Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Happy (birth)day #noyoung
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Happy (birth)day #noyoung | Mer 21 Aoû - 18:33 Citer EditerSupprimer
Mi Young ne partageait pas sa nourriture avec n’importe qui. Elle était bien trop gourmande pour ça et la majorité du temps, elle ne donnait rien du tout. Mais, pour No Ah, elle faisait l’effort. Elle se retenait de ne pas tout t’engloutir et lui laisser le temps de goûter. Elle faisait aussi l’effort de partager équitablement. Elle avait parfois tendance à se garder la plus grosse part mais pas avec le garçon. Elle se montrait même généreuse, lui laissant parfois plus. « Ça m’arrive… » Dit-elle en souriant avant de pencher la tête sur le côté, un peu confuse. « Qu’est-ce que j’ai dit ? » Demanda-t-elle avant de réaliser ses paroles. Elle vira aussitôt au rouge, se cachant derrière son menu. « Euh, je ne sais pas. » Ajouta-t-elle, toussant un peu, avant de se décider sur ce qu’elle voulait manger. Ce fut plutôt difficile mais, au moins, ça n’avait pas durer des heures. No Ah lui prit le menu des mains et heureusement, parce qu’elle aurait été capable de replonger son nez dedans et de changer d’avis. Ce qu’elle faisait très régulièrement. Le serveur arriva, prit les commandes et repartit vers les cuisines. La jeune femme sourit tendrement à son petit-ami, sa main dans la sienne. « Oh, d’accord. » Répondit-elle avant de lui confier lui avoir réservé toute la journée de demain. Et puis, elle fit la moue quand il refusa de lui dire ce qu’il avait prévu. « Mais, pourquoi ? » Se lamenta-t-elle, lui faisant les yeux doux pour essayer d’obtenir quelques informations. Puis, le serveur revint avec les entrées, les déposant au milieu de la table. Attrapant sa fourchette, Mi Young s’arrêta dans son mouvement pour lever les yeux vers son petit-ami. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Rétorqua-t-elle. Elle n’avait jamais utilisé ses couverts comme des armes. Menacer, peut-être… Sa boisson déposée sur la table, Mi Young le récupéra et trinqua avec No Ah. « Merci ! » Dit-elle avec un immense sourire, ravie de pouvoir passer cette fin de journée avec son petit-ami. « Oh, oui, pourquoi pas ! On pourrait emmener Mowgli pour leur montrer comme il a grandi ? » Proposa-t-elle avant de piquer dans l’assiette. Le repas se déroula parfaitement bien, discutant et rigolant, se chamaillant aussi, se taquinant. Une fois terminée, et que l’addition fut payée, les deux jeunes amoureux sortirent du restaurant. Mi Young attrapa la main du sango et l’entraîna vers le parc où ils avaient passé le nouvel an.
BY CΔLΙGULΔ ☾
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Happy (birth)day #noyoung | Jeu 22 Aoû - 5:28 Citer EditerSupprimer
happy (birth)day | #noyoung OODT |
Quelle générosité, il était touché. Mi Young qui partageait sa nourriture c’était rare, mais on pouvait dire qu’il était l’un des rares chanceux à pouvoir avoir ce droit. No Ah leva les yeux au ciel, en soupirant. Ah, est-ce qu’elle se rendait compte parfois de ce qu’elle disait ? Le garçon sourit, amusé par sa réaction quand elle se rendit compte du double sens avant de soupirer. « J’ai pas b’soin d’ton autorisation pour t’croquer. » rétorqua-t-il en souriant. Une fois que sa petite-amie s’était décidée sur ce qu’elle allait manger et boire, le garçon lui reprit son menu pour être sur qu’elle ne replonge pas le nez dedans pendant encore une heure. Le serveur arriva dans la minute et l’étudiant commanda pour eux deux. Venant prendre la main de la jeune femme, le garçon lui adressa un petit sourire. Il avait prévu tout un programme pour eux jusqu’à demain et il était bien content d’apprendre qu’elle lui avait réservé toute sa journée de lendemain, en plus de sa soirée et sa nuit. En tout cas, il ne comptait pas lui dire ce qu’il avait prévu. Déjà qu’il stressait assez pour la suite de la soirée. « Parce que, surprise. Et pas la peine d’me faire ses p’tits yeux là. » dit-il en la regardant, déterminé. Ça ne marcherait pas ce soir. Le serveur vient finalement leur apporter leurs entrées à partager, accompagnées des boissons. « Fais donc l’innocente. » dit-il avant de venir trinquer avec la jeune femme pour son anniversaire. « Oui j’y avais pensé, ça leur f’ra sans doute plaisir d’voir comment il mange bien. » dit-il en levant les yeux au ciel. Un vrai goinfre ce chien. Le diner se déroula parfaitement bien et les plats se succédèrent, tous aussi délicieux les uns que les autres. No Ah se sentait si bien avec Mi Young, et chaque discussion, chamaillerie ne faisaient que confirmer son envie de passer toute sa vie avec cette même et unique femme. Finalement le garçon paya l’addition, prenant bien soin de ne pas montrer la note à une Mi Young curieuse et le couple sorti du restaurant. Sa petite-amie prit les devants en attrapant sa main et l’entraîna jusqu’au parc. Ah, il sentait son cœur battre un peu plus rapidement, nerveux. Le garçon déglutit avant de souffler doucement, s’imprégnant de l’ambiance de ce lieu cher à leurs cœurs à tous les deux. « Ça n’a pas changé ici … manque juste la neige. » dit-il, en souriant. Main dans la main avec la jeune femme, le garçon entraîna la jeune femme avec lui jusqu’aux jeux d’enfants. C’était là où ils avaient fait leur bataille de boules de neige. S’arrêtant, le garçon passa ses bras autour de la taille de Mi Young. « Je t’aime, tu le sais hein ? » lui dit-il alors qu’il caressait doucement ses cheveux du bout des doigts. « Je t’aime tellement. » souffla-t-il avant de venir presser doucement ses lèvres contre les siennes.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Happy (birth)day #noyoung | Jeu 22 Aoû - 5:47 Citer EditerSupprimer
« Ça, je sais bien… » Dit-elle, légèrement gênée par le tournant que prenait la discussion. Ce n’était pas du tout ce qu’elle avait souhaité. Elle n’avait pas vu le double-sens de sa phrase mais, ça, ça n’échappait jamais à No Ah. Se décidant sur ce qu’elle voulait manger, son petit-ami lui retira son menu et il faisait bien. Elle était capable de changer d’avis, indécise qu’elle était et surtout avec la nourriture. Heureusement, le serveur arriva et Mi Young ne réclama pas le menu. Elle laissa son petit-ami passer commande puis elle reposa son regard sur lui, lui souriant tendrement. Sa main dans la sienne, la jeune femme était incapable de ne pas sourire. Elle était vraiment contente de passer la soirée et la journée de demain avec lui. Elle tenta de lui faire les yeux doux pour avoir quelques informations sur leur journée mais No Ah ne laissa rien échapper. Elle fit la moue. « Hm. Je tenterais autre chose la prochaine fois. » Dit-elle, boudeuse, avant de jouer les innocentes devant les entrées. Si elle l’avait menacé avec ses couverts, une fois ? Oui. « Je suis innocente. » Assura-t-elle en hochant la tête avant de pouffer en se rappelant la tête qu’il avait fait. Ils trinquèrent, et le sourire de Mi Young s’étira encore plus. « Comment il mange bien ? Comment il mange énormément, oui ! » Dit-elle en riant. Ce chien était un véritable morfal, un vrai gourmand, comme elle. La suite du repas se déroula dans la bonne humeur et les rires. Ils se chamaillèrent, se taquinèrent, se regardèrent amoureusement. Elle l’aimait un peu plus chaque jour et elle souhaitait réellement passer tout le reste de sa vie à ses côtés. Addition payée sans qu’elle puisse jeter un seul petit coup d’œil, Mi Young, en sortant du restaurant, attrapa la main de No Ah et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle se dirigea aussitôt vers le parc. Elle souriait, encore et encore, se rappelant parfaitement cette soirée où il lui avait déclaré sa flamme. « Oui… » Souffla-t-elle. Ça lui faisait remonter beaucoup de souvenirs et d’émotions. C’était vraiment un lieu très particulier pour eux. Et puis, il l’emmena vers les jeux pour enfants. Son sourire s’étira, se souvenant parfaitement de leur premier baiser. Surprise qu’il l’attrape par la taille, Mi Young haussa les sourcils, l’interrogeant du regard. « Oui, je le sais. » Dit-elle, ne comprenant pas vraiment pourquoi soudainement il lui disait ça. « Je t’aime aussi, énormément. » Répondit-elle avant qu’il ne l’embrasse. Elle passa ses bras autour de son cou, pressant son corps contre le sien. Elle détacha ses lèvres de celles du garçon, ouvrant les yeux et plantant son regard dans le sien. Elle lui sourit. Mi Young regarda les jeux. « Tu te souviens quand je t’ai battu à la bataille de boules de neige ? » Dit-elle, sourire amusé et le défiant du regard.
BY CΔLΙGULΔ ☾
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Happy (birth)day #noyoung | Jeu 22 Aoû - 6:21 Citer EditerSupprimer
Oh elle pouvait bien tenter autre chose, cela ne fonctionnerait pas. Du moins pas ce soir. Un autre jour, ça aurait pu. Il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit. « Fais donc. » souffla-t-il, amusé avant de la regarder quand elle se clama innocente. Pas tant que ça, elle avait la mémoire courte tiens. Il se souvenait d’avoir été menacé par une fourchette pour une frite. Une frite. Après avoir trinqué à l’anniversaire de la demoiselle, ils plaisantèrent sur la quantité de nourriture que pouvait ingurgiter Mowgli. C’est qu’il avait bien grandi depuis son adoption. « J’suis pas sûr qu’ils l’reconnaissent. » soupira-t-il avant de profiter du repas avec sa petite-amie. No Ah était vraiment heureux avec Mi Young, une des raisons principales pour laquelle il voulait passer le reste de sa vie à ses côtés. Une fois le repas terminé, l’addition payée (et cachée à la vue de la présidente des sango), le couple prit la direction du parc. Main dans la main, la jeune femme le tirait jusqu’à l’intérieur et ils se baladèrent tranquillement, se réappropriant les lieux, qui était déserts. Parfait. Dommage qu’il n’y ait pas de neige ce soir-là. Le garçon entraîna sa petite-amie jusqu’aux jeux pour enfants, lieu de leur bataille de boule de neige, de leur chute dans la neige et de leur premier baiser. Passant ses bras autour de la taille de Mi Young, le garçon se sentait si bien, il était fou amoureux d’elle et il n’hésita pas à lui dire. Il tentait de se donner un peu de courage, son cœur battait vraiment vite, le stress montait de plus en plus. Alors qu’elle lui répondait qu’elle l’aimait aussi, l’étudiant vient déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme, l’embrassant tendrement. Qu’il aimait sentir son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes. Rompant leur baiser, la jeune femme vient lui rappeler un souvenir … d’un point de vue très différent du sien. « Hum, moi j’me souviens plutôt qu’j’ai gagné en t’plaquant magistralement au sol. » dit-il avant de sourire, amusé. Bon allez. Inspirant un bon coup, le garçon s’écarta de Mi Young. « Bon, j’ai quelque chose à te dire, alors tu restes sage et tu m’écoutes, hm ? » demanda-t-il, plus pour la forme qu’autre chose. « Mi Young. Princesse, je t’aime. Je t’aime plus qu’tout au monde. T’es celle qui a illuminé ma vie, qui l’a changé. T’es celle qui a cru en moi, qui m’a soutenu envers et contre tous. T’es celle qui m’a pardonné malgré mes erreurs, malgré mes conneries, mes mensonges, malgré qu’j’t’ai fais du mal, beaucoup. T’es celle que j’aurais jamais pensé mérité parce qu’j’me suis toujours senti indigne d’toi. Je t’aime et j’veux qu’une chose : passer l’reste de ma vie avec toi. Qu’on soit ensemble toute notre vie. Et du coup, j’veux t’demander quelqu’chose… » dit-il avant de sortir de sa poche une petite boite noire. Ça faisait hyper cliché, mais elle le méritait. La vraie demande en bonne et dû forme. Posant un genou au sol, le garçon ouvrit la boite, dévoilant une jolie bague de fiançailles. « J’sais qu’on est encore jeunes, mais j’veux t’montrer à quel point j’tiens à toi, à quel point j’veux m’engager auprès d’toi, que toute notre vie on s’ra ensemble. Mi Young, est-ce que tu veux bien m’épouser ? » demanda-t-il. Ça y est, il l’avait dit. Maintenant il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle dise oui. Et que la bague lui plaise.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Happy (birth)day #noyoung | Ven 23 Aoû - 0:15 Citer EditerSupprimer
« Non, je ne pense pas. Il a vraiment bien grandi et… grossi. » Pouffa-t-elle en pensant à Mowgli. Ils l’avaient eu tout petit et maintenant, il était bien grand et fort. Entamant leur repas, le couple discuta de tout et de rien. No Ah paya l’addition, la cachant aux yeux de Mi Young, puis ils prirent la direction du parc, main dans la main. Les souvenirs remontaient, un à un. No Ah qui lui tenait la main alors qu’elle sautait de bloc en bloc, manquant de tomber plusieurs fois. Puis, quand elle lui avait grimpé sur le dos. Il l’avait mené jusqu’aux jeux pour enfants, comme maintenant. S’arrêtant, attrapée par les bras de No Ah, la sango lui fit face et lui adressa un sourire, lui répondant qu’elle l’aimait aussi avant de joindre ses lèvres aux siennes. Pressant son corps contre le sien, elle passa ses bras autour de son cou. Elle finit par détacher ses lèvres des siennes, restant tout contre lui, avant de lui rappeler la bataille de boules de neige. « C’était de la triche. Ça ne compte pas ! » Déclara-t-elle en faisant la moue. Puis, le visage de la jeune femme changea, s’assombrissant un peu quand il s’écarta d’elle. Elle n’aimait pas ça et redoutait le pire depuis leur rupture. Elle le regarda, déglutissant difficilement. « Oui, je t’écoute… » Dit-elle, un peu hésitante et ayant peur de la suite. Mi Young était surprise d’une telle déclaration et émue, énormément touchée. Elle savait que c’était difficile pour lui d’exprimer ses sentiments mais il faisait des efforts tous les jours pour elle. Voulant se rapprocher de lui, elle ne bougea pas quand elle le vit plier un genou et le poser au sol. Il faisait bien ce qu’elle était en train de penser ? La présidente des sangos le fixait, ne sachant réellement comment réagir. Elle était heureuse, très heureuse. Elle porta ses mains à son visage, surprise mais très agréablement. Les larmes lui montèrent aux yeux, de joie. Elle n’arrivait pas à y croire. No Ah venait réellement de lui demander de l’épouser. Il venait réellement de le faire. Elle n’avait jamais parlé, réellement, de son envie de mariage mais il réalisait son plus beau rêve. Elle essuya ses yeux. « Oui, bien sûr que oui, No Ah. » Dit-elle, sa voix tremblant à cause de l’émotion. Elle attendit qu’il se relève pour se rapprocher de lui et l’embrasser, l’enlaçant. Elle détacha ses lèvres des siennes, les gardant tout de même proches. « Dix mille fois oui. » Dit-elle, le regardant droit dans les yeux, heureuse et amoureuse. « Je t’aime. Tellement. » Souffla-t-elle, ses mains se posant délicatement sur les joues du garçon pour venir l’embrasser tendrement.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Happy (birth)day #noyoung | Ven 23 Aoû - 0:55 Citer EditerSupprimer
Le dîner s’était déroulé parfaitement bien et maintenant le couple avaient pris la direction du parc. Ce parc était vraiment symbolique pour eux et c’est pour ça que No Ah avait voulu y revenir, en particulier pour faire sa demande à Mi Young. Il n’y avait pas de meilleur lieu. Les souvenirs remontaient au fur et à mesure qu’ils avançaient dans le parc et l’étudiant entraîna la jeune femme jusqu’aux jeux pour enfants. La serrant doucement dans ses bras, le garçon vient l’embrasser tendrement avant que la sango ne revienne s’emparer de ses lèvres de nouveau après lui avoir répondu qu’elle l’aimait aussi. Ils avaient une vision bien différente de qui avait gagné la bataille de boule de neige. « Tous les moyens sont bons pour gagner. » la taquina-t-il. Inspirant un grand coup, No Ah s’arma de courage pour enfin se déclarer. Il se doutait qu’il lui avait fait un peu peur, mais la suite allait la dérider et lui faire reprendre des couleurs. Du moins il l’espérait. Il vit la surprise s’emparer de son visage, puis l’émotion. Le garçon se livrait totalement face à elle, se déclarant, mettant son cœur à nu pour sa petite-amie, celle qu’il aimait plus que quiconque. No Ah finit par plier le genou, le posant à terre alors qu’il sortait une petite boite noire de sa poche, l’ouvrant délicatement. Ça y est, il venait de lui demander de l’épouser. Bon déjà, elle n’avait pas d’expression de peur, ou de malaise qui signifiait qu’elle comptait refuser. Elle était surprise, et il voyait ses yeux s’humidifier légèrement. Un sourire étira les lèvres du garçon, un grand sourire que personne n’avait l’habitude de voir. Il était si heureux qu’elle dise oui. Se relevant, il ouvrit les bras alors qu’elle se réfugia dedans pour venir prendre possession de ses lèvres. Le garçon lui rendit son baiser, son sourire ne le quittant pas alors qu’il ancra son regard au sien. « J’pensais pas qu’tu pourrais m’rendre encore plus heureux princesse. » souffla-t-il contre ses lèvres. « Moi aussi. » répondit-il avant de répondre à son baiser. Son amour pour elle était infini. Le garçon se décala légèrement pour venir récupérer la bague dans l’écrin avant de prendre la main de sa désormais fiancée pour glisser la bague le long de son annulaire. « J’espère qu’elle te plait. » dit-il. « Elle va de pair avec une bague pour homme, mais je voulais voir avec toi, alors j’l’ai mis de côté à la bijouterie. » rajouta-t-il avant de revenir la serrer contre lui, déposant un baiser sur son front.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Happy (birth)day #noyoung | Sam 24 Aoû - 2:34 Citer EditerSupprimer
« Hm, il me semble qu’on apprend aux enfants que tricher, ce n’est pas bien. » Dit-elle, le regardant, avant de sourire. Savoir qui avait gagné, finalement, elle s’en moquait bien. Ils avaient passé une excellente soirée, No Ah s’était déclaré à elle et ils avaient commencé à sortir ensemble. Ils avaient de beaux souvenirs, et Mi Young se souviendrait toute sa vie de cette soirée. La jeune femme interrogea du regard son petit-ami, avant que son visage se blanchisse légèrement. Elle était inquiète, bien évidemment. Elle avait toujours, dans un coin de sa tête, leur rupture. Elle avait toujours pensé que c’était impossible que ça arrive et pourtant, c’était arrivé. Alors la sango était prête à tout entendre, même le pire. Mais les paroles du garçon la rassurèrent, la touchèrent. Elles allaient droit dans son cœur. Son cœur qui battait déjà énormément pour le sango. Il battait encore un peu plus. Elle l’aimait énormément, et elle n’avait jamais pensé pouvoir aimer autant un homme. Et pourtant… Il y avait No Ah. Et, il la rendait si heureuse… Surprise par sa demande, les yeux humides, émue par son discours, Mi Young ne pouvait que dire oui. Elle n’attendait pas spécialement ce jour, ils n’en avaient jamais parlé. Elle savait qu’elle voulait passer le reste de sa vie à ses côtés, il était l’homme de sa vie. Elle en était certaine. Elle était certaine de vouloir être sa femme, de partager sa vie jusqu’à la mort, dans la douleur comme dans la joie, de fonder une famille. Elle le voulait. Mi Young alla dans ses bras, l’embrassant. Ses bras l’entourèrent, se serrant contre lui. Elle détacha ses lèvres des siennes et ancra son regard humide dans le sien. Elle passa rapidement ses doigts sur ses yeux, reniflant discrètement. Elle était heureuse. « Je ne pensais pas que tu allais me demander en mariage. » Répondit-elle avant de lui dire, encore une fois, qu’elle l’aimait et de l’embrasser tendrement. Elle l’aimait, tellement. Il était son pilier, son oxygène, sa raison de vivre. Elle baissa les yeux sur sa main et la bague que No Ah enfilait à son annulaire. Elle regarda la bague de plus près. « J’aime beaucoup, elle me plait. » Déclara-t-elle après l’avoir examiné. « D’accord. On peut y aller quand ? » Demanda-t-elle, l’enlaçant de nouveau. Elle n’en revenait pas et pourtant, la bague à son doigt le prouvait bel et bien : elle était fiancée à No Ah. Sourire aux lèvres, elle se recula pour regarder son, désormais, fiancé. « Tu avais prévu ça depuis quand ? » Questionna-t-elle, curieuse.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Happy (birth)day #noyoung | Dim 25 Aoû - 7:02 Citer EditerSupprimer
Il n’avait absolument pas triché, elle racontait n’importe quoi. Du moins il préférait s’en souvenir de cette façon, et puis il se souvenait surtout des moments qui s’étaient déroulés ensuite. Gravés dans sa mémoire pour toujours. Comme celui qui se déroulait à l’instant, alors qu’il se déclarait devant la femme qu’il aimait plus que tout. Il lui avait sans doute fait une petite frayeur à parler si sérieusement, mais il espérait que son cœur se réchauffe par ses mots. Et par sa demande officielle, un genou à terre, avec une bague dans un écrin. Une joie inhabituelle se répandit en lui quand elle accepta, il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie : savoir qu’il allait rester avec Mi Young toute sa vie, qu’ils vieilliront ensemble, qu’ils seront heureux ensemble, qu’ils fonderont une famille ensemble. Ça l’émouvait plus qu’il n’aurait pu s’y entendre. Et il voyait Mi Young se retenir de pleurer, alors d’un mouvement il se redressa et vient l’embrasser tendrement, comme pour sceller ce moment. Il l’aimait tellement, toute sa vie il savait qu’il l’aimerait. Cette femme avait changé sa vie. Quittant ses lèvres, mais ne s’en éloignant pas trop, non plus, il sourit en l’entendant. « J’ai eu du mal à garder le secret, toi et ta curiosité. » la taquina-t-il avant de l’embrasser de nouveau, plus amoureux que jamais de la sango. S’écartant doucement, il récupéra la bague dans la petite boite noire et l’enfila à l’annulaire de Mi Young. C’était la taille parfaite. Il était heureux de savoir qu’elle lui plaisait. « T’imagines pas l’temps qu’on a passé avec Kyung Ho dans la bijouterie, j’crois qu’il en avait marre d’moi à un moment. » lui confia-t-il. « Demain si tu veux. » répondit-il avant de la serrer contre lui. Cette femme était à lui, et le sera pour toute la vie. C’était sa fiancée. « Quelques mois déjà, j’ai beaucoup hésité, j’me suis d’mandé si t’allais dire oui, si t’allais pas trouver ça trop rapide… » révéla-t-il. Il avait eu si peur de faire une gaffe et avait bien dit à Kyung Ho que s’il lâchait une info, il lui rayerait sa moto. Remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille de sa bien-aimée, le garçon la regarda en souriant. « Ça te dirait de rentrer ? Et m’dis pas qu’tu veux qu’on reste chastes jusqu’au mariage sinon j’te reprend la bague. » plaisanta-t-il avant de venir l’embrasser de nouveau avec passion.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Re: Happy (birth)day #noyoung | Mar 22 Oct - 23:56 Citer EditerSupprimer
Mi Young se souvenait parfaitement de leur soirée du nouvel an. Ça avait été réellement magique et c’était ancré dans sa tête et dans son cœur pour toujours. Elle aimait particulièrement ce parc, parce qu’elle y avait de très beaux et bons souvenirs avec No Ah. Elle se souvenait quand il l’avait porté jusqu’aux jeux et de la bataille de neige. Et, le plus important n’était pas de savoir qui avait gagné. Mais bel et bien leur premier baiser, leur déclaration l’un à l’autre. La jeune femme regarda son petit-ami, se pinçant les lèvres quand il prit un ton sérieux. Ça l’effrayait un peu, surtout depuis leur rupture à laquelle elle ne s’était absolument pas attendue. Alors, il était vrai que, elle redoutait le pire. Mais, les mots de No Ah étaient loin, très loin de tout ça. Il lui faisait part de ses sentiments, lui qui avait tant de mal à les partager. Ça touchait grandement Mi Young, qui le regardait avec tendresse et amour. Elle était une femme comblée et heureuse. Et elle ne pensait pas pouvoir l’être encore plus. Et pourtant, No Ah la surprit en posant un genou au sol et lui demandant sa main. La sango n’en revenait pas, et elle se retenait de pleurer, de joie. Elle était très émue et porta ses mains à sa bouche. Elle regarda No Ah, à deux doigts de fondre en larmes, avant de lui dire oui. Bien évidemment qu’elle le voulait comme mari. Elle l’aimait plus que tout, il était l’homme de sa vie. La jeune femme répondit à son baiser, lui confiant qu’elle ne s’y était absolument pas attendue. « Moi ? Curieuse ? Pas du tout. » Gloussa-t-elle en passant ses doigts très rapidement sous ses yeux humides. Elle scella ses lèvres aux siennes, avant de se détacher de celles-ci et de poser son regard sur la bague que No Ah lui mettait au doigt. Un sourire ne quittait pas ses lèvres. Elle était heureuse. « Oh, je suis certaine qu’il n’en avait pas marre. » Répondit-elle avant d’hocher de la tête. Ils iraient demain, elle avait vraiment très hâte. Elle passa ses bras autour de son désormais fiancé et se serra contre lui avant de lui demander depuis quand il avait prévu ça. « Quoi ? Tu as vraiment pensé que j’aurais pu te dire non ? » Dit-elle, étonnée de l’apprendre. Elle l’aimait vraiment plus que tout au monde, plus que n’importe qui. Il était spécial, pour elle. « C’est vrai que nous sommes jeunes mais… je t’aime alors, non, je n’avais vraiment aucune raison de te dire non. Je veux être ta femme et être à tes côtés toute notre vie. » Dit-elle en le regardant, la voix pleine d’émotions. « Comment ? Tu oserais me reprendre la bague ? » S’indigna-t-elle en le regardant avec de grands yeux faussement indignés. « Oui, on rentre. » Dit-elle juste avant qu’il ne l’embrasse. Elle détacha ses lèvres après avoir échangé un baiser passionné avec son fiancé, le regardant amoureusement. « J’imagine que tu as déjà des idées de quoi faire quand on sera rentré ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
Invité
Re: Happy (birth)day #noyoung | Mer 11 Déc - 21:02 Citer EditerSupprimer
Ah ça pour être curieuse, elle l’était. No Ah avait du mal à lui cacher les choses. Il n’aimait pas (plus) avoir de secrets pour elle, ils se disaient tout. Mais pour avoir l’effet de surprise, il avait dû garder secret sa demande et il était plutôt content d’avoir réussi. Levant les yeux au ciel, amusé à l’entendant dire un tel mensonge, le garçon vient tendrement déposer ses lèvres contre les siennes pour un baiser doux. Finalement, il attrapa la bague dans son écrin et vient la mettre au doigt de la demoiselle. Cette vision le rendit vraiment heureux et il était heureux que la bague lui plaise. Après tout Kyung Ho l’avait supporté pendant un petit temps quand il avait dû choisir une bague de fiançailles. D’ailleurs il avait laissé la bague pour homme au magasin, de peur que celle choisit ne plaise à la jeune femme et qu’elle veuille changer. Mais ils n’iraient au magasin que pour faire ajuster la bague et récupérer la sienne. Ses bras se serrèrent doucement autour de la taille de la sango, il s’apaisait toujours en l’ayant contre lui. C’est vrai qu’il avait eu beaucoup d’appréhensions et d’inquiétudes, surtout sur le fait qu’elle puisse refuser sa proposition. Après tout, ils étaient encore jeunes. Il hocha la tête. « Demande à Kyung Ho, j’ai dû le bassiner avec ça aussi. » dit-il en souriant légèrement. Le nombre de questions qu’il avait pu lui poser à ce sujet, il ne les comptait plus. Un sourire étira ses lèvres quand il entendit Mi Young. Ses mots lui réchauffaient le cœur. « C’est pour ça que j’voulais attendre c’jour-là précisément. » lui confia-t-il avant d’ajouter, en plaisantant : « On est bons pour faire des courses d’fauteuil roulant quand on s’ra vieux alors. » Le garçon finit par la menacer gentiment de reprendre la bague si elle comptait faire vœux d’abstinence jusqu’au mariage. « Huuuum … » fit-il, faisant mine de réfléchir avant de sourire. « Bien sûr qu’non. » dit-il en levant les yeux au ciel. Un nouveau baiser s’échangea avant qu’ils ne prennent la direction, collés l’un à l’autre, de la sortie du parc. Il coula un regard vers Mi Young, amusé. « J’pensais boire un thé d’vant un film avant d’aller au lit, mais j’constate que j’t’ai perverti avec l’temps. » dit-il en secouant la tête avant de se pencher à son oreille. « J’ai plein d’idées. » Il la mordilla légèrement avant de se redresser et de marcher, l’air de rien jusqu’à la sortie. De retour à la voiture, gentleman d’un soir il lui ouvrit la portière avant d’aller s’asseoir devant le volant. « T’sais qu’j’ai refais l’stock de Pocky en sachant qu’t’allais venir, j’attends un autel pour ma personne dès c’soir. » l’informa-t-il, à moitié sérieux. Elle pouvait devenir folle pour ces petits biscuits.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3