sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

two worlds collide

Invité
Invité
avatar
 
two worlds collide | Jeu 21 Mar - 21:09
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue -   Une semaine déjà s'était écoulée depuis son retour dans le pays et il faut dire que ça n'a échappé à personne. Les plus observateurs avaient déjà remarqué que la préférée de la génération 2000 avait fait son retour au pays après un silence radio de 2 ans, caractérisé par un décès totalement bidonné par son père. Revenir après tant de remue-ménage dans les médias était audacieux mais digne de Miree qui affrontait chaque peine, chaque étape, chaque épreuve de sa vie avec force et envie d'en découdre. Elle n'était pas rentrée au pays pour rester terrer dans son appartement. Non, elle était revenue pour reprendre une vie normale auprès de ses meilleurs amis même si elle ne pourra jamais oublier que dorénavant, elle n'est pas seulement une étudiante de 19 ans qui découvre la vie, mais plutôt une femme. Une femme qui l'est devenue trop tôt. Et une mère dans l'esprit, parce qu'elle ne pourra jamais mettre de côté ces images de son ventre rond et de cette longue nuit de souffrance à la maternité. Ouais, tous ces bons souvenirs (parce qu'ils le sont malgré tout) sont rangés dans un coin bien caché de son coeur. C'est ce qu'elle doit faire si elle veut repartir du bon pied. Son sac sur son épaule, elle sent les regards par dizaines se poser sur elle à son passage dans les couloirs. Et les murmures qui la traitent de fantôme avec un regard dédaigneux. Au final, si elle pouvait être un véritable fantôme dans cette université, ça lui irait. Elle ne peut pas faire comme si de rien n'était pour l'éternité. Même si c'est de Mil qu'on parle, et que Mil, c'est une fille qui se fout de tout ce qu'on peut dire sur elle. Là, les circonstances font qu'elle ne peut pas jouer la sourde oreille trop longtemps. Malgré ça, elle continue de marcher, la tête baissée alors que sa main se serre sur les sangles de son sac. Elle presse le pas, pour la première fois de sa vie, elle est à l'heure pour aller en cours, il y a au moins une bonne chose à retenir de cette journée. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne se prenne quelqu'un de plein fouet, manquant de tomber à la renverse en perdant l'équilibre... Mais elle a le réflexe de se rattraper au t-shirt de l'inconnu. Si elle lui a pas déchiré, c'est un miracle.

(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Sam 23 Mar - 17:24
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - des murmures se lèvent dans les couloirs. des chuchotements qui grouillent. des mots qui se glissent dans les oreilles des uns et qui viennent jusqu’à celles de yujin. quand il ferme son casier, il sait qui provoque l’agitation. pour une fois, ce n’est pas lui, il n’est plus source de bavardage depuis bien longtemps maintenant. la curiosité malsaine à son égard à laisser place à l’indifférence la plus totale. il ne s’en plaint pas. il se fout de leur indifférence. il vit bien mieux comme ça. aujourd’hui, les autres s’agitent pour elle. celle qui a disparu pendant deux ans, qu’on a pensé morte --et qui l’était. yujin ne la connaît pas, il ne lui a jamais parlé, pourtant il sait déjà bien des choses sur elle. des choses que ces gens qui chuchotent ne savent pas. ils ignorent les secrets qu’elle cache. mais yujin, lui, les connaît. c’est même la première chose qu’il a su à son propos. il n’est pas du genre à balancer, on ne lui a pas confier un dossier sur elle pour lancer des rumeurs. sa mission est bien plus tordue que ça, il doit la faire fuir le pays à nouveau pour éviter que sa résurrection fasse tomber des têtes au gouvernement. comme le bon hacker qu’il est, yujin se tient à sa mission mais comme il est de nature curieux, il veut observer cette fille de plus près. il n’est plus question de l’observer au loin ou de fouiller son ordinateur mais de plutôt aller à sa rencontre. et comme yujin se sait incapable d’engager une réelle conversation, il n’a pas trouvé de meilleur technique qu’une vulgaire bousculade comme dans certains films qu’il a pu voir. alors quand il a fermé le verrou de son casier, il s’élance au milieu des chuchotements, se faufile dans ce vacarme et fonce droit sur la belle. la tête baissée et le pas affolé, elle ne le voit pas, le choc est inévitable. et boum, leur deux corps se fracassent et la jeune femme manque de tomber à la renverse mais yujin, avec une grande rapidité, attrape son poignet l’attirant doucement vers lui. tous les deux se retrouvent à quelque centimètres l’un de l’autre. « je te tiens. » lâche-t-il d’une voix douce et qui donne l’impression qu’elle seul peut l’entendre. un fin sourire étire ses lèvres. et puis, il desserre les doigts qui entourent son poignet et se recule d’un pas la fixant toujours de son regard bleu azur. « ça va? » s’inquiète-t-il à moitié avant de reprendre: « je m’excuse, il m’arrive de faire preuve de maladresse. » mensonge. jamais il n’aurait foncer dans quelqu’un à part s’il avait décidé. yujin n’avait rien d’un maladroit. mais ça, elle n’en savait rien. il prétend être un peu gêné, désolé histoire de rendre ses excuses plus crédibles.  
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Dim 7 Avr - 2:20
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue -   Bien sûr qu'elle s'attendait à traverser ces doutes au moment où elle commencerait à réapparaître peu à peu dans la foule, à croiser parfois des regards qu'elle connaissait et à devoir affronter les plus courageux qui viendraient lui demande des comptes. comptes qu'elle n'avait pas à leur rendre d'ailleurs. Pour l'instant, ce genre de personnes ne s'était pas encore présenté à la principale concernée mais se connaissant et au vu de la situation actuelle qui lui bouffe toute sa patience, il se pourrait que l'interrogatoire tourne au drame un peu trop vite. Pressant le pas pour se cacher dans une salle de cours où tout le monde l'oublierait, elle fait absolument tout l'inverse et se prend de plein fouet un garçon. Manquant de tomber à la renverse, elle a le réflexe de s'attraper à la première chose qui lui passe sous la main. And guess what? C'est son t-shirt. Pauvre gars qui va se retrouver avec du 3XL en 2 secondes grâce à la petite souris. Quoiqu'il a sa vengeance en un geste: il l'attrape par le poignet pour la garder près de lui et le simple geste suffit à faire décoller les battements cardiaques de la disparue. Vous pensez que c'est le geste qui cause tout ça? Non. Pas que. Elle a le malheur de relever son regard brun vers les yeux du jeune homme. Et là, pour ainsi dire, elle fait face au plus beau regard qu'elle n'ait jamais vu. Un bleu, bleu des océans qui lui rappelle le paysage tant aimé de la côte, de Dubaï et de ses plages paradisiaques. Le temps d'un instant, elle peut même ressentir le soleil réchauffer sa peau et son coeur et elle se rend compte alors qu'elle a l'air d'une niaise à le regarder de la sorte, ébahie. Heureusement, il lâche ses poignets et recule d'un pas, ce qui lui permet de redescendre sur Terre. Elle acquiesce plusieurs fois ses longs cheveux fins volant avec le geste. Euh... Oui oui, ça va. Elle se mord la lèvre et regarde un groupe de filles lui passer à côté, qui ne se gêne pas pour lui lancer un regard méprisant. Quand le jeune homme reprend la parole pour s'excuser, Mil reporte son attention sur lui, avec un sourire rassurant. Non c'est pas ta faute, c'est la mienne, je voulais pas regarder devant moi. Je voulais pas? Alors là si tu voulais passer pour une folle, c'est réussi, Milou. Elle pousse un soupir et, passant sa main sur son visage pour ranger une mèche de cheveux derrière l'oreille, elle s'appuie contre le casier à côté d'elle et lève les yeux au ciel. Je crois que j'ai besoin d'un café. Voire deux même. Et elle tourne la tête subitement vers celui qui vient de la bousculer. Tu m'accompagnes? Pour réussir son retour fallait bien se lier aussi avec les nouvelles têtes, et c'était là tout le but de la manoeuvre.

(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Dim 14 Avr - 2:19
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - le piège qu’il a tendu fonctionne, la jeune demoiselle tombe dans les filets qu’il a tendu. yujin prétend être maladroit, ne pas l’avoir vu mais tout était calculé. s’il peut paraître réservé au premier regard, le jeune homme n’en est pas moins malin. et dans ce cas, il tente de la jouer fine et de se montrer quelque peu tête en l’air. il se permet même un contact avec elle jouant de la proximité dans le but de peut-être la déstabiliser. et ça marche, pendant quelques secondes elle le fixe en silence. yujin fait de même et se perd lui aussi dans son regard noisette. son visage ne le surprend pas, il a vu assez de photos d’elle en fouinant sur la toile. pourtant, les choses sont bien différentes en face à face. il se laisse entraîner dans la contemplation de son regard avant de se ressaisir et de remettre une distance entre eux. yujin est le premier à prendre la parole s’excusant de sa maladresse avant de lui demander si tout va bien. il lui offre un léger sourire quand elle lui répond, il garde le silence préférant ne rien répondre. le jeune étudiant n’est pas du genre à parler quand il ne pense pas que c’est nécessaire. néanmoins, il devrait poursuivre la conversation pour se lancer dans la mission qu’il s’est mit en tête. dans sa tête il réfléchit comme un robot et cherche une situation similaire qui pourrait l’aider mais pas besoin puisque l’étudiante reprend la parole lui proposant de l'accompagner boire un café avec elle. bingo, les jeux sont lancés, il va pouvoir se rapprocher d’elle. yujin n’est pas celui de l’université qui a le plus d’ami. trop différent, trop intelligent pour la plupart des élèves, il a souvent été mit de côté et il ne s’en plaint pas. au contraire, il est de ceux qui restent en retrait et observe d’un oeil attentif. mais là, l'exercice est un peu plus complexe pour lui, il doit prétendre, montrer une facette quelque peu différente de la sienne pour pouvoir se rapprocher d’elle et approfondir les recherches qu’il a commencé. il acquiesce d’un simple mouvement de tête. « volontiers. » lâche-t-il simplement avant de se mettre en route. s’éloigner de tous les bruits qui courent dans les couloirs est la meilleure chose à faire pour eux. « je m’appelle yujin, au fait. » dit-il tournant la tête vers elle avec un sourire. si elle ne sait pas son prénom, lui le connait bien. à vrai dire, il n’y a pas grand chose qu’il ne connaisse pas. grâce à ce qu’il a chercher sur internet et le dossier que son père lui a fait passer, il sait les moindres secrets de la jeune femme. même ceux qu’elle tente de couvrir. « c’est la première fois que je te vois ici, t’es nouvelle? » demande-t-il, innocemment sans la quitter des yeux. la réponse il la connaît mais encore une fois, elle ne le sait pas et il doit faire comme s’il ne savait rien sur elle. n’oublions pas, leviathan doit jouer double jeu.  
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Lun 22 Avr - 18:40
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue -  Qu'on se le dise, ce garçon devant elle la rend nerveuse. Quelque chose dans son regard (et pas seulement la couleur de ses yeux) l'impressionne mais elle ne saurait dire quoi. Et Miree n'aime pas se sentir nerveuse face à quelqu'un qu'elle connaît à peine. Mil, c'est le genre de fille à vouloir briser la glace illico, c'est aussi pour ça qu'elle propose alors tout d'un coup au jeune homme de l'accompagner à la cafétéria pour boire un café. Plutôt tordu, mais elle a besoin de se changer les idées, de quitter ces couloirs qui pour elle sont devenus son pire cauchemar. Elle a une certaine appréhension d'y retourner. Alors elle fuit, comme une lâche. D'habitude, elle aurait descendu ces couloirs la tête haute et ce sourire suffisant aux lèvres mais elle a enchainé des jours compliqués qui ont comme effrité sa force de caractère. Peut-être aurait-elle dû repousser la reprise des cours à la semaine prochaine pour elle? Mais elle a bien trop de choses à apprendre cette année dans son programme et elle ne veut pas louper une miette de ses cours.

Volontiers. Il vient d'accepter sa proposition et ça la fait rougir un instant. Geste traitre: elle passe sa main dans ses longs cheveux bruns. Quand elle fait ça, c'est qu'elle est gênée. Lui ne peut pas s'en douter mais s'ils finissent par se rapprocher, il saura décrypter ce geste. Elle fait mine de chercher son porte-feuille pour cacher ses joues rouges et finit par reporter son regard sur lui, un sourire agréable aux lèvres. Moi c'est Miree. et elle ouvre son porte-feuille pour vérifier qu'elle ait quand même de quoi payer les cafés. Elle a tendance à oublier qu'elle n'a plus les mêmes moyens qu'avant... Elle range une mèche de cheveux derrière son oreille et relève le regard vers sa nouvelle rencontre qui lui demande si elle est nouvelle. Dieu merci il n'a pas l'air de la reconnaître ou d'être au courant de qui elle est. C'est bien mieux si c'est elle qui lui apprend tout le bazar qui règne autour d'elle et de son retour. Haha. Rire nerveux alors qu'elle détourne les yeux. C'est... Compliqué. Je suis, disons, une revenante. Une revenante d'entre les morts ouais mais ça, on va éviter de lui dire. Elle préfère l'inviter à la suivre jusqu'à l'extérieur pour rejoindre le bâtiment qui abrite la cafétéria. J'ai été absente pendant deux ans. explique-t-elle au jeune homme alors qu'ils pénètrent dans la cafétéria, presque vide à l'heure qu'il est. Elle se tourne subitement vers lui, les sourcils haussés. Tu as cours là?! Je ne voudrais pas te faire sécher les cours. Parce qu'elle, c'est une habituée de ça, sécher les cours ou simplement les louper à cause de gros retards. Mais lui, il n"est peut-être pas de ces élèves qui se foutent de leur scolarité... Même si là, présentement, elle a franchement besoin d'une compagnie et quelqu'un à qui parler. Et elle essaye de lui faire comprendre par un sourire et un regard presque suppliant. Pas discrète, la Miree.

(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Mar 30 Avr - 18:45
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - l’exercice n’est pas simple pour le hacker. se sociabiliser, maintenir une conversation, toutes ces choses là, il ne sait pas les faire. il les a observer chez les autres mais n’a jamais vraiment été à l’aise avec ça. probablement que son arrivée à l’université n’a pas su le mettre à l’aise pour toutes ces choses. les regards, la méfiance des autres, leurs questions qui se chuchotaient, tout ceci n’a pas aidé yujin à se fondre dans la masse. même si aujourd’hui, il n’est plus la cause des murmures dans les couloirs, il a prit l’habitude de raser les murs et de ne surtout pas se mélanger aux autres. à part pour de rares exceptions. miree peut être une de ces exceptions si on élimine le fait qu’il joue le garçon sociable dans le but d’enquêter sur elle. si on met de côté le fait qu’il a volontairement voulu lui rentrer dedans. oui, si on laisse ces détails sur le côté, on peut dire que miree est une exception. une des rares personnes avec lesquelles yujin parle. au premiers abords, la jeune femme ne semble pas être méfiante et ne réagit pas non plus comme ils le font tous. yujin se rend bien vite compte que l’exercice est pour le moment facile et qu’elle est tombé dans le piège aisément. tant mieux pour lui, tant pis pour elle. l’étudiant lui pose des questions connaissant déjà les réponses. il joue l’étonné en apprenant que c’est une « revenante » comme elle le dit. et puis, il pose un regard interrogateur sur elle quand elle parle d’avoir été absente pendant deux ans. le hacker en connaît la raison mais miree, elle pense faire face à quelqu’un qui ne sait rien de son passé. yujin joue ce rôle là pour semer la confusion. les deux entrent dans la cafétéria et le jeune homme ne peut s’empêcher de jouer la carte de la curiosité. « comment ça absente? » il se permet d’être légèrement indiscret, à la limite de l’intrusif. « désolé, je suis peut-être trop curieux... » s’excuse-t-il laissant sa phrase en suspens dans l’espoir de ne pas la braquer trop vite. après tout s’il joue la carte du garçon maladroit, curieux, il a toutes ses chances pour se faire ami ami avec elle. yujin s’avance un peu plus dans la cafétéria, prêt à prendre ce qu’ils sont venus chercher mais les paroles de la jeune étudiante l’arrête dans ses gestes. « eh pas de panique, j’ai pas cours avant deux heures. » il ment de toute pièce, il a cours normalement. mais le garçon a un avantage énorme sur les autres, c’est qu’il peut se permettre de sécher les cours, il n’aura aucun mal à rattraper son retard. et puis, la mission qu’il s’est mit en tête et bien plus importante. yujin décroche un sourire et s’avance pour prendre son café. « ne t’en fais pas, je te laisserais pas toute seule dans la jungle. » plaisante-t-il parlant des couloirs ou de cette cafétéria qui se trouve être plus calme que d’habitude mais toujours plus ou moins occupé. sur ce coup-là, yujin est sincère, il sait ce que c’est d’être sans cesse l’objet des regards et ça l’arrange lui aussi d’être en sa compagnie. 
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Dim 19 Mai - 19:51
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - C'est une longue histoire... répond-elle, évasive, à la question du jeune homme qu'elle vient de rencontrer. Intrusif? Pas vraiment, curieux, oui. Et elle a pour habitude de ne pas raconter sa vie personnelle au premier inconnu. Quoiqu'elle pourrait, au moins, lui, il ne pourra pas la juger. Il ne connaît pas son passé, elle est tout autant une inconnue pour lui... Enfin, presque.

C'est pas maintenant qu'il faut se soucier de savoir s'il a cours ou pas, c'est un peu tard, Mil. Maintenant qu'elle l'a entraîné ici, il va rester, d'abord parce qu'elle lui a fait aisément louper le début d'un cours et ensuite parce qu'elle veut qu'il reste avec elle, voilà, c'est aussi simple. Il n'y a rien de plus apaisant que la présence d'un inconnu à vos côtés quand vous avez nombre de démons qui reviennent vous hanter. D'où le regard suppliant adressé au jeune homme. Elle a pour habitude de tout arranger par l'argent mais là, pour le coup, l'argent n'aidera en rien s'il a cours. Or, heureusement, il n'a pas cours avant deux heures. Son expression change du tout au tout, laissant alors un sourire jovial dévoiler ses canines et illuminer son visage. OH, génial! Allons-y alors. Et elle agrippe le bras du jeune homme du bout de ses doigts pour l'inciter à la suivre jusqu'à une table. Elle s'installe sur une chaise et pose son sac sur la chaise à ses côtés, regardant Yujin prendre place face à elle. C'est gentil... répond-elle dans un souffle avant de sourire timidement au jeune homme. C'est bête, d'habitude je m'en sors mieux quand il y a du monde autour de moi mais... Ses mains commencent à jouer nerveusement entre elles, ses doigts se tordent et elle range vite ses mains sous la table, sur ses cuisses. Elle est une étrangère ici, elle a beau avoir été une reine au lycée et dans Séoul, 2 ans après avoir fait la morte, elle n'est ni plus ni moins qu'une étrangère doublée d'un fantôme. C'est angoissant une université, c'est grand quoi. Ouais, c'est ça, trouve toi des excuses. N'importe quelle université ne l'aurait jamais impressionné si elle était restée, mais l'idée d'y recroiser des visages qu'elle connaît bien la terrifie... Elle attend qu'un jeune serveur arrive à leur hauteur pour commander un americano, et laisse Yujin passer commande. Quand le serveur s'en va préparer leurs boissons chaudes, Miree relève ses yeux bruns vers le jeune homme face à elle. Ça fait longtemps que tu étudies ici? Elle se penche légèrement sur la table pour rapprocher son visage. J'veux dire... C'est cool comme université? Elle se mord la lève. Les gens sont sympa? Elle réalise subitement qu'elle pose trop de questions. Gênée, elle se rassoit au fond de sa chaise. Pardon, je parle trop. J'arrête. elle accompagne sa parole par un geste de l'index et du pouce devant ses lèvres, signifiant qu'elle allait la boucler. Ou du moins, temporiser sur les questions.

(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Mer 29 Mai - 2:05
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - le gosse a la piraterie dans le sang. sans le savoir, il use déjà de la fourberie pour arriver à ses fins. ça joue des regards, des sourires pour attendrir la belle et la faire venir dans ses filets. un baratineur sans qu’il le sache. s’il ne se souvient plus de son passé, si ses souvenirs sont enfouient dans les tréfonds de son être, les habitudes, elles, restent. il s’en rend pas compte mais il joue déjà un double jeu avec elle. rien de bien méchant pour l’instant. il fait que prétendre. les choses sérieuses ont pas vraiment commencées. pour l’instant, il s’attèle à l’amadouer. et cet escroc semble réussir quand il voit comme la belle lui sourit. lui fait les yeux doux. tout ça pour qu’il reste auprès d’elle. craintive la gosse. yujin comprend ça, la crainte. lui aussi, il aime pas se retrouver seul dans la jungle. les regards qu'on lui jettent l’effraient. il apprend à les ignorer, à faire comme si c’était rien. mais ça l’est jamais vraiment pour lui. yujin pige bien qu’elle veut pas lui raconter sa vie dès les premiers instants de la rencontre, alors il la ferme et se contente de la rassurer. pour ça, il utilise le mensonge. le voilà le baratineur. il brode disant qu’il a deux heures de libres rien que pour elle. les yeux de l’étudiante s’éveillent, son sourire éblouit le gamin. il l’admire un instant se perdant dans la contemplation de ses mirettes félines. et le geste de la jeune femme l’arrête aussitôt. le voilà embarqué dans la cafétéria. tous les deux prennent place l’un en face de l’autre. le hacker garde un sourire discret alors qu’il l’écoute blablater. il constate bien vite sa nervosité quand elle met sa phrase en suspens jouant avec ses doigts. le gosse peut pas s’empêcher de froncer les sourcils. un vrai robot, il scan tout, enregistre ses gestes dans son cerveau comme si l’info pourrait l’aider plus tard. elle reprend sa phrase. ouais, l’université devient vite une jungle quand l’angoisse nous guette. yujin en sait quelque chose. tous les jours, il angoisse. un regard en sa direction suffit à le faire parano, un murmure qui s’élève à son passage et le voilà méfiant. un sourire crispé étire ses lèvres. un moyen comme un autre de lui montrer son soutien. pas besoin de jouer la comédie pour la comprendre sur ce coup-là. un silence de courte durée et voilà qu’un serveur se pointe. le pirate se tourne pour passer sa commande. un americano pour la demoiselle et un café simple pour l’étudiant. et puis, il s’en va. de nouveau un silence très vite interrompu par la jeune femme. les questions s'enchaînent et yujin lâche à nouveau un sourire prenant son rôle au sérieux. l’angoisse la rend bavarde? ou l’est-elle simplement de nature? le gosse se pose déjà des questions. « l’angoisse te rend bavarde? » ça manque de délicatesse. c’est peut-être même un peu intrusif mais yujin trouve que ça à dire. ses coudes sur la table, il fixe la belle en face de lui. il lâche un rire pour faire comprendre qu’il déconne. pas certain que ça fonctionne. tentative maladroite de socialiser. il baisse le regard un instant pour cacher le fait qu’il a peut-être merdé en lui parlant de cette façon. et puis, une fois qu’il juge que le silence qui s’est installé devient trop gênant, il relève la tête. « c’est ma première rentrée ici… je suis pas le mieux placé pour te renseigner. » nouveau sourire crispé. il est pas loin de la vérité. à peine quelques semaines entre ses murs. un peu tôt pour juger. même s’il pourrait lui dire que son expérience a été, jusqu’ici, désastreuse. mais ça, il le garde pour lui. à son tour d’être évasif. « ici ou ailleurs, c’est la même chose… » haussement d’épaule. pessimiste sur le coup-là. pas vraiment joyeux. mais il se reprend vite avec un sourire plus sincère --ou prétend l‘être--. « arf, je devrais pas te dire ce genre de chose. tu n’as pas besoin d’entendre tout ça. » dit-il en se reculant contre le dossier de sa chaise. faudrait quand même pas qu’il lui fasse peur à la gosse. ou peut-être que si? 
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Ven 14 Juin - 19:24
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - D'un naturel plus calme qu'elle ne l'est aujourd'hui, Miree se désespère. Elle devrait peut-être faire attention. Ses expériences amères du passé lui ont appris pourtant de se méfier de tout et de tout le monde. Mais d'un côté, elle trouve en ce garçon une sorte d'innocence qui lui fait dire qu'elle n'a rien à craindre de lui. Une erreur? Sûrement. Et puis merde. De toute façon, elle a besoin de parler avec quelqu'un et de décompresser devant un bon café bien chaud qui réchauffera son coeur, alors pourquoi se poser des questions? Elle apprécie cet instant, il risque d'être court, alors c'est le moment de se laisser aller et de parler d'autre chose pour se changer les idées.

Ça se voit tant que ça? demande-t-elle dans un sourire gêné avant de passer une main dans sa longue chevelure brune pour se recoiffer, ses yeux se rivant automatiquement vers la table. Appuyée sur sa main, elle garde les yeux baissés, tapant nerveusement ses ongles fraichement manucurés sur la table. Elle a dit qu'elle se tairait et elle le fait, elle ne veut pas le brusquer, il a l'air d'être un garçon solitaire et tout le monde sait que les garçons solitaires n'aiment pas les bavardes. Heureusement, il reprend la parole de lui-même, brisant ce silence qui s'était installé entre eux et elle lève aussitôt les yeux vers lui, intéressée par l'info qu'il vient de donner. Visiblement c'est sa première rentrée ici. Vraiment? demande-t-elle, surprise. Mais d'un côté, ça lui fait un allié à ne pas négliger. Il ne semble pas être de Séoul celui-là et donc, peu de chance de connaître le terrible boulet d'histoire qu'elle traîne derrière elle. Elle ramène ses mains à plat sur la table et ne le quitte pas du regard, un petit sourire dessiné sur ses lèvres son éternel sourire qui ne quittait pas ses lèvres. Celui qui rassurait toujours les victimes des Majors quand elle venait vers eux. De loin la plus gentille du groupe.

Mais... T'étais où avant? T'es pas de Séoul? petite question indiscrète qui va lui permettre d'en savoir un peu plus sur lui. Quitte à se faire un allié autant apprendre à le connaître et à tout savoir de lui. Bon, peut-être pas tout, mais le minimum syndicale. Elle se redresse. Si je suis trop indiscrète, dis le moi. Si ça se trouve il était juste au lycée et il serait donc plus jeune qu'elle? Elle se surprend à le scruter du regard pour essayer de deviner son âge. Mais au lieu de se concentrer à trouver une réponse, elle se surprend à l'admirer. Ses yeux se baissent vers le corps de l'inconnu et elle comprend immédiatement qu'il cache une carrure imposante là-dessous. Et ça lui donne l'impression qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. Bonne ou mauvaise piste? Et s'il était un bad boy qui se faisait passer pour un gentil gars pour se faire un maximum de potes? Remarquez, les bad boys n'ont plus besoin de ça de nos jours. Ils s'assument et en s'assumant, ils rameutent les gens autour d'eux. Elle aurait presque envie de lui dire qu'elle est une ancienne Majors mais les M étaient des gens détestés. Alors ça ne jouerait pas en sa faveur. Avant de se lancer dans un tel aveu, elle doit d'abord savoir d'où il vient, s'il est étranger à Séoul. Ou s'il connaît toutes ces tronches de fils et filles d'aristocrates coréens dont elle fait, malheureusement, partie.

Toi aussi t'as eu une scolarité compliquée... c'est presque une question, mais elle la pose sans vraiment la poser. C'est ce qu'il lui laisse entendre par ses mots, et elle balance ça avec tristesse, se rappelant les nombreux moments où elle a bien failli se faire arracher les cheveux ou simplement se prendre une droite par ceux qu'elle blessait, malgré elle.



(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: two worlds collide | Dim 30 Juin - 1:14
Citer EditerSupprimer
two worlds collide
feat. yujin & miree

Tenue - pas un seul instant il ne perd le cap, pas un seul instant il n’oublie son but. s’il est venu à sa rencontre, s’il a volontairement foncé dans la belle, c’est pour une seule raison: l’observer d’un peu plus près. manière comme une autre de vouloir en apprendre plus, découvrir des secrets enfouies, voir quels trésors la douce peut cacher. s’il en sait déjà beaucoup, il est persuadé qu’elle cache des choses qui n’ont jamais été dite sur internet. yujin voit cette mission comme une chasse au trésor et comme il est bon pirate, les trésors il les trouvent toujours.
la belle est angoissée, il le comprend tout de suite. déjà par ses gestes et puis vient toutes ces questions qui lui font dire qu’elle se cache derrière la parole pour ne pas le montrer. de façon bien trop direct, le gosse lui fait la remarque. maladroit, il se rattrape en jouant de la déconnade et ça marche. futé, le gamin. « un peu. » qu’il lui dit sur un ton qui lui fait comprendre que y’a rien de grave et qu’il veut pas s’attarder sur ça. pas le moment de la mettre mal à l’aise. du coup, le gosse enchaîne lâchant que c’est sa première rentrée. c’est la vérité. première rentrée ici, première rentrée tout court même. le gamin a jamais connu l’école, du moins pas au sens conventionnel du terme. tout ce qu’il connaît aujourd’hui, c’est grâce aux cours particuliers, à aran et livia. mais ça, il se garde bien de lui dire. chaque chose en son temps. il veut pas trop en dire tout de suite, il préfère la jouer vague. le type mystérieux. il répond oui de la tête quand elle lui demande confirmation. et puis, elle se permet une question indiscrète. yujin l’attendait. il la fixe un instant alors qu’il sent son regard se poser sur lui. le voilà scruter, scanner de la tête au pieds. les mots ne viennent pas tout de suite sûrement parce qu’il a peur de dire quelque chose qui pourrait le trahir. pourtant, il sait cacher son jeu mais le regard de la belle le déstabilise un court instant avant qu’il ne se ressaisisse. « je suis arrivé à séoul il y a quelques années... » phrase en suspent. toujours rester vague quand il s’agit d’aborder le sujet sensible. inutile de lui dire qu’il sait pas d’où il vient, qu’il a la mémoire en vrac et les souvenirs perdus dans les abyss de son inconscient. pourtant, elle l’apprendra bien au détour d’un couloir grâce aux langues baveuses qui crachent leur venin. le gosse veut pas en discuter, veut pas remuer tout ça, il se ferme sur le sujet quitte à ce qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre.
le sujet qu’il tente d’esquiver fait remonter son pessimisme à la surface. il s’en rend compte que trop tard, que quand il a balancé sa phrase comme un boulet de canon partit sans qu’il l’est contrôlé. le gamin se rattrape prétendant qu’il veut pas pourrir l’ambiance. ce rôle de mec un peu maladroit le sauve. leur commande finit par arrivée pile au moment où yujin s’apprête à répondre à sa remarque qu’il a perçu comme une question dissimulée. conversation en suspens le temps que le serveur est là, puis il s’en va laissant les deux étudiants devant leurs cafés. le gamin vient poser ses coudes sur la table, fixant sa boisson quelques secondes. « j’ai pas connu l’école avant d’arriver ici… » toujours dans le vague, toujours mystérieux. le but c’est de pas trop en dire. le gosse a apprit à se méfier de tout le monde. miree n’est pas une exception, tout connaître d’elle ne le rend pas plus à l’aise pour s’étaler sur sa vie. « quand j’ai débarqué, les choses ont pas été simples. » phrase qui voulait tout dire et ne rien dire à la fois. tout était calculé pour amadouer la belle, pour jouer avec sa curiosité, pour qu’elle s’accroche. il avait l’espoir que la technique marche...
(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
 
Re: two worlds collide | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide