sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mer 27 Fév - 11:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Sam 2 Mar - 23:02
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Cette chute eut le mérite de faire comprendre quelque chose de particulièrement important à la petite Rin, qui était encore allongée par terre sur la glace à la manière d'une larve particulièrement disgracieuse. Il fallait qu'elle se remette à manger correctement pour prendre un peu de poids et cacher ses os qui prenaient actuellement cher sur le verglas. "Non, non, c'est bon, ne parle pas de malheur... Je crois que je vais juste faire le chemin par terre pour être sûre de ne pas mourir." Elle massa le bas de son dos d'un air grognon en se redressant un peu, venant observer Kwan Sun qui semblait quelque peu dans la mouise. "Tu ne ressembles pas trop à Elephant Man... Mais tu saignes du nez." Elle farfouilla un instant dans ses poches avant de se tortiller par terre, avec l'élégance d'une crevette mourante, jusqu'à pouvoir atteindre Kwan et lui tendre un mouchoir propre qu'elle venait de sortir de sa poche. "Ca serait dommage de tâcher ta jolie tenue quand même. Et je ne veux pas que les autres pensent que je t'ai frappé..." Même si elle n'avait sûrement pas la force nécessaire pour faire grand mal à Kwan Sun, la petite crevette avait des poings tranchants. Elle râla en essayant de bouger un peu sur la glace, encore assise par terre. "Je ne tente plus le diable, je sens que je vais me casser quelque chose. Tu vas t'en sortir avec ton nez, toi ?"

Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Dim 3 Mar - 0:54
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Oh merde saloperie de poteau ! Il avait voulu faire un câlins à ma face mais clairement ma face n’avait pas été vraiment pour cet acte. Mais dans ce cas là est-ce qu’on pouvait parler de viol ? Violé par un poteau électrique ? Oh merde ma tête devait avoir tappé vraiment fort pour que je puisse avoir ce genre de pensées tordues. Alors que je me tournais vers ma cadette je ne tardais pas à lui demander de me dire l’ampleur des dégâts et quand elle me parle de nez en sang. Paniqué je mets ma main sur mon nez pour regarder que…. merde je saigne. Je ne savais pas si je devais paniqué ou simplement en rire, alors du coup je restais comme un crétin jusqu’à ce que capte le mouchoirs que Rin m’avait tendu. Oh merde merci je pense que je vais t’en taxer un un autre, j’épongeai mon nez avant de déchirer des morceaux du mouchoir pour les caser dans mon nez. Ce qui devait me rendre très beau et charismatique. je regardais rin avant d’ajouter. Avoue j’suis séduisant. Je ris légèrement avant de reprendre la route plus doucement avec la meilleure amie de Sunmi, cette fois sans faire de glissades incontrôlées. Nous arrivions au niveau de la supérette. Bon, l’alcool y’a pas besoin mon père a payé des bon trucs. En revanche on veut de la bouffe. Du fromage, des chips, des trucs gras. Prend un panier.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mer 6 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Kwan Sun pouvait remercier Rin d'avoir pris des mouchoirs avec elle - et la blâmer pour son incroyable manque d'équilibre qui les avait menés tous les deux à souffrir de cette manière -, alors qu'elle en cherchait un second dans sa poche avant de lui tendre. "Et voilà pour le deuxième mouchoir... Pendant un moment, j'ai eu peur de n'en avoir qu'un seul. Tu aurais dû te contenter de tes mains et ça n'aurait pas été très beau à voir." La perspective de voir Kwan Sun avec le nez ET les mains en sang n'était pas exactement la plus réjouissante de toutes, en effet... Quand il lui parla d'être séduisant, tout en se bourrant le nez avec des morceaux de mouchoirs, elle l'observa fixement pendant de longues secondes. "Tu es aussi élégant... Qu'un morceau de chou rouge moisi. Ou qu'une betterave rouge dévorée par des limaces. Tu vois le niveau d'élégance et de séduction que tu véhicules, là tout de suite." Et finalement, après moult péripéties, les deux arrivèrent finalement jusqu'à la boutique et Rin put retrouver toute sa dignité une fois qu'elle eut trouvé le moyen de se relever. Elle observa tout les alentours avant de prendre un panier vert, regardant tout ce que la supérette de montagne pouvait bien leur offrir. "Normalement, on devrait trouver des trucs gras. Les Pringles, ça compte aussi dans les trucs gras ? Parce que les Onion & Cream sont une véritable tuerie." C'était toujours agréable à manger avec les cacahuètes, entre deux grandes gorgées de maekju. "Les chips, y'en a plein ici... Tous les trucs pour l'apéritif ont l'air d'être par ici. Tout le monde aimera quoi, à ton avis ? Je pense que les chips et les Pringles pour commencer, c'est une valeur sûre." C'était sa jugeote, en plus de son estomac de gourmande, qui parlait.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Ven 8 Mar - 15:04
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Le second mouchoir était plus que le bienvenue c’était une évidence même. Parce que clairement je ne saignais pas qu’un peu du pif. Le poteau électrique ne m’avait pas raté pour sûr ! Eh ! Un peu de respect pour tes aînés, mais je l’avais dit tout en riant. Non c’était vrai que je devais vraiment avoir une sale tête, encore heureux que ça ne fasse pas trop mal parce sinon j’aurais pu croire que je m’étais cassé le nez. Mais par chance, c’était pas le cas. Nous arrivâmes finalement sans trop de casse au magasin. Rin avait pris le panier, je commençai à partir dans les rayons. Il faut toujours des chips. autant prendre à l’oignon parce qu’avec le fromage l’odeur sera déjà forte donc foutu pour foutu autant puer de la gueule aussi. Dans le rayon apéro je commençai à choper tout un tas de paquet de chips différent, tout ce qu’il pouvait se faire de meilleur. Laisse moi porter ça va être lourd à force, je pris le panier avant de me touner vers Rin pour continuer. Fais-y fais toi plais c’est gratis après tout, ça serait con de ne pas en profiter. Eviter juste les trucs avec des bocaux en verre, on va limiter les dégâts sur le retour !
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Sam 9 Mar - 1:50
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Le respect des aînés était-il définitivement mort avec cette petite excursion à l'extérieur ? Si il n'était pas mort, Rin avait quand même pris la peine de bien marcher dessus afin de l'abîmer un peu. Après tout, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu, après toutes ces chutes dehors... Elle aimait défier l'autorité de temps à autres et même si Kwan Sun n'était "que" le futur président de la fraternité, cela ne l'empêchait pas de s'amuser un peu et de jouer avec lui. Son panier en main façon "petit chaperon rouge", Rin suivit donc le jeune homme et le laissa commencer à remplir le panier de chips, de toutes sortes différentes. "Celles au poulet aussi, elles sont super bonnes et super croquantes." Et en plus, si c'était gratis... Il aurait été idiot de ne pas en profiter correctement, pas vrai ? Quand le panier commença à devenir un peu lourd, au vu de la montagne de choses qu'ils mettaient à l'intérieur, c'est finalement Kwan Sun qui devint le mulet et Rin se mit à piocher dans l'étagère comme son aîné avait pu le faire avant. "Avec tout ça, on ne devait pas être à sec de quoi que ce soit, la soirée va être grandiose !" Après tout, ils étaient là pour faire en sorte qu'elle le soit... Rin, de son bon mètre cinquante-cinq de hauteur, se mit finalement sur la pointe des pieds pour attraper un paquet plus haut, sa main tâtonnant un peu dans l'étage. "Attends, j'ai vu un truc sympa juste là..."

Réussi : Rin réussit à attraper le paquet en toute sécurité et le pose dans le panier de Kwan Sun
Raté : Rin fait tomber tous les paquets aux alentours à cause de sa petite taille, figée après la chute des gâteaux apéritifs
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Sam 9 Mar - 1:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Mer 27 Mar - 19:28
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Les courses étaient bien entamées. Je prenais un peu de tout, suivant les quelque goûts de Rin et les miens et globalement un peu de tout parce que je savais que comme ça il y en aurait pour tous les gouts. Puis comme on l’avait fait remarquer plus tôt, c'était gratuit après tout, alors autant se faire plaisir, mais j’étais sûr que les autres allaient adorer aussi. Surtout Namseon qui aimait beaucoup manger et …. ouais tout le monde aimait manger qu’on soit clair sur ça. Je finis par récupérer le panier de Rin alors que je sentis qu’il commençait à se faire trop lourd pour ses bras, galanterie et rôle d'aîné obligeaient. Puis aussi parce que je ne voulais pas qu’elle porte tout ça. Puis elle aussi pouvait se faire plaisir sur les achats. Je suivais gentiment la jeune renarde. Ca va vraiment être une soirée incroyable ! Il était clair que je jubilais d’avance, même si on ne savait pas trop dans quel état on allait tous en sortir. Mais bon c’était ça qui était drôle non ? Et alors qu’on allait vers la caisse, Rin trouva bon d’aller attraper un paquet très haut. Rin je vais t’aider at…. NON ! petite panique en imaginant tout renverser sur l’étagère. Mais rien de cela. J’eus un long soupir de soulagement. Ya ! Refais plus ça toi j’ai eu peur, dis-je sur un ton vif avant de soupirer, heureusement que j’avais les mains prises, sinon j’aurai été en train de la décoiffer. Allons à la caisse.
Invité
Invité

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | Lun 22 Avr - 1:14
Citer EditerSupprimer

tenue >>>> Au moins, la séance de shopping semblait se terminer sur de bonnes auspices. Pour le moment, Rin n'avait rien cassé dans le magasin - autant éviter de faire chauffer la carte de la présidence plus que nécessaire, à moins de vouloir se faire détester de Jiho et Kwan Sun qui allaient récupérer les pertes sur la carte - et les deux semblaient bien trouver leur bonheur en matière de nourriture. A croire qu'après toute cette excursion aux airs de catastrophe, les deux étaient en mesure de se rattraper un peu sur la terre ferme. Enfin... Rin ne restait quand même pas beaucoup plus douée qu'avant et le fait d'avoir les deux pieds sur terre ne l'empêchait pas de ne pas avoir quelques idées pas forcément très brillantes, comme essayer d'attraper ce paquet qui était assez haut dans l'étagère. Au moins, rien ne s'était renversé, rien du tout... "C'est gentil, mais je ne suis pas en sucre, ma jeunesse me protège." Tout le monde dans sa famille se souvenait encore bien de sa chute dans le supermarché quand elle était petite, la casse-cou de service. Elle avait pu dire au revoir à une de ses jambes pendant un moment à cause d'une poupée Barbie - et surtout de la chute qui allait avec la montée qu'elle avait fait sur l'étagère pour essayer de l'attraper, avant de magnifiquement se ramasser. "Tu veux que je prenne le panier deux minutes le temps que tu sortes la carte pour payer ?" Le pire... Aurait été que Kwan Sun ne l'ait pas, mais Rin espérait sincèrement qu'il n'avait pas été assez distrait pour l'oublier.
Contenu sponsorisé

Re: Ravitaillement express, en bonne voie ! | feat. Kwan Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide