sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

friendship goals - declan

Invité
Invité

Re: friendship goals - declan | Jeu 11 Avr - 1:48
Citer EditerSupprimer
friendship goals
declan & evan

ootd// C'est ça que t'apprécies le plus dans la vie. Ce genre de moments. Ou tu peut te lâcher, balancer tout ce qui te passerait par la tête de débile. Laisser ton rire emplir la pièce, et la bonne humeur émaner de toi. Le tout, sans être jugé. Au contraire, avec Declan t'as vraiment le sentiment d'avoir trouvé celui qui te ressemble le plus, du moins, qui te suivra pour n'importe quel délire. Celui avec qui tu pourrais te retrouver à commander pour trois jours de bouffe, juste pour voir qui serait capable de manger le plus. Et à vous voir, on a plutôt l'impression que c'est un genre de défi silencieux entre vous. « Sérieux gros, ça fait cinq minutes et tu veux déjà parier ? Vas-y, tu veux parier quoi ? » et te voilà lancé. Alors que tu sais clairement que tu vas perdre. A croire que le vrai but de votre relation c'est ça : savoir lequel de vous deux peut réussir le plus de défis. Ou faire la liste la plus longue possible de conneries que vous avez pu faire. Tes années de fac ne comportent que ça d'ailleurs. L'un des plus mémorables ? Certainement le jour ou t'as du traverser les couloirs de l'université simplement vêtu d'un maillot borat. La vidéo doit certainement encore tourner sur la toile. « J'savais bien que t'étais un homme pressé. » que tu répliques, faussement hautain. C'est à ce moment que Bobby tire à nouveau sur ton pantalon pour que tu le prennes dans tes bras. Chose que tu fais naturellement avant de reporter ton attention sur ton meilleur ami. « Non mais on va commencer tranquille, pour s'mettre dans le mood. » Un sourire s'étire sur tes lèvres presque instantanément. « J'te verrais bien aller faire quelques longueurs avant d'bouffer. L'eau doit être super bonne. » Alors que tu sais pertinemment qu'elle est gelée. Que malgré les températures qui s'adoucissent, la brise refroidit bien rapidement l'eau. T'oserais même pas y tremper un orteil, c'est pour dire.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: friendship goals - declan | Dim 14 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer
friendship goals
declan & evan

ootd// Declan explosa de rire à sa réponse. Oui, c'était de ça dont il avait besoin, de se détendre avec Evan. Car il était bien trop coincé en ce moment, les médias, cette démone dans son bureau. Ô oui elle. Il allait devoir en parler à Evan avant de péter un plomb de peut-être commettre une connerie. Il n'en savait rien. Mais il savait que même si ils faisaient les cons ensemble, il pouvait aussi compter sur Evan pour l'épauler. Et diantre, il en allait avoir besoin bientôt, il en était certain.
Alana commençait déjà à répandre son venin alors il devait trouver un remède pour y échapper. Mais il mit de côté ce problème pour plus tard, peut-être pendant le repas, il ne savait pas. Il savait juste qu'il était bien et léger à l'instant présent. « Je veux parier car je suis sûr de gagner surtout ! Mec, tu y arriveras jamais, c'est certain. » Son ton était certain, et son regard, encore plus. Certes, Evan pouvait avoir un trou noir à la place de l'estomac, lui aussi. Mais là, il y en avait trop. Il le savait. Il le connaissait assez pour savoir la quantité de bouffe qu'il pouvait ingurgité, elle était pas belle cette amitié ? « Parier quoi ? Est-ce que je fais mon connard et je mets une fille dans le lot ? Toi qui veut apprendre, c'est plutôt pas mal...Non mec j'ai mieux ! » Il frappe dans ses mains, déjà heureux de le voir faire. « Le perdant drague un gay. Dont toi, ici présent, cela va de soi ». Il haussa des épaules, heureux de sa trouvaille. Declan caressa la tête de Bobby, le revoyant dans les bras d'Evan, une situation tellement normale pour eux. Il le regarda, peu certain du tranquille de son ami et un grognement pour toute réponse traversa ses lèvres en l'entendant. « Tu fais chier. Si tu voulais me voir à poil, fallait demander simplement ». Néanmoins, il commençait déjà à enlever sa veste en cuir puis sa chemise. Rien que d'être torse nu, il avait déjà froid. Il souffla un bon coup, enleva son pantalon et sauta dans l'eau sans réfléchir une fois de plus, claquant des dents immédiatement face à la température de l'eau. Il fait quelques longueurs rapides avant de ressortir, grelotant. « Putain mec, elle est pire que gelée...viens là que je te fasse un câlin mon evanounet d'amour ». Il n'épargna pas le pyo, évitant Bobby qui n'avait rien demander et le tient contre lui. « Maintenant à toi...On peut te trouver quoi à faire....Avant une serviette pour moi, tout de même. » Declan a une lueur dans les yeux. « Entre dans la douche des filles, prends leur une serviette...en espérant qu'il n'y ait pas de fille à l'intérieur.. »

© LOYALS.

Réussi: Il n'y a pas de fille présente sur les lieux.
Echoué: Il y a du monde au balcon ! Amen Evan!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: friendship goals - declan | Dim 14 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'O'Brien Declan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
friendship goals - declan - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: friendship goals - declan | Lun 15 Avr - 13:56
Citer EditerSupprimer
friendship goals
declan & evan

ootd// Combien de fois avez vous parié ensemble ? Combien de fois t'avais perdu ? Bien trop comparé au nombre de fois ou t'as gagné. Mais c'est ça aussi, le but du jeu. Ne jamais réellement savoir en avance ce qui va arriver, et quelle connerie l'un ou l'autre allait encore devoir faire. C'est devenu naturel, depuis le temps. Mais surtout, ça te fait toujours autant rire, surtout quand tu vois Declan avec son air sûr de lui, laissant dessiner un sourire de malice sur tes lèvres. « T'es bien trop sûr de toi gros. Imagine ça fait deux jours que j'ai pas mangé, j'pourrais largement bouffer tout ça ! » Bon, c'est pas le cas, mais qui sait ? Tu pourrais le faire douter, et rien que ça, ça te fait rire. « Encore mieux qu'une meuf tiens ! Vas-y, deal ! J'te verrais bien draguer le mec du seven eleven, tu sais celui qui s'déguise en meuf. Ca serait bien drôle. » Et voilà que tu te mets à rire, gorge déployée, clairement en train de te foutre de lui, en toute amitié bien sûr !
« J't'ai assez vu à poil gros, t'inquiètes. » réponds-tu simplement, l'air de rien. Et tu l'observes faire ces quelques longueurs, continuant de rire malgré toi. Surtout en voyant sa réaction en sortant de la piscine. « t'abuses ! » que tu lances alors qu'il finit par te prendre dans ses bras, mouillant tes affaires. Mais voilà que ton tour arrive, et pas des moindre. Tu observes ton meilleur ami, genre ultra confiant, comme s'il allait rien t'arriver. Tu poses Bobby sur une chaise, prêt à te mettre en route. « Ok ! » Et tu pars, grimpant les marches deux par deux - du moins, t'essaies. T'es pas du genre à réfléchir quand on te lance un pari, alors t'y vas, entre dans la salle de bains des meufs le plus naturellement du monde - ou presque hein, t'as envie de tomber sur personne. Mais voilà que deux demoiselles font leur apparition, simplement vêtues d'une serviette. « Euuh... déso ? J'prend juste une serviette pour Declan. » Bredouilles-tu alors que tu sens tes joues devenir légèrement rouges. « Vot' salle de bains était plus proche. » C'est la première excuse qui te vient avant de te faire engueuler par ces dames. D'un geste, t'attrapes le sésame, et tu quittes la pièce à toute allure, partant retrouver Declan toujours trempé dehors, le visage rosé et le souffle presque coupé. Faut vraiment que tu te remettes au sport...

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: friendship goals - declan | Lun 20 Mai - 19:28
Citer EditerSupprimer
friendship goals
declan & evan

ootd// Ouais, Evan lui avait manqué, c'était certain. Declan le ressentait parfaitement là. À cause de son quotidien à l'entreprise, il n'était pas forcément le plus libre. Voir pas du tout. Ses responsabilités le poursuivaient très souvent. Mélangé aux cours ou il n'allait presque jamais, n'en trouvant pas l'intérêt. Mais il le faisait pour sa mère. Bien qu'il ne lui donnait pas le nombre d'heures de présence très maigre.
La machine a pari était en route et Evan lui rendait bien. Il explosa de rire en l'entendant. « Alors déjà, toi, ne pas manger pendant deux jours, impossible. De plus, t'as bien nourri Bobby. Alors t'as mangé forcément. Tu n'y arriveras pas, je le sais ! » Un rire s'échappa de nouveau de ses lèvres en synchronisation avec celui de Evan. Un sourire malicieux étira ses lèvres alors que son meilleur ami approuvait ce nouveau défi. « Alors déjà, je suis Ok pour le travesti. Mais on sait tous une chose, c'est toi qui va aller le voir ! Et mon téléphone est prêt à tout filmer ! Absolument tout ! Tu n'es pas près bro ! » Declan, tout comme Evan, imaginait parfaitement la scène. Elle serait complètement ridicule et amusante. Peut-être pas pour celui qui ferait le pari le jour même. Mais par la suite oui. Il se créait toujours des souvenirs inoubliables avec Evan. Et c'était ça le meilleur.

« Pas assez apparemment ! Tu me fous à poil directement ! » Grogne Declan bien qu'amusé. Et forcément, les longueurs furent douloureuses à faire. Le froid mordant sa peau sans répit. Franchement, quelle idée d'avoir une piscine pile ici ? Pourquoi devait-il être à côté ? Un jacuzzi, ce n'était pas possible ?
Mais évidemment, il s'était vengé, le prenant dans ses bras par la suite et lui donnant un nouveau défi. L'irlandais rigolait déjà, imaginant la scène si des femmes s'y trouvaient à l'intérieur. Allait-il retrouver son meilleur ami en entier ? C'était la question.
Il le regarda partir, frictionnant ses bras à l'aide de ses mains. Il n'était pas pourtant parti pendant très longtemps mais ça semblait une éternité pour le pyo. C'était long. Il fut soulagé en le voyant bien qu'explosa de rire en le voyant rouge. Il s'enroula dans la serviette, grelottant et claquant presque des dents. Ainsi, il ressemblait à un adolescent juste craquant, pas ce chef d'entreprise arrogant ou ce dragueur narquois. Non, juste Declan l'innocent. « Alors des jeunes femmes en vue ? T'as plus placé un petit plan de drague ? » Dit-il narquois. « En tout cas, t'es en entier, c'est déjà pas mal...mais gars, on va aller faire du sport ! Tu arrives encore à respirer ? Ou c'est parce qu'il y avait des déesses dans la douche ? »

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: friendship goals - declan | Lun 3 Juin - 1:47
Citer EditerSupprimer
C'est ce genre de moments que t'apprécies le plus, finalement. Ce genre d'instant ou, en fin de compte, tant qu'on s'amuse, c'est le plus important. C'est ce qui te donne le courage d'avancer sans toujours t'en rendre compte. Et tu le rend comme tu le peut, prêt à faire toutes les conneries du monde, juste pour voir des sourires autour de toi. Mais ça tu ne l'avouera jamais. Tu préfères camper sur tes positions, même si t'as l'air ridicule. "C'est toi qui est pas prêt." réponds-tu, bras croisés, sourcil relevé, et un sourire narquois sur tes lèvres. T'as beau subir les conséquences du premier gage lancé, t'en démord pas. Au contraire.
Tu sais que t'as l'air ridicule devant ces filles, tu sais qu'elles vont très certainement t'en vouloir un moment. Mais tu peut pas revenir en arrière. Et t'as l'air encore plus bête quand t'arrives devant Declan, marchant aussi vite que possible avec ta jambe boiteuse. "Un plan drague ? J'crois que tout c'que je vais gagner, c'est un procès pour voyeurisme avec tes conneries." Et tu te mets à rire, d'un rire presque incontrôlable. "J'te jure, si j'avais ne serait-ce qu'un plan drague, là c'est foutu." Ça t'en était sûr. Tu poses ton regard sur ton meilleur ami, même de le voir comme ça, ça t'amuse. Tu reprends ton souffle, en quelques secondes tout au plus. "T'as gagné le droit d'aller te réchauffer à l'intérieur. En fait j'en ai besoin moi aussi, mon tee shirt est trempé à cause de toi." Un bon deal pour tous les deux, voire même pour Bobby qui s'accroche à toi. Un mouvement de tête, et tu attrapes le capucin avant de te mettre en route vers la salle commune. "Le temps que la bouffe arrive, on fait une partie de baby-foot, vite fait ?" Tu laisses Bobby reprendre sa liberté, se baladant sur les canapés. Et ton attention se reporte sur Declan, l'air presque sérieux. "Faut voir la sentence pour celui qui perd."
Contenu sponsorisé

Re: friendship goals - declan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide