sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2019

Un brin de tendresse (( ft. Athena

Invité
Invité

Un brin de tendresse (( ft. Athena | Dim 24 Fév 2019 - 18:06
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

((outfit)) ━━━☆ [[ sans les chaussures o b v i o u s l y ]]

Les 2heures du matin approchent et Euijin est toujours debout à finir de ranger : Il avait passé la fin de la soirée à aider les autres étudiants à changer les draps trempés, à remettre le courant et à étendre le linge, il en a aussi profiter pour faire la vaisselle du dîner et à récupérer les missiles NERF éparpillés.

Enfin, il fait son tour du dortoir pour remettre les appareils électroniques en marche, grognant quand le micro-ondes refuse de se remettre à l'heure. « Ciddi anlamda! » s'agace-t-il, pressant les boutons l'un après l'autre. Ça fait des bips incessant et Euijin roule des yeux, comme s'il ne mourrait pas d'envie de pioncer ! « Technologie à la con....  » râle-t-il sous la fatigue après avoir enfin pu mettre l'heure exacte. Exténué, il se traîne dans chaque pièce pour éteindre les lumières laissé allumée mais fait tomber une chaise dans la salle de séjour en passant à côté. Sa main s'écrase sur son front et il lâche un long soupire, se baissant péniblement pour ramasser les dégâts et remettre en place les quatre pieds. C'est aux bruits de pas qu'il finit par lever le menton, ses pupilles se posant sur Athena avec un sourire fatigué. « Hé. Tu ne dors toujours pas ? » Un peu pris de court, il tente de remettre ses cheveux en ordre et tire sur son tee-shirt. « J'étais en train de nettoyer pour pas avoir à tout faire demain... » l'idée de passer cinq minutes avec elle avant qu'ils aillent tous les deux se coucher lui parait tout à coup bien agréable...

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Dim 24 Fév 2019 - 20:52
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

((outfit)) ━━━★
L’américaine n’arrivait pas à trouver le sommeil, les souvenirs de la veille et de la soirée qu’elle ne pouvait s’empêcher de ressasser lui arrachaient de tout petit rire. Si elle se sentait satisfaite d’avoir pu se venger de ses deux meilleurs amis, elle se disait qu’elle leur devait toutefois des excuses – ou du moins, elle devait les consoler un petit peu et en particulier Hoon qui avait beaucoup souffert, lui l’aîné et le plus chétif des trois. Plutôt que de continuer à retourner sa couette dans tous les sens et réveiller sa colocataire et victime de la soirée, Athena décida de se lever dans l’espoir de se changer les esprits. La lumière, le bruit, attire son attention et en descendant, elle tomba nez à nez avec le grand blond, lui offrant un demi-sourire. « Hmm, pas encore, j’imagine que Morphée a du retard ce soir » répondit-elle en haussant les épaules, amusée de voir qu’elle n’était pas la seule à ne pas trouver le sommeil – même si les raisons étaient différentes. « Besoin d’un coup de main peut-être ? » demanda-t-elle-même si en balayant rapidement la pièce du regard, elle devinait la réponse. Il avait terminé et elle le retenait au final. « Ou pas, je vois que notre fée du logis a travaillé dur, un petit thé te tente peut-être ? »

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Dim 24 Fév 2019 - 21:47
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

Sa salive se coince un instant dans sa gorge et il papillonne des cils avant de regarder autour de lui et hausse les épaules. « J'ai fini...  » alors il sourit,
: elle a d'elle-même remarqué. Euijin mord sa lippe en l'observant de haut en bas, Athena ne se rend  pas compte de combien elle peut être féminine, qu'importe son accoutrement, c'est d'un frustrant parfois. Ou peut-être que le garçon est trop amoureux pour se rendre compte de quoi que ce soit : On dit que l'amour rend aveugle après tout... Hmmm. Son rire lui revient à sa proposition et il met ses mains sur les hanches avant de lâcher un : « Fallait bien que quelqu'un le fasse ! » et puis, il n'aurait pas trouvé le sommeil en sachant que tout était en bordel. Hochant le menton, il s'approche d'elle pour remettre son gilet correctement en place sur son épaule droite (parce qu'il voit assez de peau dénudée comme ça et il va finir rouge écarlate si la manche continue à glisser).

« Un thé. Dans le salon ? J'ai vraiment d'épiques aventures à te raconter. Jae Sang se souviendra de cette soirée comme personne. » énonce-t-il en la prenant contre elle, sa main chaude sur la hanche à peine couverte et en marchant vers la cuisine, sentant l'odeur du shampoing d'Athena comme s'il avait fourré son nez dedans. « Faudra aussi me raconter comment ça s'est passé de votre côté, on a entendu des cris des autres chambres toute la soirée ! »

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Lun 25 Fév 2019 - 0:06
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

((outfit)) ━━━★
La scène ne la surprend pas tellement, connaissant le côté maniaque et très ordonné du jeune homme, mais pour autant cela lui arrache une grimace, un rire. Si elle avait su, elle serait descendue plus tôt, pour l’aider, discuter, au lieu de quérir le sommeil vainement. « Tu vas finir par mettre au chômage ceux qui viennent spécialement nettoyer le dortoir à force » murmura-t-elle, fronçant des sourcils à le voir replacer correctement son gilet sur ses épaules. Elle note que son côté maniaque va jusqu’à parfaire l’asymétrie de ce qu’elle porte.

Acquiesçant à sa suggestion, elle attrapa la main de Euijin pour la mettre plutôt autour de son épaule – elle avait suffisamment chaud comme ça. « Jaesang ? Que lui est-il arrivé ? », sa curiosité était piquée pour le coup car connaissant l’énergumène, elle se demandait ce qu’il pouvait lui être arrivé et si, en l’interrogeant à son tour, il serait capable de lui donner une version honnête et non, le plaçant sous un jour des plus favorables. « Ne m’en parle pas, rien qu’en y repensant je sens que je vais encore avoir des crampes au ventre… La faute à Hoon, il s’est trouvé un nouveau talent en slapstick comedy», elle était aussi fautive mais si cette soirée avait été mémorable, c’était bien la faute de ce crétin chétif. Attrapant la bouilloire qu’elle remplissait d’eau avant de l’activer, « tu peux me chercher les sachets de thé ? »

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Lun 25 Fév 2019 - 0:37
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

Certes, se retrouver le bras déplacé, Euijin se demande s'il osa trop. Ses pommettes se rougissent sous la honte qui le prend toutefois il se rappelle qu'elle n'a sûrement pas vu le geste de la même façon que lui. Oh. Ses yeux se lèvent un instant au ciel pour prier -on ne sait trop qui- et il reprend son sourire. « Et bien. On voulait fêter son départ en l'attaquant par surprise, Dae Hyun et moi... Canon NERF, tout ça, tout ça ... » commence-t-il, les images revenant à lui comme des flash-backs d'une terrible guerre.  « Slapstick comedy ? » il s'interrompt pour question ce terme qu'il ne connaît pas.  Les sourcils froncés, il part chercher les sachets, se demandant bien ce que ce mot veut bien dire. « Je prends du thé noir, c'est moins fort. » affirme-t-il en lui apportant. « J'ai voulu ouvrir la porte  en frappant dedans avec mon pied comme dans les films mais j'ai raté... » tout son visage est décomposé d'une vilaine grimace de indescriptible, entre le dégoût et le mépris...

« J'étais pas glorieux honnêtement... Et donc, tu as tué qui ? » il sourit et s'appuie contre le comptoir, pianotant silencieusement de ses doigts.   « Je n'ai qu'aperçu rapidement la tête des garçons mais c'est comme si leurs âmes les avaient quitté, des zombies. »

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Jeu 28 Fév 2019 - 18:29
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

((outfit)) ━━━★
Remplissant l’eau dans la bouilloire avant d’enclencher le bouton de marcher, Athena ria doucement en l’écoutant puisqu’il était difficile de le suivre avec ses morceaux de phrase avortés. Le souvenir était un peu trop frais pour avoir le recul nécessaire. « Hmm, c’est vrai que c’est sa dernière année… » murmura-t-elle, la voix laissant trembler le regret de ne plus pouvoir profiter de la présence du jeune homme. Elle s’amusait bien avec lui, elle le faisait certes tourner en bourrique, mais il savait se montrer drôle et puis, son obsession à vouloir se dévoiler sous son meilleur jour était d’une certaine façon charmante. « How can I explain that…. Hmm. Disons que jusqu’à cette attaque, je ne le soupçonnais, lui aussi d’ailleurs, d’avoir un talent inné pour la comédie ». Elle lui remercia pour le sachet et en piqua un identique pour elle, profitant que l’eau bout pour chercher des tasses. « Ah ? Tu ne t’es pas fait trop mal au moins ? Après… quelle idée aussi, tu t’es cru dans un film d’action peut-être ? » pouffant de rire en s’imaginant la scène, la douleur l’électriser sur le coup. D’une certaine façon, elle regrettait de ne pas avoir été présente pour assister à la scène, mais en même temps, ne pas ennuyer Suah lui aurait laissé des remords dans la mesure où elle avait passé du bon temps avec sa Eonnie. « Ce n’est pas Suah la vraie victime, ce fut Hoon… mais ça, c’est de sa faute, dès l’instant où il s’est ramassé tout seul sur sa propre flaque d’eau, c’est devenu… bordélique » murmura-t-elle avant de rire silencieusement, « ah.. pause, attends, je crois que mes crampes d’estomac revienne, j’ai trop ris »

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Ven 1 Mar 2019 - 15:21
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

C'est ce genre de moment agréable que Euijin aime à passer à ces côtés. Tôt le matin ou tard la nuit, seuls l'après-midi quand le silence bat son comble, juste lui et elle, à se parler comme si rien n'était important mais que tout semblait juste
à discuter. « Oh non, je ne me suis pas fait mal avec la porte. » souligne-t-il, l'observant se mouvoir dans la cuisine, préparant le thé. L'envie de l'enlacer se dispute contre celle de juste l'admirer. «  Par contre je suis tombé, je me suis pris des livres. Puis on a fait une pile humaine... » il récite les péripéties, les yeux en l'air, les flash-backs l'envahissant. Quand les bulles éclatent à la surface de l'eau, Euijin sert la tasse d'Athena en première puis la sienne, cherchant le miel par réflexe (c'est un turque après tout). « Il a glissé sur sa propre flaque d'eau ? » c'est entre le chuchotement et l'exclamation, pour ne pas réveiller les autres mais aussi sans pouvoir se retenir, gloussant et pouffant, une main sur l'épaule de la belle tandis qu'il remue son thé. « Je croyais avoir fait pire mais ça va. Il me semble que j'ai entendu quelque chose de pareil pour Mi Ran. Les pistolets à eau se sont retournés contre leurs utilisateurs. » Pour quelques minutes, il la fixe et se met à sourire tout seul, prenant les boissons chaudes dans ses mains (lui ça le réchauffe, ça tombe bien) puis part en direction du salon privatif. « Pauvre Hoon... Il avait l'air encore en état de choc tout à l'heure... »

Sans cérémonie, il s'assoit sur un des oreillers et grogne de douleur quand il installe son dos dans les nombreux coussins brodés, fermant les yeux un instant, un tendre rictus pendus aux lèvres. « J'irai le charrier demain matin, du coup. » Et c'est avec complicité qu'il envoie un clin d’œil à Athena, lui redonnant sa tasse en laissant leurs mains se caresser.

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Ven 1 Mar 2019 - 21:02
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

((outfit)) ━━━★
Un sourire flotte sur ses lippes, elle l’écoute et l’imagine, lui le petit héro de cette petite soirée qui se voulait mémorable pour tous leur sunbae qui avait finalement un pied sur le départ. Le suivant vers le salon, elle n’attend pas de se faire prier pour s’installer : calant un coussin derrière son dos, elle en posant un second sur ses cuisses pour ne pas se bruler avec sa tasse et elle étira ses jambes sur celle de Euijin sans rien lui demander. « Ne le taquine pas trop, il doit être vraiment traumatisé… après tout, ça fait deux journées bien physique pour lui », elle ne cherchait pas à défendre Hoon, elle glissait quelques mots en sa faveur mais si Euijin ne le charriait pas, c’est elle qui le ferait, ou alors Elijah car ils ne pouvaient simplement pas s’en empêcher. « D’ailleurs, si le courant a sauté… c’est de notre faute en vérité, enfin celle de Elijah », à son tour, elle lui partage ses petites aventures dont sa propre chambre en avait été la scène principale, de sa surprise à sa confusion, ses rires, ses douleurs. La nuit se prolongeait, si la fatigue ne se dissipait pas mais ne la frappait pas, c'est parce que la présence du blond suffisait à la repousser. Elle avait l’impression d’être seule avec lui, qu’elle devait murmurer pour garder ce voile autour d’eux. « Franchement, il ne manque plus que de bons cookies pour accompagner notre thé… non en fait, j’ai un creux ».

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Sam 2 Mar 2019 - 2:04
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

Si naturelle, sa façon de passer ses jambes sur les siennes, si naturel de soupirer et s'étirer l'un à côté de l'autre, d'être dans leur bulle comme si le reste n'était plus là. Euijin continue de siroter sa tasse de thé -ou plutôt de miel, il a une obsession avec ça- puis tourne son menton vers Athena pour l'observer. La déprime qui l'avait envahit après la déclaration au restaurant passe, une lourdeur au cœur. Bien que, il y a du positif : ça lui permet de se décider un peu plus et surtout, d'accepter ses sentiments, maintenant quand il la voit, les doutes sont beaucoup plus faciles à chasser voir même, ne pointent plus leur nez. Alors il est toujours très heureux, très joyeux. Mais il est surtout très frustré et se maudit de jouer les transis. « C'est vrai que ton anniversaire fût mortel aussi... » dit-il, jouant avec la cuillère au bord de la tasse. « Ha ! C'était vous ! Je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé quand tout à coupé, ouais ! Je comprends mieux maintenant, enfin, les autres chambres étaient pas mieux... Aqualand ce dortoir, je te le dis... » ça le fait rire et il dépose sur le sol le mug pour reposer sa nuque et sa tête en arrière, fermant les yeux en écoutant la demoiselle.

Sa main part à la recherche d'un genou plus fin et féminin et il le caresse, soupire et le trace des cercles sur l'os, pouffant doucement de rire à chaque péripéties. Il lâche des « Ah bon ? », secoue la tête, toujours à moitié endormi puis sourit de toutes ces dents. « C'était une soirée de fou, j'ai même fini par me prendre un coup de batte... » susurre-t-il, le choc du coup encore imprimé sur son dos, pourtant le garçon est détendu sous la chaleur d'Athena.

Quand elle prononce le mot cookie, sa gorge se déploie d'un éclat plus grave et Euijin couvre immédiatement sa bouche pour assourdir les bruits. « Tu as faim ?! » ça ne l'étonne qu'à moitié et il capitule en faisant des « ok, ok » , il n'allait pas la contredire maintenant, surtout pas à quelque chose comme trois heures du matin ? « On doit bien trouver un paquet de gâteaux dans ce dortoir... » Il fait mine de se lever puis s'arrête. Il pince ses lèvres... Bien que la motivation soit là, l'envie n'est pas de la partie. Il se resserre contre elle, épaule contre épaule, faciès à une dizaine de centimètre, le rythme cardiaque en pagaille et chuchote : « mais je suis bien installé comme ça ? » sa moue jute et ses cils papillonnent. Il remonte sa large paume sur le haut de sa cuisse, le muscle se devinant sous ses doigts, Euijin en frissonne.

Athena sent le thé noir, Lancôme et la voie lactée.

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | Dim 3 Mar 2019 - 1:35
Citer EditerSupprimer
Un brin de tendresse

((outfit)) ━━━★

La surprise dans sa voix la vexerait presque si elle se révélait être plus susceptible de caractère ou simplement sous le joug de la faim, mais elle rit, prenant une mine boudeuse toutefois pour lui balancer un « Et alors ? Je n’ai peut-être pas le droit ? ». Elle lui donne un léger coup de genou au poitrail pour appuyer son mécontentement avant de simplement sourire, presque gênée de cet aveu. Si elle pouvait rougir sur commande, ces joues s’empourpreraient très certainement.  La question la laisse silencieuse, elle se penche juste davantage vers l’avant pour caler sa tête sur son épaule, ferme les yeux un court instant. « Hmm. » commença-t-elle, l’esprit vide, concentré sur simplement sa propre respiration, puis la sienne, la main chaude et baladeuse de son ami. Elle en frissonne, mais pas de la même façon que lui. Ses yeux se rouvrent, pétillant de malice, elle se redresse, lui attrapant de son index et pouce le menton pour tourner le visage du jeune homme vers elle. « Tu es bien, mais moi j’ai vraiment faim » conclua-t-elle, elle hésitait à se lever sur le champ mais quelque chose la retenait, peut-être cette main, ou alors le poids de la fatigue. « Pas toi ? », sa voix se fait murmure, presque plaintive pour qu’il le convaincre qu’ils devaient tous deux se lever tandis que les mèches blondes attirent sa attention, sa main s’amuse avec ses cheveux, les triture, les enroule.

Seule, le chemin semblait pénible, à deux, tout serait beaucoup agréable. Leur conversation résonnait dans le séjour, la nuit semblait intensifier cette impression.  

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: Un brin de tendresse (( ft. Athena | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide