Page 1 sur 2 • 1, 2
the beginning of us - evanah ♥
Invité
Invité
the beginning of us - evanah ♥ | Mer 27 Mar 2019 - 15:23 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// Toi qui pensais te retrouver seul, te voilà l'eau ruisselant sur ton corps, pouvant sentir la présence de Manah non loin. C'est perturbant, même si t'esssaies de ne pas y faire attention. C'est déstabilisant parce que tu sais, que tu ne dois pas laisser tes sentiments prendre le pas sur le reste. Alors tu préfères rester silencieux, sans pour autant réussir à penser à autre chose. Jusqu'à ce qu'un bruit ne te sorte de tes pensées, les cils battant et ton corps qui se raidit quelques secondes tout au plus. « Manah... Ca va ? » Que t'oses à peine demander. Tu t'autorises malgré tout à passer la tête par le rideau de douche, voir ce qu'il se passe. Mais tu ne vois que ses cheveux dépasser, te doutant qu'il se passe quelque chose. Il ne t'en faut pas plus pour couper l'eau, enrouler une serviette autour de tes hanches, et sortir de la cabine, le regard inquiet. « Qu'est-ce qui se passe ... ? » L'inquiétude qui te gagne, sans pouvoir y faire quoi que ce soit, finalement. Et la peur de faire quelque chose de mal, qui te fait garder une certaine distance en attendant de savoir ce qu'il y a exactement.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Mar 9 Avr 2019 - 18:32 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// La maladresse dont fait preuve Ma Nah n’a d’égale que sa douceur. C’était une seconde nature chez elle tellement que les gens étaient presque habitués à la voir casser tout ce qu’elle tenait dans ses mains et à tomber régulièrement. (Les bleus de ses genoux en sont les témoins). Ma Nah était elle-même habituée à voir le karma s’acharner sur elle, alors elle avait fini par prendre les choses du bon côté. Préférant rire des situations grotesques dans lesquelles elle se retrouvait parfois que de s’en offusquer et s’énerver. Ce n’était de toute façon pas dans ses habitudes. Elle pousse un nouveau petit cri quand elle peut enfin respirer et éclate de rire malgré elle. C’était vraiment ridicule et ce genre de choses n’arrivaient qu’à elle. C’était certain. Elle tente de se cacher de l’eau qui asperge son visage avec force et attrape une serviette qu’elle noue maladroitement sur elle avant de débarquer en glissant à moitié devant Evan. « Le tu…tuyau ! » souffle-t-elle en montrant le geyser qui sortait de sa douche. Elle n’avait même pas eu le réflexe de couper l’eau, ne cherchant qu’à fuir ces trombes d’eau qui s’abattait sur son visage. Elle avait bu la tasse et son nez rougit le prouvait. Elle toussait en indiquant le tuyau avec un petit rire troublé. Elle se sentait terriblement bêtement mais s’amusait de la situation … Quand elle réalisa qu’elle était en serviette trempée devant Evan et qu’il affichait un torse nu sans complexe elle ne put s’empêcher de lorgner dessus et de lui jeter des œillades appréciatrices. Sa discrétion la sauvait toujours et cette fois-ci davantage.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Mar 9 Avr 2019 - 19:50 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// Tu te sens mal, littéralement. Déjà parce que t'as peur qu'elle se soit fait mal en entendant ce vacarme, mais aussi parce que la situation est ... compliquée ? Tes sentiments que tu mets de côté, que t'essaies de freiner. Cette demoiselle dont tu tentes de rester loin, sans y parvenir. Alors tu sais pas comment réagir, et tu te sens terriblement con. Là, une pauvre serviette autour des hanches, que tu tiens aussi fort que possible pour éviter toute maladresse. Cet air béat sur le visage en la voyant face à toi, elle même recouverte d'un pauvre tissus. Il te faut quelques secondes pour reprendre tes esprit, ce faux air sérieux, qui ne te va pas du tout. Et pourtant le rire de Ma Nah arrive à te faire esquisser un sourire. Sans comprendre pourquoi. Sans le contrôler. T'es pas sûr d'avoir entièrement capté ce qu'il se passe non plus, malgré cette salle de bain prête à se faire inonder d'eau. « euuh ... attend. » arrives-tu à peine à bredouiller, avant d'entrer dans cette cabine, et de fermer tant bien que mal ce robinet. L'eau s'éclabousse sur ton visage, tes cheveux que tu secoues maladroitement. Tu te redresses finalement, te retrouvant face à face avec la demoiselle. « J'crois que c'est bon. » que tu murmures avant de reculer d'un pas. T'es nerveux à l'idée d'être aussi proche d'elle. Même si t'as du mal à le cacher. Même si un oeil avisé pourrait remarquer cette pointe de nervosité dans ton regard. Un simple sourire de façade, pour éviter les drames.© LOYALS.[/quote]
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Ven 7 Juin 2019 - 23:23 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// Elle rit en le regardant. Elle ne peut s’en empêcher, la situation est bien trop cocasse à son goût. Elle sourit attendrie de son aide. Evan avait toujours été l’ami de son grand frère, celui toujours attentionné, qui veillait à son bien-être. Il était doux avec elle, taquin parfois, mais toujours bienveillant et pour l’introvertie qu’elle était c’était rassurant et agréable. Elle était beaucoup plus timide que sa jumelle, beaucoup moins expressive mais davantage serviable et douce. Elles étaient deux antipodes que Ma Nah chérissait malgré tout. Elle avait parfois l’impression que sa sœur était son autre moitié, qu’elles avaient été séparées à la naissance mais qu’elle ne faisait qu’un. Elles étaient un équilibre parfait qui devait apprendre à vivre sans l’autre, à s’imprégner de l’autre. Il lui manquait l’audace et le courage de sa sœur, mais possédait le calme et la mesure qui faisait défaut à sa jumelle. Physiquement Ma Nah était mignonne et d’un corps harmonieux alors que sa sœur était d’une beauté soufflante qui possédait un corps attirant. Beaucoup d’hommes se retournaient sur elle quand beaucoup d’autres ignoraient Ma Nah. La jeune femme ne s’en vexée plus. Elle avait pris l’habitude et préférait même rester invisible. Ma Nah détestait être le centre de l’attention. Elle préférait de loin être la femme de l’ombre. Même si son intelligence et sa timidité attirait forcément les regards et l’attention des gens. Elle avait appris à la mesurer. Elle recula quand l’eau l’arrosa à nouveau et éclata d’un rire franc et enfantin. Elle s’amusait, innocente et douce dans son attitude. Elle rougit toutefois quand Evan se tourna enfin vers elle. Sans trop savoir pourquoi elle entendit la voix de sa sœur qui lui soufflait de s’approcher d’Evan et de poser ses mains sur son torse. Quelle pensée ridicule. Le garçon se reculerait et lui demanderait très certainement ce qui lui prenait. Ma Nah ne pouvait pas vraiment expliquer, comment, ni même pourquoi, chaque fois qu’elle était près du garçon ils s’échangeaient des sourires un peu plus longs que d’ordinaire, des regards appuyés et blaguaient sans pouvoir s’empêcher de se toucher. Beaucoup aurait déjà compris ce qui se passait entre eux mais finalement … Ma Nah semblait bien trop inexpérimenté pour réaliser l’attirance mutuelle et préférait se conforter avec les barrières qu’elle hissait entre eux. A savoir qu’il était l’ami de son cousin et que c’était impensable qu’ils se passent quoique ce soit entre eux … même s’il fallait avouer que la vision de son torse nu et ruisselant d’eau ne la laissait pas indifférente. Elle mordille sa lèvre et rit doucement en détournant les yeux. « Merci de m’avoir aidé … »© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Jeu 11 Juil 2019 - 6:36 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// A croire que la vie s'amuse de tes sentiments, qu'elle les met à rude épreuve. Tes lèvres qui se pincent alors que t'arrives à peine à bouger face à la demoiselle, à murmurer quelques mots. Tout ça te semble si ironique, te retrouver avec une pauvre serviette pour te recouvrir, juste en face de Ma Nah, alors que tout ce dont tu rêves, c'est de pouvoir succomber à ce que tu ressens. Ton regard posé sur elle, tu restes muet, jusqu'à ce qu'elle n'ose enfin briser le silence. Tu sembles si nerveux, finissant par esquisser un nouveau sourire, gêné. "C'est rien." que tu réponds, alors que tes yeux commencent à vagabonder autour de toi. Pour éviter de succomber à la beauté naturelle qu'elle dégage. Pour éviter à ton coeur d'exploser à la voir comme ça. Tu ne saurais pas ou te mettre, ni même quoi dire pour te sortir de là. Tu ne saurais penser convenablement, alors tu finis par te retourner, te diriger vers la cabine que tu utilisais pour récupérer tes affaires. "Je vais euuh..." Tu marques un temps, fronce tes sourcils alors que tu ne saurais dire ce qu'il y a de plus censé à faire. "Je vais m'habiller et... appeler le plombier." On peut largement sentir dans ta voix que tu n'es pas serein par la situation, mais si tu restes là, tu sais que t'auras encore plus de mal à résister à la demoiselle présente avec toi dans cette pièce. "Je... je te laisse la place." Tout ça est trop improbable pour être réel en fin de compte, et tu ne sais pas comment le gérer, alors tu te dis que c'est peut-être mieux de partir. Autant pour toi que pour elle. Comment continuer de résister quand tu te retrouves inlassablement dans de telles situations face à elle ? Tu te diriges finalement vers la porte, jetant un dernier coup d'oeil vers la jeune femme. "J'serais dans la cuisine." que t'ajoutes avant de partir, sans savoir pourquoi cette information semblait si importante.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Jeu 11 Juil 2019 - 9:35 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// Que pouvait être cette gêne entre eux ? Etaient-ils du genre pudique ? N’y avait-il que ça comme explication ? La jeune fille rougit en se demandant pourquoi soudain elle avait si chaud et après les quelques balbutiement du garçon fini par acquiescer en se détournant. Oui c’était mieux qu’ils mettent un peu de distance entre eux sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Elle rit et hoche de la tête en lui faisant un petit signe de la main quand il finit par sortir de la salle de bain … une fois seule elle se précipite vers la porte et la forme à clé avant de s’y adosser à moitié, le cœur battant à tout rompre et pas seulement à cause de l’eau qui les avait arrosés par surprise. Elle déglutit et passe une main sur son visage comme pour se sortir de sa torpeur. Elle s’avance doucement vers les miroirs pour ne pas tomber sur le sol glissant et observe son reflet dans le miroir. A quoi pensait-elle ? Evan était un garçon gentil, doux, prévenant, et beau. Terriblement beau même s’il n’avait pas un visage typique. Il était du genre avec un charme fou et unique. Elle touche son visage se demandant quand elle pourrait se débarrasser de ses traits juvéniles. Elle n’avait pas un corps de femme réellement attirant, ou bien peut être qu’elle ne savait pas comment le mettre en valeur, en avant. Il faudrait qu’elle demande des conseils à Lilith. Elle avait un don pour choisir les vêtements des gens. Elle soupire et attrape la raclette pour tenter d’éponger un minimum le sol afin de limiter les dégâts, après quoi elle sèche ses cheveux et enfile rapidement ses vêtements. Apercevant le foulard que Lilith mettait parfois dans ses cheveux elle hésite une seconde puis se décide à le mettre dans une tresse qu’elle laisse retomber dans son dos. Ce n’était pas aussi bien fait que son amie mais elle était plutôt satisfaite du résultat. Elle se maquille très légèrement n’était pas habituée à ça et ne pensant pas en avoir besoin avant de sortir avec toutes ses affaires qu’elle va déposer dans sa chambre et qu’elle étend pour que cela sèche. Elle prenait son temps comme si elle craignait de le rejoindre … mais finalement, elle descend les marches et apparait dans la cuisine craignant qu’il ne soit lassé de l’attendre et qu’il soit parti … Mais elle l’aperçoit, de dos, ce jogging lui tombant sur les hanches et ce débardeur blanc moulant son torse. Non décidément il était beau et tout son corps l’approuvait. « J’ai un peu nettoyé en haut … » souffle-t-elle en espérant pouvoir ainsi expliquer pourquoi elle avait été si longue à la rejoindre. Elle ne sait pas vraiment quoi faire et frotte son bras un peu gêné. « Je pensais … tu veux qu’on aille manger un churro ? Une nouvelle boutique vient d’ouvrir, ils en font au chocolat … on a des bons de réductions grâce aux sponsor. » et cette dernière information n’a pour but que de trouver des arguments pour lui donner envie mais peut-être préférait-il se reposer tranquillement sans avoir à se trimballer la petite sœur de son meilleur ami partout.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Lun 15 Juil 2019 - 6:41 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// A peine as-tu quitté la salle de bain qu'un soupir s'échappe d'entre tes lèvres. Qu'est-ce que t'es en train de faire ? Et pourquoi, alors que ton rôle n'était que de veiller sur elle, tes sentiments ont pris le pas ? C'est loin d'être une bonne idée. Le mieux serait de mettre de la distance entre vous, de t'éloigner un peu, le temps que tout se tasse. Et pourtant, voilà ou t'en es. A succomber à chaque fois un peu plus, à trouver en Manah une beauté que tu n'avais plus vu depuis longtemps. A t'accrocher à ses gestes parfois maladroit mais tout aussi attachants. T'as beau tenter par tous les moyens de cacher ce que tu ressens, pourtant tu vois bien que c'est perdu d'avance, qu'elle a sûrement compris depuis bien longtemps que tu n'es pas si indifférent à son charme. Quelques secondes de plus, et tu te diriges enfin vers ta chambre, te dépêchant pour t'habiller et ranger tes affaires. Tu déposes ta serviette sur une chaise pour qu'elle sêche, et repars en direction cette fois de la cuisine. Ton téléphone en main, t'attrapes dans l'un des tiroirs le carnet avec les numéros d'urgence, et appelle le plombier. T'en profites pour envoyer un message à Sunah pour la prévenir de ce qu'il se passe en évitant tout détail et finis par t'adosser au plan de travail le temps de réfléchir. Tu ne sais pas quoi faire dans cette situation, t'es littéralement dépassé par les événements. Pourtant, t'as pas envie de la voir disparaitre de ta vie. Tu devrais la voir comme une petite soeur, et pourtant, tu ne peut t'empêcher d'imaginer que tu serais prêt à l'aimer, cette fille là. Une main passant dans tes cheveux, tu pars te servir un verre d'eau. L'une des seules choses encore censées que t'arrives à faire. Mais c'était sans compter sur la voix de la demoiselle te sortant de tes pensées. "Ah euh... merci. Ca aidera le plombier, il sera là dans une heure." réponds-tu, enfin tourné en sa direction. Et tu la trouve encore plus craquante comme ça. Sa proposition pourrait sembler si banale, pourtant il n'en est rien à tes yeux. Il y a une part d'hésitation, parce que tu as bien trop de mal à cacher ces sentiments, mais l'envie prend le dessus sans même que tu n'y prennes le temps de réfléchir. "D'accord. Tu veux... Y aller maintenant ?"© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Jeu 22 Aoû 2019 - 11:39 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// « Parfait. » souffle-t-elle du bout des lèvres. D’ici 1h un homme viendra réparer leur salle de bain et toute cette histoire ne sera plus qu’une anecdote. Mais Ma Nah n’avait pas envie que ça ne reste qu’une anecdote. Que ça ne reste qu’une histoire banale, qu’on racontera pour faire rire, pour gêner ou taquiner. La jeune fille voulait qu’il y ait quelques choses de plus à leur journée que cet incident. Ma Nah avait l’impression frustrante de toujours faire dix pas en arrière quand elle arrivait à faire un pas vers lui. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’était pas encore troublée de l’avoir vu à moitié nu, torse, ainsi, mais ce n’était pas ce qu’elle retenait. Encore bien trop innocente, elle n’était pas le genre de jeune fille à être capable de flirter dans ce genre de situation … Ma Nah avait surtout l’impression d’être cette gamine embêtante qui forçait toujours pour le voir … c’était toujours elle qui proposait des sorties ou des choses … elle se demandait s’il ne se forçait pas parfois … Après tout, Evan était adorable et il appréciait Tae comme un frère. Alors Ma Nah n’était que la petite sœur contraignante mais adorable qu’il devait se trimballer partout, surtout maintenant qu’ils étaient dans la même fraternité. Ma Nah ne pouvait s’empêcher de se dire qu’Evan ne s’occupait d’elle que par amitié pour Tae, et aussi parce qu’il l’appréciait mais pas comme elle le voudrait. « Hé bien … oui ? Si tu en as envie et que tu ne fais rien de mieux … » rien de mieux, Ma Nah devrait arrêter de se considérer comme un plan b, mais elle n’avait pas encore l’assurance et l’audace de se dire qu’elle pouvait être un premier choix pour quelqu’un. Elle esquisse un sourire léger et glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle va ouvrir un