Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LE POTAGE VOUS ATTAQUE
Invité
Invité
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:15 Citer EditerSupprimer
INDIVIDU CAROTTE
Carotte guette les couloirs et les escaliers. Aucun bruit. Etrange. Soit les panthères dorment. Soit ils sont sourds. Déjà que y en a un … c’est peut-être contagieux ? (sorry not sorry). Carotte avise son partenaire et couine déçu du pauvre pétard qui pète … elle tire les autres cartons espérant avoir le temps avant que les Pyeo n’arrivent. « Attends je vais t’aider ! » souffle-t-elle en sortant pour allumer les autres mèches tentant de les protéger du vent. Sils pouvaient au moins faire éclater leur feu d’artifice. C’est qu’ils en avaient mis du temps à tout prévoir … puis le final était magnifique et ils avaient mis énormément d’effort pour trouver un feu d’artifice rose. Si ça ce n’était pas un honneur hein. Elle retire son gant de déguisement et allume une des mèches espérant que cette fois-ci ca fonctionne. Elle se redresse et s’éloigne rapidement en rentrant dans la maison. « Faut faire plus de bruit Hercule. » dit la carotte avec sagesse.
Réussi : Le feu d’artifice s’embrase joliement
Fail : Certaines mèches sont mouillés et d’autres s’envolent dans un bruit strident ridicule. (ils vont foutre le feu ces cons. »
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Le Potage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:27 Citer EditerSupprimer
Non mais c'est quoi ce bordel encore ? D'abord la musique super fort, et maintenant quoi ? Des pétards ? j'ai beau détester ça, je me suis malheureusement habitué au volume bien trop élevé de la musique depuis que j'ai rejoint cette frat, j'ai beau les adorer, ces gens là n'ont aucune notion de respect niveau son. Okay on est samedi soir, mais quand même ! Puis pourquoi des feux d'artifices même ? On est pas le 31 Décembre ! C'est quoi ça encore, un anniversaire ? Un gage ? Un bizutage ? Dans tous les cas ça me saoule, et je me décide à descendre pour voir qui fait ce boucan pour leur dire avec délicatesse et respect d'aller s'enfiler des harengs dans l'entrée des artistes. Sauf qu'une fois arrivé en bas.... je comprend rien. C'est qui ces deux crétins en costume de panthère rose ? Pourquoi le sol est dans cet état ? "MAIS PUTAIN VOUS ÊTES QUI ? C'EST VOS MÈRES QUI NETTOIENT ?" et vlan, je balance ma pantoufle dans la gueule du plus proche
réussite : carotte se prend la pantoufle dans le masque
échec : bon bah mal visé hein
réussite : carotte se prend la pantoufle dans le masque
échec : bon bah mal visé hein
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Yu Bin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:35 Citer EditerSupprimer
minchan était en un mot, contrarié. voyez vous, il avait prévu de se reposer ce week end. il ne bossait pas, n'avait pas de boulot, bref, les joies des rentrées c'est de ne rien faire. alors forcément, la musique, ça l'avait un peu agacé mais vu l'heure et la date, c'était peut-être un pyo un peu festif. les pétards ? moins pyo pour le coup. trop dangereux, trop susceptible d'abimer les dortoirs. forcément, minchan, ça, ça lui déplaisait. surtout qu'il n'était pas tout seul et que ça l'embêtait que sa soirée avec elio soit interrompue. non mais vraiment, qui se permettait ? tout bougon il avait lancé un petit " attends, désolé, je vais voir " à elio avant de sortir. les feux d'artifice au moment de sortir c'était sympa, mais dérangeant. voir le dortoir dans un sale état, c'était juste pénible.
" MAIS IL SE PASSE QUOI? "
généralement, minchan n'est pas du genre à crier, mais là, c'était pas la bonne soirée, il se souvenait encore de l'attaque précédente.
" MAIS VOUS ETES QUI ? "
armé d'un tas de pinceaux qu'il avait choppé au moment de sortir, il s'avance.
réussi ; minchan lance les pinceaux qui retombent sur tout le monde, pyo compris sorry :'(
échoué : il se rate et ils retombent sans atteindre personne.
" MAIS IL SE PASSE QUOI? "
généralement, minchan n'est pas du genre à crier, mais là, c'était pas la bonne soirée, il se souvenait encore de l'attaque précédente.
" MAIS VOUS ETES QUI ? "
armé d'un tas de pinceaux qu'il avait choppé au moment de sortir, il s'avance.
réussi ; minchan lance les pinceaux qui retombent sur tout le monde, pyo compris sorry :'(
échoué : il se rate et ils retombent sans atteindre personne.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:35 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Minchan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:36 Citer EditerSupprimer
CAROTTE INSIDE
Carotte saute sur place ravie de voir qu’ils avaient réussis à faire fonctionner les feu d’artifices. Bordel pourquoi les Pyeo n’étaient pas là pour voir ça ?! c’était si beau … un peu ému de ce talent inné pour les attaques Carotte entre à nouveau dans la maison sans voir cette jeune panthère arriver. Pourtant elle l’entend bien gueuler. Sourd peut-être mais avec de grandes gueules. Cette constatation la fait rire mais la calme bien vite quand elle se mange une pantoufle dans le visage. Heureusement que son costume avait une grosse tête pouvant amortir le choc. « YAH ! » cri la carotte de sa voix aigüe avant de se tourner vers le jeune Pyeo. Il allait voir. Elle attrape des serpentins et les jeta les sur lui dans un rire d’enfant fier de sa blague. C’était presque mignon à voir, cette petite panthère en costume qui essayait d’attaquer ce gosse.
Réussi : Les serpentins atterrissent dans le visage du gosse.
Fail : Les serpentins se prennent dans les mains du costume et tombe au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:36 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:38 Citer EditerSupprimer
échec : elles virevoltent joliment jusqu'au sol, sans effet
INDIVIDU POIREAU
J'ai si hâte qu'ils débarquent les pyeos, histoire qu'on s'amuse un petit peu. Parce que là c'est bien drôle et pourrir leur sol, mais notre but à nous, c'est pas de tout saccager non, c'est de pouvoir lancer notre petit jeu qu'on va imposer aux panthères, ne saccage n'est là que pour les provoquer après tout. Mais c'est tout de même bien amusant, voir le sol dans cet état me fait bien rire, et rater le décollage des feux d'artifices ça par contre ça me brise le coeur. Une telle organisation, un tel budget ! Peut être qu'on aurait du les installer AVANT que l'arrosage automatique n'inonde tout. Mais ma Carotte me vient en aide et on réussit enfin à tout faire péter, éclairant le ciel de paillettes roses, enfin ! Mais en rentrant à l'intérieur, mon acolyte est accueillie par une savate sauvage qui lui vient droit dans la gueule, heureusement qu'on a nos masques ! « Arrière sauvage ! On vient en paix, enfin... presque ! » Et sans réfléchir je balance des plumes dans la direction du pyeo lanceur de pinceaux (minchan) pour le distraire
réussite : les plumes vont dans ses yeux/sa boucheéchec : elles virevoltent joliment jusqu'au sol, sans effet
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: LE POTAGE VOUS ATTAQUE | Sam 23 Mar 2019 - 22:38 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Contenu sponsorisé