sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer
quelque part, minchan aurait du se douter que la nuit n'allait pas être si tranquille qu'il le voulait. le stress de fin d'année le rongeant, il avait prit la décision de travailler un minimum ー pour sa conscience. pourtant, il n'arrivait à rien et ne faisait que tourner en rond. c'est peut-être grâce à son manque de concentration qu'il avait pu entendre la voix de quelqu'un s'élever quelque part dans le dortoir. plus tard, il remerciera kelea. L'idée que ce soit une attaque ne lui avait pas réellement traversé l'esprit, trop ailleurs pour y penser et encore trop nouveau à la yonsei pour avoir un passif avec les autres fraternités. en sortant de sa chambre, bien qu'en étant le plus discret possible, il ne put s'empêcher de couiner une fois face à un lapin. honnêtement, il n'arrivait pas à déterminer si tout cela était de l'ordre du réel ou pas. c'est en voyant une ombre se mouvoir qu'il attrapa la première chose venue ー son chausson ー pour essayer de retenir quelle que soit la chose en face de lui.

> réussi : il touche quelqu'un avec le dit chausson
> ratée : il tombe parce qu'il a pas réussi à dégainer son chausson à temps (rip)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Minchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 16:15
Citer EditerSupprimer

Et merde ça commençait déjà ma mauvaise chance. Il fallait croire que Nam Seon m’avait donné sa mauvaise chance pour toujours. On que j’avais été maudit en touchant Soon Young, allez savoir. Alors que j’étalais de lui sur le sol, je trébuchais et je me renversai de l’huile en plein dans la figure et j’en eus même qui était rentré dans la bouche dégueulasse. je râlais avant de tenter de me relever tant bien que mal avant de dire Jasun. Rien de cassé. Mais rapidement les premiers roses se font entendre. Et merde, ils étaient rapides les sagouins ! Je vous voulais prévenir les autres mais mon attention fut bien vite détourné par un groupe “boum” qui se fit entendre. Je pris la première chose qui me tomba sous la main, autrement dit la bouteille d’huile avec ce qu’il restait dedans pour la lancer sur la personne qui avait chuté (Minchan). Je glissais légèrement pendant l’action mais j’armais mon lancé en criant comme une forcené, maintenant qu’on était repéré de toute façon….

réussite : touche minchan et l'huie qui reste va sur lui
échec: kwan glisse tombe sur les fesses et la bouteille lui tombe sur la tête.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 16:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 17:23
Citer EditerSupprimer
tu descends du toit, comme tous les soirs après avoir bu plus que de raison. sauf que vu que c'est habituel, tu as de plus en plus de résistance à l'alcool et tu n'as pas l'impression d'être bourré. au contraire. c'est pour ça que tu remarques de suite que quelque chose ne va pas. tu entends des bruits, et des voix que tu ne reconnais pas. enfin ça ce n'est pas très grave parce que tu ne te mélanges pas aux autres, mais quand tu vois le bordel, les lapins et tout tu te rends comptes que ce n'est pas normal. tu lèves un sourcil interrogateur alors que tu en récupères un, le gardant dans tes bras. « on m'explique ce qui se passe ici ? » que tu lances, le lapin encore dans les bras. est-ce une attaque ? sûrement. dans le doute tu attrapes la pauvre bête, vérifie que yibo n'est pas dans les parages, il n'aurait pas apprécié que tu lances un lapin comme ça, et tu lances.

REUSSI : t'as bien visé et c'est sur gumi qu'il attérit
RATE : tu t'es complètement foiré et c'est un pyo qui le prend
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 17:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Sung Joo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer
Kwansun est au sol parce qu'il a glissé sur l'huile. Jasun se précipité vers lui, marchant à tâtons pour ne pas glisser lui aussi, et lui donne la main pour le relever. Ben j'espère ouais. répond l'aîné à la déclaration de son frère avant d'entendre un gros boum non loin d'eux. Jasun relève la tête et aperçoit un pauvre pyobeom par terre. Kwansun se précipite sur lui pour lui jeter le bidon d'huile dessus. L'aîné se tourne mais le voilà qu'il se prend un lapin en pleine figure. Il tombe à la renverse et crache les poils qu'il a pu avoir dans la bouche. Qui a fait ça? Il se relève et voit un pyobeom à l'autre bout de la salle. Soucieux de l'animal, Jasun le prend entre ses mains et lui caresse le crâne quelques secondes avant de le reposer doucement par terre. Le lapin n'a rien, une chance! Mais ça ne va pas se passer comme ça. Le président gumiho se saisit d'un canon à fumée bleue et s'approche du pyobeom coupable. Espèce de sauvage! s'écrie Jasun, pointant le canon vers lui.

Réussi: Sungjoo disparaît derrière une épaisse fumée bleue
Raté: Dysfonctionnement du canon et la fumée se transforme en liquide bleu qui éclabousse de tous les côtés. Jasun et Sungjoo sontt recouverts d'un liquide bleu inconnu.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 18:01
Citer EditerSupprimer
minchan n'avait pas réellement eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, entre sa chute et l'huile qui lui tombe sur la tête. il ne pouvait que se sentir que sale et gras. très gras. il avait surement l'air ridicule, les cheveux maintenant plaqués sur sa tête, assis bêtement par terre. c'était décidé, kwansun serait sa cible pour la prochaine attaque. oh, il n'est pas vraiment rancunier minchan, mais il se sentait particulièrement humilié ce soir ー heureusement que rien n'avait touché à son travail. pourtant, en voyant jasun et sungjoo être recouvert d'un étrange liquide bleu, minchan ne pouvait que compatir. incapable de faire autre chose, il s'arma de la bouteille d'huile vide à côté de lui et la relancer devant lui avant de se relever et de courir chercher de quoi se défendre.

> réussi : la bouteille retombe sur un gumi et il réussi à partir.
> raté : la bouteille lui glisse des mains et il glisse dans les jambes de sungjoo.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 18:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Minchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé