sombre

Seo Il Nam - To be able to forget means sanity.

Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Lun 4 Mar - 23:26
Citer EditerSupprimer
il nam :han:
ce choix de pv est divin, vraiment :cry:
bienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Mar 5 Mar - 1:44
Citer EditerSupprimer
Shame on me j’étais passé à côté de ton mp :cry:
mais comme je te l’ai dis jtm déjà et merci de tenter ilnam j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi :heart:
Et j’ai hâte de voir qu’elle fratrie tu auras !!!
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Mar 5 Mar - 1:49
Citer EditerSupprimer
team je n'osais pas poster avant yohan :y: ( parce que kalopsia bb avait la priorité hihi :heart: )
je suis tellement contente de voir le pv tenté ! :plz: tu étais attendu comme le messi~:hot:
hâte de voir ce que tu vas faire avec le p'tit bb :hehe:
et puis jimin quoi ! :nora: :nora:
bienvenue par ici feels

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Mar 5 Mar - 2:02
Citer EditerSupprimer
Mais :mdr: :mdr: :mdr:  
Tout le monde attendait que Yohan fasse son entrée sur le tapis rouge ou bien ?? :mdr:
Et moi pendant ce temps je stressais, me disant que puisque personne ne disait rien, il allait falloir que je commence à réfléchir à un autre perso :oo:   Bande de gros méchants que vous êtes :oo:
M'enfin, merci pour tous les messages ! Ça fait chaud au coeur d'apprendre que finalement, j'avais eu peur pour rien (bizarre comme émotion, mais toujours préférable à la déception  :boude: ) !

0 pression...  :bago:
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Mar 5 Mar - 18:22
Citer EditerSupprimer
Tu couvres quelqu'un de bonheur :plz: :plz: :plz:
Bienvenue à toi, toi qui était si attendu :plz: Bon courage à toi et n'hésite pas à voir le staff si tu as la moindre question :cute:
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Lun 11 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer
coucou :plz:,
le délai pour faire ta fiche est dépassé :faint: souhaites-tu plus de temps ? :heart:
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Jeu 21 Mar - 22:35
Citer EditerSupprimer
Ta fiche était un vrai plaisir à lire :plz: Il Nam est vraiment entre de bonnes mains avec toi j'ai hâte de te voir le jouer :plz: :plz: :plz:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou gumiho ?
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Jeu 21 Mar - 23:37
Citer EditerSupprimer
Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. - Page 2 InexperiencedImpishCaiman-small

je reviens demain avec une propa en béton armé bichette
mais tu seras à moi
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Ven 22 Mar - 11:57
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Seo Il Nam

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | Sam 23 Mar - 20:53
Citer EditerSupprimer
sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey prénom ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

kang ji ho président
vice-président yu kwan sun

bae ilyan •• baek min jun •• bang soo yeong •• byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• cha yeo sang •• chan lina•• cho da eun •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• hwang ji han ••im jaena •• im soo bin •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min ji •• kim min sang •• kwon jae sik •• lee min seok •• lim orion •• matsuda akira •• moe ella •• moon hye na •• moon keona •• myun min jae •• nam siwan ••park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seong joon hwan •• yang young bin •• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore

je repasse demain pour toi :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Seo Il Nam - To be able to forget means sanity. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide