Page 2 sur 2 • 1, 2
take a leap of faith (ft. jaein)
Invité
Invité
Re: take a leap of faith (ft. jaein) | Jeu 13 Juin 2019 - 20:38 Citer EditerSupprimer
Jaein va me prendre pour une folle. Je suis le genre de fille qui a passé des années à se répéter qu’elle n’allait manger que des choses bonnes pour la santé, et voilà que je lui propose de manger quelque chose de gras ? Clairement, je dois être malade. Ou simplement heureuse ? J’ai envie de lui faire plaisir. Après tout, s’il n’avait pas été là, je n’aurais certainement pas eu le courage de venir m’inscrire aujourd’hui, c’était tellement intimidant ! « Oui, je sais, c’est incroyable. » Je ris doucement, sans perdre mon sourire. Après tout, j’attends toujours sa décision. C’est lui qui va décider de ce qu’on va manger ! « Du gras classe ? Tu m’intrigues. » S’il me propose une pizza, je serai un peu triste. Je n’ai pas envie de manger italien aujourd’hui. Je le laisse conduire, de toute façon, c’est lui qui décide où on va ! « Non, je n’ai pas peur. Toi si ? » D’un geste de la main, balaie son commentaire. « Je suis sûre qu’elle ne dira rien, elle est assez tranquille, non ? De toute façon, hors de question de la prendre avec nous ! Tu peux bien lui dire. » Je ris de bon cœur. Il est évident à mes yeux qu’on ne prendra pas Naeun avec nous. J’ai fini par passer au-dessus du fait qu’une fille avec une si mauvaise réputation sorte avec mon frère, mais il est hors de question qu’elle passe au premier plan : nous sommes jumeaux, sont avons ça dans le sang ! Elle ne parviendra jamais à se mettre en travers des liens familiaux, et j’en suis persuadée. « Je me rappelle plus trop... » Je fronce les sourcils. « Ahahaha, un américain ? Tu me vois avec un américain ? » Je ne sais pas si c’est vraiment ce dont j’aurais besoin, mais l’idée me fait rire, en tout cas. Je ne m’imagine pas me taper un petit blond. Ils sont beaucoup trop grossiers pour moi, en plus, de ce que j’ai pu voir à la télé. « Je demanderai à papa, je suis sûr qu’il ne refusera pas. » Je souris, consciente d’avoir raison. J’ai toujours vécu comme une princesse, en quelques sortes. C’est peut-être pour ça qu’on me surprotège autant. « Je vais prendre des ribs avec de la sauce barbecue ! Et des potatoes ! » La salade cassait tout ? « Oh, et un soda ! » C’est de la folie, je l’admets. Je doute que ma santé me permette ce genre d’excès, mais ce n’est pas comme si j’en faisais tous les jours, pas vrai ? J’ai besoin de changement ces derniers temps. « Et toi, tu as vu quelque chose ? » Je me penche comme pour voir son choix. Ça sent tellement bon dans ce restaurant.
Page 2 sur 2 • 1, 2