Page 1 sur 2 • 1, 2
les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage
Invité
Invité
les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 18:40 Citer EditerSupprimer
les meilleurs amis parfaits
les starters
Portant John sur mon dos à moitié plié de rire, je bravai les dangers du slime (ça ne faisait normalement pas glisser mais j'avais quand même trouvé le moyen de m'échouer par terre, miracle) et arrivai jusqu'à la chambre de notre hyung, Athena me suivant juste derrière. Elle était juste à côté de la mienne, la mienne soi-disant hantée... Heureusement que ce n'était pas lui qui s'était retrouvé dans la chambre 13, il aurait fait une crise cardiaque depuis longtemps sinon... Le jetant sur son lit, je soupirai un bon coup. « He's so drunk... » me plaignis-je en constatant les dégâts. Il était pas bien du tout, là. Moi non plus, physiquement. Mon pyjama était fini. Heureusement que j'avais d'autres pyjamas tiplouf, mais... quand même. « So, what do we do now ? » lui demandai-je avec un sourire sadique. Parce que John inconscient et nous, qui étions de parfaits meilleurs amis... On allait bien prendre soin de lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 18:49 Citer EditerSupprimer
les starters
L’attaque était une chose, la sécurité de Hoon une autre et c’est bien la raison pour laquelle elle avait suivi Elijah alors qu’elle aurait pu rester au milieu de ce carnage pour défendre ce qui restait à protéger, ou frapper en toute gratuité les intrus. Foulant les marches tout en s’assurant que personne ne les suivait, Athena referma prudemment la porte derrière eux. Poussant un soupir de soulagement car au final, partir n’était pas une si mauvaise idée : il se faisait tard, elle avait à peine dormi une demi-heure. « Why did he came back ? I thought he planned to sleep out » marmonna-t-elle en abandonnant sur l’une des tables son équipement de guerre, son pistolet, ses recharges dont elle avait perdu la moitié en sautillant partout. « Let’s wake… », elle s’arrêta en remarquant le sourire sadique de Elijah. Son air dubitatif ne dura qu’une demi-seconde, elle attrapa un des marqueurs indélébile d’une trousse ouverte. « After you », elle lui lance le marqueur, cherchant les autres couleurs possibles, ramenant même la trousse à côté du cadavre de leur membre ainé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 19:00 Citer EditerSupprimer
les starters
Laissant échapper un rire, je devais avouer qu'elle n'avait pas tort. « True. I don't know why... Maybe even destiny wanted him to be humiliated. » Petit rire sadique qui s'échappa de ma bouche. Le destin nous avait tous les trois réuni dans cette chambre et avait fait en sorte que John soit inconscient. Ce n'était pas pour rien, j'en étais convaincu (ou bien, c'était mon cerveau mesquin qui me le disait) et ce fut ainsi qu'une mauvaise idée émergea de ma tête. Ce fut en regardant Athena que je compris que cette idée était désormais commune, et je fis un encore plus grand sourire. « Thanks. » dis-je en attrapant le stylo, et l'ouvrant pour m'occuper de son magnifique visage. Visage à tomber dirait-on, mais je connaissais trop bien John pour tomber pour lui. Surtout que je le considérais vraiment comme un meilleur ami. En revanche, pour d'autres filles (voire garçon), ce n'était pas le cas, et j'allais tous les donner envie d'aller voir ailleurs... en gribouillant sur son pauvre visage.
Réussi : Je lui dessinai une moustache.
Échec : Je fis le début d'une moustache mais je donnai un coup trop fort et le bout du stylo partit un peu trop loin dans sa narine. « Urgh, sorry bro. » m'excusai-je sans être trop désolé et en terminant la moustache aussi bien que je le pus. J'espérai qu'il avait pas de morve.
Réussi : Je lui dessinai une moustache.
Échec : Je fis le début d'une moustache mais je donnai un coup trop fort et le bout du stylo partit un peu trop loin dans sa narine. « Urgh, sorry bro. » m'excusai-je sans être trop désolé et en terminant la moustache aussi bien que je le pus. J'espérai qu'il avait pas de morve.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 19:00 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 19:36 Citer EditerSupprimer
les starters
Ce n’était pas tous les jours que Athena avait la possibilité d’admirer le visage endormi de Hoon – ou pour être exact, de voir ce dernier dans un état de grande vulnérabilité, il était sans défense, à leur complète merci. De la compassion ? Non, ils en avaient plus, c’était un mot purement décoratif dans leur dictionnaire. La malice étirant la commissure de ses lèvres, Athena s’asseyait en tailleur juste à côté de son meilleur ami qui s’appliquait à dessiner une moustache à l’endormi. « Une moustache ? » questionna-t-elle avant d’approuver, un peu de virilité sur ce visage efféminé serait pas trop mal. Par contre, elle retint son souffle en le voyant rater, posant sa main sur le genou du garçon catastrophé, et si ça le réveillait ? Mais il continua l’air de rien et Hoon était toujours comateux. Ouf. « Il veut toujours être roi, faisons-lui la barbe des rois de Joseon ! » s’exclama-t-elle en lui arrachant presque le feutre des mains, se penchant sur leur victime avant de lui demander, parce que ses cheveux la gênait. « Tiens mes cheveux, faut que je m’applique »
Réussite : Belle barbe, le poil est raide, finement dessiné. Un véritable travail d’artiste !
Echec : Une barbe douteuse, y’a des noeuds dans cette barbe, welp !
Réussite : Belle barbe, le poil est raide, finement dessiné. Un véritable travail d’artiste !
Echec : Une barbe douteuse, y’a des noeuds dans cette barbe, welp !
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 19:36 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 19:48 Citer EditerSupprimer
les starters
M'appliquant à dessiner une jolie moustache sur le visage de John, je n'étais pas vraiment un bon dessinateur. J'étais peut-être encore au niveau des bonhommes en bâton, en fait. Cela expliquait aussi pourquoi j'avais réussi à donner un coup trop fort qui vint se loger dans la narine du plus vieux. Oups. Je fus obligé d'échapper un rire que je tentai de garder discret, parce que s'il se réveillait on était mal. « Alright. » dis-je, la laissant faire. Mais il fallait que je lui tienne les cheveux... Elle avait pas un chouchou ou quoi ? Je pris alors délicatement ses cheveux, les regardant. Hm, c'était moi qui les coupais quand j'en avais l'occasion. A force de le faire depuis tout petit, je crois que je m'étais amélioré en coiffeur improvisé ? Mon regard dévia sur le visage sérieux de Athena qui tentait de dessiner une jolie barbe à notre meilleur ami. Je ne sus pas vraiment pourquoi, mais mon regard resta bloqué sur son visage. Je me sentais vraiment étrange. En fait, je savais ce que c'était. Je voulais juste pas l'admettre. Détournant le regard d'un air un peu embarrassé quand elle eut fini, je regardai le résultat et éclatai de rire. « Ridiculous. Give me this, I will do a better job than you. » fis-je en lui chopant le stylo, lâchant ses cheveux par la même occasion. M'appuyant de ma main droite en m'approchant de son visage avec ma main gauche (être ambidextre c'était pratique), je voulais lui faire un monosourcil.
Réussi : Beau monosourcil qu'il avait là. Je tournai légèrement la tête vers Athena, nos deux visages étant bizarrement proches. « Perfect, right ? » demandai-je avec un petit sourire au coin.
Échec : Mon stylo glissa vers la paupière de John. « Wow, I didn't want to make him blind. » dis-je en m'arrêtant, tournant ensuite la tête vers Athena et constatant qu'il y avait vraiment quelque chose d'étrange en ce moment.
Réussi : Beau monosourcil qu'il avait là. Je tournai légèrement la tête vers Athena, nos deux visages étant bizarrement proches. « Perfect, right ? » demandai-je avec un petit sourire au coin.
Échec : Mon stylo glissa vers la paupière de John. « Wow, I didn't want to make him blind. » dis-je en m'arrêtant, tournant ensuite la tête vers Athena et constatant qu'il y avait vraiment quelque chose d'étrange en ce moment.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 3 Mar - 19:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Lun 4 Mar - 16:53 Citer EditerSupprimer
les starters
Athena se voulait minutieuse mais au final, le rendu ne fut pas à la hauteur de ses propres attentes. Peut-être que pour d’autres, la barbe était parfaite et on voyait parfaitement à quelle époque elle cherchait à renvoyer mais l’américaine n’était pas satisfaite de son travail. Elle voulut corriger mais elle n’en eu pas le temps qu’il lui déroba le feutre noir. « Hey ! » s’exclama-t-elle avant de pousser un soupir et chercher un autre feutre, rouge cette fois, mais la pointe resta en l’air tandis qu’elle le voyait s’attaquer aux sourcils de John. Très sincèrement, elle le plaignait un peu et notait dans un coin de son esprit qu’il ne valait mieux pas qu’elle finisse aussi torché que lui, elle regretterait certainement le réveil. « Ambidextre mon œil ! », elle s’apprête à s’énerver mais en tournant son visage, la proximité du sien l’arrête. Son cœur dérape, un court instant. Elle détourne la tête, le visage de Hoon la rappelle à l’ordre tout comme il la met à l’aise. « Dessinons lui des taches de rousseur »
Réussite : jolie petite tâche de rousseur ou de varicelle.
Echec : hurh, calculette-man is back. On dirait des boutons d’acnée immonde.
Réussite : jolie petite tâche de rousseur ou de varicelle.
Echec : hurh, calculette-man is back. On dirait des boutons d’acnée immonde.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Lun 4 Mar - 16:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2