Page 2 sur 2 • 1, 2
les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Lun 4 Mar - 19:52 Citer EditerSupprimer
les meilleurs amis parfaits
les starters
Monosourcil parfait, je tournai ma tête vers Athena, fier de mon travail. Mais elle avait visiblement l'air peu satisfaite et si je voulais répliquer, j'eus un moment de recul lorsque je me rendis compte de la proximité de nos visages. Chassant ces pensées étranges de mon esprit, je la laissai dessiner les taches de rousseur sur le visage de notre aîné... ou de l'acné ? « Hey, what are you even drawing ? » me moquai-je de son dessin en riant. L'air paisible de John me donnait envie de rire. Il était sacrément moche... « He's so ugly. » Rien à voir avec le lui habituel... Puis je regardai Athena du coin de l’œil, une idée encore plus mauvaise traversant mon esprit. Orientant mon feutre non pas vers le visage de notre meilleur ami mais vers le sien, je fis un gribouillis sur sa joue. « For drawing so bad. » me justifiai-je, petit sourire au coin. John était à côté, reposant tranquillement. Athena, pour l'instant, était plutôt contente. Mais je venais de tout ficher en l'air, juste pour une gaminerie... Oops. Je crois que je venais de démarrer la quatrième guerre mondiale.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Lun 4 Mar - 22:44 Citer EditerSupprimer
les starters
Si John savait ce qui l’attendrait à son réveil, son visage tant chéri massacré par ses deux meilleurs amis à coup de feutre indélébile, il y avait des chances qu’il ne veuille plus se réveiller. Athena ne savait pas si elle devait être fier du chef d’œuvre qu’elle était en train de réaliser mais elle prenait le soin d’immortaliser la scène d’une photo, d’une vidéo en pokant le visage endormi et endommagé de ce dernier. « To be exact, we gave him a better look » rectifia-t-elle en s’amusant à lui dessiner d’un feutre vert un monocle, et d’un feutre orange des moustaches à la Naruto. C’était une passion que d’ennuyer l’ainé du trio car elle n’en avait pas toujours l’opportunité bien que ce soit le deuxième week-end consécutif. Tournant la tête, la joue de l’américaine toucha le feutre tenu par Elijah. Avant même qu’elle ne recule, il avait accompli son méfait. « Are you kidding me ? » fulmina-t-elle avant de lui bondir littéralement dessus, l’immobilisant rapidement les bras. « No death wish ? ‘Cause you better pray to have a place next god in the afterlife. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Jeu 7 Mar - 17:14 Citer EditerSupprimer
les starters
J'éclatai de rire à sa réponse. « True. » Le monocle et les moustaches à la Naruto étaient clairement en trop... Mais ça donnait ce mélange magnifique qui faisait que... John avait l'air encore plus moche. Elle dessinait vraiment mal... Souhaitant aller un peu plus loin, je visai avec mon feutre non pas l'aîné mais la gorille. Je cherchais la merde ? Oui, totalement. A sa réponse, j'étirai mes lèvres avec un grand sourire moqueur. J'aurais pas dû faire ça, mais j'aimais trop l'embêter. C'était sa réaction qui était la plus drôle... Bon, après, je finissais toujours par regretter, mais par recommencer après. Un peu contradictoire, quand on y pensait. Me faisant littéralement enfermer sur le lit, j'éclatai de rire alors qu'elle se mettait sur moi pour que je ne puisse plus m'enfuir. Oops. « I think I already have a pretty good place, though. » répondis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres, insinuant qu'elle était déjà comme une déesse. Sérieux ou pas sérieux ? Moi-même, je n'en étais pas certain.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Dim 2 Juin - 16:54 Citer EditerSupprimer
les starters
