par jalousie et par possessivité, elle lancerait de fausses rumeurs concernant son meilleur ami pour le détruire ou pour éloigner les autres.
☞ Elle serait l'Immaculée conception.

Dis nous qui tu es !
Joyeuse - Fainéante - Curieuse - Drôle - Méfiante - Indépendante - Contrôleuse - Spontanée - Persévérante - Attachante - Créative - Énergique - Honnête - Aventureuse - Indiscrète - Intrépide - Provocatrice - Désobéissante - Entêtée - Inattentive - . . .

Il parait que certains prénoms permettent de définir la personnalité d’une personne et autant dire que c’est typiquement le cas de Sunny.  Elle est un véritable boute-en-train, toujours joyeuse et enthousiasme, elle rayonne par ses sourires et son optimisme inépuisable. Elle est sensible aux trésors de chaque instant, capable de s’étonner comme un enfant qui vit la vie comme un cadeau. C’est une épicurienne, optimiste qui a de l’intuition. Dans l’immédiateté de son approche au monde, elle donne souvent l’impression que tout ce qui est beau et bon existe en quantités suffisantes et que rien n’est superflu. Elle déborde d’idéalisme, de projets et d’un enthousiasme communicatif. Indirectement, elle aide les autres à voir les beaux côtés de la vie et à en jouir. Ainsi, elle se laisse souvent emporter par l’excitation du moment présent et son énergie en épuise parfois plus d’un. Il faut dire que c’est une véritable pile électrique qui ne peut pas tenir en place une seule seconde. Elle doit toujours faire quelque chose, être dans l’action. Elle a tendance à aimer l’adrénaline, le danger, à se mettre en danger. Et c’est parfois un véritable problème (du moins, c’est principalement son meilleur ami qui en subit les conséquences). Au final, c’est un compagnon joyeux, son humour est contagieux et elle sait rire d’elle-même. Joyeuse, elle ne semble pas à première vue être un type cérébral. Légère, plein d’humour, douée d’imagination, rayonnante, joueuse et d’un charme désarmant, tel est Sunny jusqu’au jour où elle s’aperçoit que tout cela lui sert aussi à se protéger contre les agressions, les peurs et les souffrances.

Ainsi, selon un test de personnalité, Sunny serait de type « chercheur ». Beaucoup de chercheur ont fait, au cours de leur développement, des expériences traumatisantes par rapport auxquelles ils ne se sont pas sentis à la hauteur. Pour éviter que ne se reproduise une telle souffrance, ils ont développé une double stratégie. Premièrement, ils ont refoulé ou maquillé leurs expériences négatives et douloureuses. Le chercheur les décrie avec des images colorées, positives, même si objectivement le scénario était loin d’être aussi beau. Deuxièmement, ils se sont réfugiés dans la tête et ont commencé à programmer leur vie d’une manière qui leur assure autant de plaisirs et aussi peu de déplaisirs que possible.
Il existe des chercheurs qui sourient en permanence. Cela peut finir par exaspérer. Le chercheur est le type Mary Poppins : tout est merveilleux. La vie est un Disneyland plein de prodiges et de merveilleuses surprises. Le chercheur est « l’éternel enfant ». Peter Pan pourrait être son patron ! Ceux qui ont moins tendance à l’optimisme que lui, sont parfois tentés de lui crier : « Reviens les pieds sur terre ! Tout n’est pas drôle, spirituel et léger dans la vie ! ». Le chercheur adore les expressions telles que « Merveilleux !, Extra !, Super !, Génial !, Géant !, Sensass ! ».
Le chercheur est curieux et avide de nouveauté. Comme si ce qu’il connaissait ou possédait déjà ne suffisait jamais. Il a besoin de changement, de stimulations, de nouvelles expériences, d’explorer toujours de nouvelles possibilités, de maximiser sa joie de vivre. Son agenda est rempli de rendez-vous sensationnels. Les taches moins agréables, en revanche, sont volontiers remises à plus tard ou ignorées. Si elles sont inévitables, le chercheur les « adoucira » autant que possible en se permettant de menus plaisirs, tels qu’une belle cassette de musique pour compenser un rendez-vous agaçant ou un petit détour par un magasin vidéo pendant un trajet professionnel ennuyeux. Perpétuellement en « manque d’adrénaline », le chercheur a du champagne dans le sang. Or il ne s’aperçoit pas qu’en fait, il fuit souvent devant le douloureux abîme de son âme.
Le chercheur n’est pas un spécialiste mais un « généraliste ». Il a toujours beaucoup de cartes dans son jeu parce qu’il ne veut pas se limiter dans ses options, mais cherche inconsciemment à échapper aux taches qui sont les siennes ou évite de trop approfondir une question ou d’aller trop loin dans une relation avec autrui. Dans la profondeur guette la souffrance. D’ailleurs, ses limites risqueraient de devenir visibles s’il se donnait entièrement à une cause, et cela aussi serait douloureux. C’est pourquoi le chercheur est passé maître dans l’art du bluff et du dilettantisme.
Le chercheur évitera la souffrance. Sa méthode est époustouflante de simplicité : « Je veux être heureux et non pas triste ! ». « Je veux me réjouir de la vie ! ». Il est un optimiste notoire. Il a du mal à gérer les problèmes émotionnels, que ce soient les siens propres ou ceux d’autrui. La vue d’un malheureux rend le chercheur malheureux. Il a besoin de gens sympathiques et de « bonnes vibrations » autour de lui. Il est capable d’égayer les autres. Mais parfois, il essaie aussi de « retourner » la situation devant un malade dont il ne supporte pas la souffrance. Si cela devient trop brûlant, trop triste ou trop profond, il peut habilement orienter la conversation sur des voies moins risquées ou couper court avec des formules toutes faites telles que « Bientôt, ça ira mieux ! » ou « Il n’y a pas de quoi s’inquiéter ! ».
OMIJA
Oui j'ai craqué de nouveau :y: Mais je suis une victime

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim se jeong</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1709]oh sunny[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer

It's my life...
La gaieté et la légèreté affichées par Sunny ne sont bien souvent qu’une apparence à double fond. Par moments, elle s’aperçoit que derrière son sourire se cache une grande tristesse dont elle a peur.
Les petites mains colorées de Sunny s’étalent contre le mur encore blanc, y laissant sa trace d’enfant artiste. Doucement elle vient s’installer sur les jambes de sa mère observant les faits et gestes de celle-ci, passionnée par sa délicatesse et son élégance. Elle se contente de contempler sans dire un mot, rêvant déjà de la prendre pour modèle. Sa mère, peintre incomprise et reconnue, s’amuse avec les couleurs et les émotions transmises dans son tableau, enseignant alors à sa fille la manière de faire. Sunny se met alors à rire, serrant sa mère contre elle, reflétant ainsi le bonheur qui l’entoure. Mais chaque chose a une fin et ce bonheur s’est finalement évaporé à l’âge de 9 ans, sa mère décédant dans de tragiques conditions, laissant alors un mari éploré et un enfant à demi-orphelin. Son décès a été particulièrement éprouvant pour Sunny, mais grâce à la vision de la vie transmise par sa mère elle a fini par rebondir, et par retrouver le chemin du bonheur, profitant de chaque moment passé aux côtés de son bien-aimé père. Du moins pour un court instant, encore une fois. Fusionnelle avec son père, elle n’a jamais compris sa décision de se remarier avec une femme d’un milieu similaire au sien. Certainement était-ce dû à la pression de sa famille qui n’avait jamais accepté le côté artistique et insoumis de sa mère. Mais qu’importe, le choc a été tel qu’elle a fui pendant un temps le domicile familiale, finissant par revenir par amour pour son père. Malheureusement la cohabitation a été très difficile, surtout lorsque sa belle-mère a ramené son fils dans la maison familiale, un fils de quelques années de plus qu’elle.
Au début considéré comme un support et un véritable frère, son image de ce grand-frère idéal s’est vite transformé en un véritable cauchemar. En effet, un soir, alors que les parents n’étaient pas présents, seuls à la maison, après une bouteille de soju, il a tenté une approche, désireux d’explorer leur relation en profondeur. Fort heureusement ce soir-là, elle a eu la chance de s’en sortir. Essayant de chercher une excuse, certainement l’alcool, elle a fini par découvrir qu’il attendait juste le bon moment pour l’avoir, se vantant déjà auprès de ses amis. Depuis ce jour elle a perdu toute confiance en l’homme, se méfiant de chacun d’eux. Il n’y a que son meilleur ami pour qui elle accorde une confiance presque aveugle.
Meilleur ami qu’elle a rencontré lors de son déménagement à Séoul, au lycée. Petite rebelle, et entêtée, son père a voulu déménager, pensant que son caractère allait changer, qu’elle allait surtout lui pardonner son remariage et accepter au mieux cette nouvelle famille. Malheureusement ça n’a pas eu l’effet désiré, bien au contraire, cela a amplifié son caractère indépendant et son grain de folie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:35
Citer EditerSupprimer

Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun 28753311_432128267236627_6496837200041213952_n.jpg?_nc_ht=scontent-sjc3-1.cdninstagram.com&ig_cache_key=MTczODM0NjM3NzM3NDY4MTk0Ng%3D%3D

Edit : SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE

Personne peut la toucher :russe:

ELLE EST LÀ LA MEILLEURE AMIE/PREMIER AMOUR CELLE QUI FRIENDZONE SANS VRAIMENT FRIENDZONE HYUN :yay:

Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun B740131518c2c57b0d1039e9cf7df665

J'ai trop hâteeeeee de voir ta fiche terminée et de RP avec toi :cry: :cry: :cry:
J'avais trop envie d'un pairing comme ça et en plus avec toi c'est le rêve :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

T'es trop la meilleure omi j'suis contente que tu sois de retour avec nous et j'ai trop hâte qu'on commence notre pairing après que les autres aient échoué :hansa: :06:

Tu verras Hyun il sourira jamais autant qu'avec Sunny (et il râlera jamais autant qu'avec elle aussi MDR)

attaque sauvage:

ALLEZ VITE VITE QUE CETTE FICHE SOIT TERMINEE J'AI TROP HÂTE POUR NOTRE DONGNY (mdrrrr on va trouver un autre nom :erm: ) :06: :06: :06: :06: :han: :han: :han: :han: :cute: :cute: :cute: :cute: :aah: :aah: :aah: :aah: :hug: :hug: :hug: :love: :love: :love: :love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :hot: :hot: :hot: :hot: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun 3005200887 Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun 3005200887 Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun 3005200887 Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun 3005200887
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:39
Citer EditerSupprimer
ce prénom cet avatar sejeong :heart:
reeeeebienvenue :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:39
Citer EditerSupprimer
oh une nouvelle étudiante en médecin chez les sangos
nous sommes sauvés :hansa:

rebienvenue kkk :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenu parmi nous :cute:
C'est un couple de drama ? :plz:
Bon courage pour ta fiche !
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 11:41
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
rebienvenue omi :han: que ça fait plaisir de te voir dc :shy:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 13:18
Citer EditerSupprimer
#jellyfishfamily
#teammédecine
#sango

Y a pas de photos de Hongbin et Sejeong, je suis un peu triste. Mais m'en fous. Je veux un lien. :russe:

Termine vite cette fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 13:20
Citer EditerSupprimer
Omi :fabu:

On se retrouve à nouveau, décidément... C'est le destin ou le monde est petit :owi: :owi:

Plein de courage et de motivation à toi, fini ton cette fiche, j'adore le prénom et j'adore Sejeong :sango: :sango: Reviens nous vite !!! :nosebleed:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 14:04
Citer EditerSupprimer
"Mais je suis une victime"

Victime de ta faiblesse :y:

Dépêche toi de finir cette fiche Omimi :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide