Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
yoo sieon + fire in the sin
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Jeu 7 Mar - 16:56 Citer EditerSupprimer
JE VIENS TRES RAPIDEMENT TE PROPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Attends les panthères ~
Attends les panthères ~
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Jeu 7 Mar - 17:04 Citer EditerSupprimer
Je vous attends et les sangos aussi
Merci pour vos messages, j'ai tout lu consciencieusement
Merci pour vos messages, j'ai tout lu consciencieusement
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Jeu 7 Mar - 19:13 Citer EditerSupprimer
DU COUP APRES UNE SEMAINE AU BOULOT CHAOTIQUE JE SUIS LA POUR TOI MA BELLE
alors, déjà concernant ton personnage
que sieon ait eu une bourse pour rentrer à la yonsei mais c'est tellement bien, parce que figure toi, que lotte, le sponsor des pyo offre des bourses d'études à ses élèves. coïncidence, je ne pense pas . elle sera donc pas dépaysée puisque pas mal d'élèves pyos ont reçu cette bourse (jinhwan ici présent en a eu une )
ensuite, concernant ses études, on a pas mal d'artiste dans le coin et notamment @koo soon young qui est aussi en staps danse donc tu seras pas toute seule. de plus, chez les pyos, on a des salles spécialement réservée aux activités. y en a pour la danse, la musique, la muscu ect... du coup, si sieon veut s’entraîner elle peut le faire directement dans le dortoir, sans passer par la case fac et crois moi, pour certains flemmards, c'est le paradis
qu'est-ce que je peux dire de plus pour sieon ? ah oui ! chez les pyos à cause de son statut ou même de sa sexualité, elle ne sera jamais jugé (bon après y a des connards partout mais c'est pas la majorité ). elle sera libre de faire ce qu'elle veut quand elle le veut. pour te donner une idée, jinhwan que tu vois là, se travesti alors, certes, pour le moment personne ne le sait, mais pour avoir parler liens sur le long terme, ça sera pas mal accueilli par les pyo puis, @gwak mee kyung (un de mes comptes ) pourra l'aider à comprendre et accepter son homosexualité, puisque même sans le crier sous tous les toits, elle ne le cache pas .
ensuite pour toi en tant que joueuse
les pyos c'est une grande famille, tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter avec toi, que ce soit la matin, la journée, l'après-midi, le soir ou la nuit on a des couches tard qui se lèvent tard, des couches tard qui se lèvent tôt, des couches tôt qui se lèvent tard, et des couches tôt qui se lèvent tôt tu vois, y en a pour tous les goûts.
rajoute à ça, énormément d'amour entre nous on aime les pyos mais tu peux pas savoir comment puis y a toujours quelqu'un pour t'aider si t'es en galère que ce soit irl, ou pour des liens et rp suffit de demander et un pyo accoure pour t'aider
je sais pas quoi rajouter de plus j'ai l'impression d'avoir fait le tour enfin, quelque soit le choix de fraternité que tu feras, tu seras quand même aimé et je viendrai te trouver avec des petits liens parce que ton perso est vachement intéressant
je repasserai certainement si je vois quelque chose à rajouter en attendant bon courage pour ton choix
alors, déjà concernant ton personnage
que sieon ait eu une bourse pour rentrer à la yonsei mais c'est tellement bien, parce que figure toi, que lotte, le sponsor des pyo offre des bourses d'études à ses élèves. coïncidence, je ne pense pas . elle sera donc pas dépaysée puisque pas mal d'élèves pyos ont reçu cette bourse (jinhwan ici présent en a eu une )
ensuite, concernant ses études, on a pas mal d'artiste dans le coin et notamment @koo soon young qui est aussi en staps danse donc tu seras pas toute seule. de plus, chez les pyos, on a des salles spécialement réservée aux activités. y en a pour la danse, la musique, la muscu ect... du coup, si sieon veut s’entraîner elle peut le faire directement dans le dortoir, sans passer par la case fac et crois moi, pour certains flemmards, c'est le paradis
qu'est-ce que je peux dire de plus pour sieon ? ah oui ! chez les pyos à cause de son statut ou même de sa sexualité, elle ne sera jamais jugé (bon après y a des connards partout mais c'est pas la majorité ). elle sera libre de faire ce qu'elle veut quand elle le veut. pour te donner une idée, jinhwan que tu vois là, se travesti alors, certes, pour le moment personne ne le sait, mais pour avoir parler liens sur le long terme, ça sera pas mal accueilli par les pyo puis, @gwak mee kyung (un de mes comptes ) pourra l'aider à comprendre et accepter son homosexualité, puisque même sans le crier sous tous les toits, elle ne le cache pas .
ensuite pour toi en tant que joueuse
les pyos c'est une grande famille, tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter avec toi, que ce soit la matin, la journée, l'après-midi, le soir ou la nuit on a des couches tard qui se lèvent tard, des couches tard qui se lèvent tôt, des couches tôt qui se lèvent tard, et des couches tôt qui se lèvent tôt tu vois, y en a pour tous les goûts.
rajoute à ça, énormément d'amour entre nous on aime les pyos mais tu peux pas savoir comment puis y a toujours quelqu'un pour t'aider si t'es en galère que ce soit irl, ou pour des liens et rp suffit de demander et un pyo accoure pour t'aider
je sais pas quoi rajouter de plus j'ai l'impression d'avoir fait le tour enfin, quelque soit le choix de fraternité que tu feras, tu seras quand même aimé et je viendrai te trouver avec des petits liens parce que ton perso est vachement intéressant
je repasserai certainement si je vois quelque chose à rajouter en attendant bon courage pour ton choix
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Jeu 7 Mar - 19:20 Citer EditerSupprimer
EDIT : je viens de voir que marion a donné les mêmes arguments que moi et on a posté au même moment, donc désolée pour les répétitions uyrezfbuiczq
COUCOU TOI !!!!!! ET DÉJÀ DÉSOLÉE DU RETARD IUERGHSDNIO WELCOME EN TOUT CAS
En plus je vois que t'as les pyopyos en propa et crois moi JE VAIS ME BATTRE POUR QUE TU NOUS REJOIGNES !!!
Non mais déjà est-ce qu'on en parle de ce perso grave parfait ? NON MAIS PARLONS EN !!!! J'adore sieon olala elle est tellement cool Puis déjà dans tous les cas il nous faudra un lien avec mon compte ci-présent parce que c'est aussi un danseur qui rêve de devenir chorégraphe, boursier en staps option dance ET ouvertement gay, donc il pourra aider ta petite à sortir du placard tu vois genre ils en discuteront sur le canapé pyo tu vois vu que tu vas nous rejoindre
Pourquoi rejoindre les pyos (version inrp)
- on a déjà plusieurs fois organisé des "réunions" pyos, c'est à dire des minis rps sur la plateforme rpnow où chacune joue son/ses personnages qui discutent inrp de l'évolution de leur frat
- on a énormément de membres de la frat qui sont étrangers, ça fait un gros mélange de différentes cultures, la présidence elle-même n'est pas 100% coréenne donc chez nous pas de discrimination
- les pyos parrainent une panthère au zoo, ils vont souvent la voir et avec les fonds récoltés au fil de l'année, lui offrent les meilleures conditions de vie possible !
- dans la même branche, ils font également beaucoup d'events caritatifs, notamment un carwash qui avait eu lieu il y a quelque temps (sous forme de rp event ouvert à tous) où tous les fonds avaient été reversés à un orphelinat
- les pyos sont tolérants, la frat est composée de tous types de métiers, de tous types de sexualités, de tous types de milieux sociaux, de tous types d'handicaps et (bon à part sihyun mais lui il est con) tout le monde s'accepte sans poser de questions et tente de créer un espace où chacun se sent à sa place, nos différences font notre force comme on dit
Pourquoi rejoindre les pyos (version hrp)
C'est la partie un peu délicate parce que ne l'oublions pas, la compétition inter-frats c'est dans le rp, en dehors tout le monde est pote avec tout le monde, on se mélange tous comme un beau petit pot pourri d'humanité (c beau) mais en tout cas sache que chez les pyos (pcq je peux pas parler au nom des autres frats yuerjbgnuie) on prône l'amusement et la bonne ambiance, on a souvent de bon délires sur notre convo discord, toutes les décisions et les idées se décident avec des votes et sondages, jamais rien n'est imposé ici c'est la démocratie maggle !
- Pour revenir sur notre convo discord, saches que tu y trouveras toujours quelqu'un ! il y a des lève tôt et des couche tard, y a même des couche tard qui se lèvent tôt. Ouverts à la discussion et à la moindre de tes questions les Pyo seront toujours présents pour te répondre, te rassurer, te guider au besoin
- On est ultra chill, ici pas de pression quant au nombre de points à rapporter, pas d'exigence d'activité (si ce n'est celle de base du forum quoi) chacun va à son rythme et on s'engage à ne jamais mettre la pression à qui que ce soit
- On est une vraie grande famille, chez nous c’est full love, on est toujours là les uns pour les autres pour se soutenir inrp comme hrp, on est plusieurs à s’être rencontrées irl d’ailleurs !
Nos petits +
- un (vrai) compte instagram pyo où tout le monde peut poster, une façon un peu différente de faire vivre les personnages au travers d'une frat
- une playlist participative spotify pour se partager des bons sons sisi
- un sponsor du feu de dieu : Lotte. tu connais peut-être le parc d'attraction lotte world, bah sache qu'ils ne font pas que ça non non ! lotte c'est aussi une agence de tourisme (tu les vois venir les réductions sur tous tes voyages ?), le Lotte Scholarship Foundation qui offre des bourses du feu de dieu, et encore pleins d'autres choses comme la finance, l'agroalimentaire et j'en passe ! Des cadeaux sont régulièrement offerts par le sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc) sont aussi disponibles dans la fraternité !
- un kakaotalk (inrp) qui permet à tous les membres des pyos de se communiquer des infos, d'organiser des soirées etc
- un confessionnal façon secret story pour pouvoir spill the tea tranquille pépouze dans une salle où seule la caméra est témoin
- des toilettes japonaises parce que s'essuyer c'est pour la plèbe, on mérite mieux nous
- divers partenariats avec des entreprises made in pyo : parce que nosrégions pyos ont du talent, la frat s'engage à soutenir nos petits freelancers et autres travailleurs acharnés, avec en retour des avantages non négligeables comme par exemple dans LE bar le plus prisé de séoul, l'Epsilon où chaque pyo a une réduction de -50% sur l'entrée ET sur chaque conso (merci jaein) ou le Oh Chat Alors aka le cat cafe où tout le monde rêve d'aller qui propose également des réductions (et merci taewoong)
- on adore faire des attaques contre les autres frats, je crois qu'on a très récemment été détrônés par les Gumi pour le plus grand nombre d'attaques depuis la création du forum, mais voilà, ceux qui mettent le dawa à la yonsei ? c'est nous mon gars
- j'avais oublié mais en plus de notre instagram et playlist spotify, on a aussi toute une galerie/moodboard qui représente à la fois la frat de manière générale, mais aussi tous ses membres
- oui, la couleur de notre frat est rose, et alors ? nous on en est fiers, tellement fiers qu'on aime l'afficher partout (cf une attaque contre TOUT le forum qui avait eu lieu le 1ier avril... 2016 je crois ? où pendant 24h tous les pseudos et le design entier du forum étaient rose) c'est notre suprématie.
- le dortoir possède plusieurs salles d'activités avec par exemple une salle de relaxation pour se détendre après les exams, une salle de sport avec quelques machines pour faire gonfler les bibis et être énorme et sec, une salle de musique avec du matériel d'enregistrement et une isolation du feu de dieu, puis une salle de danse avec chaine hifi, parquet et miroir pour s'admirer, plus besoin de quitter le dortoir pour pratiquer des activités ! OUI T'AS BIEN LU, UNE SALLE DE DANSE DIRECTEMENT AU DORTOIR, C'EST PARFAIT POUR SIEON ÇA T'AS VU UN PEU ??
BREF REJOINS NOUS STP !!!!!
COUCOU TOI !!!!!! ET DÉJÀ DÉSOLÉE DU RETARD IUERGHSDNIO WELCOME EN TOUT CAS
En plus je vois que t'as les pyopyos en propa et crois moi JE VAIS ME BATTRE POUR QUE TU NOUS REJOIGNES !!!
Non mais déjà est-ce qu'on en parle de ce perso grave parfait ? NON MAIS PARLONS EN !!!! J'adore sieon olala elle est tellement cool Puis déjà dans tous les cas il nous faudra un lien avec mon compte ci-présent parce que c'est aussi un danseur qui rêve de devenir chorégraphe, boursier en staps option dance ET ouvertement gay, donc il pourra aider ta petite à sortir du placard tu vois genre ils en discuteront sur le canapé pyo tu vois vu que tu vas nous rejoindre
Pourquoi rejoindre les pyos (version inrp)
- on a déjà plusieurs fois organisé des "réunions" pyos, c'est à dire des minis rps sur la plateforme rpnow où chacune joue son/ses personnages qui discutent inrp de l'évolution de leur frat
- on a énormément de membres de la frat qui sont étrangers, ça fait un gros mélange de différentes cultures, la présidence elle-même n'est pas 100% coréenne donc chez nous pas de discrimination
- les pyos parrainent une panthère au zoo, ils vont souvent la voir et avec les fonds récoltés au fil de l'année, lui offrent les meilleures conditions de vie possible !
- dans la même branche, ils font également beaucoup d'events caritatifs, notamment un carwash qui avait eu lieu il y a quelque temps (sous forme de rp event ouvert à tous) où tous les fonds avaient été reversés à un orphelinat
- les pyos sont tolérants, la frat est composée de tous types de métiers, de tous types de sexualités, de tous types de milieux sociaux, de tous types d'handicaps et (bon à part sihyun mais lui il est con) tout le monde s'accepte sans poser de questions et tente de créer un espace où chacun se sent à sa place, nos différences font notre force comme on dit
Pourquoi rejoindre les pyos (version hrp)
C'est la partie un peu délicate parce que ne l'oublions pas, la compétition inter-frats c'est dans le rp, en dehors tout le monde est pote avec tout le monde, on se mélange tous comme un beau petit pot pourri d'humanité (c beau) mais en tout cas sache que chez les pyos (pcq je peux pas parler au nom des autres frats yuerjbgnuie) on prône l'amusement et la bonne ambiance, on a souvent de bon délires sur notre convo discord, toutes les décisions et les idées se décident avec des votes et sondages, jamais rien n'est imposé ici c'est la démocratie maggle !
- Pour revenir sur notre convo discord, saches que tu y trouveras toujours quelqu'un ! il y a des lève tôt et des couche tard, y a même des couche tard qui se lèvent tôt. Ouverts à la discussion et à la moindre de tes questions les Pyo seront toujours présents pour te répondre, te rassurer, te guider au besoin
- On est ultra chill, ici pas de pression quant au nombre de points à rapporter, pas d'exigence d'activité (si ce n'est celle de base du forum quoi) chacun va à son rythme et on s'engage à ne jamais mettre la pression à qui que ce soit
- On est une vraie grande famille, chez nous c’est full love, on est toujours là les uns pour les autres pour se soutenir inrp comme hrp, on est plusieurs à s’être rencontrées irl d’ailleurs !
Nos petits +
- un (vrai) compte instagram pyo où tout le monde peut poster, une façon un peu différente de faire vivre les personnages au travers d'une frat
- une playlist participative spotify pour se partager des bons sons sisi
- un sponsor du feu de dieu : Lotte. tu connais peut-être le parc d'attraction lotte world, bah sache qu'ils ne font pas que ça non non ! lotte c'est aussi une agence de tourisme (tu les vois venir les réductions sur tous tes voyages ?), le Lotte Scholarship Foundation qui offre des bourses du feu de dieu, et encore pleins d'autres choses comme la finance, l'agroalimentaire et j'en passe ! Des cadeaux sont régulièrement offerts par le sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc) sont aussi disponibles dans la fraternité !
- un kakaotalk (inrp) qui permet à tous les membres des pyos de se communiquer des infos, d'organiser des soirées etc
- un confessionnal façon secret story pour pouvoir spill the tea tranquille pépouze dans une salle où seule la caméra est témoin
- des toilettes japonaises parce que s'essuyer c'est pour la plèbe, on mérite mieux nous
- divers partenariats avec des entreprises made in pyo : parce que nos
- on adore faire des attaques contre les autres frats, je crois qu'on a très récemment été détrônés par les Gumi pour le plus grand nombre d'attaques depuis la création du forum, mais voilà, ceux qui mettent le dawa à la yonsei ? c'est nous mon gars
- j'avais oublié mais en plus de notre instagram et playlist spotify, on a aussi toute une galerie/moodboard qui représente à la fois la frat de manière générale, mais aussi tous ses membres
- oui, la couleur de notre frat est rose, et alors ? nous on en est fiers, tellement fiers qu'on aime l'afficher partout (cf une attaque contre TOUT le forum qui avait eu lieu le 1ier avril... 2016 je crois ? où pendant 24h tous les pseudos et le design entier du forum étaient rose) c'est notre suprématie.
- le dortoir possède plusieurs salles d'activités avec par exemple une salle de relaxation pour se détendre après les exams, une salle de sport avec quelques machines pour faire gonfler les bibis et être énorme et sec, une salle de musique avec du matériel d'enregistrement et une isolation du feu de dieu, puis une salle de danse avec chaine hifi, parquet et miroir pour s'admirer, plus besoin de quitter le dortoir pour pratiquer des activités ! OUI T'AS BIEN LU, UNE SALLE DE DANSE DIRECTEMENT AU DORTOIR, C'EST PARFAIT POUR SIEON ÇA T'AS VU UN PEU ??
BREF REJOINS NOUS STP !!!!!
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Ven 8 Mar - 22:55 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
COUCOUUUU !! magnifique gif signé hisae (@vassiliev no ah), merci merci j'ai dit que j'avais pas le temps de propa ? qui a dit ça voyons ? kof kof plus sérieusement, ça faisait un bail que j'avais pas pu propa et comme j'ai du temps libre ce soir, je le fais directement ce soir. ALORS TOI ON TE VEUT CHEZ NOUS, CHEZ LES SANGOS, ET JE VAIS TE LE PROUVER pour le temps de cette propa, tu seras donc une jolie petite rémora c'est quoi ça ? c'est un petit poisson qui se colle aux requins pour vivre, mais ce n'est pas un parasite car le requin vit aussi avec lui ! ils s'utilisent un peu en gros, ouais, mais ils s'aiment entre eux quoi BREF, donc on s'arrête là pour l'intro et on saute pour te propater ! sache que je n'ai pas encore lu ta fiche, j'aime bien me réserver la surprise tout en te propatant (propater est un nouveau verbe signé stw ouais )
(famille de rémoras tavu)
j'ai la flemme de trouver le o barré minuscule heihei désolée pour le nom de famille moche :hansa:
mais ça c'était avant le message de helvia....
helvia le belvita Aujourd'hui à 21:42
guō lei @criquet/kiki le foetus
t'as vu elle est allée jusqu'à faire l'effort d'écrire correctement son nom, moi j'ai eu la flemme. c'est l'entraide entre les sangosbon allez on en finit avec ça
sort
(c'est cute un requin)
bon euh à moitié ? , on l'aime aussi notre yoohim tu trouveras ta place facilement
ne nommons personne
(vraiment très très cute !!)
allez je vais chercher mes chevilles je reviens
c'est un cours de collège jcrois
oui alors je suis vraiment allée chercher, j'ai oublié le nom et en fait c'est le cycle de l'eau (qui est en fait au programme en primaire me souffle helvia), tiens cadeau :
ça se voit que je fais S ?
(elle est trop mignonne )
(ON TE VEUT !)
hormis ça c'est un très beau personnage que tu nous présentes ici indigo, moi je l'aime beaucoup cette petite et j'ai hâte de la voir en jeu !
(vress c'est la vie)
on arrive à la fin de la propa ma chère indigo j'espère t'avoir convaincue, mais.... j'ai pas fini ! en effet, maintenant je vais parler plus concrètement de ce qu'il se passe chez les sangos. parce que, ton personnage va peut-être nous rejoindre, mais y'a toi aussi, la joueuse derrière, qui va rejoindre une fraternité toute entière sans savoir à quoi s'attendre ! et du coup je te propose de découvrir ça avec moi
alors déjà, comme je l'ai déjà dit, les sangos c'est une deuxième famille. vraiment. on parle absolument de tout et de rien, notre serveur discord est fait pour ça (si jamais tu n'en as pas, on a aussi une conversation kakaotalk et instagram, et notre flood secret est actif, mais bon... on est vraiment toutes présentes sur discord alors si tu peux en créer un ce serait vraiment chouette ). et puis le flood du fo reste assez lent, pour des conversations légères et rapides discord est le mieux et toutes les fraternités l'ont adopté quoi qu'il en soit, j'aime vraiment les sangos et je consacrerais pas plus d'une heure de mon temps à faire une propa si ce n'était pas le cas. vraiment je... je sais pas trop comment expliquer mon amour ? il n'y a vraiment qu'en l'expérimentant qu'on comprend. quand t'arrives chez les sangos, direct tu te sens choyée, tu te sens aimée et intégrée. liens à gogo et dcs à gogo chez les sangos (bah ouais la faiblesse hein ://) en plus de ça, on est nombreux, alors y'a aucun inconvénient ah, peut-être un : on est désespérantes. parfois on part dans des délires et on parle trop vite pour nos mamies, et le smiley qui ressort le plus c'est , mais écoute on s'aime comme ça et puis aussi, on est très actives, on est toujours là on se fait des events de temps en temps, y'a le kakaotalk sango qui est actif, le rp spécial #team96 des sangos qu'est là aussi, les sangawards qui vont arriver... bref, chez nous je t'assure que tu ne t'ennuieras pas
en tout cas j'espère que tu nous rejoindras chère indigo, je pense que tu te plairais vraiment chez nous
la bise
p.s. : oublie pas de lire les auteurs des citations si j'ai pas pu attraper ton attention pendant ta première lecture, hein
(famille de rémoras tavu)
alors déjà je tiens à dire que j'adooore ton prénom magnifique. puis eh, yoo si on le lit à la française ultra moche ça fait yo. ça rime avec sango. sieon ça a 5 lettres, comme sango. et ça contient le s et le o. ok, je force, mais....... voilà.SALUT a écrit:NOM : yoo PRÉNOM(S) : sieon
oooh la jeunette ! mais attends, c'était ton anniversaire y'a peu BON ANNIV EN RETARD !!! puis eh, 23 février, c'est le plein hiver, mais justement, la plage est encore plus belle en hiver non ? plage qui est liée aux requins par l'océan oui d'accord c'est un rapprochement foireux mais j'fais de mon mieux okSALUUUUUUUUUUUUUT a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23/02/99, Séoul
une pure souche coréenne, la corée qui je le rappelle est entourée d'eau, eau peuplée par les.... requins ! allez, me dis pas que c'est pas beau, làtu me suis ? a écrit:ORIGINES : coréennes NATIONALITÉ : coréenne
NOTRE @lee mi young, vice-présidente incroyable, est aussi en staps elle est de 96 mais elle pourrait être ta sunbae y'a aussi @yang sorina, @hwang luna, @kim jung hwa qui font de la danse....... bref niveau danse t'as des gens pour former une team danse chez les sangosc'est juste pour attirer ton attention a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : staps (danse)
écoute, si tu te fais souvent renvoyer, moi j'pense qu'il y a un endroit qui te renverra jamais et c'est le shark coffee. c'est quoi ce machin ? ce machin, c'est un café situé au quartier sud des sangos où les sangos aiment bien se réunir pour... prendre un café, ouais, captain obvious il est évidemment pas fermé aux autres fraternités et il est décoré d'éléments sangos (LE REQUIN) et en vert !! c'est un endroit cozy géré par les sangos, il n'y a que des sangos ou ex-sangos qui peuvent y travailler alors...... si t'es de la famille, jamais on te virera sieon tu nous rejoins ?parce que j'ai peur a écrit:MÉTIER : elle accumule les petits jobs après les cours, se fait trop souvent renvoyer pour qu'elle puisse en citer un plus qu'un autre.
ooooooooooh eh bien à ce niveau t'es pas la seule non plus chez les sangos, @guŌ lei, @wang bella, de belles créatures qui aiment aussi les filles....qu'on voit pas ce que j'écris a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, c'est ce qu'elle aimerait affirmer mais son regard se pose bien trop souvent sur ces demoiselles. Elle est dans le déni complet sur ce qu'elle est réellement.
mais ça c'était avant le message de helvia....
guō lei @criquet/kiki le foetus
t'as vu elle est allée jusqu'à faire l'effort d'écrire correctement son nom, moi j'ai eu la flemme. c'est l'entraide entre les sangos
fierté des sangos surtout !!souvent ça passe inaperçu a écrit:CLASSE SOCIALE : Pauvre avec la fierté d'une riche.
alors voilà :( a écrit:TU VEUX T'INVESTIR DANS UNE FRATERNITÉ ?oui ♡
(c'est cute un requin)
hey on a un youtuber chez nous, @ryeo théo !! il pèse dans le youtube game on a aussi @so euijin sur youtube ils sont dans des domaines différents mais écoute, tu nous diversifieras encore plus qu'on ne l'est déjà, alors rejoins notre team de youtubersbref a écrit:elle a déjà sa petite popularité sur les réseaux sociaux / youtube et a gagné quelques petits concours ici et là
ça pourrit la vie les rumeurs j'ai mon gugus @lee jae sang qui est h24 ciblé par les rumeurs évidemment lui c'est toujours ridicule et maintenant il se tape une réputation de lécheur de pneus, de zoophile, de tendances étranges avec le père noël, bref. merci ryu (@choi jun young)sieon a écrit:Elle a manqué de se faire renvoyer lors de sa première année d'étude après des rumeurs de bullying à répétition aussi bien au lycée que dans la fac.
MAIS NOUS ON TE VERRA BIEN on a déjà @ra yoo him chez les verts, il est pas très aimé mais on l'accepte aussi chez noust'es verte a écrit:Elle est très mal vue par son entourage mais s’en contrefiche
bon je devrais pas le prôner mais c'est le cas chez certains sangos aussi, chercher la merde on est les pros nousc'est tout a écrit:Elle s'attire toujours des ennuis et manque toujours de respect aux autres ; elle se fait virer de ses jobs pour ces mêmes raisons
(vraiment très très cute !!)
sauvage... ne dit-on pas que la nature est sauvage ? or, la nature, c'est ce qu'on protège, nous ! on est pour la protection de l'environnement et de la nature en référence à notre couleur verte, alors voilà, tu seras très bien chez nouscherche pas a écrit:Sauvage
écoute, si tu rejoins les sangos, cette arrogance sera justifiée.....t'es sango a écrit:on aura tendance à dire d’elle qu’elle se croit meilleure que le reste, qu’elle a que son rêve et rien d’autre dans la tête.
on sera l'antidote de tes pensées et les nuages sont faits d'eau.... eau où nagent les requins ! ce petit nuage noir, il va bien finir par se déverser dans un torrent, torrent qui ne pourra arriver que si tu rejoins les sangos. ce n'est que dans l'univers marin que les nuages s'évaporenttu as l'âme verte a écrit:les relations toxiques qu’elle s’inflige elle même et ce petit nuage noir qui joue sans cesse avec ses pensées.
oui alors je suis vraiment allée chercher, j'ai oublié le nom et en fait c'est le cycle de l'eau (qui est en fait au programme en primaire me souffle helvia), tiens cadeau :
chez nous, comme je l'ai déjà dit, tu te sentiras bien le petit nuage qui flotte sur toi, que tu as construit avec toi, tout ça s'évaporera quand tu t'approcheras de l'océan, et disparaîtra quand tu entreras dans l'océan, notre monde. ou du moins, ces nuages vont se fondre dans l'eau et vont se mélanger avec nos problèmes à tous. tes problèmes deviendront nos problèmes, on sera un tout et on pourra t'aider, et ainsi, devenir plus forts oui je suis fière de cette métaphore, merci.rejoins nous a écrit:Timide, on a bien du mal à s’imaginer qu’elle aimerait en réalité paraître moins intimidante et se lier plus facilement d’amitié avec son entourage. Sieon n’est pas douée avec les gens, elle l’a jamais été. S’exprimer sans blesser les autres est une épreuve pour elle ; elle se barricade derrière des insultes et des reproches dès qu’elle se sent attaquée, dès qu’elle ne peut plus fuir.
le feu s'éteint par l'eau, c'est en flottant sur l'eau et regardant le ciel qu'on se sent apaisé l'eau a des vertus pour nous, et les requins le savent très bien il faut prendre soin de soi sieon, ou sinon, c'est nous qui le ferons !tu seras bien a écrit:elle se tue à petit feu à toujours chercher à s’améliorer, à être plus que ce qu’elle est. Son corps fatigué ne supporte pas son rythme infernal et elle ne se rend pas compte elle même qu’elle met en jeu tout le potentiel dont elle fait preuve.
chez les sangos, on est tous différents les uns des autres. c'est ce qui fait notre force et tout le monde ne se sent pas différent : mais unique. on ne se sent plus à l'écart, mais intégré. on se sent bien chez les sangos, quoi. tu seras bien chez nousà patauger dans l'eau a écrit:Cynique, c’est une petite blagueuse et on sent bien qu’elle a beaucoup de rancœur envers le monde. Au final, elle se sent juste différente des autres. Une différence qu’elle cherche pas à découvrir ou accepter. Elle, tout ce qu’elle veut, c’est être comme les autres. Meilleure que les autres. Parce que y’a que le succès qui la sortira de la misère ; en tout cas c’est ce qu’elle s’imagine depuis toute petite.
et on va apprendre à la vie comment changer son comportement parce que là, on peut pas la laisser fairecomme un requin a écrit:Une gamine ravagée par la vie.
(elle est trop mignonne )
si tu t'es lavée sous les bras, c'est un signe : ça veut dire que t'es sango. bah oui, eau sous les bras, EAU, EAU OU LES REQUINS VIVENT !!! + ton pseudo indigo, indigo c'est une couleur violet~bleu... et le bleu, c'est la couleur de l'eau ! voilà, t'es sango indigo, ET SANGO ET INDIGO CA RIME JE VIENS DE LE REMARQUER, RIME PARFAITE t'es faite pour nous.TU ES REQUIN a écrit:je suis lavée sous les bras ♡
(ON TE VEUT !)
six feet under c'est sous l'eau ?you are a écrit:six feet under.
écoute, ce ne sont pas les insécurités qui vont te noyer mais toi qui vas noyer ces insécurités ! ô jamais un requin ne se noiera parmi ses problèmes parce qu'un sango sait respirer sous l'eau, un sango fait de l'eau son habitat, et s'il ne quitte jamais l'eau, ce n'est pas parce qu'il ne peut pas sortir sa tête hors de l'eau mais parce qu'il vit avec l'eau. il a besoin d'eau et surtout, il a appris à vivre avec l'eau. il sait respirer sous l'eau. alors toi aussi, si tu deviens un requin femelle (oui requine ça existe pas :((), tu sauras aussi respirer avec tes soucis et profiter de la vue de l'océan, au lieu de te bloquer sur ce qui t'empêche de respirer (minute philosophique jpp).SANGO a écrit:T’es assaillie par toutes ces insécurités qui te noient et tu penses pas pouvoir sortir la tête hors de l’eau un jour.
hormis ça c'est un très beau personnage que tu nous présentes ici indigo, moi je l'aime beaucoup cette petite et j'ai hâte de la voir en jeu !
(vress c'est la vie)
on arrive à la fin de la propa ma chère indigo j'espère t'avoir convaincue, mais.... j'ai pas fini ! en effet, maintenant je vais parler plus concrètement de ce qu'il se passe chez les sangos. parce que, ton personnage va peut-être nous rejoindre, mais y'a toi aussi, la joueuse derrière, qui va rejoindre une fraternité toute entière sans savoir à quoi s'attendre ! et du coup je te propose de découvrir ça avec moi
alors déjà, comme je l'ai déjà dit, les sangos c'est une deuxième famille. vraiment. on parle absolument de tout et de rien, notre serveur discord est fait pour ça (si jamais tu n'en as pas, on a aussi une conversation kakaotalk et instagram, et notre flood secret est actif, mais bon... on est vraiment toutes présentes sur discord alors si tu peux en créer un ce serait vraiment chouette ). et puis le flood du fo reste assez lent, pour des conversations légères et rapides discord est le mieux et toutes les fraternités l'ont adopté quoi qu'il en soit, j'aime vraiment les sangos et je consacrerais pas plus d'une heure de mon temps à faire une propa si ce n'était pas le cas. vraiment je... je sais pas trop comment expliquer mon amour ? il n'y a vraiment qu'en l'expérimentant qu'on comprend. quand t'arrives chez les sangos, direct tu te sens choyée, tu te sens aimée et intégrée. liens à gogo et dcs à gogo chez les sangos (bah ouais la faiblesse hein ://) en plus de ça, on est nombreux, alors y'a aucun inconvénient ah, peut-être un : on est désespérantes. parfois on part dans des délires et on parle trop vite pour nos mamies, et le smiley qui ressort le plus c'est , mais écoute on s'aime comme ça et puis aussi, on est très actives, on est toujours là on se fait des events de temps en temps, y'a le kakaotalk sango qui est actif, le rp spécial #team96 des sangos qu'est là aussi, les sangawards qui vont arriver... bref, chez nous je t'assure que tu ne t'ennuieras pas
en tout cas j'espère que tu nous rejoindras chère indigo, je pense que tu te plairais vraiment chez nous
la bise
p.s. : oublie pas de lire les auteurs des citations si j'ai pas pu attraper ton attention pendant ta première lecture, hein
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Sam 9 Mar - 15:35 Citer EditerSupprimer
BOUUUUH je t'aurais tellement voulu chez les gumiho toi
Bonne chance pour ton choix ma belle
Bonne chance pour ton choix ma belle
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Sam 9 Mar - 17:46 Citer EditerSupprimer
Ayoooooo
J'ai vu une danseuse et là, je me suis sentie obligée de venir te propa avec ma petite Luna... ok crois-moi c'est la plus douce des obligations alors à nous deux Sieon Je vais t'expliquer pourquoi (pourquoi agressif, pardon T^T) tu dois rejoindre les Sango et aucune autre fraternité. Si tu dois rejoindre unesecterejoins celle des requins verts (ils n'existent pas dans les recueils d'animaux marinstraditionnelsmais on les cherche encore.) Et pour commencer voici notre petite mascotte officielle (attention, trigger warning de cuteness) ::sango:
C'est notre talentueuse petite @Seo Ha Rin qui l'a dessiné rien que pour nous. Permission d'en user et d'en abuser. On prévoit même d'en faire des petites déclinaisons selon les saisons. Je sais, je sais, tu te dis "wow un smiley ça commence FOOOOOORT" (l-o-l) non mais attends, c'est pas fini ma libellule :nawei:
Oublie tes rêves de donner l'illusion de vivre une vie de rêve au dessus de tes moyens pour impressionner les autres : clique ici pour voir à quoi ressemble le dortoir Sango. C'est grand, spacieux et lumineux ! C'est vert (je le surligne en balise orange oklm) et on a une piscine qui est super pratique en été, mais surtout super cool pour foutre nos ennemis à l'eau quand les autres fraternités nous attaquent Tout n'est pas fini cela-dit ! Pour la rentrée, on milite activement pour un jacuzzi (parce que pourquoi pas) (et que la vie étudiante est déjà assez stressante comme ça pour se refuser quelques petits plaisirs dans la vie). Mon prochain objectif c'est de faire installer untobogganentre le deuxième et le premier étage du dortoir. Mais ça s'annonce compliqué (Alors si t'es pour le projet toboggan rejoins moi stp. )
Au-delà de tout ça, peu importe la propreté de tes vêtements (on a de la lessive pour tout le mondeet c'est plus de la dawny du coup :(ou le nombre de jouets que tu as ( :pixi: ) tu trouveras des étudiants qui viennent de plein de milieux différents et qui cohabitent dansla paixetl'harmonie. (Je suis obligée de les barrer parce que vu qu'on essuit les attaques d'autres fraternités et même les attaques de notre propre fraternité depuis deux semaines, le dortoir ressemble un peu à une salle de cinéma après douze séances à la suite Mais le popcorn est toujours gratuit chez nous
Donc en fait, on s'amuse bien chez les Sango On aime bien organiser des événements, des attaques, des party et des jeux entre nous, pour ceux qui sont intéressés à participer Autant pour Sieon que pour toi, Indigo c'est le meilleur moyen pour t'intégrer et tu verras, tu trouveras très vite le rythme parmi nous ! (T'as les dessous de bras propres, t'as passé le test, olé ! viens avec nouuuuuus )
On va le lui réparer son petit cœur brisé et tourmenté à Sieon. Toute en douceur et sans la brusquer, parce qu'elle est cynique et qu'elle ne risque pas d'offenser beaucoup de nos Sango qui parlent aussi parfaitement bien cette seconde langue Tu t'entendras à merveille avec eux, même si pas mal ont fait sarcasme en LV2 mais au final ce sont deux langues aux racines très proches, la communication devrait être très facile et très amusante (Je sais plus ce que je raconte là )SIEON-IIIEEEEEE
On te veutchez les Sango alors rejoins-nous vite
:sango: :sango: :sango:
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Sam 9 Mar - 18:15 Citer EditerSupprimer
JE VIENS EN RENTRANT DU BOULOT ATTENDS MOI JE TE VEUX CHEZ LES ROSES MOI
DU LOVE ET DES BISOUS
DU LOVE ET DES BISOUS
Invité
Invité
Re: yoo sieon + fire in the sin | Lun 11 Mar - 22:09 Citer EditerSupprimer
ANNYEONG
j'ai décidé que ceci serait mon intro pour absolument toutes mes propas désormais, promis je suis pas une kboo je sais me tenir
tu vois cette maison ? c'est la maison des pyobeoms, c'est une petite maison qui paye pas de mine tant qu'on sait pas comment est l'intérieur. de devant, on se dit, mouais, c'est rose, c'est flash, c'est pas ouf. nous les pyo, on est habitués à ça, à être jugé pour notre façade mais on ne se démonte pas pour autant !! personnages comme joueurs on est FORTS, fiers et plein d'amour pour notre frat et ses membres ! soudés comme une famille !!
mais tu vois, notre maison petit à petit, elle se développe et elle s'agrandi parce qu'il y a toujous des membres comme toi pour la rejoindre ! comme des petites graines qui deviennent de grands arbres, chaque pyo met sa petite pierre à l'édifice et permet à notre belle famille de développer un caractère UNIQUE et c'est là que toi tu rentres en jeu !
vois tu, tu peux faire parti de ces arbres!! je lis que pour l'instant, ton personnage est un peu turbulant, plein de caractère et c'est EXACEMENT ce que nous on apprécie chez nos membres : le c a r a c t è r e. on accepte tout le monde et on l'aide à grandir ! d'accord, on a beaucoup de personnages riches et c'est surement l'image qui nous colle le plus à la peau : la richesse, l'excès. mais si sieon est aussi pauvre que fière, elle se plaira chez nous. sa fierté fera d'elle l'une des plus jolies panthères ! en plus, il y a quand même chez nous des membres qui ne viennent pas des classes supérieures. ( par exemple, minchan vient de la classe moyenne ! )
si tu rejoins les pyo, c'est un petit soleil comme celui là qui se lèvera sur le ciel de séoul et encore plus, qui viendra illuminer tous nos petits coeurs plein d'amour. c'est un jour nouveau qui s'ouvrira à toi ! un nouveau monde avec de nouvelles perspectives et tu sais quoi ? de nouveaux amis forcément, tu me diras qu'il y a ça chez toutes les frats mais laisse toi séduire et tu verras qu'il y a plus chez les pyos que l'exubérance uwu
je fini cette petite propa en te proposant de venir teindre le ciel de rose à nos côtés, on t'attends et t'accueillera avec beaucoup d'amour et de bienveillance
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4