Comme de peur de ne pas le rater, l’américaine avait changé le feutre de main pour recouvrir le visage paisiblement endormi de leur ainé de dessin en tout genre. « For once in his dammit life, he's looking so fugly ! » se réjouissait-elle, fière du chef d’œuvre qu’elle venait tout juste de créer à l’aide d’un simple feutre indélébile. Tout sourire, elle se tourna vers Elijah mais elle déchanta vite. Tout s’enchaîne bien vite et elle se retrouva à l’immobiliser sur l’un des lits. Parce qu’il ne semblait pas être effrayé, et bien au contraire, il la défiait ouvertement, elle fronça davantage les sourcils. « Flattering me in such situation… You thought that I was going to buy it ? », les compliments et les starters, ça faisait deux et elle n’était pas suffisamment désespérée pour croire à son insinuation. « Let’s see… », lui attrapant le menton, elle rapprocha son visage du sien pour mieux le scruter. Cela ne devait durer que quelques secondes pour qu’elle donne ensuite son verdict, mais pour une raison qu’elle ne pouvait expliquer, elle n’arrivait plus à le quitter du regard. Ses yeux, son nez et puis… ses lèvres. Le repoussant en même temps que des pensées commencèrent à s’emballer, « you have such a long way to go before courtesering me, aegi », ils avaient quelques mois de différence seulement mais parce qu’en Corée, cela marquait une certaine hiérarchie, elle s’en amusait pour le lui souligner et cacher son embarras. Tentant de continuer à l’immobiliser en serrant ses poignets d’une seule main, elle attrapa le feutre pour décorer le visage de l’américain. « Don't move if you don't want to be hurt » lui intima-t-elle alors qu’elle s’amusait à lui colorier le bout du nez.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: les meilleurs amis parfaits ♣ ft. athena et un hoon sauvage | Ven 28 Juin - 13:00 Citer EditerSupprimer
les starters
J'adorais comment John avait l'air bien plus laid, avec toutes les décorations qu'on lui avait faites. Il était... horrible. Pour une fois. Parce que c'était bien connu, John était beau et mignon, personne ne s'en cachait. Je ne savais pas si j'avais de la chance d'avoir un ami aussi beau. On se sentait facilement moche, à ses côtés. Heureusement, son caractère gâchait tout. « Right. » Je ris en voyant les finitions sur son beau visage, il ressemblait vraiment à rien maintenant... Et pourquoi est-ce qu'il serait le seul à souffrir ? Gâchant aussi d'un simple gribouillis le visage de ma meilleure amie, je me retrouvai aussi facilement immobilisé sur le lit. Ne pouvant plus bouger, je répondis par un sourire narquois avec une réplique digne d'un roman d'amour pourri. Peut-être que ça pourrait m'aider à m'en sortir. Gardant un petit sourire sur les lèvres, je la fixai, les yeux plantés dans ses pupilles. Je ne faiblis pas, même lorsqu'elle s'approcha de moi, prenant mon menton entre ses doigts. Pendant quelques secondes, quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, je me perdis dans ses yeux. Je les voyais observer chaque élément de mon visage, et, d'une façon un peu étrange, je sentais mes sentiments s'emballer. Mais je les contins profondément, me changeant les idées en riant lorsqu'elle s'éloigna de moi. Ce ne fut qu'à ce moment-là que je me rendis compte que j'avais arrêté de respirer. « Too bad. » répondis-je pour jouer le jeu. Ne me battant pas pour me défaire de son emprise, je restai immobilisé, les deux poignets collés l'un à l'autre. Il me serait bien plus facile de me sortir de cette situation qu'il y a quelques années, où elle avait vraiment une force plus grande que la mienne. J'avais grandi, nous avions grandi. Et même s'il n'aurait pas fallu qu'ils grandissent, des sentiments aussi, avaient grandi. Souriant finement, je fermai les yeux. « Alright, gorilla. » répliquai-je, amusé, alors que je sentais le feutre sur le bout de nez. « It better be not too ugly. You know I'm not as handsome as John. » Parce que si elle me faisait quelque chose de trop moche, je ne pourrais pas m'en relever, contrairement à ce hyung... Sa beauté me faisait vomir.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2