sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun

Invité
Invité

Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Dim 24 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Ce séjour dans une station de ski n'était autre qu'une véritable aubaine pour tous les participants, un petit moment de plaisir dans un hôtel cinq étoiles avec des pistes de rêve, de la poudreuse à perte de vue... Et de la raclette, du fromage à raclette spécialement ramené pour l'occasion afin d'organiser une véritable soirée de folie. Enfin... Soirée de folie, si seulement les ravitaillements avaient été effectués correctement pour l'apéritif. Parce que pour s'ouvrir l'appétit, avec les petites bières et autres alcools prévus pour l'occasion, il fallait bien avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Rin s'était désignée, en compagnie de Kwan Sun, pour partir à la recherche du Graal, emmitouflée dans un des blousons de ski achetés spécialement pour cette grande sortie en montagne. "Kwan Sun, on est bien d'accord que c'est la fraternité qui paye, hein ? Je n'ai pas pris mon porte-monnaie avec moi donc je n'ai pas d'argent..." Pas question de payer les chips elle-même, absolument hors de question. La jeune fille n'avait déjà pas une richesse de folie, alors elle ne pouvait pas se permettre d'acheter quoi que ce soit qui ne lui servirait pas absolument, dans cette grande station.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 0:31
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Le week-end battait son plein et tout marchait comme sur de roulettes. Pour le coup tout allait super bien et on s’était tous bien éclaté chacun de notre côté et maintenant, il fallait qu’on prépare notre soirée raclette et même si l'hôtel nous avait fourni une salle de restauration pour nous et un tas de bouffe. Mais je les connaissais moi ces gens. Les renards étaient des gros morfales et j’avais prévu de faire un saut pour aller acheter encore plus de bouffe pour satisfaire tous ces gros qu’il étaient, surtout Namseon. Avec Rin on était en chemin quand elle me posa une question qui me fit rire. Mais oui bêta, on ne paye rien, tout ça c’est à l’oeil. Puis il fallait dire qu’avec les tournées que j’avais payé aux Gumihos récemment moi j'étais un peu sur la paille. Protecteur de me tournais vers l’amie de ma petit soeur vérifiant régulièrement qu’elle était bien en train de me suivre et que je ne marchais pas trop vite. J’espère que t’as le crocs Rin parce qu’on va se faire un festin digne de rois ! Je me tournai vers elle avant de lui faire un clin d'oeil taquin. Mais c'était sans compter sur la neige qui s'était accumulée dans la coin qui me fit une petite glissade, mais je me rattrapais rapidement. Fais gaffe Rin c'est la patinoire ici ! Prévins-je comme si j'avais été son propre grand frère.

Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 11:46
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Cette petite question financière une fois réglée, Rin n'avait donc pas besoin de s'inquiéter de grand chose. Kwan Sun, en tout que nouveau grand manitou dans la fraternité, était déjà au courant de tout et savait parfaitement comment les choses allaient se goupiller pendant le séjour. La jeune demoiselle n'avait donc rien à craindre auprès de lui... Elle hocha légèrement la tête en le suivant sur le chemin qui n'avait sûrement pas connu le passage d'une pelle depuis un moment. Tout était enneigé mais en même temps, ils étaient dans la montagne... C'était donc relativement logique que les choses soient ainsi. "Je ne suis pas habituée au fait de me gaver de fromage fondu en buvant du vin, mais je suppose qu'il y a une première fois à tout !" Le lendemain matin, surtout avec le vin, serait moins agréable mais bon... En effet, il fallait une première fois à tout. Rin continua de suivre Kwan Sun sur le chemin enneigé et put elle aussi découvrir que la route glissait un peu - trop - pour pouvoir y aller à pleine vitesse. Elle glissa sur le verglas avec l'élégance d'un pingouin et se retrouva accroupie par terre, les gants sur la glace. "Ah oui, ça glisse un peu... On a prévu d'aller faire du hockey sur glace comme les québécois d'ailleurs ?"
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 12:22
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Non encore heureux que je n’avais pas tout payer de ma poche. Non partce que clairement j’étais quand même limite avec mon compte en banque. Et même si je savais qu’en cas de malheur mon père viendrai me donner un coup de main, je préférais de loin profiter sur mes propres ressources financières, histoire d’être indépendant le plus possible et de ne pas compter sur mon père. Puis il fallait dire que je bossais donc déjà, voilà. Alors qu’on progressait dans la neige comme deux renards dans nos fourrures de doudounes, je regardais Rin en souriant. Ouais alors doucement sur la vinasse quand même, pas question que l’un d’entre nos finisse à l’hosto. Je regardais ma cadette sérieusement avant d’ajouter. En revanche le fromage, on va pouvoir se nourrir comme des gros. Surtout Namseon. Je ris avant de me payer une glissade que j’arrivais à rattraper tant bien que mal, je tentais de prévenir Rin de faire gaffe, mais il fallait coire qu’elle était encore moins douée que moi - et que que Sun Mi - vu qu’elle glissa avec toute la grâce d’un phoque sur la banquise. Je ne pus m’empêcher de rire. Non mais par contre on peut aller faire du patinage artistique si tu veux. Je me retournais pour me pencher et une main vers le bébé de gumiho pour l’aider à se relever ou du moins essayer.

Réussite: Kwan relève Rin
Echec: Kwan glisse et tombe sur Rin.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 12:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 13:03
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> La petite renarde à l'agilité digne de celle d'un phoque sous amphétamines glissa alors encore un peu par terre, écoutant les mots du grand manitou avec un petit sourire sur les lèvres. "Personne ne va boire jusqu'à finir à l'hosto, personne n'est assez idiot pour faire ça... Enfin, je pense... Pas moi, en tout cas ! Quand j'ai trop bu, de toute façon, ça se voit assez pour qu'on me dise d'arrêter..." Il était connu que la petite Rin ne tenait pas excessivement bien l'alcool et que quand elle buvait beaucoup, cela se lisait assez vite sur son visage et sur sa façon d'agir. Il suffisait de se souvenir du beer pong pour comprendre que la petite Rin n'était pas exactement la mieux placée pour relever des défis après avoir bu. Kwan Sun essaya de venir à la rescousse de la petite renarde qui avait presque les fesses par terre mais... Au final, son action avait été parfaitement inutile puisque le renard vint goûter au petit côté glissant de la plaque de verglas et termina sa course sur la petite demoiselle toute frêle, qui était déjà par terre et qui s'allongea carrément dans la neige. "Eeeeeeeeh ! Ne mange pas trop ce soir, Kwan Sun, tu pèses déjà lourd... Relève-toiiiiii..." Elle commença alors à pousser Kwan Sun pour essayer de l'éjecter.

Réussi : Rin réussit à pousser Kwan Sun hors d'elle
Perdu : Rin pousse avec ses bras brindilles sans réussir à bouger KS le roc
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 13:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 13:24
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Alors oui, mais y’a quand même un bonne poignée d’imbécile qui sont venus avec nous, je lebalançai avec un rire mia pour le coup c’était quand même bien vrai. Il fallait dire qu’à Gumiho on avait une sacré bande pochtron. Et si ça se finissait mal autant dire qu’on allait de prendre la saucée de nos vie. Tu dois bien faire partie des plus sage Rin, que ça continue comme ça et si tu es trop saoul je te balance dans ton lit et au dodo direct. Enfin on avait déjà vu le résultat du beerpong, pas besoin de tenter le diable à nouveau Rin. Et alors que je tentais d’aider ma cadette, action bien inutile vu que je glissais moi aussi et que je terminais directement sur la jeune demoiselle, m’écrasant sur elle de tout mon poids en plus. A sa remarque je ne pus m’empêcher d’être choqué. Hey je ne suis pas gros ! Je fais un poids parfaitement normal et respectable ! Je tentais de me relever mais c’était la patinoire. par chance Riun dans un élan de force me repoussa et je finis le dos sur le côté. J’y crois pas ! Depuis quand les gamines font de la muscu ? je ris alors que je me relevais tant bien que mal.

Réussite: Kwan se relève is okay
Echec: Kwan glisse encore plus en fini la tête dans un tas de neige.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 13:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 25 Fév - 13:44
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> L'enfant emmitouflée dans ses dix couches de vêtements parvint donc à éjecter Kwan Sun avant d'étouffer et suffoquer à cause du poids qu'elle avait sur elle. Il n'était pas si lourd que ça, mais elle n'était pas si lourde que ça non plus... Autant éviter de se faire éclater les côtes dans un voyage tel que celui là. "Je n'ai jamais dit que tu étais gros, j'ai dit que tu étais lourd, Kwan Sun... Petite différence de vocabulaire qui fait toute la différence !" Elle avait prononcé cette phrase d'un air un peu boudeur avant de se rasseoir, maintenant qu'elle était libérée d'un gros poids mort qui n'était autre que celui du futur vice-président de la fraternité. Elle l'observa se relever avec la grâce du flamant rose qui découvre ses deux pattes avant de commencer à essayer de faire de même, pour ne plus ressembler à un petit scarabée en difficulté par terre, couché sur les dos avec les quatre pattes en l'air. "Je ne fais pas de la muscu', mais la taille des bras ne veut rien dire sur la force qu'il y a à l'intérieur... Et puis, il faut se servir de ses bras en skateboard... Quand on veut se relever, après qu'on soit tombé... Et puis, c'est exactement pareil avec le snowboard !" Elle commença alors sa manœuvre pour essayer de se relever et rejoindre Kwan Sun sans trop perdre d'os au passage.

Réussi : Rin réussit à se mettre sur les genoux puis à se lever sans trop d'encombres
Perdu : Rin finit à plat ventre et glisse sur une partie de la route façon pierre de curling
Contenu sponsorisé

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide