sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2020

Happy (birth)day #noyoung

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Happy (birth)day #noyoung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Happy (birth)day #noyoung | Jeu 21 Mar - 19:37
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Mi Young avait le sourire aux lèvres face aux messages que ses amis lui envoyaient. Aujourd’hui, c’était son anniversaire. C’était un jour spécial et elle allait le passer avec les personnes qu’elle aimait le plus. A midi, l’étudiante avait mangé avec Ha Rin. Elles avaient discuté, rigolé, passé un très bon moment, avant de reprendre les cours. Puis, à la fin de sa journée de cours, la coréenne rejoignit Mi Ran. Elles passèrent du temps dans un salon de thé, bubble tea et petites gourmandises sur la table, tout en papotant de tout et de rien, tout en faisant attention à l’heure. Elle avait rendez-vous avec No Ah ce soir. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait concocté mais elle avait hâte de le retrouver pour la soirée et de pouvoir manger en tête à tête avec lui. C’est avec un immense sourire que la sango rejoignit le dortoir avec Mi Ran. Elle en profita pour se changer et se refaire une petite beauté. Cette fois-ci, elle patienta dans sa chambre et attendit sagement le sms de son petit-ami. Quand son téléphone vibra, l’étudiante se jeta presque dessus et un sourire s’empara de ses lèvres en voyant le surnom de son homme s’afficher. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, enfila la veste en cuir de No Ah et fila dehors pour le rejoindre. L’étudiante ouvrit la portière et, à peine fut-elle installée, qu’elle se pencha vers le sango pour l’embrasser.
BY CΔLΙGULΔ ☾

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Happy (birth)day #noyoung | Lun 27 Mai - 23:14
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Aujourd’hui c’était le grand jour. Déjà parce que c’était l’anniversaire de sa merveilleuse petite amie, mais aussi parce qu’il comptait bel et bien lui demander sa main. Oh, il ne pense pas particulièrement à se marier dans l’année, mais c’est sa façon à lui de dire à Mi Young qu’elle compte énormément pour lui, que jamais il ne la laissera et qu’ils sont désormais unis, plus forts que jamais. No Ah espérait que la bague choisie lui plairait, il en avait mis du temps à se décider, aidé par Kyung Ho. Le garçon avait envoyé un message à Mi Young durant la journée, se conformant à la norme, bien qu’il allait la voir le soir-même. Le garçon savait qu’elle passait la journée avec ses meilleures amies et il avait rongé son frein, alors qu’il aurait bien aimé l’avoir pour lui tout seul. Il se rassurait en songeant qu’il l’aurait toute la vie. Le soir arriva enfin et le garçon récupéra sa voiture chez son oncle avant de se diriger vers le dortoir sango, lui envoyant un message une fois arrivé. Un sourire étira doucement ses lèvres quand il l’aperçut, vêtu de sa veste en cuir. Tiens, il se demandait bien où elle était passée celle-là, il avait sa réponse. Il n’eut pas le temps de dire un mot qu’à peine rentrée dans la voiture, la jeune femme vient joindre ses lèvres aux siennes. L’embrassant tendrement, le garçon finit par rompre leur baiser, gardant néanmoins son visage près du sien, le menton de Mi Young entre ses doigts. « Bon anniversaire princesse. »  souffla-t-il avant de rajouter. « Sympa ta veste. » Se redressant, il lui jeta un regard en coin avant de démarrer. « Alors, ta journée ? »  demanda-t-il avant de prendre la route vers un lieu tenu secret. Il espérait lui faire plaisir et la surprendre avec cette soirée. No Ah se gara dans une petite rue avant d’atteindre d’être rejoint par sa petite-amie. « Tu r'connais l'quartier ? »  Normalement, elle devrait savoir que le restaurant de ses parents était à une rue d’ici, mais il y avait un lieu en particulier dont il espérait qu’elle se souviendrait. Le restaurant où il l’emmenait, bien qu’il ne fût pas des plus exceptionnels mais correct, faisait face à un grand parc. Le parc. Celui du nouvel an.   « J’espère qu’un restaurant italien ça t'va. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Happy (birth)day #noyoung | Lun 27 Mai - 23:29
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Mi Young était excitée comme une puce. Comme toujours quand elle voyait No Ah. Elle était incapable de tenir en place. Elle se jeta sur son téléphone quand il vibra et sourit en lisant le message. Il était là. Enfilant la veste de son petit-ami – elle aimait beaucoup trop porter ses vêtements – elle sortit du dortoir après avoir jeté un rapide coup d’œil au miroir. Pas question de sortir toute décoiffée. La sango ferma le portail derrière elle et sautilla jusqu’à la voiture de l’étudiant, s’engouffrant dedans. Installée, attachée, elle se tourna aussitôt vers No Ah et alla l’embrasser. Elle détacha ses lèvres des siennes et ouvrit les yeux, ancrant son regard au sien. Sourire aux lèvres, elle sentait le souffle du garçon sur son visage. « Merci. » Souffla-t-elle, se mordillant la lippe, toujours en souriant. Elle se réinstalla sur le siège. « Oui hein, je la trouve super cool. » Dit-elle avec un sourire malicieux. Bien évidemment qu’il avait reconnu sa veste. « Hm… J’aurais préféré ne pas la passer en cours. Mais, ça va. Puis, maintenant, je suis avec toi alors tout va bien. » Dit-elle en le regardant amoureusement. A force de sourire, elle allait avoir mal aux joues. Même si elle tenta de découvrir où il l’emmenait, Mi Young n’obtint pas la réponse. Elle sortit de la voiture garée et regarda aux alentours. « Oui, le restaurant de mes parents n’est pas loin. » Dit-elle en rejoignant No Ah, sa main se logeant dans la sienne et ses doigts s’entrelaçant aussitôt avec ceux du garçon. Elle le laissa la guider et s’arrêta devant un restaurant italien. « Oh oui, complètement ! » Dit-elle. Elle n’était pas bien difficile et ça, il le savait. La jeune femme tourna la tête, regardant un peu les alentours et son regard s’arrêta sur le parc. « Mais c’est… C’est le parc… Du nouvel an. » Bafouilla-t-elle un peu, la voix chargée d’émotions. Il n’était pas venu là au hasard et l'attention la touchait énormément.
BY CΔLΙGULΔ ☾

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Happy (birth)day #noyoung | Ven 12 Juil - 22:44
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
No Ah était impatient. Nerveux, mais impatient. Il avait hâte de lui demander sa main. De lui offrir cette bague qu’il avait mis tant de temps à choisir, sous les conseils de Kyung Ho. À peine arrivé devant le dortoir sango pour récupérer sa princesse, il vit une tornade débouler, se faufiler dans sa voiture avant que ses lèvres ne viennent se poser sur les siennes. Il put lui souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix avant de couler un regard vers la veste qu’elle portait. « C’est fou, j’crois que j’avais la même dans mon placard, mais elle a disparu… mystérieux hein ? » rajouta-t-il avant de démarrer, prenant la direction du centre-ville. « Fallait v’nir avec moi alors. » dit-il en lui jetant un regard amusé alors qu’il gardait secret leur destination. Une fois garés, le garçon demanda à la jeune femme si elle reconnaissait les alentours. Sa main dans la sienne, No Ah la dirigea jusqu’à un restaurant italien. Pas le meilleur de tous, mais qui était situé au bon endroit. Il laissa la jeune femme repérer les lieux et fut ravi de voir sa réaction quand elle reconnut le parc qui faisait face à la terrasse extérieure du restaurant. C’était le parc du nouvel an, celui qui les avait accueillis alors que Mi Young tentait de changer les idées du garçon après une repas du réveillon ratée chez sa famille. C’était ce soir où tout avait changé entre eux et qu’il était devenus un couple, fort et uni. « J’suis content qu’ça t’plaise. » dit-il alors qu’il s’avançait vers l’entrée, se retrouvant aussitôt accueilli par un serveur qui les installa à une table de la terrasse extérieure (et chauffée) que le garçon avait réservé. Il jeta un regard au parc. « On ira faire un tour après si tu veux. » proposa-t-il. Bien qu’intérieurement, il avait déjà prévu de s’y rendre. Face au menu, le garçon ajouta : « Prend tout ce que tu veux. » Cela voulait dire : ne regard pas les prix et choisit ce qui te plait.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Happy (birth)day #noyoung | Lun 15 Juil - 23:45
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Mi Young déboula telle une tornade dans la voiture de No Ah. D’ailleurs, c’était un miracle qu’elle ne se soit pas cogné la tête. Aussitôt attachée et installée, l’étudiante se tournait vers son petit-ami pour capturer ses lèvres. Oh, il lui avait beaucoup trop manqué aujourd’hui. Leurs lèvres se séparèrent et la jeune femme esquissa un sourire qui se voulait innocent. « Très mystérieux… D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que certains de tes vêtements disparaissent. Il faudrait peut-être enquêter, tu ne crois pas ? Et punir très sévèrement cette personne. » Répondit-elle en lui lançant un regard malicieux avant de secouer négativement la tête. « Non, ce n’est pas bien de sécher. En plus, j’ai mangé avec Ha Rin ce midi. Et je devais retrouver Mi Ran après les cours. » Confia-t-elle à son petit-ami, puis elle continua de parler de tout et de rien jusqu’à destination. Voiture garée, Mi Young sortit du véhicule et sa main retrouva très rapidement celle du jeune homme. Ses doigts s’entrelacèrent aussitôt, et un sourire s’empara de ses lèvres. Elle était vraiment heureuse. Devant le restaurant, la sango tourna légèrement la tête pour regarder un peu plus attentivement le quartier. Ce n’était pas loin du restaurant de ses parents. Elle se tourna encore un peu et puis, elle fit face à un parc. Mais pas n’importe lequel. C’était celui où ils étaient allés au nouvel an, et où ils s’étaient finalement déclarés l’un à l’autre. C’était un parc spécial pour eux et que No Ah choisisse un restaurant juste en face la touchait énormément. « Ça me plait beaucoup. » Répondit-elle au garçon en souriant. Elle entra dans le restaurant et laissa le serveur les installer. « Je crois que c’est même non négociable. » Dit-elle, toujours souriante avant de prendre le menu. « Tout ce que je veux ? » Répéta-t-elle en baissant son menu un instant pour regarder son petit-ami. « Tu sais que c’est risqué, ça ? Et que ça annonce peut-être la mort soudaine de ton porte-monnaie ? » Dit-elle, très sérieuse, avant de sourire et de replonger son nez dans le menu. « Comment je fais pour choisir quand quasiment tout me tente, hm ? Tu me conseilles quoi ? » Demanda-t-elle en faisant la moue, complètement perdue.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité

Re: Happy (birth)day #noyoung | Mar 6 Aoû - 21:12
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Qu’elle fasse l’innocente, il savait très bien qu’elle n’y était pas pour rien dans la disparition mystérieuse et répétitive d’un grand nombre de ses vêtements. « Tu crois qu’ça punirait cette personne si j’me baladais à poil dans l’dortoir ? Après tout j’ai plus rien à m’mettre maintenant. »  demanda-t-il en haussant les épaules, avant que son sourire ne vienne élargir ses lèvres. Il connaissait d’avance sa réaction. « J’vois, ça préfère rester avec ses potes qu’avec son mec, okay, okay. »  répondit-il en faisant mine de faire la tête alors qu’il avait pris la route vers le centre-ville. La discussion reprit son cours normalement jusqu’à ce que le jeune homme se gare. Récupérant bien vite la main de sa petite-amie dans la sienne, No Ah marcha jusqu’à un restaurant. Bon déjà, elle reconnaissait le quartier, c’était déjà ça. Mais il fut heureux de voir qu’elle se souvenait également du parc qui faisait face au restaurant, celui du nouvel an. Du premier jour de la naissance de leur couple. « Tant mieux. »  répondit-il. Parce qu’ils iront juste après, et ça le rendait assez nerveux, mais il ne laissa rien transparaître. Assis à une table qu’il avait réservée, le sud-coréen se risqua à dire à Mi Young qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. C’était laissé libre court à son estomac. « T’as bien entendu. »  dit-il avant de sourire, amusé. « Ouais j’sais bien, mon porte-monnaie ira tout droit dans sa tombe, mais que veux-tu, j’t’aime trop pour que tu meurs d’faim. »  dit-il. « Promis si mon banquier m’appelle, j’répondrais pas. » rajouta-t-il, en souriant avant de regarder le menu. « Vu qu’j’ai pas envie d’te rouler derrière la voiture, va falloir choisir quand même hein. »  dit-il pour la taquiner. « Ils font des smoothies si tu veux un truc frais pendant l’repas au fait. »  lui précisa-t-il, sachant l’amour que porte la jeune femme à ses boissons. Le champagne ça sera pour le dessert. « On peut prendre des entrées à partager s’tu veux … si tu m’promet d’me laisser piocher d’dans hein. » proposa-t-il en la regardant d’un air entendu, en lui montrant la page des entrées. « J’te laisse choisir les entrées. Et si ça peut t’aider à t’décider, j’prends des pâtes. » dit-il, avant de rester silencieux pour qu’elle puisse se concentrer sur le choix des entrées et de son plat. Il passa sa main sur la poche de son pantalon qui contenait une petite boite avec la fameuse bague. Il était impatient et en même temps, comme un enfant effrayé. Et si elle disait non ?
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Happy (birth)day #noyoung | Mer 7 Aoû - 15:56
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Mi Young tourna vivement la tête vers son petit-ami. « Pardon ? Faire quoi ? » Demanda-t-elle en clignant des yeux avant de froncer les sourcils. « Non, tu ne fais pas ça. Jamais de la vie. » Dit-elle, outrée. « Elle te rendra tes affaires. » Ajouta-t-elle en se renfrognant sur son siège, croisant les bras, mécontente. Quelle drôle d’idée il avait là. Puis, elle le regarde de nouveau, ouvrant grand la bouche, choquée. « Quoi ? Non ! Je n’ai jamais dit ça ! Ce n’est pas vrai du tout. Du tout, du tout, du tout. » Dit-elle, insistant bien. Et puis, la conversation se fit tout du long, jusqu’à ce qu’il gare la voiture. Interrompue un court instant, Mi Young quitta le véhicule et retrouva, presque aussitôt sortie, la main de son petit-ami. Devant le restaurant, la coréenne regarda aux alentours. Elle reconnut le quartier, bien évidemment. Il n’était pas très loin du restaurant de ses parents. Mais, surtout, il y avait le parc. Elle ne pourrait jamais l’oublier et il était très spécial pour elle, comme pour lui. Il n’avait pas choisi par hasard ce restaurant, même s’il était bien capable de le nier pour éviter de se montrer romantique. Ils finirent, tout de même, par rentrer dans le restaurant et s’installer en terrasse. Mi Young releva la tête du menu, surprise d’entendre son petit-ami lui dire qu’elle pouvait prendre tout ce qu’elle voulait, de ne réellement pas se priver. Il n’avait pas peur pour son porte-monnaie. « Rip petit porte-monnaie. » Pouffa-t-elle avant de se mordiller la lippe. « Je t’aurais mangé, sinon. » Dit-elle en haussant les épaules. « Roh mais le choix est vraiment difficile ! » Dit-elle en faisant la moue, regardant encore et encore le menu. Que choisir… C’était toujours un dilemme pour elle. « Oh, des smoothies ! » S’exclama-t-elle, ravie, en tournant la carte pour voir ce que le restaurant proposait. « Ils ont des smoothies virgin piña colada ! » S’extasia-t-elle, les yeux pétillants. Elle posa son regard sur No Ah, sourire aux lèvres. « Bien sûr que je partagerais avec toi. » Répondit-elle en avançant légèrement la tête pour regarder les entrées qu’il lui montrait. Trop de choix encore aussi. Elle refourra son nez dans son menu, soupirant à plusieurs reprises par le nez face aux plats. Elle ne savait décidemment pas quoi choisir. Puis, les minutes défilant, elle arrêta son choix. « Est-ce qu’une salade de melon avec du jambon de parme te convient ? Et aussi des tomates mozzarella ? » Demanda-t-elle en baissant son menu pour pouvoir voir l’étudiant. « Et… je vais prendre des cannellonis à la sicilienne. » Ajouta-t-elle, tout sourire, avant de poser le menu. Moins elle le regardait, plus elle serait sûre de ne pas changer d’avis.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité

Re: Happy (birth)day #noyoung | Jeu 15 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
No Ah pouffa en voyant la réaction et la tête de sa petite-amie en l’entendant omettre l’idée de se balader tout nu dans le dortoir vu qu’il n’allait plus avoir de vêtements à force que ceux-ci disparaissent. « J’crois qu’cette personne est bien trop facile à embêter. »  dit-il pour la taquiner encore plus. Pour preuve, elle fonça encore tête baissée lorsqu’il pointa la préférence qu’elle avait pour ses amies plutôt que pour lui. Il secoua la tête, un sourire amusé aux lèvres. Anniversaire ou pas, il aimait trop l’embêter. Le trajet fut rapide et aussitôt garés, la main du coréen retrouva celle de la jeune femme pour l’emmener avec lui jusqu’au restaurant où il avait réservé. Le quartier n’était pas le plus chic, mais le restaurant italien faisait face au parc du nouvel an, il avait donc une profonde valeur sentimentale pour les deux étudiants. Il fut content de voir que cela touchait Mi Young et lui sourit avant de rentrer dans l’établissement. Une fois à table, No Ah surpris de nouveau sa petite-amie en lui disant qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. Rip son compte en banque. « Si j’finis à la rue, j’compte sur toi pour m’héberger et m’nourrir hein. »  lança-t-il avant de regarder le menu. « Eh, j’suis d’accord pour qu’tu m’croques, mais pas m’manger s’te plait. Ou sinon c’est toi qui paies. »  marmonna-t-il, à moitié indigné. Le garçon l’informa de la présence de smoothie sur la carte avant de lui proposer de prendre des entrées à partager, non sans s’assurer qu’elle soit sûre de partager avec lui. C’est qu’il la connaissait. « J’suis ravi d’l’apprendre. Tu m’laissera donc pas mourir d’faim. »  C’était bon à noter. « C’est parfait. »  dit-il, heureux qu’elle se soit enfin décidée. Pour être sûr qu’elle ne serait pas tentée de changer d’avis, le coréen récupéra rapidement le menu de la jeune femme. Un serveur arriva quelques secondes après et No Ah passa commande de ce que Mi Young voulait, rajoutant des spaghettis à la carbonara pour lui, ainsi que le fameux smoothie virgin piña colada et une tequila sunrise pour lui. Rendant les menus au serveur qui s’éloigna, le garçon attrapa l’une des mains de la jeune femme sur la table, la regardant dans les yeux. « J’espère qu’tu m’as réservé toute ta soirée, ta nuit et ton lend’main matin car y a personne à la maison jusqu’à demain. »  lui dit-il.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Happy (birth)day #noyoung | Jeu 15 Aoû - 22:02
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Bien évidemment, Mi Young s’était fait totalement avoir. Il n’en manquait vraiment pas une pour l’embêter, et la faire bouder. Elle croisa les bras, boudant un instant, avant de se remettre à parler et parler, encore et encore, une vraie pipelette qu’on ne peut pas arrêter. Sortant de la voiture, la jeune femme se retrouva rapidement auprès de son petit-ami, sa main dans la sienne. Elle le laissa la guider, regardant les alentours quand il le lui demanda. Elle reconnut rapidement les lieux. Le restaurant de ses parents n’était pas loin du tout, à quelques rues seulement. Et puis, il y avait surtout le parc. Parc qui était très spécial pour eux, et qui allait le rester longtemps. Un souvenir gravé à jamais dans sa mémoire et dans son cœur. Ça touchait beaucoup la sango que No Ah ait choisi spécialement ce restaurant pour avoir vu sur le parc, le jour de son anniversaire. S’installant à table, la présidente des sangos prit le menu et commença à désespérer en voyant la longue liste des plats. Elle qui était si indécise, voilà qu’elle avait entre les mains un menu à rallonge. Et puis, No Ah lui fit la bonne surprise de lui dire qu’elle pouvait tout prendre. Bien, elle allait pouvoir choisir un peu plus que prévu. « Bien entendu ! » Assura-t-elle en hochant la tête. Elle n'allait pas le laisser mourir de faim et dormir dehors. Hors de question. Puis, elle baissa son menu pour regarder son petit-ami. « D’accord, je te croquerais alors. » Dit-elle, tout naturellement, avant de replonger son nez dans le menu. Elle lui promit de partager avec lui et la jeune femme finit par faire son choix. Et, avant qu’elle ne puisse replonger son nez dans le menu et changer d’avis – indécise qu’elle était – No Ah lui piqua le menu. Elle fit la moue un instant avant de voir le serveur arrivé. Elle se tint sage, regardant le serveur avant de poser son regard sur son petit-ami. Elle lui sourit et serra doucement sa main dans la sienne. « Jusqu’à demain ? Où sont partis ton oncle et ta tante ? » Demanda-t-elle. « Et oui, je t’ai réservé toute ma soirée, ma nuit et mon lendemain. » Ajouta-t-elle. « Toute la journée, même. » Précisa-t-elle en souriant. « Tu as prévu quelque chose de spécial ? » Questionna-t-elle en plissant les yeux, curieuse.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité

Re: Happy (birth)day #noyoung | Mar 20 Aoû - 23:37
Citer EditerSupprimer
happy (birth)day
#noyoung
OODT
Ah c’était si facile de l’embêter et il adorait ça. Elle était si mignonne quand elle se mettait à bouder, prise à son propre jeu. Surtout que ça ne durait pas bien longtemps, Mi Young s’était remis à papoter jusqu’à ce qu’ils se garent. Arrivés devant le restaurant italien, No Ah était content de voir que sa petite-amie semblait réellement touchée par l’intention qu’il avait eu de choisir ce restaurant qui était pile en face du parc marquant le début de leur histoire. Le couple s’installa à la table que le garçon avait réservée et il l’informa qu’elle avait le droit de prendre tout ce qu’elle voulait, que cela plaise ou non à son banquier et son portefeuille. Lui soumettant l’idée de partager des entrées, le coréen espérait quand même qu’il pourrait y goûter et qu’elle ne dévorerait pas tout. « Tu es bien trop généreuse avec moi. » commenta-t-il, sourire aux lèvres. Et puis la remarque de la jeune femme étira encore un peu plus ses lèvres. « Aish, tu t’rends compte de c’que tu dis dès fois ? »  désespéra-t-il. Comment pouvait-il garder son sang-froid dans un lieu public alors qu’elle lui disait des choses pareilles ? « Seulement si j’peux t’croquer en retour. »  ajouta-t-il avant de récupérer le menu de la présidente des sango une fois qu’elle s’était décidée. C’est qu’il la connaissait par cœur, cette petite indécise. Le serveur s’approcha d’eux et No Ah passa commande avant de rendre les menus. Etirant son bras pour récupérer la main de Mi Young, il la serra doucement dans la sienne, caressant le dos de sa main de son pouce. « J’sais pas trop, en week-end chez des cousins j’crois bien. »  réfléchit-il avant de la regarder, l’air intéressé. « Toute la journée ? Mais c’est parfait ça. »  ajouta-t-il, ayant déjà des petites idées en tête. « P’t’être bien … mais t’en sauras rien tant qu’on s’ra pas arrivé. »  dit-il. Rapidement leurs entrées arrivèrent et le serveur les disposa au milieu de la table pour que chacun puisse y accéder. « Interdit d’utiliser ses couverts comme arme hein ? »  précisa-t-il en la regardant. Il se souvenait d’un déjeuner dans un diner et d’une sombre histoire de frites volés. Leurs boissons leur furent apportés et le garçon attrapa son verre pour trinquer avec la jeune femme. « Bon anniversaire princesse. »  lui dit-il avant de boire une gorgée et de reposer son verre. « Au fait … ça t’dirait d’retourner au refuge où on a pris Mowgli ? »  demanda-t-il en regardant leurs assiettes.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé

Re: Happy (birth)day #noyoung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide