sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

White Day [Pv Moe Ella]

Invité
Invité

Re: White Day [Pv Moe Ella] | Sam 20 Juil - 12:48
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 White Day 」
Tenue (sans la cravate) + Mon but ce soir était d'impressionner Ella, de lui montrer que je n'étais pas uniquement bon à chanter, danser et être pessimiste. Ses yeux qui s'éclairent ainsi devant ce que je lui apporte font mon bonheur et je m'installe fièrement à ses côtés alors que je ne la quitte pas des yeux pour capter chacune de ses émotions. C'est important de continuer à lui plaire, à faire des choses qu'elle aime et qui font que nous sommes pour toujours lier par nos cœurs et nos âmes. Je me sens important à ses yeux et c'est à présent tout ce qu'il me suffit mais moi, lui suffisais-je ? Suis-je réellement à la hauteur de sa gentillesse, de son sourire qui doit en faire craquer plus d'un. Je prends la plateau que je viens d'emmener et le lui tends, impatient de voir sa réaction lorsqu'elle goûtera mes apéritifs.

-Bien sur j'ai tout fait moi même, ça ne vaut sûrement pas un restaurant gastronomique mais j'espère que ça te plaira !

Étrange mais vrai, je suis un peu nerveux, comme si je passais un test. C'est la première fois que je mets autant d'efforts dans une soirée et c'est pour l'occasion du White Day. Est ce important pour elle ? Je n'en sais rien mais je veux qu'elle repense à cette soirée en se disant que c'était un moment parfait.

-Si tu n'aimes pas, dis le moi hein je ne veux pas t'empoisonner !

Une petite réponse rapide