Page 1 sur 2 • 1, 2
his brother, my responsability ○ ft. sanghyun
Invité
Invité
his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Mer 6 Mar - 13:46 Citer EditerSupprimer
His brother, my responsability
ft. Jo Sang Hyun
Elle est en colère Jae Na. De bon matin. Elle fait exprès d'appuyer ses talons aiguilles contre le sol, le pas rapide, alors qu'elle sillonne les couloirs du dortoir à la recherche d'un certain Jo. Ah cette famille n'aura de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. C'est qu'elle a cherché Jae Na. Quelle idée de s'être donné comme objectif de dompter un garçon aussi impertinent. Jo Sang Hyun, le petit frère du meilleur coup de sa vie, lui aussi maillot 8 de son club de football à Suwon, prend un très mauvais chemin alors que sa popularité grimpe en flèche. C'est assez compliqué pour des jeunes comme eux de rester droits, sans bavure, alors que le pêché et l'illégalité ont une si bonne odeur... Les gosses de riches, propulsés dans le monde des adultes, sont bien souvent mal armés contre la dure réalité de la vie. Oh, l'argent est un bien bel atout, mais sert-il à quelque chose quand une bavure entâche leur avenir ? Jae Na fulmine. Pourtant rien ne lui est tombé sur le coin de la figure. Pour une fois, elle n'a rien fait de mal. C'est plus Sang Hyun le problème. Lui et sa lubie pour les prostituées. C'est mal vu dans ce monde si strict qu'est le football. Il n'a pas besoin d'un scandale, et le reste de sa famille non plus. Bien que terriblement égoïste, Jae Na s'est hélas trop attachée aux Jo. Entre l'aîné et le cadet, il y a de quoi se découvrir une âme généreuse. Alors ce matin, elle ne va pas le louper le Sayan. Elle le trouve aisément dans cet immense dortoir. Là, avachi dans l'un des canapés du salon, apparemment en proie à une belle gueule de bois. Il n'a même pas pris le temps de rejoindre sa chambre et se changer. Elle suppose qu'il n'a pas eu le courage de monter les escaliers. Elle stoppe sa marche furieuse pile en face de lui, avant de regarder autour d'elle. Il dort, il en ronflerait presque. Sale con. Mais Jae Na n'est pas tendre, elle ne l'a jamais été, elle ne fera pas d'exception pour lui. Elle attrape le vase avec les quelques fleurs qui décorent la petite commode, puis vide littéralement le contenu, plantes ET eau souillée sur la figure du petit prince. « Debout, petit salopard. Debout j'ai dit. » Elle va le cuisiner avec de bonnes épices. Elle va le taillader. Elle va défoncer sa gueule d'ange. Et elle ne s'excusera même pas.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Dim 10 Mar - 13:02 Citer EditerSupprimer
ft. Im Jae Na
Est-ce que j’avais abusé ? Non le mot abus je ne connaissais pas. Les soirées à découcher ? Non je ne les comptais plus. C’était devenu une habitude, une sale habitude diraient certains, mais de manière générale je n’en avais rien à foutre de l’avis des autres. J’avais le droit de me foutre minable si j’en avais envie. Ils avaient quoi à dire ces connards ? Et raison de plus, j’avais un putain de fantôme qui avait décidé de revenir dans ma vie. Mil était revenue et ça ? Non ça, personne m’avait préparé psychologiquement à ça. Le fait était que je n’avais été préparé à rien du tout dans ma putain de vie. Je l’avais perdu. Personne n’était près à voir son premier amour disparaître et être annoncée morte par les flics. Personne dans cette chienne de vie ne t’apprenait à surmonter un deuil, personne ne le pouvait en fait. Moi ça m’avait pris tellement longtemps pour juste accepté que le monde puisse tourner sans elle, sans trouver ça injuste. Et à peine je commençais à me dire que je pouvais avancer, à reprendre le cours de ma vie, elle revenait ? Elle revenait du royaume des morts. Etait-ce juste ? non ça ne l’était pas. Et cette injustice, je la noyais dans l’alcool, dans des soirées pour la jeunesse dorée comme ils disaient, juste un lieu pour justifier la débauche et la pourriture de nos âmes. Juste une bande gosses avec trop d’argents qui ne savaient pas quoi en foutre. Bref, de cette soirée, il ne resta que ma carcasse avachie sur le canapé de la salle commune de Gumiho, n'ayant pas eu la force de monter les escaliers, enfin surtout que j’avais essuyé plusieurs gamelles et que j’avais fini par abandonner l’idée de rejoindre ma chambre, passant une nuit sur le canapé à décuver tout l’alcool qui était passé dans mes veines. Déjà c’était un exploit pour moi d’avoir pris un taxi pour être arrivé jusqu’ici. Alors finir sur le canapé, c’était pas si pire que ça. Mais alors que je passais une nuit relativement douillette, que j’allais passer encore au moins plusieurs heures dans mon sommeil comateux, le destin en décida autrement. Et le destin s'appelait Jae Na dans mon cas. Et sa punition, de l’eau et des fleurs qui puaient la mort. La sensation de trempée et les fleurs qui m’arrivèrent sur la face me tirèrent bien brutalement des bras de morphée. Et je lâchais le plus délicatement du monde: PUTAIN DE MERDE ! Je me relevais d’un coup, le cheveux et le torse détrempés, avec des fleurs sur la tête - mais ce détail je ne le remarquais même pas - et sur les fringues. Mais mon propre cri me rappela que j’avais salement mal au crâne, je posais mes paumes sur mes tempes avant de geindre. Putain... Je me tournais furibond vers la personne qui m’avait empêché de dormir. Im Jae Na. Je n’étais même pas étonné. Putain… c’est quoi ton putain de soucis Jae Na ? T’as raté du gucci pour venir me les briser ? Je me massais douloureusement les tempes avant de râler. Barre toi ou j’te gerbe sur tes escarpins de luxe, je la regardais en levant les sourcils avant de m’avachir à nouveau sur le canapé en fixant celle qui répondait le plus à la définition d’une soeur à mes yeux.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Dim 17 Mar - 12:29 Citer EditerSupprimer
ft. Jo Sang Hyun
Se frotter à Jae Na, c'est potentiellement chercher à vouloir mourir. Surtout si la démone est dans un état aussi second qu'actuellement. Elle ne sait même pas si elle peut répondre d'elle-même tellement la colère a pris possession de tous ses sens. C'est simple, le vase renversé sur la belle gueule de Sang Hyun est le geste certainement le plus gentil qu'elle ait pu faire, avec toute la volonté du monde de préserver le jeune Jo. Parce qu'elle est certes verte de rage, mais elle ne souhaite pas le défigurer tout de même. Leur relation ne repose pas sur autant de violence. Non, elle se contentera de faire ce qu'elle fait de mieux: lui cracher toute sa rancoeur au visage. Elle est déçue Jae Na, pour la énième fois, et elle a beau faire la morale à Sang Hyun, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Mais pourquoi diable ne peut-il pas intégrer les quelques mots qu'elle lui scande jour après jour ? Des fois, Jae Na aimerait s'introduire dans sa tête, dans son esprit, pour essayer de déceler le rouage qui coince dans cette machine infernale. Il se fout en l'air Sang Hyun, et ça l'énerve vraiment. Alors ce réveil brutal, il le mérite. Elle ne fléchit même pas Jae Na, le regardant s'exciter comme une puce juste devant elle. Haussant à peine le sourcil dans un air condescendant, elle attend qu'il se calme un minimum pour attaquer de plus belle, rapide et concise. Elle se saisit de ses joues avec sa main, pressant bien ses doigts sur la mâchoire pour faire de sa bouche de footballeur déchu un cul de poule. Ah ah, il peut essayer de parler là, il sera incapable d'articuler. « N'essaie même pas, sombre connard. » Elle fronce durement les sourcils pour se montrer bien menaçante, ne décolérant pas. Elle finit même par le repousser sur le canapé à la force de son bras, le regardant ensuite s'échouer sur le dos. Elle n'attend pas qu'il se redresse, souhaitant avant tout l'immobiliser tout en le gardant conscient. Elle s'empresse de lever la jambe pour poser son pied paré de son joli escarpin sur son torse. « Tu bouges, je te plante le talon dans la cage thoracique. » Elle menace, elle bluffe en réalité, mais il faut bien se montrer dur avec Sang Hyun pour qu'il écoute. Et tant pis s'il voit la couleur de son string vu sa position, elle a bien autre chose à lui montrer. Elle se saisit habilement du magazine sur la table basse - dieu merci quelqu'un d'autre dans ce dortoir lit également ce magazine people - et le feuillette soigneusement pour retrouver la page fatale. Elle s'empresse ensuite de le jeter à la figure de Sang Hyun. « C'est quoi ça. Tu te fous ENCORE de ma gueule c'est ça ? »
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Lun 1 Avr - 23:33 Citer EditerSupprimer
ft. Im Jae Na
Putain mais cette quoi son soucis à Jae Na ? Putain dans le genre furie, elle était bien douée. Cette nana été une vraie plaie dans mon cul, il n’y avait pas d’autres mots. Non mais sérieux j’avais pas le droit de juste comater en paix sur le canapé de la fraternité ? Non j’avais pas le droit de me défoncer la gueule pour juste oublier le fait que la personne j’avais le plus aimé au monde et qui m’avait laissé un putain de vide dans ma vie avait décidé de débarquer dans ma vie ? Non ? J’avais pas le droit de simplement décuver tranquillement ? Non il fallait que cette harpie vienne. Mais qu’elle me foute la paix bon sang. Et en temps que bon ami que j’étais, je ne me retins pas pour venir lui cracher à la gueule toute ma rancune et juste mon envie de silence. Silence qu’elle venait royalement avec sa voix et claquement de ses talons de luxe. Mais pas le temps de râler de plus qu’elle me choppa les joues, pire que les grand-mères du bled. J’avais les joues compressées et impossible d’ouvrir ma bouche. Putain, elle avait pas poser une pêche ce matin la Jae Na pour qu’elle me les brise menu ? Putain Jae Nae va faire chier un autre pauvre type sérieux. Je soupirais longuement alors qu’elle m’avait balancé dans le fond du canap. Je comptais bien me lever pour me barrer prompto dans la chambre mais pas le temps de dire ouf que je me retrouvais avec un talon en plein sur le torse. Je la regardais, sans rien dire, surtout me forçant à garder mon visage sur elle parce que j’avais pas franchement envie de voir ce qu’elle portait comme sous-vêtement. Franchement c’était bien le genre de détail dont je me passerai, connaître la couleur du string de Jae Nae…. si elle en avait un. Putain c’était comme ma soeur putain, je voulais pas m'imaginer ça moi putain c’était sale ! Alors patiemment j’attendais qu’elle m’annonce la couleur, respirant à peine de peur de d’être embroché par un talon. Et quand je me retrouvais avec un magazine people dans la tronche, je pus largement voir ma tête et des photos de moi en charmante compagnie. Je posais mon regard sur Jae Na. Ca ? C’est une soirée qui se termine bien. Qu’est-ce que tu viens me les briser ? J’ai tué personne, je me suis bien éclaté. Je soupirais longuement avant de poser le magazine sur le canapé sans plus lui accorder d’attention. J’ai l’droit de me foutre minable et baiser qui j’ai envie. Mon responsable comm gérera le reste, j’vois pas pourquoi tu t’enflammes comme une putain de harpie. Je m’affalai un peu plus sur le canapé en attendant sa réponse cinglante, mais spoiler, je m’en foutai déjà royalement.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Jeu 4 Avr - 15:30 Citer EditerSupprimer
ft. Jo Sang Hyun
C'est toujours la même regaine avec Sang Hyun. Il aura beau se confondre en explications en moins plausibles les unes que les autres, il recommencera encore et encore, et c'est ça qui énerve vraiment Jae Na. Elle a l'impression de le sermonner pour rien. De lui donner des leçons de vie dans le vent. Sang Hyun, c'est le genre de mec pour qui une information entre par une oreille, et ressort malheureusement par l'autre. Quelle frustration. Le problème reste le même, à chaque fois: une soirée trop arrosée, un goût prononcé pour les travailleuses du sexe, et des paparazzis qui décrochent le gros lot. Ca devient lourd. Lassant. Même Jae Na s'attend à un autre type de scandale autour du jeune footballeur. Le meilleur serait quand même qu'il n'y en ait plus du tout, il faut l'avouer, parce que la brunette se fatigue jour après jour à surveiller les arrières de Sang Hyun non seulement parce son responsable de communication ne sait pas faire son putain de boulot, mais aussi parce que pour elle, c'est un devoir. Elle doit le faire, elle doit s'esquinter pour ce garçon parce qu'elle est tombée dans la marmite de la famille Jo, disons... un peu comme Obélix dans la potion magique. Elle ne peut plus s'en passer. Avoir goûté à Rae Hyun, c'est voir son coeur s'attendrir pour le reste de la fratrie. Et inconsciemment, Jae Na cherche à protéger leur image. Ce sont des stars montantes dans le football, et Sang Hyun ne se condamne pas seulement avec ses conneries: il compromet également la carrière de son aîné. Peut-être que c'est ça au fond qui met Jae Na hors d'elle, et qu'elle prend encore le temps de passer un savon à Sang Hyun. Non mais quel petit con. Il ne réfléchit même pas au mal qu'il fait aux autres, au mal qu'il se fait. Elle aimerait tellement le gifler là, maintenant, tout de suite. Mais l'affection qu'elle porte pour ce grand gamin surpasse la violence alors elle se retient. Elle écoute, mais ne veut pas comprendre ce qui peut faire souffrir Sang Hyun, à tort. « J'en ai rien à foutre Sang Hyun, t'es un sale con. » qu'elle rétorque du tac au tac, alors qu'elle ôte enfin son talon du buste du brun. Elle se tient à présent droite devant lui, le toisant du regard, prête à bondir de nouveau sur lui s'il tente de s'enfuir. « T'as pensé à ta carrière ? T'as pensé à ton club ? T'as pensé à ton frère putain ? » Elle peste Jae Na, elle gronde. Ca brûle dans ses cordes vocales, car elle nie depuis des mois l'amour très prononcé qu'elle éprouve pour Rae Hyun. Et ça, elle ne veut absolument pas que Sang Hyun le sache. Mais elle est préoccupée Jae Na... Beaucoup trop préoccupée. « Tu sais quoi ? T'es un connard d'égoïste immature. Toutes ces conneries, ça ne t'apporte que des merdes. Putain Sang Hyun, pense aux conséquences ! » La vie n'est pas belle, elle n'est pas douce, elle les met à l'épreuve à chaque seconde. Et si Sang Hyun se jette corps et âme dans la gueule du loup, alors il se révèle être faible. Un putain de faiblard. Et ça, Jae Na se fera un plaisir de le lui cracher à la figure.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Dim 7 Avr - 12:09 Citer EditerSupprimer
ft. Im Jae Na
Décidément, Jae Na aimait se prendre pour ma mère. Si c’était une fois de temps en temps, je disais pas, mais c’était tout le temps. Tout le temps qu’elle me faisait le même discours. Mais à chaque fois je n’en tenais pas compte. Parce que j’en avais rien à foutre de ma réputation. Je n’en avais rien à branler qu’on ait une salle image de moi. J’étais pas une putain d’idol, j’étais pas un produit de merchandising fait pour faire fantasmer les minettes et leur faire croire que je pouvais être leur petit copain. Non mais je trempais en rien dans ce délire là. Moi la seule chose qu’on me demandait, c’était d’être efficace à mon poste. Puis les minettes qui fantasmaient sur moi, je savais qu’il y en avait, en soit c’était en rien mon soucis. Parce que mon job c’était d’être bon sur le terrain, c’était pas d’être sympa, ou de faire croire que j’étais un garçon sage. Parce qu’on en était loin dans le genre même très très loin. Mais je savais aussi très bien que c’était ça qui m’empêchait de stepup dans mon équipe: mon sale caractère de merde. Et mes sales habitudes. Comme disait l'entraîneur, si je fixais mes soucis de sang chaud et autres, j’aurais pu prétendre à devenir capitaine de l’équipe, mais ce scandale ne faisait que m’éloigner cette possibilité. Mais est-ce que j’en avais quelque chose à faire ? J’en savais rien, je savais pas si je voulais avoir une telle responsabilité sur mes épaules. Alors je répondis sèchement à Jae Nae, celle que je considérais comme ma propre soeur, parce que c’était notre façon de fonctionner, on ne se ménageait pas, on était acide et en rien affable. J’ai jamais dit que j’étais pas un con j’te signale. Je pris une longue inspiration avant me redresser sur le canapé quand elle daigna me libérer du joug de son talon perforateur avant de me pencher pour venir frotter les tempes et écouter l’insupportable voix de mon aînée qui recommençait sa saleté de discours moralisateur. Je grimaçai plus à cause de sa voix stridente que ses paroles, mais personne n’avait de respect pour les gens avec la gueule de bois dans ce pays ? Met pas Rayan sur le tapis, ils savent tous comme j’suis Jae Na. Rayan le sait très bien lui aussi. Je soupirais longuement putain pourquoi on me laissait pas me foutre en l’air si ça me plaisait ? Pourquoi me laissait pas me foutre à l’envers ou gacher ma vie si je le voulais. C’était ma putain de vie. Et au final, la seule chose qu’on me demandait je la faisais. J’étais doué, j’étais le petit prodige et puis c’était tout. Laissez moi gérer ma vie comme je le voulais…. ou essayer du moins. Parce qu’avec Mil qui jouait aux fantômes, non… c’était compliqué. Oui Jae Na, je suis immature, je suis égoïste, je suis un petit connard et tu sais quoi ? J’aime être comme ça, parce que c’est c’que mon daron m’a appris. Je le crachais agacé comme jamais avant me relever pour regarder la brune dans les yeux. Quelles conséquences Jae Na ? J’peux faire ce que je veux, le club me renverra pas, parce je suis bon. Ils s’en fous que je me tape n’importe qui tant je fais ce pourquoi on m’paye. Je soupirais avant de me laisser tomber sur le canapé lourdement comme une bonne grosse merde que j’étais. J’suis une merde Jae Na, j’suis une cause perdue alors casse toi et va plutôt voir mon frère, lui c’est vraiment un gars bien. Moi je voulais juste qu’on me laisse tranquille avec le souvenir de Mil, souvenir qui revenait d’entre les morts. De deux années passées à faire mon deuil pour me rendre compte que j’avais raison depuis le début et le PIRE, c’était que jamais Mil m’avait averti ou simplement fait sous-entendre qu’elle était vivante. Elle m’avait laissé souffrir comme une merde, moi, et tous les autres. Casse toi Jae Na j’tdis !
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Jeu 18 Avr - 12:28 Citer EditerSupprimer
ft. Jo Sang Hyun
Elle n'a pas voulu mettre Rayan sur le tapis. Devant elle, elle voit Sang Hyun mais inconsciemment, elle y retrouve un peu de Rae Hyun. Les liens de sang qui les unissent sont très forts. Ils se ressemblent tellement, tout en se complétant. Peut-être que c'est de sa faute, à Rae Hyun, si Jae Na éprouve ce besoin constant de chaperonner Sang Hyun. Pour qu'il ne lui fasse pas défaut, pour qu'il ne lui cause pas de tort. Ah... Cet attachement profond pour les Jo renferme quelque chose de beaucoup plus fort, quelque chose que Jae Na s'interdit de ressentir et d'assumer, ne serait-ce qu'une once d'un amour qui se veut mort-né. Et pourtant, son regard s'attarde trop souvent sur ces deux garçons qui arpentent les couloirs du dortoir. Son coeur bat plus vite, d'inquiétude pour Sang Hyun qui est perdu dans sa vie, et d'amour pour Rae Hyun avec qui elle se refuse d'imaginer des jours heureux. Elle est coincée Jae Na, elle se sent à la fois étouffée et écartelée par des frères dont tout les oppose, mais qui se ressemblent sur bien d'autres points. Elle qui est d'habitude si hermétique à la détresse des gens, ça lui fait comme une épine dans le coeur. Voir Sang Hyun si désespéré, plus bas que terre, ça ne lui plait pas. Pire, ça lui fait de la peine. Jae Na l'insensible, Jae Na la veuve noire se surprend à compatir pour quelqu'un. Mais ce n'est pas n'importe qui, et indéniablement tout se bouscule dans sa tête. Elle se dit que d'un côté, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, à s'auto-détruire en permanence, et d'un autre côté elle se dit que le destin ne peut que s'acharner sur Sang Hyun, et qu'il a sans doute besoin qu'on lui tende la main. Ses mots sont bruts, durs, tranchants. Jae Na ne s'en offusque pas. Elle n'arrive même pas à lui tourner le dos pour partir, comme il lui a si "gentiment" demandé. Elle doute, elle hésite. Elle a envie de l'aider, tout en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas sa copine. Elle veut être plus que ça Jae Na. Elle veut ce retour d'ascenseur, cette réciprocité dans l'affection qu'elle lui porte. Alors elle se décide de lui tendre la main. Mais une main sur la joue, qui s'abat en claque sur sa peau. Elle l'a fait finalement, elle l'a giflé. Parce qu'il va trop loin, qu'il souffre et qu'elle commence à souffrir également. Mais après la blessure, les soins: elle rétrécit l'écart entre leurs deux corps pour soudain l'enlacer, cacher ce visage qu'elle a osé toucher dans ses cheveux d'ébène. « J'peux pas partir. Tu m'as dans l'os Sang Hyun. Tu fais peut-être connerie sur connerie, mais t'as besoin d'aide. Et mon aide, je ne la donne pas à n'importe qui. » Pour elle, pour lui, peut-être aussi un peu, voire beaucoup pour Rae Hyun, Jae Na veut bien être quelqu'un d'autre qu'elle-même. Se découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Devenir indispensable pour un type qui s'enfonce jour après jour. Le défi est de taille, mais elle compte bien le relever.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Dim 21 Avr - 19:07 Citer EditerSupprimer
ft. Im Jae Na
Je savais que j’étais un con. Je le savais parfaitement que j’étais une sale race insupportable. Mais je ne cherchais pas à m’en cacher en fait. Moi je m’amusais à claquer de la thunes dans des soirées qui allaient finir en beuverie générale. Je m’en fichais royalement de ma réputation, je m’en fichais complètement de finir dans la presse à scandale. Je m’en fichais royalement que ce comportement ne fasse que me fermer les portes d’une réussite potentielle. Je m’en foutais. Pour moi j’étais déjà fichu de toute manière, je n’avais pas envie de fixer mon caractère. J’avais pas envie de me calmer ou d’arrêter les conneries. Alors je lui avais tout craché à la gueule. A une personne que j’estimais grandement. Une fille que je considérais comme ma propre famille alors que nous n’avions pas la moindre goutte de sang en commun. Avec Jae Na, je m’étais permis de lui gueuler dessus. Je m’en fichais parce que ça n’était plus important. mais il en fallait plus pour impressioner une fille comme elle ou la faire flancher. Et je me reçus la claque dans la tronche que j’avais bien mérité. Mais alors que je m'apprêtais à gueuler, à râler encore, c’est à ce moment que la vraie claque arriva et me frappa vraiment. Ses bras autour de moi, mon visage dans les cheveux cheveux parfaitement lisses. Jaena était en train de…. me faire un câlin ou je rêve ? Je … ok, wow. C’était plus brutal qu’une baffe et ses mots furent qu’un coup de poing. Parce que c’était ce que je voulais entendre dans le fond. C’était ce qu'inconsciemment j’avais besoin. Un point stable. Alors pitoyablement je passais mes bras autour de sa taille, répondant à son étreindre. Je faisais mal, je faisais tout mal. Je voulais pleurer, je voulais m'effondrer, mais je n’avais plus cette force. J’avais déjà assez donné, trop. J’suis… j’suis désolé Jae Na. Je le reconnaissais j’étais un con. Un putain de con et elle méritait pas que ça lui retombe sur la tronche. C’était ma faute, seulement ma faute à moi. J’crois que je vais devenir barge. Mil, son retour d’entre les morts. C’était trop pour moi. Je ne pouvais pas décemment bien le vivre. Impossible.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Jeu 25 Avr - 16:51 Citer EditerSupprimer
ft. Jo Sang Hyun
Jae Na le sait, son étreinte est plus surprenante que la gifle qu'elle vient de lui coller. Elle le sait, être délicate avec ses amis c'est presque irréel, et Sang Hyun a toutes les raisons du monde de se questionner. Qu'est-ce qui a changé dans sa tête de peste pour entourer ce corps de ses bras ? Elle n'est pas habituée à se montrer aussi tactile, aussi tendre avec les autres. Sauf peut-être nue dans un lit. Les étreintes à répétitions auprès de Rae Hyun l'aurait-elle rendue plus douce ? Encore cet homme qui trotte dans ses pensées. En même temps, avec une version un poil plus jeune de lui juste en face d'elle, comment penser autrement ? Sang Hyun a besoin de Jae Na, et Jae Na fera ce qu'il faudra pour devenir indispensable dans sa vie partie en vrille. Yeux vifs, elle pose simplement son menton contre son épaule, ne lâchant pas le jeune homme d'un pouce. Qu'il tente de se débattre seulement, ses bras sont plus forts encore que les serres acérées d'un aigle. C'est propre à Jae Na: quand quelque chose lui tient fort à coeur, elle le garde auprès d'elle. Elle n'est pas jalouse, mais elle apprécie tout particulièrement être le centre d'intérêt. Il faut qu'aux yeux des autres, elle soit unique en son genre, indissociable, importante. Un lointain complexe développé par le manque d'éducation de son père qui lui vaut cher aujourd'hui. Si cela devait partir d'un point, ce serait le divorce de ses parents. Papa qui récupère sa garde, la néglige, toutes les raisons sont bonnes pour la savoir aujourd'hui abjecte. Aimée de très peu, crainte de beaucoup, elle est loin de s'en plaindre la grande. Mais inconsciemment elle en veut tellement à son paternel... Quelques secondes suffisent à finalement la lasser de cette étreinte devenue ridicule. Elle le libère de ses bras mais garde ses mains sur les siens, comme pour garder un certain contrôle de son corps en face d'elle. « Maintenant, si tu me disais ce qu'il se passe dans ta putain de tête ? Parce que tu m'excuseras, mais je suis larguée. » Complètement paumée et ne comprenant pas pourquoi Sang Hyun se montre aussi virulent et insouciant de sa propre vie. Il a dû se passer quelque chose de grave, très grave, pour qu'il en devienne limite violent. Et en même temps Jae Na a peur d'être dans la confidence. Car au fond d'elle, elle sait qu'elle voudra en parler à Rae Hyun. Parce qu'au fond, encore une fois, elle fait tout ça pour un homme qui lui manque atrocement. Et si elle peut faire preuve de bonne volonté, elle se dit que tout pourra changer. Autant pour Sang Hyun que pour elle. Une pierre deux coups, mais loin d'être de la manipulation et de la stratégie. C'est le coeur qui est aux commandes. Et ce sera toujours le coeur.
Invité
Invité
Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Mar 7 Mai - 12:14 Citer EditerSupprimer
ft. Im Jae Na
Une claque aurait été mon surprenante. Une étreinte ? Non ça clairement je n’étais pas prêt pour ça. Après m’être reçu de l’eau coupie dans la tronche, après m’être fait presque poignardé par un talon de luxe et reçu une putain de baffe - qui cependant était largement méritée qu’on se le dise - je ne m’étais pas vraiment attendu à une séance d’embrassades dans un esprit familial. J’étais déjà paumé de base et pour le coup, ce n’était pas mieux avec ça. Pourtant c’était ce dont j’avais besoin aussi. Je m’étais finalement laissé aller, je m’étais autorisé à faire ce que je n’avais jamais pu faire depuis presque deux années. Être faible. M’effondrer. Depuis cette fameuse fois, le jour où on m’avait donné le bandana de Miree, la fois où j’étais rentré chez moi et que j’avais insulté mon père comme jamais je ne l’avais fait. Parce que lui aussi avait été responsable, il était tout aussi coupable. J’avais même cru lui mettre mon poing dans la tronche à cette époque-là. Si seulement Rayan n’était pas intervenu pour m’en empêcher. Ce jour là, j’avais pleuré comme un gamin dans les bras de mon aîné. Une seule et unique fois où j’avais laissé mon désespoir éclater tant il avait été intense que je n’avais pas sur le gérer à l’époque. Et là ? Là ce désespoir m’était revenu dans la poire sans que je ne m’y attende. Il m’avait sauté dessus et foutu au sol. Et maintenant ? Maintenant, je me sentais pitoyable de tout balancer sur Jae Na.
Alors qu’elle s’éloigne, mais je sentais ses mains sur les miennes. Tant de gestes qui me laissaient con. J’étais plus habitué aux côté though de Jae Na, son côté cold-bitch faced, bien que je savais que c’était loin d’être le cas. J’avais toujours vu plus en elle. Bien sûr qu’elle comptait pour moi, bien sûr que j’étais le premier vouloir la voir avec mon frère, mais les choses n’étaient pas si simple. Mais pour moi Jae Na restait une fille de la famille Jo, une soeur à part entière. Je posais mes yeux sur elle, perdu, à cet instant j’étais revenu à mes dix-huit piges, je me sentais exactement pareil. Tu m’crois si je te dis que j’ai vu un fantôme ? Je restais silencieux quelques secondes avant de préciser. Et c’était pas un putain type avec un drap sur la tête. J’ai vu un putain de fantôme et il était bien réel, je l’ai vu comme je te vois toi. J’avais serré les doigts de mon aînée sans vraiment réaliser. Mon… ex. Elle est morte il y a un peu plus de deux ans. Enfin… elle était morte. Oui était, parce que même les morts ne voulaient pas restés morts. Dans mon cas ? Bien sûr que j’étais… heureux ? Mais j’avais tant souffert pour passer à autre chose que ce retour, j’étais perturbé, particulièrement perturbé. Parce que c’était le genre de fantôme dont on ne pouvait pas se protéger, c’était le genre qui hantait pour toujours. Elle a fait la morte deux ans, deux putain d’années Putain de merde comment on peut faire ça ? Et je me repassais en tête la scène du vestiaire, ses mains sur mon visage, tout ce qu’il s’était passé dans ma tête, ses larmes. Ce baiser. Miree, elle n’était jamais partie. Mais le dire tout haut, c’était encore trop dur, trop compliqué, trop douloureux.
Alors qu’elle s’éloigne, mais je sentais ses mains sur les miennes. Tant de gestes qui me laissaient con. J’étais plus habitué aux côté though de Jae Na, son côté cold-bitch faced, bien que je savais que c’était loin d’être le cas. J’avais toujours vu plus en elle. Bien sûr qu’elle comptait pour moi, bien sûr que j’étais le premier vouloir la voir avec mon frère, mais les choses n’étaient pas si simple. Mais pour moi Jae Na restait une fille de la famille Jo, une soeur à part entière. Je posais mes yeux sur elle, perdu, à cet instant j’étais revenu à mes dix-huit piges, je me sentais exactement pareil. Tu m’crois si je te dis que j’ai vu un fantôme ? Je restais silencieux quelques secondes avant de préciser. Et c’était pas un putain type avec un drap sur la tête. J’ai vu un putain de fantôme et il était bien réel, je l’ai vu comme je te vois toi. J’avais serré les doigts de mon aînée sans vraiment réaliser. Mon… ex. Elle est morte il y a un peu plus de deux ans. Enfin… elle était morte. Oui était, parce que même les morts ne voulaient pas restés morts. Dans mon cas ? Bien sûr que j’étais… heureux ? Mais j’avais tant souffert pour passer à autre chose que ce retour, j’étais perturbé, particulièrement perturbé. Parce que c’était le genre de fantôme dont on ne pouvait pas se protéger, c’était le genre qui hantait pour toujours. Elle a fait la morte deux ans, deux putain d’années Putain de merde comment on peut faire ça ? Et je me repassais en tête la scène du vestiaire, ses mains sur mon visage, tout ce qu’il s’était passé dans ma tête, ses larmes. Ce baiser. Miree, elle n’était jamais partie. Mais le dire tout haut, c’était encore trop dur, trop compliqué, trop douloureux.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2