sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2019

LE POTAGE VOUS ATTAQUE

Invité
Invité

LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:36
Citer EditerSupprimer

le potage vous envahit
mangez 5 fruits et légumes par jours

MOUAHAHAHAHA SUPRIIIIIIISE !

Vous voilà attaqués, mais comme vous pouvez le voir c'est une attaque un peu particulière hehehe :y:

Deux individus mystère portant tous les deux un fabuleux costume (juste ici ) sont entrés dans votre dortoir tout rose. Quels sont leurs plans ? Qui sont-ils ? mystère :perv:

Le but du jeu pour vous : découvrir leurs identités en parvenant à retirer leurs masques ! Qui sait ce qu'ils pourraient faire si on ne les arrête pas :y:

CAROTTE ET PIREAU SONT LES PSEUDOS DES DEUX ATTAQUANTS ANONYMES, LES DEUX ONT DES COSTUMES DE PANTHÈRE ROSE

Les règles :

- Comme d'habitude, utilisation du dé obligatoire pour les actions ! Et on n'oublie pas de mettre les conséquences en cas de réussite ou d'échec
- Mettre les noms des personnages avec qui le votre interagit en gras
- On lit bien toutes les réponses !
- Du réalisme, ce serait dommage de démasquer les intrus en 2 réponses quand même non ?

MENEZ VOTRE ENQUÊTE HEHEHE

Partie 2 du jeu :

À suivre :y:

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:37
Citer EditerSupprimer
Individu mystère n°1 : LE POIREAU

je rentre discrètement dans le dortoir pyobeom par la porte d'entrée. Comment est-ce que j'ai pu y accéder aussi facilement ? Mystère. Mon acolyte la carotte me suit de près, et je me dandine tranquillement vers le salon puisque personne n'est en vue. Au passage je laisse allègrement moult paillettes et autres confettis d'un rose presque fluo s'étaler au sol comme l'aurait fait le petit poucet à ma place, il serait fier de moi. Un coup d'oeil vers Carotte et j'allume la chaine hifi pour connecter la playlist spéciale préparée pour l'occasion qui se lance alors avec le volume au maximum, de quoi surprendre les panthères. Je reprend alors ma merveilleuse répartition de paillettes et confettis partout dans la pièce, histoire de rendre le lieu un peu plus festif voyez vous, après tout ce soir, on va faire un incroyable jeu. Que la partie commence !

Invité
Invité

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:44
Citer EditerSupprimer
Carotte avait tout préparé dans les moindres détails. Parce qu’une carotte n’est rien sans son poireau le duo de légume avait fait en sorte que cette attaque soit parfaite et se passe sans encombre. Qu’importe que la rentrée vienne à peine de se faire pour cette nouvelle année, il était temps de passer aux choses sérieuses. Les frats se remettaient à peine d’une attaque mais c’était ça aussi le jeu et c’était qui plaisait à Carotte. Cette carotte suivait de près son Poireau qui était entré dans la fraternité avec beaucoup trop de facilité et ça aussi ça la fit pouffer de rire la petite carotte. Elle se mit d'ailleurs à danser sur la musique que venait de mettre son acolyte dans le salon. Elle bougeait sous son costume (avec un rythme magnifique avouons-le) et tourna deux crackers de soirées faisant un bruit soudain qui éclata dans l’air en même temps que des confettis. Commençons. Sortant de son sac à dos prévu pour l’occasion, Carotte fait craquer plein de bâtons et boules de lumière phosphorescente qu’elle jette dans le salon.

Réussis : Une ambiance luciole et lumineuse apparait soudain dans le salon.
Fail : Dans son euphorie de tout jeter en l’air Carotte casse une lampe au sol. Oh shit.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Le Potage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
LE POTAGE VOUS ATTAQUE 160116052237365034
Invité
Invité

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:51
Citer EditerSupprimer

ils n'allaient probablement pas tarder à débarquer, les pyos enragés parce qu'on fait du boucan, les pyos râleurs comme on les connait si bien. Sorry not sorry les gars ! C'est même étonnant que les premiers cris ne se fassent pas entendre à cause du volume si élevé de la musique, sans doute parce qu'il n'est pas si tard que ça et qu'on est en weekend, bref peu importe tant mieux, ça nous laisse plus de temps pour redécorer leur dortoir ! Je laisse ma chère et tendre Carotte faire éclater quelques pétards et disperser des bâtons de lumières qui donnent une ambiance de boite de nuit (bas de gamme, je vous l'accorde, mais c'est stylé !) J'ouvre finalement mon sac à dos pour prendre des poignées entières de plumes roses pour les disperser à leur tour dans toute la pièce en chantonnant par dessus la musique qui fait trembler les murs

réussite : le sol est saccagé
échec : poireau voit mal dans son costume, trébuche et renverse un vase
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:51
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:56
Citer EditerSupprimer
INDIVIDU MYSTERE N 2 : CAROTTE

Carotte ne pouvait s’empêcher de sautiller sur place, excitée et enjouée. Dieu qu’elle aimait faire des attaques, surtout sur les panthères. Ils étaient faciles à surprendre et ça ne rendait son jeu que plus amusant. Faciles. C’était le mot. Carotte a même le temps de tournoyer sous les plumes que jette son poireau en riant. Elle manque de glisser mais se rattrape de justesse à son acolyte avant d’attraper son mégaphone et de l’allumer dans un bruit de sirène de police. Jamais on a vu une carotte avec une posture aussi badass et bitchy. Un poing sur la hanche, le mégaphone au dessus de sa tête elle laisse la sirène hurler quelques secondes avant de lancer dans le mégaphone d’une voix trafiquée « ALORS LES PANTHERES ? CA HIBERNE ? » rien de mieux qu’une petite provocation (gentille pour le coup avouons le – ca aussi –) pour faire sortir (on l’espère) quelques chatons enragés.

Réussis : Le mégaphone fait un bruit claire et fort.
Fail : Le mégaphone coupe parfois sa voix et grésille cassant un peu l’ambiance badass.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 21:56
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 22:07
Citer EditerSupprimer

cette attaque est sans doute la mieux organisée et la plus rusée qu'on ait pu faire jusqu'à maintenant. Tout est préparé, rien ne pourrait mal se passer. Je laisse mon acolyte Carotte s'amuser au milieu des plumes en rigolant (faut dire que c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un en costume de panthère rose virevolter comme ça entre plumes et confettis roses) puis quand elle sort le mégaphone, je retourne vers la porte d'entrée pour laborieusement tirer des gros cartons à l'intérieur du dortoir. Leur contenu ? Ça, les pyos le découvriront plus tard, et c'est sans aucun doute rien de ce qu'ils ne pourraient imaginer. Le potage est trop visionnaire cherchez pas. J'en profite au passage pour allumer les mèches des feux d'artifices qu'on avait planté au préalable dans le jardin de l'entrée pour faire encore plus de bruit et revient vite à l'intérieur

réussite : ça pète de partout, fait du bruit et de la lumière
échec : un seul pauvre pétard pète, c'est triste
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar - 22:07
Citer EditerSupprimer

'ACTION & ATTAQUE !' :