Page 1 sur 2 • 1, 2
Cha Hojun
Invité
Invité
Cha Hojun | Mar 26 Mar - 1:27 Citer EditerSupprimer
La liberté est dans le geste : écrire.
Cha Hojun
La liberté est dans le geste : écrire.
Nom : Prénom(s) : Surnom(s) : Âge : Date et lieu de naissance : Origines : Nationalité : ♡ | IDENTITY CARD |
Il parait que... 1. Il aime l’argent. Il a été élevé dans le luxe et a reçu une éducation aristocrate malgré l’absence de ses parents. Entre les procès de son père et les voyages successifs de sa mère il a souvent été seul. Pour combler ce manque ses parents lui ont offert tout ce qu’il voulait et il s'en est habitué. 2. Il est devenu avocat par défit contre son père lui qui voulait qu’il devienne un grand procureur. 3. Malgré ses airs durs et supérieurs il y a bien un truc qu’il déteste plus que tout ce sont les violeurs et toutes ses pourritures qui osent ne pas respecter les femmes. C’est pour cette raison qu’il s’occupe principalement d’affaires impliquant des victimes de crimes sexuelles. 4. Son homosexualité dérange et ses parents cherchent à le marier à tout prix à une fille de bonne famille au plus vite car il commence à se faire « vieux ». Ça ne l’empêche pas de s’amuser très souvent et se retrouver avec un homme différent dans son lit chaque semaine. 5. Il n’a été amoureux qu’une seule fois dans sa vie et cela ne s’est pas bien terminé. C’est pour cela qu’il s’empêche de s’attacher, cependant il n’y a pas longtemps il a craqué pour son tiny boy, même si ce dernier passe son temps à l'ignorer. 6. Son secret le plus défendu.. il est auteur de livre érotique gay sous le pseudonyme de Park Hoon. Il rencontre un franc succès. Si jamais cela venait à s’apprendre il ne sait pas ce qu’il ferait car l’écriture c’est son refuge et sa liberté. | Dis nous qui tu es ! Qualités : Ambitieux et travailleur seraient probablement les premiers adjectifs qui viendraient en tête de tous ceux qui le connaissent où qui l’ont côtoyé un minimum. Il est en effet quelqu’un de très rigoureux dans son travail et même dans sa vie privé. Il veut que tout soit comme il faut là ou il faut. On pourrait même le qualifier d’organisé voir un peu maniaque sur les bords. Son sérieux a toujours finis par payer, ce qui lui a valu d’être nommé doctorant a seulement 26 ans ce qui est quelque peu assez exceptionnel, surtout dans son domaine d’étude. En dépit de ses aptitudes innés, il essaie toujours de se dépasser et de se mettre au défit, ce qui lui a permis de se faire un nom en tant que avocat, et non fils de Mr Cha, après seulement un an de carrière. Digne de confiance, c’est en tout cas ce qu’ont remarqué toutes les victimes qu’il a défendu devant la court et ce que sa meilleure amie lui tend à lui répéter. « On peut vraiment avoir confiance en vous Mr Cha » « T’es un ami en or, je peux toujours compter sur toi ». Ils savent tous que en sa présence ils n’ont rien à craindre, ils peuvent lui parler de tout sans peur d’être juger et savent qu’il les défendra peu importe ce que cela lui coûte. Protecteur, ça c’est lui qui s’en est fait la réflexion il n’y a pas si longtemps. Il ne supporte pas qu’on touche à ceux qu’il apprécie et serait prêt à tout pour qu’ils souffrent le moins possible. Social, ça peut paraître surprenant étant donné qu’il n’a que très peu d’ami. Cependant il aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Prendre un verre dans un bar, s’amuser, s’embrasser ça il y prend plaisir, ce qu’il ne veut pas c’est s’impliquer plus qu’il ne le faut dans ce genre de relation. Défauts : Hautain serait son plus grand défaut, ou du moins les airs supérieurs qu’il se donne à longueur de journée et cette manie qu’il a de rabaisser les autres de manière sarcastique, pas pour forcément être méchant, juste comme ça. Franc, pourquoi est ce un défaut alors que c’est une qualité qui est prisé par de nombreuses personnes. Lui est trop franc. Il a cette fichu tendance a ne pas avoir de filtre quand il parle en ne se rendant même pas compte qu’il est en train de blesser la personne en face de lui. Impulsif, un autre de ses défauts qui va de paire avec ses manières protectrices. Si quelqu'un ose ne serait-ce que insulter ou toucher de manière désobligeante les personnes qu’il aime, il tourne au quart de tour et peut même devenir violent. Réservé, du à la solitude qu’il a presque toujours connu, et qu’il connaît toujours aujourd'hui, il a bien du mal à s’ouvrir aux autres et devient même parfois maladroit lors de l’expression de ses sentiments. |
Oiseau Moqueur J'ai connu STW grâce à quelqu'un et votre forum m'a directement attiré. C'est la première fois que je rp sur forum, soyez indulgent s'il vous plait et n'hésitez pas à me reprendre lorsque je fais des erreurs.
|
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 1:50 Citer EditerSupprimer
22h43 – Il s’autorisa enfin à lever les yeux de son ordinateur. Cela faisait plusieurs heures qu’il était sur cette affaire et il commençait à fatiguer. Le procès était dans seulement cinq jours et il avait encore tellement à faire, mais il méritait au moins une pause. C’était une affaire compliquée, où les noms de grandes entreprises étaient accusées d’avoir drogués puis violés plusieurs femmes. La révélation de cette affaire avait fait scandale en Corée et même un peu à l’international. C’était lui le principal avocat de cette affaire, il n’avait pas le droit à l’erreur ou sa carrière se terminerait aussi vite qu’elle avait commencé.
Il prit son téléphone qu’il n’avait même pas entendu vibrer et commença à lire les quelques messages qu’il avait reçu. Ils étaient presque tous de sa meilleure amie qui lui proposait de dîner avant d'aller s'amuser sous prétexte qu'on était vendredi soir. C'est vrai qu'il avait l'habitude de sortir mais là il était un peu trop crevé pour accepter. Il lui répondrait après avoir consulté les quelques autres messages qu'il avait reçu. Un était de son éditrice qui lui demandait lorsqu'il finirait d'écrire son prochain roman. Du à ses récentes affaires, il avait était très occupé et n'avait pas vraiment eut le temps d'écrire. Il lui répondit lui expliquant la situation, il était sur qu'elle comprendrait.
L'autre était de sa mère qui lui supplier de l'écouter et de se marier avec la jolie femme japonaise de sa collègue de travail. Comme d'habitude il ne répondrait pas. Il avait 27 ans et il serait temps que sa mère comprenne qu'elle ne pouvait plus diriger sa vie comme elle l'avait fait lorsqu'il était jeune.
Il fut déçu en se rendant compte qu'il n'en avait aucun de son tiny boy. Cela faisait déjà deux semaines depuis son dernier message et il n'avait reçu aucune réponse. Pour une raison inconnu il s'était attaché à ce jeune homme dont il ne connaissait même pas le prénom, lui qui s'etait interdit de s'impliquer à nouveau dans ce genre de relation. Il hésita quelques temps puis lui envoya un nouveau message
To Tiny boy from Cha Hojun: Bonsoir mon tiny boy, tu n'as pas répondu à mon précédent message j'espère que tu vas bien. Ca te dirait qu'on se voit ce week end, j'ai vraiment envie de te voir. Puis je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas ton prénom, ce serait l'occasion pour que tu puisses me le dire. En espérant que tu répondes à celui ci.
Si il n'avait pas de réponses il abandonnerait définitivement même si cela lui ferait quelque peu mal au coeur.
Il finit par répondre positivement à sa meilleure amie revenant sur sa position. Finalement, il avait besoin de sortir ce soir même si il le regretterait probablement le lendemain. Cela faisait presque trois semaines qu'il n'avait invité personne chez lui et ça lui manquait.
Il se prépara en quelques minutes, prit ses affaires et sortit de chez lui rejoindre sa meilleure amie.
It's my life...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse y retrouver la sienne.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse y retrouver la sienne.
22h43 – Il s’autorisa enfin à lever les yeux de son ordinateur. Cela faisait plusieurs heures qu’il était sur cette affaire et il commençait à fatiguer. Le procès était dans seulement cinq jours et il avait encore tellement à faire, mais il méritait au moins une pause. C’était une affaire compliquée, où les noms de grandes entreprises étaient accusées d’avoir drogués puis violés plusieurs femmes. La révélation de cette affaire avait fait scandale en Corée et même un peu à l’international. C’était lui le principal avocat de cette affaire, il n’avait pas le droit à l’erreur ou sa carrière se terminerait aussi vite qu’elle avait commencé.
Il prit son téléphone qu’il n’avait même pas entendu vibrer et commença à lire les quelques messages qu’il avait reçu. Ils étaient presque tous de sa meilleure amie qui lui proposait de dîner avant d'aller s'amuser sous prétexte qu'on était vendredi soir. C'est vrai qu'il avait l'habitude de sortir mais là il était un peu trop crevé pour accepter. Il lui répondrait après avoir consulté les quelques autres messages qu'il avait reçu. Un était de son éditrice qui lui demandait lorsqu'il finirait d'écrire son prochain roman. Du à ses récentes affaires, il avait était très occupé et n'avait pas vraiment eut le temps d'écrire. Il lui répondit lui expliquant la situation, il était sur qu'elle comprendrait.
L'autre était de sa mère qui lui supplier de l'écouter et de se marier avec la jolie femme japonaise de sa collègue de travail. Comme d'habitude il ne répondrait pas. Il avait 27 ans et il serait temps que sa mère comprenne qu'elle ne pouvait plus diriger sa vie comme elle l'avait fait lorsqu'il était jeune.
Il fut déçu en se rendant compte qu'il n'en avait aucun de son tiny boy. Cela faisait déjà deux semaines depuis son dernier message et il n'avait reçu aucune réponse. Pour une raison inconnu il s'était attaché à ce jeune homme dont il ne connaissait même pas le prénom, lui qui s'etait interdit de s'impliquer à nouveau dans ce genre de relation. Il hésita quelques temps puis lui envoya un nouveau message
To Tiny boy from Cha Hojun: Bonsoir mon tiny boy, tu n'as pas répondu à mon précédent message j'espère que tu vas bien. Ca te dirait qu'on se voit ce week end, j'ai vraiment envie de te voir. Puis je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas ton prénom, ce serait l'occasion pour que tu puisses me le dire. En espérant que tu répondes à celui ci.
Si il n'avait pas de réponses il abandonnerait définitivement même si cela lui ferait quelque peu mal au coeur.
Il finit par répondre positivement à sa meilleure amie revenant sur sa position. Finalement, il avait besoin de sortir ce soir même si il le regretterait probablement le lendemain. Cela faisait presque trois semaines qu'il n'avait invité personne chez lui et ça lui manquait.
Il se prépara en quelques minutes, prit ses affaires et sortit de chez lui rejoindre sa meilleure amie.
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 5:42 Citer EditerSupprimer
choi minhooooooo is here.
bienvenue baaaaabe.
bon courage pour finir cette fiche !
bienvenue baaaaabe.
bon courage pour finir cette fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 8:51 Citer EditerSupprimer
Wei Luhan , heeey merci bby.
Je vais essayer de faire de mon mieux en espérant que mon personnage puisse plaire à un maximum de personnes !
Gwak Nam Seon, ca dépend qu'est ce que tu proposes
Je vais essayer de faire de mon mieux en espérant que mon personnage puisse plaire à un maximum de personnes !
Gwak Nam Seon, ca dépend qu'est ce que tu proposes
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 9:29 Citer EditerSupprimer
Coucouuuuu et bienvenue ici
Je vois Min Ho je suis obligée de passer avec Onew
Courage pour ta fiche !!
Je vois Min Ho je suis obligée de passer avec Onew
Courage pour ta fiche !!
- Parce que je suis obligée c'est trop précieux:
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 13:37 Citer EditerSupprimer
Minhooooooooooooo
Bienvenue parmi nous J'aime voir un avocat par ici, ohlala
ça me donnerait presque envie de plaider coupable
(mais je suis innocente)
MDRRRRRRR jpp. On a un @Park Hoon sur le forum Tu as refait ma journée grâce à ça ! Ta couverture est bien gardée, promis, on a la victime parfaite à mettre en première ligne et pour protéger ton secret, Maître Cha.
Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche
Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Bienvenue parmi nous J'aime voir un avocat par ici, ohlala
(mais je suis innocente)
Cha Hojun a écrit:6. Son secret le plus défendu.. il est auteur de livre érotique gay sous le pseudonyme de Park Hoon. Il rencontre un franc succès.
MDRRRRRRR jpp. On a un @Park Hoon sur le forum Tu as refait ma journée grâce à ça ! Ta couverture est bien gardée, promis, on a la victime parfaite à mettre en première ligne et pour protéger ton secret, Maître Cha.
Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche
Et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 14:03 Citer EditerSupprimer
Han soo wan : Merci beaucoup !! Je vais faire de mon mieux pour rédiger cette fiche au plus vite et le mieux possible.
Olala le gif est tellement adorable
Lee Mi ran : Merci beaucoup !!
Il est vrai que avoir un avocat est plutôt rassurant surtout un de son niveau ehe.
Parfait au moins je suis sur ne pas être découvert
Merci je vais essayer de faire de mon mieux :04:
Olala le gif est tellement adorable
Lee Mi ran : Merci beaucoup !!
Il est vrai que avoir un avocat est plutôt rassurant surtout un de son niveau ehe.
Parfait au moins je suis sur ne pas être découvert
Merci je vais essayer de faire de mon mieux :04:
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 15:37 Citer EditerSupprimer
Je passe ici avec un autre de mes comptes (c'est moi Han Soo Hwan) juste parce que,,, park hoon....... je crois que toi et moi, on va avoir un lien négatif
Allez, courage encore
Allez, courage encore
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 15:55 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous t'inquiète ta première fois sur forum se passera très bien, en plus tu connais quelqu'un alors voilà en tout cas... t'as aussi fait ma journée avec park hoon on va adorer l'embêter, merci bon courage pour ta fiche
PTDR c'est incroyable, j'aime bien ton petit2. Il est devenu avocat par défit contre son père lui qui voulait qu’il devienne un grand procureur.
bienvenue parmi nous t'inquiète ta première fois sur forum se passera très bien, en plus tu connais quelqu'un alors voilà en tout cas... t'as aussi fait ma journée avec park hoon on va adorer l'embêter, merci bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2