Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun
Invité
Invité
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 17:57 Citer EditerSupprimer
sejeong
et puis toi
(re)bienvenue
et puis toi
(re)bienvenue
Invité
Invité
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Dim 24 Fév - 19:47 Citer EditerSupprimer
ohhh toi, qui dc
super choix d'avatar
amuse toi bien avec ton nouveau bébé ♡
super choix d'avatar
amuse toi bien avec ton nouveau bébé ♡
Invité
Invité
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Mar 26 Fév - 0:11 Citer EditerSupprimer
@lee dong hyun : comme je te l'ai déjà dit ton petit message est trop touchant et t'inquiète Omimi is back héhé ! En tout cas j'ai trop hâte aussi de lancer ces deux idiots, tellement que tu as vu j'ai fini ma fiche juste pour qu'on se lance au plus vite en tout cas trop contente de refaire un pairing avec toi -uknow-
JARRIVE POUR TE FAIRE CE GENRE DE TÊTE ET QUE TU DISES OUI A TOUT POUR SUNNY LA MEILLEURE, LA PLUS BELLE !
De toute manière il ne peut y avoir d'autre femme dans ta vie, je veille une certaine demoiselle rencontrée au mauvais endroit (je dis ça je dis rien) sunny jalouse ? connais pas bref je sens qu'on va s'éclater yyeeaaaaahh (tu sens mon excitation là j'espère !) De toute tu sais ce qui arrivera si jamais tu me trompes /sors/
Je serai LE SUNNY DE TA VIE
bref je me calme !
@chan lina : merci
@jeon han yul: je sais pas si le terme sauvés est ce qu'il faut dire pour Sunny mais j'aime bien l'idée et merci !!!
@bang elio : non pas de drama mais de pub mais ils sont trop mignons ensemble
@lee mi young : t'inquiète on aura un lien, c'est obligé (bon je réponds à tout en un )
@so euijin : APPELLE MOI NOONA ALORS et nous faudra un lien bichette parce que comme tu as dit le destin nous a ramené toutes les deux sur ce fofo donc nous devons obligatoirement avoir un lien, tu peux pas refuser, c'trop tard
@kwon min soo : même pas vrai je suis vraiment victime ! et je l'ai terminé ma fiche patron
@ryeo athena : mais VAZZYY LAA tu m'as trop donné une idée de gang de filles ! Je veux trop une bande d'amis comme ça aussi, fondons une bande génération d'avant, JE SIGNE DE SUITE, en plus ça serait trop dans le délire de sunny et ouiiii nous faut un lien absolument
@lin guowei : merci
@lee mi ran : tu sais que bogum obtient toujours mon coeur et surtout avec anae mais ouiii nous faudra un lien ma chère, comme toujours ! de toute manière on est obligé de passer par l'étape lien toi et moi, qu'importe le personnage
@han kyung ho : en vrai je suis obligée de répondre séparément et VASY JE TE LAISSE ME MAQUILLER je suis généreuse mais si je suis sûre qu'il doit y avoir des photos faut trouver et vas te plaindre à anae pour l'année de naissance
@yu kwan sun : merci
@yuan wen jun : merci
@ahn elijah : maaiis c'est pas un drama, ils étaient juste dans une pub follow follow
@gwak min ho : merci
@lee ha young : merciiii nous faudra un autre lien et un autre rp (je t'en dois toujours un héhé)
@gwak tae hyun : et oui j'ai de nouveau craqué, faiblesse que je suis en tout cas merci
JARRIVE POUR TE FAIRE CE GENRE DE TÊTE ET QUE TU DISES OUI A TOUT POUR SUNNY LA MEILLEURE, LA PLUS BELLE !
De toute manière il ne peut y avoir d'autre femme dans ta vie, je veille une certaine demoiselle rencontrée au mauvais endroit (je dis ça je dis rien) sunny jalouse ? connais pas bref je sens qu'on va s'éclater yyeeaaaaahh (tu sens mon excitation là j'espère !) De toute tu sais ce qui arrivera si jamais tu me trompes /sors/
Je serai LE SUNNY DE TA VIE
bref je me calme !
@chan lina : merci
@jeon han yul: je sais pas si le terme sauvés est ce qu'il faut dire pour Sunny mais j'aime bien l'idée et merci !!!
@bang elio : non pas de drama mais de pub mais ils sont trop mignons ensemble
@lee mi young : t'inquiète on aura un lien, c'est obligé (bon je réponds à tout en un )
@so euijin : APPELLE MOI NOONA ALORS et nous faudra un lien bichette parce que comme tu as dit le destin nous a ramené toutes les deux sur ce fofo donc nous devons obligatoirement avoir un lien, tu peux pas refuser, c'trop tard
@kwon min soo : même pas vrai je suis vraiment victime ! et je l'ai terminé ma fiche patron
@ryeo athena : mais VAZZYY LAA tu m'as trop donné une idée de gang de filles ! Je veux trop une bande d'amis comme ça aussi, fondons une bande génération d'avant, JE SIGNE DE SUITE, en plus ça serait trop dans le délire de sunny et ouiiii nous faut un lien absolument
@lin guowei : merci
@lee mi ran : tu sais que bogum obtient toujours mon coeur et surtout avec anae mais ouiii nous faudra un lien ma chère, comme toujours ! de toute manière on est obligé de passer par l'étape lien toi et moi, qu'importe le personnage
@han kyung ho : en vrai je suis obligée de répondre séparément et VASY JE TE LAISSE ME MAQUILLER je suis généreuse mais si je suis sûre qu'il doit y avoir des photos faut trouver et vas te plaindre à anae pour l'année de naissance
@yu kwan sun : merci
@yuan wen jun : merci
@ahn elijah : maaiis c'est pas un drama, ils étaient juste dans une pub follow follow
@gwak min ho : merci
@lee ha young : merciiii nous faudra un autre lien et un autre rp (je t'en dois toujours un héhé)
@gwak tae hyun : et oui j'ai de nouveau craqué, faiblesse que je suis en tout cas merci
Invité
Invité
Re: Oh Sunny ☼ Give me sunflowers, not the sun | Mar 26 Fév - 9:39 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3