tiroir et en sort les bons de réductions. Les agites avec son petit air malicieux comme si elle avait encore besoin d’arguments ne réalisant pas à quel point le garçon en avait aussi …© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Mar 8 Oct 2019 - 4:36 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// C’est vraiment pas ton genre, flirter avec les petites soeurs de tes potes, sortir avec elles. T’as bien trop de respect pour tes proches pour faire ça. Parce qu’au fond, t’as toujours peur de faire souffrir la personne en face de toi, alors quitte à imaginer une relation, autant le faire en dehors de ce cercle-là. C’est ce que tu t’es toujours dit. Ce que t’as toujours cru possible. Jusqu’à ce que Manah n’arrive au dortoir, et que tes sentiments s’en mêlent. Quelque part, tu t’en veux, parce que tu sais que t’aurais du être un peu plus fort que ça. Parce que t’aurais du la garder un peu plus éloignée que ça. Mais t’as pas réussi, t’as pas vraiment écouté ton coeur non plus. Et quand tu vois ou ça te mêne, tu te dis que t’as un peu trop joué au con, et que c’est de ta faute si tu te retrouves finalement dans cette situation. Alors t’acceptes, comme tu peux. Lui offre un nouveau sourire, un léger rire. « J’ai rien de prévu aujourd’hui, libre comme l’air ! » Tu tentes l’humour, pourtant on peut sentir ton anxiété dans ta voix. T’auras beau essayer de le cacher, t’es un véritable livre ouvert, et ça ne changera pas. Les gens continueront éternellement de pouvoir lire tes émotions sur tes traits, qu’importe ce que t’essaies. Ton regard continue de la suivre sans y faire réellement attention, d’un geste tu attrapes ton portefeuilles et l’invite d’un geste du bras à quitter la pièce. « T’es prête ? Je dois juste récupérer mon téléphone et on peut y aller. » Il ne t’en faut pas plus pour aller prendre le sésame. T’as pas spécialement envie de la faire attendre trop longtemps non plus, même si t’as encore et toujours du mal à marcher vite. Mais tu fais de ton mieux pour revenir vers elle en moins de quelques minutes, histoire de pouvoir profiter d’un moment avec elle, loin de l’agitation vécue dans cette salle de bain. Fin sourire sur les lèvres, tête légèrement baissée, tu sais que tu ne devrais pas, et pourtant… Te voilà sur le point d’aller passer un peu plus de temps encore en sa compagnie.© LOYALS.
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Sam 12 Oct 2019 - 20:28 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// Des churros … quelle idée stupide pensa la jeune femme dès l’instant où elle l’avait invité. Elle n’aurait jamais cru avoir le courage nécessaire pour l’inviter, ni la stupidité évidente de lui proposer un plan aussi ridicule. Mais à son étonnement il accepte, avec même un certain engouement qui lui font monter du rouge aux joues. Elle sourit ravie et cache son plaisir en se détournant. Bien. Respire Ma Nah ce n’est rien de plus qu’une sortie entre amis. Elle mordille sa lèvre et l’attend sagement. Elle en profita aussi pour récupérer ses affaires et le retrouve dès lors en bas de l’escalier. « N’as-tu jamais pensé à ce qu’on déménage ta chambre dans une pièce en bas ? On pourrait t’arranger une chambre le temps que ta jambe aille mieux. » dit-elle dans une moue inquiète. Elle l’avait bien vu se dépêcher, peut-être avait-il peur de la faire trop attendre et de se montrer impoliment, mais son infirmité guérissant n’avait jamais gênée l’enfant. Bien au contraire, elle lui trouvait plein de courage à affronter la situation ainsi. Quand bien même n’avait-il pas eu le choix que de devoir affronter sa rééducation, il avait su se montrer fort et sans jamais se plaindre, passé chacune des étapes. Elle lisse sa tenue et se saisit de son bras en rougissant à nouveau. « Quelle galanterie » tente-t-elle de le taquiner pour cacher sa gêne. « Prenons un taxi ! » propose-t-elle afin de leur éviter de trop marcher et de devoir supporter l’encombrement des transports en commun. Elle baisse son minois vers son téléphone pour tenter de trouver l’adresse, vérifiant au passage que les bons de réductions sont bien dans son sac. « Je devrais pouvoir trouver l’adresse facilement. » assure-t-elle.© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2