sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ?

Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Lun 11 Mar - 20:30
Citer EditerSupprimer
ah ouais donc toi t'arrives, direct t'attaques dans le feeels.
fjdsqklfmdjfklqsfd
gosh cette fiche promet de ouf et ton encart présentation me tue ;; fjskdlqfmsd j'ai chouiné devant tant de mignonneceté !
#team20+7 ♥️ Meuf dici quelques mois on sera +8 :((( assumons le :oo:
Bon courage à toi pour al suite et si tu as des questions n'hésites pas ♥️
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Lun 11 Mar - 21:03
Citer EditerSupprimer
Euijin - #lameilleureteamdumonde //PAN

Han ouiii, épouse-moi !! *fait le big hug de l'asphyxie* A peine arrivé, je suis déjà marié dis-donc... Quelle émotion ! -et vive les tignasses peroxydées-  :han:

Bon, je me sens déjà plus à l'aise alors, je vais pouvoir faire ma p'tite terreur sans me faire taper sur le bout des doigts, it's perfect ! Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? - Page 2 19461203

Merci à toiiii, je vaincrai, c'est promis :fab:

Naoya - Han merde, je t'ai achevé ? :faint:
Merciiii, roh, ça fait plaisiiir -autant le compliment que l'accueil et tout- Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? - Page 2 1347565382 *émue*
SHINEE SHINEE SHINEE SHINEE SHINEE SHINEE OH MY GOSH :hot: :hot: :hot: -se sent plus, ça y est-

Seoheon - TOI AUSSI T'ES UNE FAN DE BRANOU ? :han: :hot: :hug: Moi aussi je croyais que ce phénomène était rare... presque autant que les corneilles à trois yeux :cry: Mais je suis TRÈS ravie aussi de m'être trompée :han: :han: Merci à toiiiiii :heart: :heart: :heart:

Siyeon - OOOOH, c'est fortiche ça, punaise ! Welcome dans la team des Octobre, c'est rare que je croise des gens de mon mois -et de quasi' mon année en plus, fichtre-  :plz: Mais dis pas qu'on est des vieux c'est pas rajeunissant du tout comme terme ! :aah:

Nan mais toi mais sérieusement... Mais c'est 800% obligatoire le lien entre nos deux stylistes là, carrément :bago: On va se faire un lien d'enfer, pas moyen qu'on se cherche pas quelque chose de spécial. Tu m'as achevé, je m'attendais pas non plus à tomber sur un "alter ego" de cursus, d'année et +. :') *l'étouffe aussi*

Merci pour ton message qui me fait super plaisir, héhé :06:

Akira - ATEEZ ET BRAAAAN -aaaagain- :han: :han: :han: Je suis complètement d'accord avec toi, Sansa aussi est une perle du Nord ! Et Jaime... Je peux pas te blâmer, je l'aime aussi le lion même si c'est lui qui a estropié Branou et que ça me donne envie de lui coller une rouste sur sa caboche dorée. Donc valà :cute:
*Ilaete  fait le bisou de la perfection* :tae: Et merci à toi :hot: :heart: :hot:

Mi Ree - Je crois que t'as vu mon MP ma fantômette alors je te préviens juste que j'y répondrais sûrement demain, ce soir je risque de pas pouvoir -on sait jamais ceci-dit- :heart: MERCI A TOOOIIIEUUUUH, tu sais que je t'aime :han: :lick: :heart:

Ji Hoon - JR :08: I agree, we have to talk, sir Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? - Page 2 2079112287 *câlin de l'étouffoir* Don't forget me, I won't forget you  :sara:

Ava - OH MON DIEU TIFFANY *dead de chez dead* Cette avalanche d'images de Tyffaaaaaaaaaaaaaa !!! OUI OUI OUI !! Nan mais réserves-moi un lien parce que là, j'en peux plus... Je suis achevée pour la soirée. *se force à se calmer* Je t'aime encore plus ! :han: MERCIIIIIIII :han: :han: :han: (Je vais pas m'en remettre...)

Ma Nah - Ah ouais mais moi je suis une folle quand je m'y mets, faut pas chercher. Je suis une serial feeleuse... Cette expression ratée :') Arrêtez les compliments parce que je vais me transformer en flaque de crème glacée à la vanille et à la pistache et je vais plus pouvoir écrire mon histoire après...
Assumons et PROFITONS ! Plus que deux ans avant la trentaine, oh :oo: Merci à toi, je n'hésiterai pas :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Lun 11 Mar - 21:17
Citer EditerSupprimer
JE T’AIME AUSSI MON RENARD feels feels :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Lun 11 Mar - 22:18
Citer EditerSupprimer
wanna one :faint:
nu'est :faint:
ateez :faint:
les majors :faint:
je t'aime déjà :faint:

en plus baejin vas y laisse moi t'épouser :y:

bienvenue ici :heart:
bon courage pour la suite de ta fiche et si t'as un soucis le staff est là :hug:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 12 Mar - 0:18
Citer EditerSupprimer
wow ce début de fiche :hot:
et puis bb baejin :plz:
please ramenez wanna one :cry:
bienvenue par ici petit chat :shy:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 12 Mar - 8:00
Citer EditerSupprimer
Alors c'est toi le nouveau major ? :hehe: Juste pour ça je t'aime déjà :heart: .
Sinon c'est moi la petite victime du groupe au lycée dooooonc ... va absolument nous falloir un lien ! :han:

Sinon j'ai lu ta fiche et maman j'aime déjà tellement ce que je lis  :han:
Bon courage pour le reste ! :plz:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 12 Mar - 11:01
Citer EditerSupprimer
Mi Ree - *PLEURE D'AMOUR* :cry: :heart: :heart:

Tae Woong - DANIEL -t'es beau- !! Moi aussi que je t'aime déjà :cute: :lick:
Mais on organise notre mariage quand tu veux, mon amour :y:
Merci à toi, je penserai à vous si je rame :heart:

Ha Young - Please ramenez Daehwi, c'te bouille d'amour me fait perdre la tête :cry:
Merci jolie madame :heart: Vous voulez bien donner un petit câlin à un mignon petit chat perdu ?  :cute: *gros profiteur*

Yeo Sang - Eh ben, les nouvelles vont vite, on dirait :perv:
Oh mon pauvre, t'as dû en voir de toutes les couleurs avec nous, je te plains... Surtout qu'Ilae va être ra-vie de retrouver sa petite victime d'antan ! Mouahahah Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? - Page 2 19461203  :han: *patpat ta tête aux doux cheveux*
Mercieuh, ça me fait tellement plaisir, vous êtes trop adorables sérieusement tous :plz: Au plaisir de parler lien avec toi bientôt :hug:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 12 Mar - 11:07
Citer EditerSupprimer
ici taewoong :y: (et futur changmin membre des majors :y: )
doucement avec MA victime :emo: chang il prête pas
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Mar 12 Mar - 11:31
Citer EditerSupprimer
Oooohw mais n'est-ce pas l'Agité qui se dévoile ? T'attends quoi pour débarquer, mec ? Ammènes-toi, vite !  :oo:
Roh le rabat-joie ! :mdr: Sérieux, entre potes on est censé tout se partager, alors fais pas ton radin là ! :k:
Invité
Invité

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | Ven 15 Mar - 14:40
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieuuuuu :hot:

BIENVENUE ICIIII ET COURGE POUR TA FICHE DEJA :hot:

Je sais pas trop si tu vois où je veux en venir mais t'as la même tranche d'âge que Hoon, t'es riche comme Hoon, t'as l'iar trop cool, ton avatar c'est jinyoung.... trop de coïncidence il nous FAUT un lien. Nos personnages ils vont trop bien ensemble  (bon ils sont assez différents mais justement, ils se complètent et jsp comment le dire mais j'attendais trop l'arrivée d'un perso comme ça dans cette tranche d'âge pour avoir un lien de ouf avec hoon !!!) et j'aime trop te lire, t'écris beaucoup mais c'est trop un plaisir !

Bon j'pense que t'as compris là où je veux en venir.. j'ai trop hâte que tu sois validée parce que je veux te demander un lien trooop ouf :hug:

Juste pour le plaisir de ce ship:
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Il Ae • You say that 'Cheshire Fox' doesn't suits you ? Why ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide