Page 2 sur 2 • 1, 2
Cha Hojun
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 16:22 Citer EditerSupprimer
Mais Mdrrr Park Hoon, auteur d'un livre érotique gay
Je suis pliée
En tout cas, bienvenue parmi nous (avec Minho en plus ça fait plaisir de le voir sur le forum)
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Je suis pliée
En tout cas, bienvenue parmi nous (avec Minho en plus ça fait plaisir de le voir sur le forum)
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 16:44 Citer EditerSupprimer
Le fameux sosie est là Bienvenue à toi beau gosse
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
- kikoo on est beaux et kikoo on fait chier luan:
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 17:01 Citer EditerSupprimer
yooooooooooo
je sors mon shinee pour tes beaux yeux minho, quel choix !
et t'en fais pas, on a tous débuté sur forum, faut y passer tu finiras par prendre l'habitude, puiiiis, si besoin d'aide, on est tous là
bienvenue en tout cas ! amuse toi bien sur le forum
au plaisir de te recroiser
je sors mon shinee pour tes beaux yeux minho, quel choix !
- :
et t'en fais pas, on a tous débuté sur forum, faut y passer tu finiras par prendre l'habitude, puiiiis, si besoin d'aide, on est tous là
bienvenue en tout cas ! amuse toi bien sur le forum
au plaisir de te recroiser
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Mar 26 Mar - 17:58 Citer EditerSupprimer
Park Hoon : Haha désolé j'ai pris ce nom d'un drama et j'ai pas fait attention que quelqu'un l'avait deja ><
Mercii beaucoup !!
Ahn Elijah : Yas mercii beaucoup j'espère qu'il te decevra pas par la suite. Il aime beaucoup défier les autres.
Contente d'avoir fait rire haha.
Merci beaucoup je vais faire de mon mieux !
Matsuda Akira : Salut ehe mercii beaucoup !
Yoon Ha ni : Haha je suis contente de t'avoir fait rire au moins !:inu:
Mercii beaucoup ! Oui cet homme est iconic.
D'accord mercii j'y penserai !
Kim Minsang : Oh cest toi Minsang, merci beaucoup !!
Merci cest super gentil !!:04:
Waa on est beau goss sur la photo
Sasaki Naoya : waaa quelqu'un avec Taemin trop bien !!!
Merci beaucoup je vais essayer de faire de mon mieux en espérant ne pas vous décevoir !
Mercii beaucoup !!
Ahn Elijah : Yas mercii beaucoup j'espère qu'il te decevra pas par la suite. Il aime beaucoup défier les autres.
Contente d'avoir fait rire haha.
Merci beaucoup je vais faire de mon mieux !
Matsuda Akira : Salut ehe mercii beaucoup !
Yoon Ha ni : Haha je suis contente de t'avoir fait rire au moins !:inu:
Mercii beaucoup ! Oui cet homme est iconic.
D'accord mercii j'y penserai !
Kim Minsang : Oh cest toi Minsang, merci beaucoup !!
Merci cest super gentil !!:04:
Waa on est beau goss sur la photo
Sasaki Naoya : waaa quelqu'un avec Taemin trop bien !!!
Merci beaucoup je vais essayer de faire de mon mieux en espérant ne pas vous décevoir !
Invité
Invité
Re: Cha Hojun | Jeu 28 Mar - 14:33 Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ton personnage j'espère que tu te plairas parmi nous
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2