sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

his brother, my responsability ○ ft. sanghyun

Invité
Invité

Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Jeu 16 Mai - 16:19
Citer EditerSupprimer

His brother, my responsability
ft. Jo Sang Hyun

Force est d'avouer que la jolie trace rouge sur sa joue de bébé lui allait bien, à Sang Hyun. Une fierté que Jae Na ne peut pas cacher, preuve de sa supériorité sur la situation. Mais il faut également reconnaître que le comportement de Sang Hyun a atteint des sommets, et la réaction de la belle brune a été des plus déconcertantes. Une étreinte. Non mais vraiment, le jour où Im Jae Na vous enlacera, demandez-vous sérieusement ce qu'il lui passe par la tête. Elle la sulfureuse, elle l'inaccessible et la froideur incarnée, a su faire preuve de tendresse et surtout de compassion envers un autre individu. Le fait que Sang Hyun soit presque comme un frère pour elle aide beaucoup, tout comme le fait qu'il est du même sang que cet idiot de Rae Hyun, le même homme que Jae Na refuse d'accepter dans sa vie sentimentale. Elle l'a sentie, sa détresse, et elle n'a pas pu se résoudre à rester imperturbable plus longtemps. Et maintenant qu'elle a réussi à lui faire cracher le morceau, elle compte bien obtenir le fin mot de toute cette histoire. Un fantôme. Jae Na est assez terre-à-terre, elle ne croit absolument pas au destin, la magie et toutes ces conneries. Son visage se crispe pour afficher un air perplexe. Mais bien sûr, un fantôme. Elle est à deux doigts de lui dire de ne pas se foutre de sa gueule, mais Sang Hyun poursuit dans son explication et là, Jae Na y trouve plus de consistance, plus de réalisme. Le fantôme s'avère être en fait l'ex du jeune homme, supposée morte depuis deux ans. Ah oui. Coup de massue. Si Jae Na n'était pas une forte tête, elle aurait abandonné maintenant, mais c'est une battante qui croit pouvoir parvenir au bout. « Mais, tu es sûr que ce n'est pas juste quelqu'un qui lui ressemble ? » C'est un peu triste de l'avouer, mais Jae Na ne connaît rien du passé de Sang Hyun, tout simplement parce que ce dernier n'en parle jamais. Elle s'enfonce dans des sables mouvants. Une histoire trop complexe pour comprendre en même pas trois phrases. Le chemin vers la vérité semble long tout à coup, mais Jae Na s'y est plongé d'elle-même, et elle compte en ressortir. « Il y a des choses que je ne sais pas dans ton histoire. Il faudrait peut-être que tu m'en parles avant, tu ne crois pas ? » Comme une bouteille jetée à la mer, Jae Na espère que Sang Hyun se montrera plus coopératif. Car ce n'est pas en prenant le train en plein milieu de wagon que Jae Na pourra en tirer quelque chose.
Invité
Invité

Re: his brother, my responsability ○ ft. sanghyun | Lun 20 Mai - 21:10
Citer EditerSupprimer

His brother, my responsability
ft. Im Jae Na

Je n’étais plus moi. Ou du moins si. En vrai je ne savais pas trop. Je crois que j’avais cessé d’être moi. Depuis qu’on m’avait dit que ma Mil était morte probablement. Parce que pour bien des gens je n’avais toujours été que ce gamin exécrable et détestable. Mais en vrai, ça n’avait pas toujours été comme ça. J’étais même plutôt sympa avant. Sale caractère, parce qu’il ne fallait pas oublier que je restais quand même un Jo, j’avais par définition un sale caractère et le sang beaucoup trop chaud. C’était bien quelque chose qu’on partageait mon père, Dong Hyun, Rae Hyun et même Jae Hyun - même si lui était encore trop petit pour que cela soit aussi affirmé que nous, et Dong Hyun avait été très assagi par le fait d’être marié et de bientôt avoir son second enfant - mais dans le fond on avait ce sang chaud en commun. Mais à cette époque ça n’était pas aussi ingérable que maintenant. C’était la perte de mes repère, l’acceptation du deuil qui m’avait fait autant dévié. Alors j’avais juste cessé d’être moi. Pendant deux années, j’avais oublié l’ancien Sang Hyun. Personne n’avait vu la différence. A un tel point que je me demandais actuellement si j’étais seulement capable d’être à nouveau la personne que j’étais avant tout ça, toute cette histoire. Et plus j’y pensais, plus je me disais que c’était juste impossible que je sois comme avant. Pourtant à cet instant, les bras de Jaena autour de moi, je me sentais juste comme le gosse d’il y avait deux ans. Aussi paumé. Alors je me lance, hors des ses bras je lui expliquais ce que j’avais vécu, cette vision que j’avais eu. J’expliquais, clairement, le plus possible, le sentiments contraires n’aidant pas forcément à cette tâche. J’en suis sûr Jae Na, je la reconnaîtrais entre mille. Surtout après tout ce qu’il s’était passé en fait. Je soupirais tristement, lui parler de tout ça ? Lui parler de moi ? Est-ce que j’étais prêt à tout lâcher ? Je n’en savais trop rien. Pourtant Jae Na est là, alors qu’à cet instant je suis complètement seul. Elle est là quand personne ne l’est. Est-ce que ça la rend spéciale ? Oui, elle était ma soeur, elle devait savoir. C’est vrai qu’tu m’as pas connu avant cette histoire. Je soupirais une nouvelle fois en me passant la main sur le visage avant de les passer dans mes cheveux pour retirer quelques restes de terre et…. ok une fleur whatever. J’étais avec une fille, Mil, quatre ans, donc pas juste une amourette. Mais mon père…. j’te fais un dessin tu sais quel genre de connard il peut être, j’avais rapidement serré mes poings, pensant aux saloperie qu’il avait pu lancer à Mil pendant qu’on était ensemble. Bref a cause de ces conneries, on a rompu avec Mil. Sauf que le lendemain, elle avait disparu, complètement. Plus de Mil, et on est venu nous annoncer qu’elle était morte. Le souvenir était encore frais dans mémoire, beaucoup trop clair, beaucoup trop douloureux. Je finis par poser mon regard sur Jae Na. On pensait tous qu’elle était morte… j’arrive même plus à savoir si je suis heureux ou fou rage putain. Je passais le bout de mes doigts sur mes tempes. Situation prise de tête ? Très clairement et là je ne me la prenait pas qu’un peu la tête.

Une petite réponse rapide